mardi 29 juillet 2014

Make-up 100% Naked 3, le smoky Blackheart

Quand je t'ai présenté mon premier make-up avec la Naked 3 d'Urban Decay, je t'ai confié à la fin de mon billet que j'avais eu un coup de cœur pour le fard le plus foncé de la palette, "Blackheart".
Ce fard à une pigmentation de dingue et un rendu superbe !


"Blackheart" peu très bien remplacer un fard noir classique pour tracer un liner ou intensifier un maquillage mais pour la fan de smoky que je suis, quand j'ai vu de quoi il était capable, c'est bien ce style de make-up qui s'imposait pour lui rendre justice ! #fillequin'enfaitpasdescaissesousipeu


Non mais il est pas trop beau ce fard ? #phrasequisertàrienmaisons'enfout


Allez on y va pour le pas à pas ;)

Les yeux

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le Khôl power « Raven » Mac en base sur la paupière mobile
Je l’estompe dans le creux en remontant légèrement au-dessus (RT shading brush)
J’insiste bien sur mon ras de cil pour bien épaissir ma ligne de cil
Le fard « Strange » Naked 3 UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Limit » Naked 3 du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Nooner» Naked 3 en creux large (Sigma E40)
Le fard « Darkside » Naked 3 en creux et en externe pour intensifier un peu plus le make-up (sigmaE35)
Le fard «Blackheart » Naked 3 sur la paupière mobile (mac239)
En ras de cil inférieur et en muqueuse je pose « Raven » (real techniques pixel point)
Par-dessus je pose « Blackheart » (même pinceau)
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)



J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)




Le teint 

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush “Poised” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et le Gloss in love 312 «Blink pink » de Lancôme


J'ai  une nouvelle fois utilisé uniquement les fards de la palette qui sont vraiment bien coordonnés !
Tu n'as pas besoin d'y réfléchir quarante ans pour savoir qui va aller avec quoi et si celui-là ira avec celui-ci, ça roule tout seul ;)


Il y avait un bon bout de temps que je n'avais pas fait de smoky et avec celui-là j'ai refait le plein !
Maintenant j'ai plus qu'à continuer mes prospections avec la Naked 3, mais je me fait pas trop de soucis, je suis pas certaine que l'on puisse se louper en l'utilisant !

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. C'est très joli ! Moi qui ne suis pas fan du smoky noir trop classique avec ces reflets c'est super joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah bon tu n'aimes pas trop le smoky noir ? Moi c'est un de mes préférés mais c'est vrai qu'avec des reflets ou même des paillettes il est top aussi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig