vendredi 12 septembre 2014

Artificially Wild Mac. Une collection originale qui m'a fait succomber !

Je viens de recevoir les produits de la collection Artificially wild de Mac que j'ai commandés dès sa sortie vu que :
Petit 1) c'est une édition limitée et que si tu veux un truc, avec Mac faut te la jouer Lucky Luke, version dégainnage de CB et que
Petit 2) c'est une exclu des Champs, donc point de sortie dans mon lieu de vie reculée...

C'est un article pas du tout prévu et fait/publié dans la foulée, chose qui ne m'arrive jamais , mais ce soir je me sens l'écriture spontanée et que surtout il fallait absolument que je partage mon excitation contentement (ça va suffire^^) avec toi ;)

Artificially wild, c'est une collection qui n'a pas fait couler beaucoup d'encre de mac-addict car elle est assez particulière, des tons nudes mais pas classiques avec du moutarde, du gris mauve, du kaki, du marron glacé qui ont un peu déçus les fanas de collections hautes en couleurs (dont je suis friande aussi), mais c'est justement son originalité qui m'a attirée !

Voilà mes petits achats et leurs swatchs tout frais d'aujourd'hui, parce que si je les avais pas fait cet aprem, c'est avec mes traces de doigts que je te les aurai montrés plus tard :P


J'ai limité choisi mes achats à 5 produits qui me faisaient vraiment envie, se sont des couleurs que je n'ai pas du tout, je me devais donc de me les approprier pour compléter ma collection, un peu comme un devoir à accomplir...

D'abord, j'ai acheté 2 Cream color base
C'est un produit chez Mac que je ne connais pas, il est multifonction (selon la couleur que l'on choisi bien sûr) et moi c’est évidement sur mes yeux que je les vois :P

"Au nature"

Une teinte sûrement pas facile à porter pour la plupart d'entre nous, mais elle est tellement intrigante qu'il me la fallait absolument !

"Breaking ground"

Celle-ci est plus passe partout, mais ce gris mauve m'a tout de suite envoûté !

Les swatchs 

Ensuite, 2 fards à paupière

"Marsh"

Un kaki parfait, ni trop vert ni trop marron, hop in the panier.

"Natural wilderness"

Une couleur que je voyais bien plus moutarde, au final sur moi il est moins jaune et plus marron, je dirai "ocre", on verra de quoi il à l'air une fois porté !

Les swatchs 

 Et pour finir, le rouge à lèvres "Shitaki"

Une couleur que j'ai trouvé originale sur les swatchs que j'ai vu sur le net et pas importable, je l'ai essayé sur moi après les photos...je suis pas convaincue ! 
Il va falloir que je bidouille la chose si je veux sortir avec, mais faut dire aussi que le make-up que j'avais aujourd’hui en rajoutait sur le rendu grunge/gothique :P
Je m'attendais surtout à une couleur en transparence, mais il est pigmenté et couvrant !

Le swatch

Voilà j'en ai fini avec les présentations, j'ai hâte de pouvoir essayer tout ça, mais ce ne sera pas pour demain, je suis de mariage et je n'ai strictement aucune idée de ce que je vais pouvoir me peindre sur le visage pour être moi-même tout en respectant les codes d'une telle journée...à moins que l'esprit camouflage de cette collection ne me gagne et que je passe en mode furtif !

Si jamais tu as une idée, pense à moi !

Bon et sinon, cette collection, tu la trouves comment ?

Bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Depuis un moment j'ai un fantasme: entrer dans une boutique Mac et leur demander de me composer une "routine make up" de A à Z, avec pinceaux, FDT, etc etc, et une énorme palette contenant fards à paupières et blushes. Ça restera un fantasme hein, mais quand je vois des couleurs inhabituelles comme Au Nature ça donne envie de craquer et de se faire un truc sur mesure avec des choses que seul Mac peut nous proposer. Cette couleur est dingue! Je ne saurai pas comment l'utiliser, ni si ça m'irait, mais elle est tellement originale que je comprends pourquoi tu as craqué pour elle!!
    Je possède un fard "ocre" dans une trèèès vieille palette Dior, et c'est une couleur que j'adore mais encore une fois, pas facile à utiliser c'est dommage. J'attends de voir comment tu vas utiliser tout ça avec impatience!!
    Sinon, mon côté geek me fait attendre la collection Simpson, mais je ne craquerai peut être pas..peut être pas...:D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'à moins de vouloir te priver de toute pitance et toit pour le mois, il faut que ça reste un fantasme !
      Mais petit à petit, pourquoi pas ;)
      Au point où j'en suis rendu, j'essaie (chez Mac en tous cas) de privilégier les produits originaux et dans cette collection, c'est justement le cas , c'est pour ça que j'ai vendu un de mes reins (à merde, j'aurai dû attendre et vendre mon truc qui tombe puisque de toute façon il va dégager mais la collection je l'aurai plus trouvée ^^).
      Je suis contente que tu me comprennes, c'est une collection qui n'a pas la côte, je me sens moins seule du coup ;)
      J'ai une tonne de truc en tête et pas assez de jour pour porter ou essayer tout ça, mais je vais tenter de faire vite (j'ai encore le fjord à faire et ça me fait penser que j'ai fait la Chine polluée ! Je te posterai sur ma page Facebook et te donnerai le lien !
      La collection Simpson moi aussi elle me fait envie, les lipglass surtout...
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore le Breaking Ground, la couleur est superbe et la pigmentation a l'air tellement top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent choix que tu fais là !
      Il est assez doux mais sa couleur originale m'a fait craqué, je l'ai essayé rapidement sur ma paupière sans base n'y rien et il ressort très bien, ses reflets sont magnifiques !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig