dimanche 13 juillet 2014

Sleek Sunset, Paraguaya, Original : combo gagnant !

En make-up, je suis une fille changeante.
Changeante parce que le maquillage offre des possibilités quasi infinies en variant les couleurs et leurs façons de les placer.
Ce qui fait que je m’éclate totalement au gré de mes humeurs et de mes envies, chaque jour offrant si je le souhaite, du renouveau.
En matière de make-up, la routine n'existe pas si tu n'en veux pas !
Mais à chaque règle son exception, il y a certaines associations que j'ai composées par hasard que j'adore reproduire et ce make-up là en fait parti.


Du très coloré avec du jaune, corail et violet, ça marche hyper bien ensemble !


Pour le réaliser j'utilise principalement des fards de mes palettes Sleek, pas chères, les fards sont hyper pigmentés bien que poudreux, je les aime énormément.


C'est parti pour le pas à pas



La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Wedge » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard «Jaune doré » Sleek Sunset au coin interne de la paupière mobile (séphora23)
Le fard « Persian orange » Sleek Paraguaya juste après (même pinceau)
Je fonds la couleur avec le Jaune doré
Le fard « Peach gold » Sleek Paraguaya encore après (mac239)
Et je fonds encore la couleur avec “Persian orange”
Pour en finir avec la paupière mobile, je pose le fard « Violet » Sleek The original au coin externe (mac239)
Je fonds la couleur avec « Peach gold » et je remonte un peu dans le creux
J’estompe bien la couleur dans le creux (ELF boule)
Le pigment «Grape » Mac en creux fin (Louise Young LY38A) que j’étire et remonte un peu au-dessus du creux
Le fluidline « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Le khôl hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Le fard «Violet »de la palette The original en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Je pose par-dessus le pigment « Grape » (même pinceau)
Le crayon Dessin du regard 10 « Violet massa » YSL en muqueuse inférieure
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)



Mon teint 


La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Perfection Lumière Chanel teinte 40 Beige (RT stippling brush)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush “Legendary” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et Lab Shine Diamond collection D20 "Tangerine" de MUFE


 Le gloss de Make up for ever fait parti de ma commande passée sur Vente privée. Je ne les connaissais pas et c'est une très bonne surprise !
Ils pourraient même détrôner les lipglass de Mac que j'aime pourtant beaucoup (oui j'ai une très grande résistance au gloss qui colle !).

Je t'en reparlerai plus en détails dans un prochain billet :D

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

14 commentaires

  1. Sincèrement j'aurais jamais trop osé mélanger toutes ses couleurs, mais mon dieu le résultat est magnifique! J'adoooooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y en a beaucoup et je suis ravie qu'au final tu aimes l’association !

      Supprimer
  2. ah oui, c'est vraiment joli ! Bravo, ton makeUp est hyper réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les palettes Sleek sont top et la Sunset, une des plus jolies ;)

      Supprimer
  3. Très très très joli maquillage ! j'aime beaucoup :)
    et ta coupe de cheveux : top <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente de pas être la seule à aimer ^^ et pour ma coupe alors là je suis aux anges !!! Merci !

      Supprimer
  4. Coucou,

    Wahou, c'est une explosion de couleur, j'adoooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les palettes Sleek moi aussi, la qualité est vraiment au rendez-vous et le choix de couleur est au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Du coup de les avoir ressorties pour ce make-up, j'ai eu envie de toutes les réutiliser et aujourd'hui c'était avec la Acid que j'étais maquillée ;)
      En plus ce soir j'ai eu la bonne surprise de trouver la Eden dans ma boîte aux lettre, alors j'ai pas fini !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci !
      J'ai conscience que c'est très coloré et que ce n'est pas du goût de la majorité d'entre nous mais il fait parti de mes make-up préférés justement à cause de son hyper coloration :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig