mardi 16 septembre 2014

Avec la Naked 3, le nude rosé n'est pas forcément léger !

Enfin, je dis avec la Naked 3 mais c'est vrai avec n'importe quel fard neutre !

Si tu ne me découvres pas avec ce billet, à moins de n'être tombée que sur mes très rares make-up hyper light neutres (il doit y en avoir...si si), je ne suis pas une adepte du nude nude, celui que tu ne vois pas mais qui est là, même si personne ne s'en rend compte (ça veut dire alors qu'il est super bien fait), mais toi tu le sais car ce genre de make-up est encore plus long à faire que du barbouillage coloré !

Aujourd'hui je te présente un make-up dans les tons de nude mais dans ma zone de confort et de prédilection, un nude appuyé, donc :D

Je suis toujours dans la découverte de la Naked 3 et plus ça va, plus cette palette me botte.
J'ai déjà réalisé pas mal de make-up avec dont certains que je t'ai montrés (ici et ) et je suis à chaque fois très satisfaite du résultat !

J'ai lu ça et là que certaines lui reprochent ses teintes trop proches les unes des autres et je te dirai pas le contraire mais ce n'est pas pour moi un fail, au contraire.
Moi je trouve que ça la rend du coup méga polyvalente !
Il est du coup possible en utilisant seulement la palette de pouvoir réaliser un maquillage "tranché" avec une couleur claire et une foncé en creux ou en externe. C'est simple, rapide et ça marche toujours.
Mais elle te permet aussi de jouer avec ses couleurs proches (mais pas équivalentes) afin de créer un make-up bien plus élaboré en dégradant les teintes au gré de tes envies pour arriver à un résultat sophistiqué.
C'est à peu près ce que je te disais plus haut concernant la technique du nude, un make-up qui te parait simple, mais que se trouve être en fait assez technique.


C'est pas ce que j'ai fait avec ce make-up car il est moins élaboré mais j'ai utilisé pas mal de fards (qui a dit comme d'hab?) et uniquement ceux de la Naked 3 pour le réaliser, ce qui te donne un aperçu de ce dont je viens de te causer !


Maintenant on passe au pas à pas ;)

Les yeux

Le matos

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Strange » Naked 3 UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Limit » Naked 3 UD du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard «Nooner » Naked 3 UD en creux large (séphora13) (Ecotools boule)
Le fard « Liar » Naked 3 UD sur la paupière mobile (RT shading brush)
Le fard « Factory » Naked 3 UD sur le tiers externe de la paupière et dans le creux (même pinceau)
J’estompe pour ne pas avoir de démarcations (mac217)
Le fluidline « Blacktrack» Mac en ras de cil supérieur (séphora61) oublié sur la photo
Le khôl hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
«Nooner» en ras de cil inférieur (séphora22)
« Factory » par-dessus (real techniques pixel point)
Le Glide on pencil « Rockstar » UD en muqueuse inférieure

Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Le teint

Le matos

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush “Supercontinental” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et le Pure color Envy 410 « Dynamic » d’Estée Lauder


Magnifique rouge à lèvres !
Je t'ai déjà parlé des Pure Color Envy d'Estée Lauder au travers d'une revue sur le premier que j'ai acheté "Defiant coral"  et j'ai toujours pas changé d'avis sur ce que j'en pensais alors : confortable, tenue et galbe, je les aime beaucoup.
Quand j'ai écris ma revue sur ce magnifique corail, je me suis lamentée sur le fait que je ne portais pas assez les rouges à lèvres car je n'avais que des couleurs vives provenant de chez Estée Lauder (pauvre de moi^^) et que je devrais enfin me pencher sur une couleur plus neutre afin de pouvoir en profiter bien plus souvent.
Chose faite avec le Dynamic, un rose tendre lumineux, facile à porter qui est identique au Defiant Coral niveau texture, c'est parfait !


Comme tu l'as peut-être remarqué, ce make-up date d'avant ma nouvelle coupe et j'en ai encore plein à te montrer mais je ne sais plus où donner de la tête !
Entre les make-up que je veux te montrer avec un produit, les articles que je veux te rédiger parce que j'ai découvert des trucs hyper sympas et que ça ne peut pas attendre, ceux qui me prennent 3 mille ans pour les préparer, ceux qui débarquent d'on ne sait où parce que je trépigne d'impatience, il faudrait que je poste tous les jours pour arriver à te présenter ma tête sans qu'elle est pris 1 mois de plus ^^
Mais si je fais ça j'abandonne, boulot, mari et enfants, maison et sortie, sans compter que tu vas en avoir marre de me voir et blablater jour après jour, alors je vais plutôt continuer comme ça, puisque je suis une fille de la démesure et de l'impatience, tu verras parfois ma tête d'hier ou bien celle du mois dernier :D

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Superbe maquillage.

    Et t'inquiète on a le temps avant de découvrir tes nouveaux articles. Je suis maman, femme et femme active et des fois ce n'est pas facile de tout concillier.

    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro <3
      Oui je sais, mais quand j'ai vu cet aprem le nombre de dossier que j'ai et qui commence à dater alors que je les trouve très bien, je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'essaie de respecter un ordre de priorité/chronologie, ce qui n'est pas mon fort du tout :P
      Bonne soirée aussi, bisous !

      Supprimer
  2. Super article décidément cette palette me plaît vraiment mais dit moi y a t il beaucoup de fard irisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !
      Ça me fait plaisir de te voir par ici ;)
      Oui il y en beaucoup et je sais que t'en es pas hyper fan, dans un autre registre mais tout aussi belle avec moins de fards irisés il y a la Chocolate Bar, tu la connais ?
      Bisous

      Supprimer
  3. Depuis ton dernier article avec la naked 3 je m'en sers un peu plus, et il y a quelques jours j'ai fait un peu le même maquillage que toi, sauf que je me suis contentée de trois fards, liar est passé à la trappe! ^^ C'est une des rares palettes où je trouve que les fards mats appliqués en éléments central d'un maquillage ne donnent pas un résultat trop barbant (j'aaaaaime les fards irisés :D ) mais comme d'hab, ce que tu as fait est très joli! :)
    Par contre c'est dingue ce que tes cheveux ont vite repoussé!! (la fille qui a rien compris, ou pas lu l'article :D )
    Je ne m'attarderai pas sur le rouge à lèvres, parce que j'approuve à 100%, que lundi j'ai passé la journée avec mon Impassioned de la même gamme, et que tu ne fais que me rappeler que j'en veux un deuxième. C'est nul. :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool ! J'ai fait une bonne action...ouais parce que laisser une si jolie palette dans son coin c'est pas bien :P
      3 ou 4 fards, ça change pas grand chose avec cette palette ! Je suis sûre que le résultat était top !
      Et ben on a encore un point en commun, c'est pas que j'aime pas les fards mats mais les irisés, c'est quand même autres choses ! En plus il faut que j'essaie de m'en mettre le plus possible tant que je peux, il sera bientôt trop tard...je vais me ratatiner de la paupière :D
      Oh putain, Impassioned...je suis allée le voir encore hier soir mais j'ai fait encore ma caguette et je l'ai pas pris (et non j'ai rien acheté d'autre ), par contre, j'en veux tout pleins d'autres ! C'est pas une vie...

      Supprimer
  4. Bon et bien comme d'habitude j'adore, évidemment :D
    Et le rouge à lèvres te va vraiment hyper bien je trouve :)
    J'aime vraiment tous tes maquillages, sans exception !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment gentil de me dire tout ça ;)
      Tu as quand même le droit de ne pas en aimer certains, je me froisserai pas pour autant, surtout que je suis certaine que si critique il y a un jour, tu l'accompagneras de ton avis, toujours très constructif !
      Bisous Sonia <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig