lundi 1 septembre 2014

Chronique d'une flemmarde de la crinière #2 : accessoiriser ses cheveux sans prise de tête

Dans mon dernier (et premier billet) sur ma tignasse, je te disais à la fin que j'envisageais très sérieusement de les faire pousser...

Mais ça c'était avant !

Avant que je ne fasse mon éternelle girouette et que je me décide à les porter plus court...

Ah ben que veux-tu, je me suis auto convaincue que le long ne m'irait pas, que mes cheveux me demanderait bien plus d’entretien (et je te rappelle que je me trouve dans la case des feignasses capillaires) mais surtout, je n'aurai jamais la patience de les faire pousser !

Donc avec ma logique implacable, il valait mieux les raccourcir :D

Très contente du résultat, cette coupe me permet de les coiffer différemment selon mon humeur sans pour autant y passer 4 heures et surtout, je me sens plus à même de les accessoiriser, pour apporter un peu de fun dans mes cheveux !

C'est là qu'intervient Blondie, qui a proposé de m'envoyer un accessoire pour cheveux parmi un énorme choix dans sa boutique Accessoires cheveux chics !

Même si j'ai un peu trouvé ça bizarre au début, en bonne feignasse du cheveux on peut pas dire que je sois une cible idéale, je me suis dit que je ne risquais rien à essayer, comme ça pour voir, après tout, je passe peut être à côté d'un truc sympa !
Puis si jamais tu me ressembles de ce point de vue là, ça t’intéressa peut-être de voir le résultat et pourquoi pas, de te donner des idées ;)

J'ai donc accepté après lui avoir fait par de mes doutes et j'ai eu le plaisir de recevoir un headband qui me correspond bien, il colle très bien avec ma façon de m'habiller !

Dans le mille, merci Blondie ;)


4 rangées de petits strass en métal façon "or vieilli", qui donnent un petit effet "pas sage" à ce headband, sans en faire trop, moi j'adore !


J'avais un peu peur de devoir le manipuler avec précautions mais pas du tout, il est robuste.
Je l'ai utilisé plusieurs fois depuis et je n'ai pas perdu un seul petit strass, pourtant en bonne nouillasse, je le ménage pas et tire dessus plus que nécessaire !


Je ne sais pas quel est ton vécu avec ce genre d'objet, mais moi le souvenir que je garde de mes rares tentatives, c'est un truc qui ne tient pas, qui roule jusqu'au sommet du crâne ou qui te scie la peau tellement il est tendu...
Et ben avec celui-là, pas du tout ! Oh le bonheur de ne pas avoir à te regarder dans n'importe quoi du moment que ça te renvoie l'ombre d'un reflet histoire de réajuster la bête sous peine d'avoir l'air débile !
Il tient très bien donc et en plus il ne te comprime pas le cerveau, j'oublie même que je l'ai...


Donc il est beau, solide et agréable à porter, reste une chose et pas des moindre pour moi, le mettre !

Au cas où tu n'aies pas saisi encore, je suis pas douée du tout (entre autres) coiffurement parlant. 
La seule chose que je me tanquais dans les cheveux jusque là, c'est mon superbe serre tête miteux pour me maquiller ou me démaquiller...donc sans avoir besoin que ce soit joli :D
Alors même si ça à l'air très facile à poser, moi je pars de loin, très loin !
Et ben c'est fingers in the noise !!!
Bon après 3-4 tentatives hein faut pas déconner, je suis vraiment une quiche...
Mais passée cette étape de prise de contact, maintenant c'est trop fastoch !


Je m'en sers de 2 façons.
La première, posée juste sur mes cheveux, je fais sortir quelques mèches pour recouvrir une bonne partie du headband ainsi que mes oreilles, c'est celle que je préfère, ma coiffure normale mais plus fun !
Ça me prend 1 minute à tout casser.


La seconde, c'est quasi pareil mais je ne fais pas sortir les mèches qui me cachent les oreilles. J'obtiens une coiffure juste un peu différente, mais qui change de mes habitudes !


Encore une chose qui m'a beaucoup plu chez lui, c'est son élastique plat qui le rend invisible sous mes cheveux pourtant très court dans la nuque.
On voit rien du tout, c'est top !


Conclusion, j'aurai été bête de pas essayer parce que j'adore ce truc et que sur cheveux courts, ça marche aussi très bien !

Allez je te laisse, m'en vais assouvir ma nouvelle lubie passion pour les accessoires cheveux sur le site de Blondie, parce qu'en en plus d’avoir de très jolis produits, elle t'explique comment les choisir et comment t'en servir pour être la plus zolie :D

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Le headband...comment te dire ça sans passer pour la plus grosse cruche que t'aies jamais vue?! J'y arrive pas.
    J'ai essayé: ça tient pas et quand j'ai l'impression que ça tient, ça fait moche. Je dois pas être compatible, ou alors vraiment trop bête pour y arriver, mais non, rien à faire. J'ai laissé tomber. Du coup bravo, non seulement sur toi ça tient mais en plus c'est joli: jackpot!! Ça m'a donné envie de retenter avec mon seul et unique headband mais j'ai même pas essayé parce que je sais que ça va juste trop m'énerver :D
    Bon, je retourne à mes rouges à lèvres, ça, ça m'énerve pas. Et t'oublieras pas de mettre Ragnar dans ton maquillage des Fjords steuplait :D :D (genre!!)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais je te comprends carrément hein ! Moi non plus j'y suis jamais arrivée mais je suis sûre que ça ne venait pas que e moi mais aussi des headband que j'ai acheté !
      Entre celui qui roule jusqu'au sommet de ta tête et celui qui te scie le crâne, j'avais de sacrés à priori et je partais de loin...
      Mais avec celui-là je suis carrément convaincue et je n'achèterai que des équivalents !
      Des que je peux me remaquiller sans chialer, je me colle Ragnar sur mes noeils, promis ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig