mardi 19 août 2014

Make-up blue avec le Color-up Tasteful indigo. Daring game ? No, so easy !

Aujourd'hui je te montre le premier make-up que j'ai réalisé avec le Color-up "Tasteful indigo" de la collection Daring game de Kiko.

Si tu t'en souviens pas, j'ai fait un carnage sur ces jumbos quand la collection est sortie et je t'ai montré dans ce billet les couleurs qui m'avaient tapées dans l’œil.
J'avais également réalisé 2 make-up pour te montrer à quel point ils étaient beaux mais manquait encore à l'appel le Color-up Tasteful indigo et le Charming champagne.

C'était ma mission du jour, mais tu ne verras dans ce billet que le Tasteful indigo car la tête sans tête que je suis à juste oublier de se prendre en photo hier avec le Charming champagne...


Ça fait rien, d'ici à ce que je perde la boule j'aurai le temps de t'en referai un...quoique ^^


En attendant, voilà le bleu de la collection, enfin pas un bleu bleu mais plutôt un bleu tirant légèrement sur le mauve, ceux là aussi je les aime bien, ça tombe à pic ! 
Quoi c'est pareil pour toutes les couleurs ? oups


Le Tasteful indigo il a comme ses petits copains, une jolie couleur qui se pose avec une facilité enfantine et se travaille presque les yeux fermés et une texture très longue tenue en laquelle tu peux avoir confiance, même en muqueuse.


Pour ce make-up, j'ai opté pour du presque total look Color-up.
J'ai simplement ajouté des fards par-ci par-là pour donner de la profondeur et de l'intensité (parce que pour moi y en jamais assez) mais tu peux très bien faire sans et utiliser seulement le Color-up que tu pourras poser sur ta paupière mobile, juste estompé pour obtenir un léger dégradé et basta !

Mais si l'envie te prend de reproduire mon maquillage, le pas à pas est juste là ;)

Les yeux

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Texture » Mac en creux large (séphora13)
Le Color-up «Tasteful indigo» Kiko sur la paupière mobile
Que je viens estomper dans le creux (RT shading brush)
Je pose une deuxième couche de Color-up pour avoir un peu plus d’intensité (on se refait pas !)
Le fard «Cork» Mac en creux large (Ecotools boule)
Le fard « Contrast » Mac en creux (ELF boule)
Que je viens bien fondre avec « Cork »
Je trace un liner bleu avec le Khôl Hypnôse 03 « Marine » Lancôme en ras de cil supérieur et en muqueuse supérieure
« Texture » en ras de cil inférieur (séphora22)
« Tasteful indigo » en muqueuse inférieure que je fais déborder sur mon ras de cil et que je viens estomper (real techniques pixel point)
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


J'ai aussi utilisé le duo de blush de la collection dans la teinte 01 "Desert sand and rose coral" que j'ai posé avec le pinceau vendu aussi dans cette édition limitée (un carnage j'ai fait je te dis :D).
Outre le packaging qui est franchement réussi, le duo de blush est bien équilibré, bien pigmenté, un joli produit.


Mon teint 

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Duo de Blush 01 “Desert sand and rose coral” Kiko (Kiko face brush EL Daring game)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)

Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac, le Vinyl gloss « Sleek magenta » de Kiko et le Lipglass « Rebel » de Mac


Non je me suis pas trompée, c'est bien le lipglass "Rebel" et pas le rouge à lèvres que j'ai !
Le rouge de Mac Rebel est un des must have de la marque et j'suis d'accord. En bon mouton et aussi parce que je le trouvais très beau je l'ai acheté mais après moult tentatives, je me suis rendue à l'évidence, c'est pas le genre de teinte qui me va !
Dans la foulée j'avais aussi pris le lipglass (mon deuxième prénom c'est pas raisonnable hein !) et bizarrement, celui-là je le gère beaucoup mieux...
Mais je l'aime associé à ce rose bien vif qu'est le "Sleek magenta" de Kiko sortie avec la collection limitée Fierce spirit.


Ce combo là je l'adore et c'est un peu la seule combinaison que j'ai trouvée pour porter ce fameux fushia pourtant si beau sur la plupart d'entre vous !
Sur moi j'ai un peu du mal quand même...tu me diras ce que t'en penses, je suis ridiculus ou bien ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Marion, c'est un make-up facile à réaliser et qui doit son rendu juste au Color-up qui est encore une fois au top !
      <3

      Supprimer
  2. Très joli maquillage et cette couleur est superbe sur tes lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben merci ! C'est vraiment pas une couleur que je porte souvent, je sais jamais avec quoi l'accorder mais avec le bleu/mauve, ça à l'air d'aller !

      Supprimer
  3. J'adore ! Le bleu du fard va super bien avec la couleur des lèvres.
    (Ca m'a donné envie de ressort le Vinyl Lips là ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui c'est exactement ce que je pense aussi ! Je sais jamais trop avec quoi porter cette couleur mais avec celle-là je trouve que ça passe très bien.
      Je n'ai acheté qu'un seul Vinyl lips en solde et j'ai regretté de ne pas en avoir pris d'autres...Kiko les ressortira peut-être ?

      Supprimer
  4. Aaah j'ai commenté et quitté sans "valider" hier soir ://
    Je disais:
    Une fois n'est pas coutume, je repère le second rôle dans ton article: le Lipglass Rebel. Je le veux. Il passe même devant le Lab Shine de l'autre jour. Mais comme j'ai le Rebel en ràl c'est justifié non? Non?!? :D
    Mais le bleu est très joli! Il va très bien avec tes yeux et ton teint!!! Sur moi ça ferait vachement plus dégueulasse :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ça m'arrive de temps en temps ça aussi, ça me met les nerfs !
      Non c'est vrai que c'est pas comme si l'autre fois t'étais pas déjà tombée en amour du Lab shine :D
      Mais si c'est justifié tu vas voir : le combo des 2 est à tomber par terre ! Le lipglass amplifie la couleur du rouge à lèvres et lui apporte de la brillance !
      Moi j'ai plus la version rouge à lèvres parce que je trouvais qu'il ne m'allait pas, mais le lipglass lui, porté seul ou comme ici ça passe.
      Pourquoi ça ferai dégueulasse, j'ai vu la couleur de tes yeux et ça ira très bien ensemble ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. A chaque fois que je vois tes make-up je suis sous le charme ... mais quand en plus ils sont dans des tons de bleu ou de vert, je suis encore plus fan ! Ce sont des couleurs qui te mettent tellement en valeur <3
    Et je note la bouche rose quand même bien voyantes sur tes lèvres fines (et pas asymétriques du tout selon moi) : tu fais très bien d'oser, ça te va à merveille :)
    J'ai la base Prep+Prime de M.A.C. pour les cils (bye bye le recourbe-cils ;) ), mais j'ai envie de tester celle pour les lèvres depuis longtemps. Tu en es contente ? Tu vois vraiment une différence sur la tenue ?
    Plein de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia !
      Tu vas me faire rougir là ! Je suis assez surprise que ce soit mes make-up dans ces tons là que tu préfères sur moi, comme quoi on ne se perçoit souvent pas comme les autres nous voient !
      Je ne peux pas dire que je n'aime pas ses couleurs (d'ailleurs je me demande quelle couleur je n'aime pas...je vais y réfléchir mais sur l'instant je n'en vois pas :P), mais à chaque fois j'ai l'impression qu'elles ne "collent" pas aussi bien que les autres, je pourrai pas te dire pourquoi et c'est sans doute juste une idée que je me fais !
      Ah tu as vu l'effort du rose vif ! C'est à peu près la seule combinaison que je réussis à porter dans cette gamme de couleur sans me débarbouiller avant de sortir de la maison ^^
      J'avais un peu peur que vous trouviez ça toutes franchement pas joli mais je vois que non, d'ici à ce que j'essaie d'investir dans un rouge de ce type, comme ça pour voir, y a pas loin !
      Tu ne te rends pas compte de leurs formes car lorsque je souris de cette façon ça ne se voit pas, il faut que je découvre mes dents pour voir cette asymétrie. D'ailleurs c'est le seul sourire que je ne jamais montré sur le blog et certaines doivent penser que j'ai les dents pourries :P :P :P
      AHHHH les Prep and prime de Mac, je pourrai plus m'en passer ! J'ai aussi celui pour les cils mais celui que j’utilise sans jamais faire l'impasse c'est bien celui pour les lèvres !
      Il améliore la tenue, les rouges à lèvres ou les gloss accrochent bien mieux mais c'est surtout le confort sur les lèvres que j'apprécie encore plus. Les rouges à lèvres sont "séparés" des lèvres par le prep and prime, ce qui améliore grandement le confort de les porter.
      Je suis une totale inconditionnelle du Prep and prime lip (je ne compte plus les tubes que j'ai terminé, je ne porte jamais aucun produits lèvres sans le poser avant) et je ne peux que te conseiller de l'essayer !
      Surtout tu reviens me dire ce que tu en penses si tu te décides ;)
      Bisous Sonia <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig