jeudi 23 octobre 2014

Emeraude, l'Artist Shadow précieux

Je ne publie pas ce soir le billet que j'avais prévu, non pas parce qu'il n'est pas prêt (mauvaise langue :P) mais parce qu'il fallait ABSOLUMENT que je te montre à quoi ressemble le fard "Emeraude" de Make up for ever, celui dont je t'ai papoté avec ses copains dans mon dernier article !

Je lui avais un peu reproché d'être en-dessous de son collègue de texture métallique, Tangerine, niveau intensité mais voilà, je me suis lourdée et fallait que je répare l'injustice :D

Alors voilà...


Il est pas dingue ? Si si il l'est ! J'ai kiffé, les MUA (make-up artist) de chez Mac que je n'ai pas dévalisé ont kiffé alors moi j'ai surkiffé !
L'une d'entre elles étant persuadée que c'était un pigment !


Alors voilà, je m'excuse d'avoir douté, je le refera pus jamais et maintenant je me tais pour que tu t'extasies (ou pas hein tu fais bien comme t'as envie) devant tant de richesse pigmentaire...


Si jamais toi aussi (oui bon ben je ne peux pas me taire longtemps tu vois), tu viens d'en tomber raide amoureuse ou bien que tu en es déjà frappadingue et que tu l'as déjà acheté, voilà un pas à pas afin de pouvoir t'en tartiner allègrement et d'être trop chic de la paupière avec tes émeraudes ;)

Les yeux

les produits


La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Cork » Mac en creux large (Ecotools boule)
Le fard « Emeraude » MUFE sur la paupière mobile (mac239)
Le fard « Vert empire » Y.Rocher au coin externe (mac239)
Je fonds bien les couleurs entre elles ainsi que dans le creux
Je trace un liner noir « Perversion » UD  en ras de cil supérieur (séphora61)
 « Cork » en ras de cil inférieur (RT pixel point)
Le Glide on pencil « Junkie » en muqueuse inférieure que je fais déborder sur mon ras de cil et que je viens estomper (RT pixel point)
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


Le teint 

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts) 
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections (RT domed shadow brush)
Le Stroke of light « Luminous 2 » bareMinerals sur les cernes (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le blush “Small vanity” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et le Color Elixir « Rose refined » de Maybelline

Je vais pas te faire l'affront de te reparler de ces petits bijoux que sont les Color Elixir parce qu'après tu vas dire que je radote, c'est toujours autant pareil que ce que j'en pensais !

cette photo ne date pas de cet été mais de hier et oui je me pèle devant ma fenêtre grande ouverte, mais j'ai pas l'air :D
Voilà j'ai rempli ma mission, le fard ME-304 maintenant tu le connais et sais de quoi il est capable.

Alors là il y a 3 solutions, soit tu viens de le noter sur une liste quelque part parce que tu ne peux pas vivre une semaine de plus sans lui, soit tu te demandes comment je fais pour porter un truc pas de saison du tout et bien trop m'as-tu vu et que personnellement tu détestes, soit il te fait ni chaud ni froid (mais dans ce cas là tu n'es certainement pas arrivée jusqu’ici) :D

Moi j’aimerai bien savoir dans quel camp tu te trouves ?

Bisous d'une nana aux yeux précieux ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

8 commentaires

  1. La vache il est juste trop beau ! Il ressemble au fards de la Vice 2 DAMAGED non ?? Ou c'est moi ?
    Bref en tout cas il irait trop bien avec un de mes vernis.................... ahah

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu ça !
      Alors j'ai comparé et pas du tout, Damage est bien plus vert forêt, de quoi ne pas l'écarter d'un éventuel achat, histoire d'accompagner ton vernis :P
      Bisous !

      Supprimer
  2. Bonsoir Séverine, bien que ton style hyper coloré ne corresponde pas au mien, j'ai découvert ton blog il y a un mois et j'attends chaque nouvel article avec impatience... Ton style d'écriture est très agréable à lire et tes make up toujours réussis.... Pour ma part, je n'achèterai pas ce fard bien que j'adore cette couleur car je n'oserai jamais porter un tel make up; cependant, il te va très bien.... bonne continuation...Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lalie !
      Tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me fait plaisir, je suis très touchée de savoir que tu aimes me lire (il y a toujours une grande part de doutes lorsque je rédige mes billets) et c'est un compliment qui me va droit au cœur !
      C'est vrai que j'ai un style de maquillage souvent ultra coloré et/ou chargé et j'apprécie que même s’ils sont bien loin de ton univers, tu les aimes quand même ;)
      Merci infiniment d'avoir pris la peine de commenter, je suis boostée pour un bon bout de temps là !
      Très bon week-end,
      Séverine

      Supprimer
    2. Wahou :) Bien que je consulte les blogs beauté quotidiennement (c'est un peu comme un besoin vital :) ), c'était le premier commentaire que je postais.
      Je suis ravie qu'il te fasse plaisir car tu mérites d'être complimentée pour ton travail et la bonne humeur que tu nous transmets....
      Hâte de lire tes prochains articles :)
      Lalie

      Supprimer
    3. Et ben je sais pas quoi te dire d'autre qu'un grand MERCI, je suis d'autant plus fière que tu as posté ton premier commentaire par ici #lafierté :D
      <3

      Supprimer
  3. Bon tu commences à me connaître hein, donc tu vas pas être étonnée si je te dis que "oui c'est joli, mais intégré avec un ou deux ou trois autres fards ce serait quand même plus envisageable pour moi" :D
    Mais bon, ma "rabat-joieterie" mise à part, ça m'étonne pas qu'il t'ait faite craquer et que tu aies voulu lui consacrer un article!! Je me demande si un jour une couleur pourrait être trop flashy pour toi?! :p Mais la couleur te va bien, et tu sais nous la vendre. Bah ouais, parce que si y'en a bien une qui m'a donné envie de commencer à faire claquer la couleur sur mes yeux, c'est bien toi! Mais je vais attendre un peu pour le total look Emeraude :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'attendais à une réponse de ce style !
      Je l'ai porté le lendemain avec du marron bine mat et foncé, c'était vachement beau aussi mais je n'ai pas eu du tout le temps de le prendre en photo c'est pas grave, je le referai pour te montrer ;)
      Euhhh laisse moi réfléchir...y a quand même le néon mat qui ne me branche pas du tout pour un make-up quotidien, tu vois que j'ai des limites !
      Oh ben ça alors tu viens de me faire un des plus beaux compliments que j'ai eu depuis que je montre à qui veut bien mes barbouillages colorés, je suis trop contente que tu t'y mettes aussi, même si c'est un peu plus en retenue :P
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig