jeudi 17 juillet 2014

Mettre du jaune sur ses yeux, avoir des doutes et...KIFFER !

Avant d'attaquer le vif du sujet, à savoir que je porte sur mes yeux le jaune le plus jaune que j'ai jamais vu :D, je voudrais remercier Capucine du blog Les sens de Capucine d'avoir eu l'excellente idée de mettre une pointe de jaune dans sa tenue, car grâce à elle j'ai acheté un Aqua cream jaune qui pour une fois n'est ni trop orangé, ni trop doré ni trop vert !
C'est officiel, je suis amoureuse de ce fard et officiellement aussi, carrément timbrée ^^


Tu l'as peut-être déjà compris, aujourd'hui c'est une nouvelle inspiration du net qui m'a conduite à me tartiner les yeux de jaune.
Tu sais ces make-up qui me sont soufflés par ce que la blogosphère a à offrir, une tenue comme c'est le cas encore aujourd'hui, un paysage ou tout et n'importe quoi du moment du moment que ça me parle !


Si tu cliques <ICI> tu tomberas sur l'article qui est à l'origine de mon maquillage et tu auras sans doute en voyant sa tenue une interrogation logique :" mais y a pas autant de jaune que ça en fait ! Je m'attendais à voir Maya l'abeille moi ^^"
Non mademoisellecapu n'évolue pas de ce trip là du tout !
Non, elle à un style que j'adore, de bons basiques bien coupés assortis d'accessoires fun ou des fringues plus stylées qu'elle calme avec...de bons basiques ! 


Donc point de Maya l'abeille chez Capucine, c'est juste moi qui est décidé de mettre le soupçon de jaune qui pepsifait son look du jour sur ma paupière, on se refait pas :D


Pour ce make-up hyper simple à réaliser, j'ai utilisé l'Aqua cream de MUFE que j'ai commandé tout spécialement pour pouvoir faire ce make-up et trois fois rien à côté mais agrémenté de faux-cils pour l'occasion et j'ai de nouveau laissé mon ras de cil inférieur nu pour ne pas le surcharger.


Le pas à pas


La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
L’Aqua cream 24 « Jaune » MUFE sur la paupière mobile (mac242)
Le fard «Camel » Double feature 4 Mac en creux  (ELF boule)
Que j’étire et remonte pour le fondre avec « Malt »
Le Diorskin Nude Tan Shimmer 002 « Ambre » balayer sous le sourcil et en externe (sigmaE40)
Le fluidline « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Le khôl hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Les faux-cils « Demi wispies » Ardell
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow Dirty blonde (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)

 

 Mon teint


Les produits utilisés


La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush “Eternal sun” Mac (ELF complexion brush)
Le Diorskin Nude Tan Shimmer 002 « Ambre » sur le haut des pommettes (mac159)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac, le « Pillow talk » de Mac aussi et le Glossimer 297 « Sweet beige» de Chanel


Même si j'ai totalement revisité le look de Capucine, je suis quand même resté dans sa gamme de couleur avec le camel, le noir et le jaune, j'ai juste changé les proportions :P


J'aime énormément rechercher des inspirations pour mes make-up et quand j'en trouve une, je me la garde dans un coin de ma tête ou plutôt dans mon dossier de favoris "à faire", c'est plus sûr ^^ et je prends beaucoup de plaisir à les reproduire, c'est même devenue une habitude !


Le jaune n'est pas une couleur qu'on a l'habitude d’employer en make-up et j'avais des doutes quand au rendu final de mon maquillage mais au final, j'ai adoré et maintenant que la chose est testée, je le reproduirai sans soucis !

Et toi, tu es prête pour le jaune sur tes yeux ?

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

12 commentaires

  1. tu réussis à porter des couleurs improbables avec beaucoup de classe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! J'étais pas trop sûre de mon coup alors j'ai attendu un samedi matin pour le réaliser, comme ça si jamais ça ne me plaisait pas j'avais le temps de tout enlever ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu trouves aussi ! Franchement j'en étais pas sûre du tout...mais si on essaie pas, on sait pas !

      Supprimer
  4. Merci pour le clin d’œil à mon look et ton mot qui me touche.
    Il fallait oser le jaune sur les paupières mais ça te va très bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, merci à toi de me l'avoir inspiré ;)
      Oui...c'est bien pour ça que j'ai attendu le week-end pour me tartiner les yeux :D

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ! C'était pas gagner pourtant...c'est pas la couleur la plus facile que j'ai pu porter :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig