jeudi 25 septembre 2014

A la faveur de l'automne...mes yeux se parent de couleurs chatoyantes

Ah mais tu pensais peut-être échapper à mon premier make-up de la saison hein ?

Ben c'est loupé :P

Je sais que tu en soupes un max en ce moment mais en même temps, c'est de saison, alors j'y vais aussi de ma toute p'tite contribution, parce que c'est quand même vachement beau, les couleurs de l'automne !


Rien de nouveau comme produit à te papoter aujourd'hui (mais t'inquiètes pas un raz de marée va débarquer d'ici peu :D ), j'ai juste utilisé la Chocolate Bar, parce que ces couleurs collent parfaitement bien avec l'automne.

Je suis absolument épatée par cette palette, je pourrai me maquiller sans regarder quel fards je choisis, que le résultat serait joli tant tous vont avec tous : Perfection.

Je n'ai utilisé que les fards de la Chocolate Bar pour réaliser ce make-up, elle se suffit à elle même !
En guest, les superbes Crème brulée et Amaretto qui font 95% du boulot, c'est un maquillage qui n'est pas très élaboré mais qui fait son effet et qui est en plus rapide à faire, j'ai mis moins de 10 mn ;)


En plus, quand tu te maquilles, une délicieuse odeur sucrée vient chatouiller tes narines et c'est vachement agréable, même si pas du tout nécessaire, mais vachement agréable quand même !

Allez c'est parti pour le pas à pas du make-up gourmand automnal ;)

Les yeux

les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « White chocolate» Chocolate Bar en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Salted caramel » Chocolate Bar du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Milk chocolate » Chocolate Bar en creux large (Ecotools boule)
Le fard « Crème brulée » Chocolate Bar sur la paupière mobile (RT shading brush)
Le fard « Amaretto » Chocolate Bar en coin externe que je remonte dans le creux (RT shading brush)
Je trace un liner avec le fluidline « Darck diversion » en ras de cil supérieur (séphora61)
 « Salted caramel» en ras de cil inférieur (séphora22)
"Amaretto" par-dessus (même pinceau)
Le fard « Triple fudge » Chocolate Bar par-dessus sur les 2/3 externe (RT pixel point)
« Crème brulée » au coin interne du ras de cil inférieur (Louise Young LY13)
Le Khôl pencil longue tenue 07 « Infinite beige » Séphora en muqueuse inférieure
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Le teint

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush Joues contraste 84 “Accent” Chanel (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et le Rouge Coco 23 « Rouge orage » de Chanel


Je pouvais pas terminer mon make-up sans porter le rouge à lèvres que je délaisse lorsque les jours s'étirent et que je retrouve avec joie dès qu'ils diminuent, le Rouge Orage de Chanel, un rouge sombre mais pas vampiresque, très facile à porter et confortable puisque c'est un Rouge Coco !


Et c'est fini :D
J'espère que mon make-up automnal t'as plu et que, si tu possèdes la Chocolate Bar tu auras envie de le réaliser et pour celles qui ne l'ont pas, comme d'habitude, rien n'est figé, servez-vous de ce que vous avez qui s'en rapproche et le tour sera joué !

Tu pourras me remercier ou pas dans les commentaires de t'avoir foutu la chanson de Tété dans la tête pour la soirée, le partage, y a que ça de vrai :P

Bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

14 commentaires

  1. coucou, ce maquillage est vraiment lumineux. J'adore cette palette, les fards sont magnifiques mais pour le moment, je n'ai pas encore appliqué crème brûlée sur toute la paupière mobile, je vais m'y atteler dès demain. Le RAL est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi c'est un vrai coup de cœur ! Dire que j'avais décidé de pas faire mon mouton pour cette fois, j'ai bien fait de pas résister !
      Je voyais bien que Crème brûlée était hyper lumineux mais je pensais pas à ce point et la pigmentation est juste dingue !
      J'espère que tu seras autant satisfaite que moi demain alors ;)
      Le rouge à lèvres est un de mes chouchous pour cette saison, il va avec tout mes make-up automnaux, est très confortable et tient très bien comme tous les Rouge Coco, que j'adore.
      <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Séverine !
      Merci beaucoup, je suis contente que tu apprécies ;)
      A bientôt,
      Séverine

      Supprimer
  3. J'adore cette palette, donc forcément j'aime encore plus le maquillage.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi elle me plait de plus en plus ! Ce matin quand je me maquillais et que son parfum montait jusqu'à mes narines, que ses couleurs se mariaient à la perfection entre elles, j'ai vraiment vu son potentiel, elle est parfaite !
      Bisous !

      Supprimer
  4. J'adore j'adore j'adore!
    (décidément je les sors toujours par trois ceux là :D )
    C'est subtil et super lumineux à la fois. C'est hyper flatteur sans être compliqué, et le rouge à lèvres est top avec. Non non, bravo. Demain je refais le même.
    Aaaah mais non, j'ai encore aucun rouge Chanel, alors je peux pas faire pareil. (la liste des achats à -25% va vite approcher de la somme à 3 chiffres avec 2 devant pour moi aussi...je ne te remercie pas...:D )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben tu peux même les répéter 2 ou 3 fois de plus, je suis pas regardante :P
      C'est trop de compliment pour ma petite personne que tu me fais là...mais je les prends avec plaisir <3
      Tu l'as fait du coup ? T'en a été satisfaite ?
      Ah ben oui c'est ballot ça...sans un rouge Coco ça peut pas aller ! T'en as glissé un dans ta riquiqui commande ? :D
      Non ne me remercie pas, c'est un prêté pour un rendu :P
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Bonjour Séverine, J'aime beaucoup ton maquillage. Ca me donne des idées pour utiliser ma palette chocolate bar. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Capucine !
      Je suis contente d'avoir pu te donner d’autres idées pour utiliser cette superbe palette !
      <3

      Supprimer
  6. Ton maquillage est magnifique ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Victoria ;)
      Je suis contente qu'il te plaise, j'ai bien aimé aussi :P
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig