mercredi 3 septembre 2014

Coup de cœur pour le vernis Push and pur-pull d'OPI, une couleur à tomber !

Si il y a quelques années j’achetais presque autant de vernis que de make-up, je me suis pas mal calmée depuis, juste pour les vernis hein, le maquillage c'est very not possible !

Mais là, j'ai eu un coup de cœur pour le Push and pur-pull d'OPI !


Il fait parti de la collection Néon 2014 en édition limitée de merde donc mais encore trouvable.


Je possède pas mal de vernis OPI et j'ai rarement été déçus par eux, celui-là ne déroge pas à la règle, mais il m'a fallu 3 couches pour arriver à une couvrance opaque.
Pour moi qui ne suis toujours pas à l'aise avec la pose des ces foutus vernis, celui-là est en plus capricieux !
Monsieur fait des stries, alors bonjour la concentration pour avoir un truc potable...

Les vernis de cette collec peuvent être utilisés comme je l'ai fait, soit seul mais il y a parmi eux une base blanche qui les transforme en version néon.
J'ai déjà un vernis blanc donc je n'ai pas eu envie d'investir, j'ai essayé avec et il m'a fallu également le même nombre de couches (1 blanche + 2 colorées) pour avoir l'opacité désirée.
Pour moi qui n'est déjà pas trop le temps de faire mes manucures, 3 couches c'est pas génial...

Par contre du coup d'avoir tenté l'affaire, je peux te dire que je n'ai pas vu de réelle différence avec que sans base blanche, donc c'est un achat dont tu pourras te passer si jamais tu hésitais sur la chose ;)


J'ai également été surprise par son fini mat, ce n'est marqué nulle part...
Moi je le voulais pas mat, donc j'ai réglé la question avec mon top coat et la brillance est revenue !


Au niveau de la tenue je suis carrément ravie !
Je l'ai gardé 5 jours nickel, parfait, brillant et net comme au premier jour, le truc qui ne m'arrive jamais !
Bon faut dire aussi que j'étais en congé et que du coup j'ai moins maltraité mes ongles, mais 5 jours quoi !


Push and pur-pull est un magnifique violet, comme je n'en avais jamais vu auparavant et je lui pardonne sa difficulté de pose et ses 3 couches sans soucis, d'autant qu'il a une tenue d 'enfer !

Depuis je lorgne sur le Down to the core-al qu'il me faut absolument...ça y est je suis repartie dans mes achats verniesques :D

Des bisous ;)





Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. C'est dommage pour l'application je déteste mettre plus de 2 couches aussi (flemmarde bonjour).
    Je me fais toujours avoir avec les vernis néons, ils sont toujours mats et je pense toujours qu'ils ont un fini brillant...
    En tout cas la couleur est très jolie et tu l'as parfaitement appliqué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ça me gonfle...déjà que je doit faire ça vite, là c'est presque mission impossible !
      Ah mais je savais pas que la plupart était mat !

      Supprimer
  2. Ca m'énerve toujours quand il faut mettre plus de deux couches de vernis.

    Mais la teinte de ce vernis est vraiment jolie. J'aime beaucoup.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est toutes pareilles ! C'est suffisamment long en temps normal !
      Oui elle est jolie, je n'en avais jamais vu des comme ça,
      Bisous

      Supprimer
  3. Cette couleur façon "Daphné dans Scoubidou" est ca-non ! Et ton décor pour faire les photos est très bien choisi :) Dans la même famille de couleurs j'ai le PLUM SEDUCTION de chez Revlon et je ne m'en lasse pas ! (j'en parle dans mon article consacré à mes vernis chouchous de l'été si ça t'intéresse). Bizbiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui t'as carrément raison, c'est tout à fait ça :D
      Merci, ça me fait hyper plaisir que tu aies remarqué l'effort pour la prise des photos ! C'est un peu ma bête noire ^^
      Je connais pas le tien mais je vais aller voir ça ;)

      Supprimer
  4. J'avais eu le même problème avec un vernis néon violet China Glaze: 4 couches pour un résultat plutôt approximatif, et mat.
    Et comme toi, pas toujours le temps de faire une manucure, alors trois couches...aaaarrghh!! Mais que c'est chiant!! Par contre c'est vrai que la couleur est vraiment belle. T'aurais pas mentionné les 3 couches que je l'aurai ajouté à mon panier en attente chez Sephora :D
    Très très belles photos aussi!! :))
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh putain je viens d'aller les voir sur le site et ils sont à -40%...bon...je sens que les 3 couches ne vont pas m'arrêter.. Fonces prendre le Down the core-a!!l

      Supprimer
    2. 4 couches et en plus pas top ! Je crois que c'est direct poubelle pour moi...
      Ouais c'est pénible...mes ongles seraient bien plus souvent vernis si c'était pas aussi long, je me fais aussi parfois le vernis semi-permanent, au moins je suis tranquille 2 semaines si c'est pas plus !
      Merci beaucoup pour les photos, je me suis cassée le *** ce coup-ci :D
      Alors prend moi pas pour une simplette, mais sur QUEL site ???

      Supprimer
    3. Sephoraaaa!!!! Vite!! (enfin je dis ça mais je viens d'aller voir et toutes les teintes sont encore dispo)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig