dimanche 28 septembre 2014

Whislist made in USA !

Voilà une chose pas banale qui risque de ne jamais se reproduire ou alors dans fort fort longtemps, réussir à me procurer des produits make-up (quoi d'autres pour la junkie que je suis) 100% Sephora.com !
Je suis joie :D

C'est ma belle-sœur qui s'y colle, après avoir négocier férocement une parenthèse shopping de 2 heures dans son emploi du temps chargé.

C'est elle qui va faire mes courses, mais c'est moi qui depuis plusieurs semaines m'arrache les cheveux épluche le net pour trouver les pépites qui emménageront bientôt at home !

J'ai fini par demander un peu d'aide aux copines et tant bien que mal, j'ai réussi à boucler ma liste juste avant son départ que je m'en vais te faire partager ;)

Josie Maran

Coconut Watercolor Eyeshadow

Polynesian Purple

Josie Maran - Coconut Watercolor Eyeshadow

Beach Sand

Josie Maran - Coconut Watercolor Eyeshadow

Bora Bora Bronze, Beach Sand, Rainforest Green, Playa Del Pink, Polynesian Purple, Rio De Rose Gold
Beach sand (2ème en partant de la gauche) et Polynesian purple (2ème en partant de la droite)

Jamais entendu parler de cette marque avant mon appel à l'aide sur Hellocoton, c'est Fard à paupiette qui m'a laissée entendre que ces trucs là avaient l'air terrible !
Des pigments d'Argan et de l'eau de coco composent ces fards à paupières, pour un effet lissant et hydratant et des couleurs splendides, il m'en fallait pas plus pour avoir envie de les essayer !

Kat Von D

Chrysalis Eyeshadow Palette


Monarch Eyeshadow Palette
Ce sera l'une ou l'autre !
Je n'arrive pas à me décider, c'est donc la surprise qui m'attend !
Je les reluque depuis un bon bout de temps, j'espère ne pas être déçue.

Ardency inn

MODSTER Manuka Honey Enriched Pigments

Orchid

ARDENCY INN - MODSTER Manuka Honey Enriched Pigments

Ardency Inn Orchid MODSTER Manuka Honey Enriched Pigments

Royal

ARDENCY INN - MODSTER Manuka Honey Enriched Pigments

Ardency Inn Royal MODSTER Manuka Honey Enriched Pigments

Ardency inn est une marque dont je n'ai jamais entendu parler, c'est Christine qui en a fait la revue il y a quelques temps, je les avais mis en favoris car les couleurs de ces pigments enrichis au miel de Manuka sont juste à tomber à la renverse !

Make Up For Ever

Artist shadow

ME-910 Electric magenta
MAKE UP FOR EVER - Artist Shadow

Make Up For Ever ME910 Electric Magenta Artist Shadow (Blush)

Parce que pas dispo sur le site Séphora France, je l'ai glissé ici ni vu ni connu ;)

Hourglass 

Ambient Lighting Blush Palette 
Hourglass Ambient Lighting Blush Palette

Hourglass Luminous Flush Ambient Lighting Blush
Luminous Flush 

Hourglass Incandescent Electra Ambient Lighting Blush
Incandescent Electra 

Hourglass Mood Exposure Ambient Lighting Blush
Mood Exposure

Impossible de passer à côté de Hourglass et de ses blushs magnifiques !
J'espère pouvoir profiter de cette superbe palette, je croise les doigts pour qu'elle soit dispo !

Ambient Lighting Blush
Radiant magenta


A tout hasard, si la palette de blush n'est pas dispo, je compte me rabattre sur celui-ci qui n'a rien à envier aux autres :D

Tarte

Pin Up Girl Amazonian Clay 12-Hour Blush Palette 


Tarte Holiday 2014 Sets

Tarte Breathless Amazonian Clay 12-Hour Blush

Tarte Embraced Amazonian Clay 12-Hour Blush

Tarte Whimsy Amazonian Clay 12-Hour Blush

Tarte Bashful Amazonian Clay 12-Hour Blush

Tarte Irreplaceable Amazonian Clay 12-Hour Blush

Et pour finir, Tarte avec la palette en édition limitée de 5 blushs tous plus beaux les uns que les autres, là aussi je croise les doigts très très fort !

Voilà c'est tout ! Enfin c'est juste carrément abusé mais l'occasion ne se reproduira pas d'aussi tôt... C'est pas une excellente excuse ça ?
J'espère juste que tous les produits que je convoite seront disponibles et maintenant, j'ai plus qu'à attendre 2 semaines, ça va être long je sens !

Alors évidemment que si je m'étais écoutée, c'est avec un container et un léger surcoût de bagages que ma belle-sœur serait rentrée tellement le nombres de marques indisponibles en France est élevé et que tout fait envie, mais heureusement pour mon compte en banque et mon couple, les compagnies aériennes limitent le poids de nos envies ;P

Vous en pensez quoi de ma liste, j'ai oublié quelque chose de méga giga indispensable ???

Bye, bye ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. Très belle Wishlist, j'adore!! La palette tarte... une merveille!!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maureen !
      Je dois dire que quand j'ai vu qu'il y avait une palette contenant 5 blush que je pourrai porter sans aucun soucis j'ai bondi sur ma chaise !
      Je croise maintenant très fort les doigts pour qu'elle arrive jusque chez moi :P

      Supprimer
  2. Je bave devant la palette de Blush de Tarte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Quand je l'ai vu, je me suis que ce serai trop bête de ne faire venir qu'un seul blush alors que là, il y en a 5 d'un coup !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ;)
      J'espère juste que tout sera dispo...

      Supprimer
  4. J'avoue que les fars liquides me font bien envie comme la marque Hourglass :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout les fards liquides mais d’après ce que j'en ai lu et leurs superbes couleurs, ça devrait me plaire.
      Pour Hourglass, depuis le temps que je voulais essayer, la palette de 3 tombait à pic !
      A bientôt Marie ;)

      Supprimer
  5. Toi tu nous fera des maquillages de fifou avec cela.

    Je suis bluffée de la pigmenation des fards liquide de chez Josie Maran.

    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je n'attends que ça et j'espère ne pas être déçue ^^
      Oui moi aussi, j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent en réalité et surtout une fois portés !
      Bisous Caro ;)

      Supprimer
  6. Gniiiiii la palette Hourglass!!! Haaaaaaan la palette Tarte!!! Ouais, bon, t'as compris hein, j'aime bien ta sélection. :D
    Et les fards Josie Maran, Beach Sand, c'est celui qui me fait de l'oeil, raaaah comme je vais être jalouse si je te vois en faire un article!! :D Faudrait que je retente ma chance avec Shipito..quand j'avais tenté la commande avait été annulée, et j'avais pris la palette Ambient lighting 1 de Hourglass :(( Tu comprends pourquoi je veux insister?!? :D
    En tout cas si ta belle soeur assure bien la chose, tu vas te faire pipi dessus en déballant tout ça!!! Et moi il me tarde de voir ça! (les produits, pas que tu te fasses dessus, de toute évidence :} )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben que veux-tu, j'ai pas fait dans l'originalité avec Hourglass et Tarte mais c'était criminel (non ce terme n'est pas trop exagéré :P) de ne pas m'en faire ramener !
      Si je m'étais écoutée, c'est tous les fards liquides que j'aurai voulus...c'est trucs ont l'air dément ! Merci pour le tuyau car je connaissais pas du tout ^^
      Shipito ça m'a jamais branché, ça revient pas hyper giga cher en tout ? (là j'ai une partie de moi qui espère que tu diras non c'est pas cher comme ça je pourrais faire tous les carnages dont je rêve et l'autre partie qui espère que oui, c'est carrément exorbitant comme bidule, histoire de ne pas sombrer complètement dans des excès dont je ne saurai m'extirper :D :D :D ).
      J'essaie de pas trop la traquer et ça me démange d'y rajouter des trucs par mail, je sais qu'elle y est pas encore aller et je vais être trop trop déçue si il n'y a pas tout...et si jamais il n'y a rien ? je défaille rien que d'y penser...
      PS: je te dirai pas si je me suis fait pipi dessus (quoique) mais compte sur moi pour te montrer tout ça :D
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Hello !
    Je ne dirai qu'une seule chose, je veux habiter au USA :)
    C'est vraiment super leurs produits!
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Non mais j'ai halluciné de voir le nombre de marques et de produits qu'on arrive pas à avoir en France...
      Mais est ce que ça ne vaut pas mieux pour notre CB ?
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Quelques part, tu sais on a de la chance de pas les avoir!
      Sinon, je serai je pense encore plus en négatif tous les mois!
      Mon frère habite en Angleterre, et je ne veux pas le voir tout de suite, j'ai trop peur pour mon porte monnaie :)

      Supprimer
    3. Oui c'est ce que je me dis aussi dans un moment de lucidité^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig