jeudi 16 octobre 2014

Mon rouge parfait s'appelle Envious et c'est un Pure Color Envy (+bon plan)

Alors bon, je suis pas dans la tendance du moment mais le prune, le bourgogne et autres couleurs automnales ne me vont pas (elles me durcissent les traits, me font prendre 20 ans dans les dents qui prennent au passage une teinte jaunâtre de toute beauté, top glamour^^).

Tu me pardonneras mon manque de tendancitude quand tu auras vu  mon dernier achat rougeàlèvresque (en vrai c'est plus le dernier depuis hier :P), un rouge magnifique, qui possède absolument toutes les qualités que j'attends d'un rouge à lèvres, mon rouge parfait.

Le Pure Color Envy rouge sculptant "Envious" d'Estée Lauder


Celui là, je l'ai acheté après avoir testé depuis quelques mois les nouveaux Rouge d'Estée Lauder de la gamme des Pure Color Envy.
J'ai commencé par le Defiant coral qui m'a comblé autant par sa couleur que par ses caractéristiques, très vite rejoint par un rose plus passe-partout mais pas nude pour autant, Dynamic, conforme en tous points à son acolyte sus-cité plus haut.


Et justement, faut quand même que je t'en touche un mot (ou plus d'ailleurs), de leurs qualités, parce que ça vaut le détour !

Les Pure color Envy ont une texture crème (ma préférée) qui apporte confort et galbe à mes lèvres fines.
Elle ne les dessèche pas du tout et reste confortable après plusieurs heures.
Elle ne file pas dans les commissures ni dans les ridules et ne tache pas les dents, le bonheur !
Elle est légère et se fait oublier très rapidement.

Le parfum est léger, discret mais quand même présent, c'est délicat, j'adore.

La pigmentation est au top ! Une couvrance parfaite. La couleur accroche sur les lèvres immédiatement et glisse pour une application très aisée, directement au raisin.

1 passage
Côté tenue, on est au top du top pour une texture crème !

Les couleurs sont pures, le fini crème n'est pas ennuyeux pour autant car s'y ajoute une brillance satinée du plus bel effet qui apporte du volume aux lèvres par effet d'optique, j'adore-re.


Sur cette photo, je porte le Pure Color Envy depuis 6 heures (j'ai bu mais pas manger un exploit :P), la brillance a disparu mais la couleur est encore bien présente et toujours sans inconfort.

Le packaging.
Bleu navy et doré, le logo de la marque gravé sur le capuchon, une fermeture magnétique solide, c'est un bel objet, chic, design et raffiné mais un peu austère à mon goût.
Il est classe (chez Estée Lauder tout est classe), mais il l'est un peu trop pour moi, je trouve qu'il fait trop "dame" et je suis sûre que lorsque j'aurai 60 balais je le kifferai, mais pour le moment du haut de mes futurs 39 ans, il manque de funitude ! #Dioraddictlipstickforever


Il va s'en dire que je lui pardonne mon manque de vieillesse son manque de folie côté écrin, ainsi que son prix de 30€ (gloups) parce qu'avec de tels atouts, les Pure Color Envy, je n'ai qu'une envie (jeu de mot de Maître Capello :P), c'est d'en avoir d'autres !

Et c'est là qu'on en arrive à mon magnifique "Envious"...
En fait au départ, ce n'est pas lui que je visais mais son copain le "Vengefull red", l'autre rouge de la gamme.
Une fois devant le présentoir, "Vengefull red" s'est avéré être un rouge froid, le style de rouge que je pourrais porter en soirée mais sûrement pas en journée car je te rappelle que je suis une toute récente porteuse de rouge sur mes lèvres et que j'ai encore quelques à priori à éradiquer ^^
1 swatch plus tard, je tombais sous le charme d'Envious, un rouge "de journée", au sous ton chaud, dynamique, vif, le truc qui te donne bonne mine en 3 secondes !


Grâce à toutes les qualités qu'il possède, je peux enfin porter un rouge sans avoir peur dans avoir sur les dents, de ressembler au Joker ou d'avoir les lèvres ratatinées au bout d'1h...

Hier, je l'ai porté durant les 6 heures que j'ai passées hors de chez moi (car ensuite je l'ai vite démaquiller pour essayer le rouge de Mia :D), sans jamais vérifier si l'engin ne m'avait pas lâché en route, il ne reste que le plaisir d'arborer une bouche rouge, ça c'est la classe !


J'aimais déjà énormément la gamme des Pure Color Envy, mais avec Envious, c'est une véritable passion que je lui voue maintenant !
Se sont pour moi les meilleurs rouges à lèvres que j'ai pu essayer depuis que j'achète et teste du maquillage, ils ont supplantés les Rouges Coco dont je suis pourtant ultra fan, mais là vraiment, ils ont tout ce que je souhaite : hydratation, confort et légèreté, tenue et couvrance, la Perfection, rien de moins.

Et puisque Estée Lauder n'a pas fait sa raccro, 25 teintes (certaines en exclu internet) sont disponibles sur le site de la marque !
La gamme est divisée en 4 familles :


Il y a donc de quoi faire et moi, j'ai déjà en ligne de mire Tumultuous pink, un fushia pétaradant de toute beauté ! 
Pour la petite histoire je devrais déjà l'avoir en ma possession depuis hier si une vendeuse (et pas conseillère, elle n'en avait pas les capacités) ne s'était pas gourée en me donnant le Powerfull...
Partie remise ;)

En attendant je me "console" avec mon magnifique rouge à lèvres rouge, une petite merveille que je suis ravie d'avoir enfin trouvée !

Pour info, un super bon plan sur le site de la marque en ce moment, le mini rouge Envy Envious est dispo pour 5€, il contient 1.2g de produit ! 
Le full size lui coûte 30€ pour 3.5g, ça vaut vraiment le coup pour 5€, c'est une super occasion de l'essayer !
Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais voilà le lien ;)

Bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Rah mince mon com est pas passé!
    Je disais donc que je suis archi fan aussi des ces RAL!
    Mais comme toi, j'aurais aimé un meilleur packaging pour ce prix la!
    Mais sinon ce sont mes ral préférés!
    Hier je portais dynamic d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois pas avoir vu/lu de revue négative sur ces rouges !
      Toi qui est à l'affût de toutes les nouveautés, tu as vu qu'il y avait de nouvelles teintes dont certaines en EL ?
      De quoi augmenter ma liste d'envie !

      Supprimer
    2. Oui ma carte bancaire vient d'en faire les frais!
      Je suis incorrigible,mais ces RAL sont parfaits!

      Supprimer
    3. Ça ça répond à ma question, à savoir s'ils sont sortis !
      Tu as pris le ou lesquels ?

      Supprimer
  2. je n'ai jamais essayé les RAL de cette marque mais suite à ton article, je pense que cela va changer ! La teinte que tu as est superbe et tu la portes très bien :)
    Raaah, il y en a trop qui me tente : Potent, Defiant Coral, Rebellious rose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage qu'il ne fasse que le Envious en mini rouge, tu aurais pu te faire une idée de leur qualité à moindre coût...
      Moi aussi Potent me plait, ainsi que Tumultuous pink, Dominant...et de nouvelles teintes débarquent ! Je suis pas rendue ^^

      Supprimer
  3. Ah ben du coup du haut de mes presque 30 ans c'est moi qui fais la vieille parce que le packaging je l'adore :D
    Mais cette couleur est dingue...magnifique, j'ai cliqué sur le lien pour aller jeter un coup d'oeil à la miniature, et puis je me suis dit que ce serait bête de le prendre en petit alors que le gros serait quand même plus sympa à côté de mon Impassioned :D Je me garde cette idée pour plus tard ^^
    Et attends....qu'est ce que je viens de lire...Mia?! Ooooh yeah!! Me tarde de voir ça!!! :) Parce que ok, il est bien plus foncé, mais ça te va bien le rouge, faut pas déconner! :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben t'as bien raison, il aurait l'air débile à côté de son pote le grand format :P
      Tes idées, quand tu les gardes pour plus tard, tu les range dans un coin de ta tête ou tu les notes scupuleusement quelques part ? Non je demande en fait, parce que moi j'en ai absolument partout des listes (en favoris sur Chrome, des .doc dans mes dossiers sur l'ordi, un bloc note dans mon tiroir à côté de l'ordi, des post-it partout (au fond de mon sac, dans mes jeans, à côté de l'ordi), et rien de tout ça n'est hyper pratique !
      Et non, dans ma tête c'est pas possible que je retienne tout ça, ben non je suis pas capable de retenir l'équivalent d'un Larousse moi :D :D :D
      Bon ben, ma question en fait, c'est comment tu fais toi, pour faire tes listes ;)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Comment je fais? Bah un jour je m'étais dit que j'allais tout noter, mais finalement il suffit, par exemple, que je pense à un blog en particulier, et je peux me rappeler de certaines choses qui m'avaient fait dire "oooh putain, ça, je veux", comme le lipglass rebel, l'illusion d'ombre New Moon de Chanel, les fards mac divers et variés qui me font baver à chaque fois (club..) ou le lab shine Tangerine MUFE, ou le...ouais, non mais y'en a trop, et c'est juste à cause de toi :p mais en fait, je stocke toutes mes envies dans ma ptite tête, et du coup, je me dis que y'a pas que dans ma chambre que ça prend trop de place tout ça, ça me bouffe des neurones aussi :D Bon, évidemment je me rappelle pas de tout, mais c'est pas plus mal, sinon ce serait l'hécatombe à chaque fois que je craque. Et quand y'a un truc qui me fait dire "oh putain putain ça, je veux!" (ouais, le double "putain" traduit souvent une grosse envie :D ) je me mets un raccourci sur le bureau pour pouvoir cliquer dessus souvent, jusqu'à ce que je le mette dans une commande :D Ca répond à ta question? :p

      Supprimer
    3. Ouais bon ton système il est pas pour moi, la tête sans tête à besoin de noter sinon elle oublie ^^
      Mais il a quand même un bon côté ton système, c'est bien d'oublier certains trucs qui au final ne nous sont pas indispensables (façon de parler hein) alors que mon système, à moins de paumer mes listes, il est plus fiable et donc, je n'oublie rien de ce que j'ai pu voir :D
      PS; c'est vrai que t'as une bonne mémoire, le gloss Rebel, New moon, Club, et Tangerine...y a déjà une belle liste par ici :P !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig