mardi 9 septembre 2014

Le noir de la Perversion version liner. Urban Decay a encore frappé !

Je connaissais déjà le Glide on pencil du même nom...

Je l'avais découvert lorsque j'avais décidé d'investir dans la palette Smoked, LA palette des fans de smoky, mais il est également vendu à l'unité ;)

La réputation de Perversion n'est plus à faire mais sait-on jamais que tu ne sois pas contaminée par ça noirceur, m'en vais te faire un topo rapido.

Perversion, chez Urban Decay, c'est noir, très noir et c'est assez gras pour être étirer/estomper comme bon te semble (rapido l'explication avais-je dit et l'essentiel est là !).

Moi, je ne connais pas de noir plus noir que celui-là.

Alors quand je suis tombée sur l'Eyeliner crème waterproof au nom plus qu'évocateur de Perversion (sous-entendu bien sûr que j'ai immédiatement envisagé la possibilité qu'il soit aussi noir de noir que son copain le crayon, va rien t'imaginer de plus hein ! Namého :D), il m'a pas fallu mille ans pour l'acheter.


Un trempouillage de doigt plus tard, affaire réglée. Ce Perversion là a tout de son compère le Glide on pencil.


J'ai donc un nouvel eyeliner.


Mais qu'est ce que j'en pense donc, de cet eyeliner?

Il est/a :
  • noir de chez noir. C'est l'eyeliner crème noir le plus intense que je possède, sachant que je n'en ai pas 12 mais 3 en le comptant. Les 2 autres étant le fluidline "Blacktrack" de Mac et le "Black ink" de Bobbi Brown
  • longue tenue. Mais ça c'est juste un minimum (pour moi) pour un eyeliner (surtout aussi noir), les 2 autres n'ont rien en lui envier, tout ce petit monde se tient très bien sur mes yeux
  • pas waterproof ! Longue tenue oui.
  • comme son homologue le Glide on pencil. Il s'étire très bien afin d'obtenir un liner fumé et ne perd rien de son intensité (attention au dosage du produit car du coup, le smoky de Taylor Momsen débarque immediatly si tu en mets trop et que tu cherches à l'étirer :P)
  • une texture qui ne supporte pas que tu sois pas au taquet quand tu te décides à l'utiliser ! En fait, il est agréable à poser, la matière glisse bien et s'étire tout aussi bien tout en gardant une intensité de folie, mais il sèche vite sur la paupière, ce qui rend le rafistolage (s'il y a lieu) un peu délicat, surtout si tu retournes finir ton café entre temps :D, ça ne me dérange pas mais il vaut mieux le savoir !
  • très proche du Glide on pencil, il en possède toutes les qualités mais a en plus l'avantage d'avoir une texture crème (que je préfère pour travailler mon ras de cil) et contient bien plus de produit : 3g VS 1.2. Niveau prix, c'est 22€ pour l'eyeliner et 18€ pour le crayon, sans reduc)
  • vraiment très beau ^^. C'est pas un argument d'achat pour moi, ce qui m'importe c'est ce qu'il y a dedans, mais j'aime et c'est donc un plus ;)


Maintenant que tu sais que je trouve l'eyeliner à la hauteur du crayon, la texture crème en plus, voilà un petit swatch, posé à l'arrache mais au pinceau, sans base.


 Et là, une comparaison avec le fluidline "Blacktrack" de Mac, mon chouchou de tous les temps ;)


On voit bien la différence de pigmentation mais ce n'est pas suffisamment parlant!

Et voilà l'eyeliner porté (si jamais tu te poses des questions sur mon make-up, je te le montrerai très vite, mais je peux déjà te dire que la Chocolate Bar is mine ;)

Perversion 
VS 
Blacktrack

On voit bien là, la différence hein ?

Alors au final, je peux te dire que je regrette pas du tout mon investissement (22,50€ quand même, acheté avec la reduc je l' ai eu à 18€, soit le prix du fluidline Mac) et qu'il complète très bien mon indispensable "Blacktrack" (je te parle pas trop de celui de Bobbi Brown parce que je ne l'utilise presque pas, j'en avais fait une revue <ICI> si tu veux en savoir plus).
Je dis "complète" parce que l'eyeliner Perversion intensifie énormément le regard, c'est ultra noir et je sais que ce n'est pas ce dont j'ai besoin pour élaborer certains de mes maquillages.

cette photo n'était pas du tout nécessaire mais je l'aime bien, elle est assez lunaire, non ?

Mais je suis quand même très contente de ma trouvaille, j'ai enfin un eyeliner ultra noir pour intensifier mes make-up si l'envie m'en prend et je suis sûre qu'elle me prendra :D

J'en avais jamais trop entendu parler mais toi, peut être que tu le connais ? Qu'est ce que tu en penses ?

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Il a l'air top ce liner ! Il est bien plus intense que celui de Mac. Il faut que j'aille faire un tour chez Sephora moi.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est une sacré surprise pour moi, depuis le temps que j'en cherchais un plus noir, là je suis servie !
      Tu me diras si jamais tu te laisses tenter ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Sacré découverte, je ne savait pas qu'UD faisait ce genre de liner.
    Purée, je suis trop tentée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion quand je suis tombée dessus, j'en avais pas entendu parlé !
      Je suis contente de t'avoir fait découvrir un nouveau produit ;)
      Bisous Caro ;)

      Supprimer
  3. Alors là, s'il y a bien un truc avec lequel tu ne me tenteras pas c'est bien ça!!
    Pourquoi? Je ne peux pas le dire (pour l'instant) :p
    Voilà, c'était le commentaire le plus court que j'aie jamais fait sur un de tes articles! Attends, je vais me rattraper sur l'autre. :D
    Bisous!!
    Ceci dit, ouais, entre le mac et le UD y'a pas photo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est pas grave ça ! J'ai déjà mon quota avec les commentaires du dessus :P
      Ce sera pour la prochaine fois :D
      Par contre, tu piques ma curiosité là ! Pourquoi t'en sais rien ? T'en portes pas ou il est trop noir, ou....
      Me laisse pas dans l'incertitude !!!!! :D
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Une fois de plus je te trouve bien curieuse. Et comme j'ai épuisé mon stock d'infos en avant première, tu vas devoir attendre. Et toc. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ouais OK, je suis curieuse et impatiente, c'est pas une vie :P
      Allez je vais faire un effort et patienter...
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig