dimanche 10 août 2014

[Revue+swatch+make-up] Les Color-Up long lasting eyeshadow de KIKO EL Daring game : de la bombe !

Kiko a sorti il y a très peu de temps sa nouvelle collection limitée intitulée Daring game.

Une collection très complète que je te laisse retrouver sur ce lien si tu veux aller voir de tes yeux ce qu'elle contient en totalité.

Bien que le packaging soit très sympa, j'ai bien vite compris qu'il 'y avait pas que l'emballage qui allait me plaire...
Et quand j'ai vu la collection, se sont clairement les jumbos qui m'ont attirés en premier (là je te dis en premier parce que les jumbos ne sont pas les seuls a avoir attiré mon attention, mais je t'en papoterai plus en détails une autre fois).

Je t'ai parlé <ICI> de ce que je pense des Long lasting eyeshadow de la marque, alors quand j'ai vu que les Color-up était eux aussi des Long lasting, je me suis concentrée sur eux...


Et j'ai trop bien fait !

Comme leurs copains les "classiques" Long lasting eyeshadow, les Color-up sont des ombres crèmes contenus par contre dans un format jumbo mais toujours avec la mine rétractable.

Leur texture est une merveille à travailler, fine et douce, tu déposes un voile de couleur que tu peux estomper à ta guise et surtout renouveler l'application pour un effet beaucoup plus intense sans effet de matière !
De plus, en muqueuse il s'applique à merveille et pour achever la perfection, il tient parfaitement bien, sur la paupière comme en muqueuse.


Le premier à avoir atterri dans mon panier est le n°20 Mysterious acai, un superbe violet bourré de micro-paillettes bleus et roses que j'ai bien sûr tout de suite envisagé en smoky (on se refait pas :D) et que je me suis empressée de réaliser dès que j'ai pu !




Il est pas trop beau ? Si si il l'est #filleautoconvaincue

Et ensuite j'ai décidé d'en mettre 4 autres parce que j'ai fait WOW quand je les ai swatché et que de toutes façon je me connais, si je les avais pas pris, ils n'auraient eu de cesse d'hanter mes nuits...#filleàpsychanalyser Personne ne veut s'y essayer ? Je suis sûre d'être un très bon cas ^^

Je t'ai fait des swatchs au coucher du soleil et sans base (comme d'habitude)


J'ai pas encore eu le temps de me maquiller avec le Charming champagne et le Tasteful indigo mais ça va venir très vite !

Par contre aujourd'hui je portais le Sinuous shell que j'ai associé à Majestic dove-grey pour que tu vois à quel point ils sont faciles à travailler et qu'obtenir un joli dégradé est possible grâce à leur texture qui se laisse estomper sans forcer.
Ce sont des petites merveilles !




Un vrai régal à utiliser, j'adore !

Comme je te l'ai dis plus haut, j'ai aussi ajouté dans mon panier d'autres produits de cette collection, à savoir le blush duo n°01 "Desert sand and rose coral", le crayon à lèvres n°21 "Distinct golden hibiscus" que je porterai comme d'habitude en liner ou ras de cil, le duo bronzeur/enlumineur n°01 "Radiant honey" et le pinceau qui est tout mimi et que j'ai trouvé plutôt pratique pour appliquer le duo de blush ou le bronzeur/enlumineur.
Il est tout doux et fait le job parfaitement bien, attention quand même, il à tendance à prendre beaucoup de matière alors gare ! N'oublie pas de tapoter le surplus ;)

Je ne me suis pas aventurée à acheter les rouges à lèvres car se sont des semi-mat et je n'aime pas ça (enfin mes lèvres n'aiment pas ça), les khôls sont très bien pigmentés mais aucun ne m'a fait chavirer.
Pour ce qui est des vernis, de jolies couleurs plutôt classiques (courantes) et surtout un magnifique fini façon gel mais j'en avais déjà bien assez pour cette fois, faut savoir être un peu raisonnable :P :P :P :P :P :P
Le double liner et khôl noir ne m'a pas intéressé car je n'en avais pas l'utilité mais le liner est extrêmement bien pigmenté, noir de noir !

Bref une collection très réussie !


Je te retrouve très bientôt avec les make-up des 2 petits derniers mais d'ici là, tu me dis ce que tu penses de cette collection et si toi aussi tu as craqué pour elle ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

15 commentaires

  1. Avant même de faire défiler l'article et de voir plus de photos je sentais que ce violet allait me plaire...et je me suis pas trompée, ce violet!!!!! Mais ce violet quoi! Gniiiii!!! Enfin bref, un petit tour chez Kiko s'impose bientôt. Merci hein! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que je me suis dit quand je l'ai swatché ! Non mais ce violet quoi !!!!
      Allez va faire un tour et montre nous tes petits achats :D

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'ils ont l'air tops!
    Vraiment beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Même si il ressemble beaucoup à la version classique des long lasting, je trouve que leur texture est plus légère, plus soyeuse tout en ayant la même tenue longue durée !

      Supprimer
  3. Ton maquillage est vraiment joli ! :)
    Les dernières collections de chez Kiko ne m'attiraient pas du tout, mais celle-ci oui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie ! Mais c'est lequel que tu as préféré ?
      Non moi non plus, je les ai laissé passées sans trop m'en préoccuper...par contre celle-ci m'a vraiment attirée ! C'est la première fois d'ailleurs que je fais une telle razzia sur une collection Kiko :D

      Supprimer
  4. Waou ils sont magnifiques ! La couleur est super intense !
    Je recherchais un produit capable de tenir en muqueuse, je vais sans doute tester. Les couleurs sont superbes.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, mais ils ne sont pas que intense, ils peuvent se faire bien plus discret en les estompant !
      Sur mes 2 make-up, j'ai appliqué le violet et le taupe/gris et tous les 2 tiennent très bien en muqueuse, donc tu peux y aller ;)
      <3

      Supprimer
  5. Mes nouveaux bébéééééés. J'en ai pris trois chez Kiko samedi, j'ai TROP hâte de les porter.
    Tu les demaquilles comment, par contre ? On est dimanche et j'ai encore des résidus de swatchs sur ma main =$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, moi aussi quand j'ai de nouveaux jouets je me languis de les essayer !
      Tu as pris quoi comme couleur ?
      Pour les enlever, vu la tenue il te faut soit une huile démaquillante soit un démaquillant bi-phasé sinon tu vas trop insister sur tes yeux et risquer de les irriter...
      J'ai hâte de voir ce qu'ils rendent sur toi !

      Supprimer
    2. J'ai pris le 33, le 29 et le 20.
      J'ai porté le 29 aujourd'hui, mais juste en liner, du coup pas de soucis avec un démaquillage à l'huile.
      Hâte aussi ahah, mais j'attends l'occasion parce que bon xd

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu ton article !
      Le 29 c'est justement celui que je te dis dans mon commentaire regretté de ne pas avoir pris...il doit être magnifique sur toi.
      Tu attends quels genres d’occasion ? Tu ne penses pas pouvoir les porter pour tous les jours ?

      Supprimer
  6. Le Violet est juste une tuerie sur tes yeux !!
    Comme tu me l'as dit, j'ai craqué sur le seul que tu n'as pas choisi, mais alors wouawww la qualité, pigmentation, texture, tenue de ouf !!!!! Et avant de les finir ............. !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai acheté un hier parce qu'ils sont à 4€ mais le problème c'est que je les voulais tous. Je me suis raisonnée, pour le moment, parce que là je regrette de ne pas en avoir pris plus ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu qu'ils étaient soldés !!!
      J'avais déjà essayer de me restreindre quand ils sont sortis, tu es tellement plus raisonnable que moi :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig