mardi 1 juillet 2014

Soyons P.E.P.S !

Hello ;)

Aujourd'hui place au make-up bourré d'énergie ! 

Je m'en vais te présenter encore un Aqua matic de Make up for Ever, pourquoi ?
Parce que ces petites bestioles makeupesques sont de vraies petites merveilles, que j'adore le côté hyper pratique,que c'est de la très haute qualité et que t'es joliment maquillée en 3 secondes! 

Je t'ai déjà montré le "Bleu électrique" et le "vert acidulé" ou <ICI> qui sont les 2 plus vifs de la gamme. Il y a aussi le violet mais il est un peu moins "péteur de rétines" que ses 2 copains.
Je conçois que ce ne sont pas les plus faciles à porter pour une bonne majorité même si je craque complètement sur leurs dingottes de couleurs ^^ (on se refait pas :P ).
Dans un de mes billets leurs étant consacrés, je t'ai dit que lorgnais sur un autre Aqua matic mais cette fois dans la gamme des neutres, le "Beige rose métallique".
La dernière réduc de séphopouet m'a obligé à m'en rendre propriétaire (ne jamais sous-estimer le pouvoir de persuasion d'une reduc !).

Ce petit rose tout mignon possède toutes les qualités de ses compères : tenue d'enfer (waterproof), format ultra pratique, mine rétractable qui permet de colorer sa paupière rapidement ou de tracer un liner/un ras de cil et hyper lumineux voir éclatant ! 
Sa finition est métallique mais franchement pas importable, loin de là, ça le rend juste plus étincelant au soleil !
Comme c'est quand même plutôt light comme maquillage, je me suis lâchée sur les lèvres avec un combo que j'adore dans une couleur pas trop commune, le violet (je t'en reparle plus bas), pour un make-up dynamique !


Pour te  présenter ce joli Aqua matic, j'ai donc choisi de faire un make-up rapide (tu en trouveras d’autres dans la catégorie "Make-up rapide" ^^ sur ta droite si tu en as envie), bouclé en moins de 10 minutes, teint compris.
Quoi c'est pas assez rapide ? Non mais tu parles à la fille qui peut se lever 2h plus tôt pour réaliser un maquillage !
Donc pour  moins de 10 minutes, je suis en mode Speedy Gonzales moi ! nahhméoHH...


J'ai posé ma base et mon paint pot pour unifier ma paupière trop rouge comme d'hab.
Ensuite j'ai posé ma touche lumière sous mes sourcils, mon fard d'estompe dans le creux jusqu'à la touche lumière et je me suis coloriée la paupière mobile avec l'Aquamatic. Un p'tit coup de crayon chair dans la muqueuse, mascara et finito pour les yeux.
Pour le teint, rien de très folichon, juste la routine quotidienne.



Je t'ai pas fait mon pas à pas habituel parce que vraiment y a rien de compliqué, je te mets quand même les produits utilisés, comme ça tu pourras faire à ta sauce si tu veux le reproduire.



Et voilà les 2 merveilles qui composent mon combo adoré pour avoir des lèvres violettes à souhait


Le violet n'est pas une couleur très  facile à porter sur les lèvres, mais ce rouge à lèvres là a juste le violet parfait, couplé au gloss, je suis in love...
Alors me jeter pas des rochers cailloux, ils étaient tous les 2 en éditions limitées collection fall 2012 d'Estée Lauder...sorry
Mais c'est pas pour te faire nèguenègue que je t'en parle, c'est pour te montrer que du violet, ça peut être joli sur les lèvres !

Parenthèse faite, je finirai en te disant que les Aqua matic je les aime beaucoup et qu'en bonne accro que je suis, c'est maintenant le "Gris doré diamant" (non mais il a pas déjà un nom de folie ?) que j'ai en ligne de mire !

Voilà j'ai terminé !
J'espère que ce petit make-up frais et coloré t'as plu, moi en tout cas il m'a mis la pêche pour la journée ;)

Bye, bye
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig