dimanche 20 juillet 2014

Make-up 100% Naked 3, première prise de contact

Il a quelques jours je te présentais la palette Naked 3 d'Urban Decay pour laquelle j'avais décidé de me laisser un peu de temps de réflexion (et aussi parce que c'est l'Electric palette que je voulais absolument à ce moment là^^) mais que j'avais fini par acheté une fois l'autre en ma possession...

Voilà donc le premier make-up réalisé sans aucune préméditation, à l'instinct et sur le moment. 
De la tambouille quoi !

La seule chose que je voulais c'était un truc pas trop chargé (mais j’avoue avoir du mal à pas en faire des caisses quand 12 fards splendides s'offrent à moi :D


Pour ce make-up, j'en ai quand même utilisé 7...



On dirait pas hein ?
En fait, c'est comme avec les 2 autres Naked, les fards sont tellement faciles à travailler et s'associent vraiment à la perfection qu'il te suffit d'en prendre un, de le poser là où il reste de la place et pof, t'es maquillée sans avoir trop chargée la mule et en ayant pioché dans presque toute la palette, comme ça ni vu ni connu, ça se fait presque tout seul !
Ou alors c'est moi qui est besoin d'une psychanalyse sur le complexe d'exagération :D

Le pas à pas


Les produits utilisés


La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Strange » Naked 3 UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard «Nooner  » Naked 3 du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard «Dust » Naked 3 sur les 2/3 de la paupière mobile (RT shading brush)
Le fard « Burnout » Naked 3 sur le dernier tiers (RT shading brush)
Je fonds les couleurs ensemble
Le fard "Darkside" Naked 3 en creux fin (ELF boule)
Le fard «Limit » naked 3 balayé en creux large (sigmaE40)
Je trace un liner au fard « Blackheart » Naked 3 en ras de cil supérieur (séphora61)
Le Khôl Power « Raven » Mac en muqueuse supérieure et inférieure
« Blackheart » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Mon teint 


Les produits utilisés



La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush “The perfect cheek” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et le Lab Shine Star collection S4 « Beige rosé » de MUFE


Au final, mon trampouillage m'a mené vers un make-up facile à porter et bien lumineux, que j'ai élaboré uniquement avec la Naked 3 !
J'aime les palettes "autonomes", qui n'ont pas besoin (si on en a pas envie) de devoir piocher ailleurs les couleurs pour illuminer/intensifier/estomper nos make-up.
Sur ce coup c'est gagné pour moi !
Même si elle ne contient pas de noir (fard pourtant indispensable pour intensifier ou tracer un liner), le fard "Blackheart" le remplace sans soucis.


D'ailleurs, "Blackheart" sera très bientôt à l'honneur dans un prochain billet !

Quand j'ai tracé mon liner avec, j'ai évidemment pensé à faire un smoky vu son intensité et sa beauté...

Bref, est ce que j'ai du regret de l'avoir acheté ?
Carrément pas !

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Ce maquillage est très jolie.

    Et tu es superbe.

    J'ai eu la Naked 3 pour mon anniversaire.J'ai mis un moment avant de la dompter mais au final je l'adore, et je l'utilise beaucoup pour l'été.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ! Tu vas me faire rougir là...
      Je suis d'accord avec toi, elle est parfaite cette palette !
      A très bientôt j'espère ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig