dimanche 19 octobre 2014

[Tuto Make-up] Esprit félin avec les pigments TKB

On se retrouve ce soir pour un nouveau tuto photo, avec en guest les pigments TKB, il y avait un moment que je ne t'en avais pas papotés  !

Je les utilise souvent car se sont d'excellents pigments, vraiment pas chers (1.5 Dollars le sample de 6g, de quoi en avoir pour 12 vies de make-up addict !) et qui ne me déçoivent jamais.
Le seul point ennuyeux dans l'histoire, c'est qu'on ne les trouve pas par chez nous et que pour les avoir, on doit passer par le site. Il y a un tel choix de couleurs qu'on a vite fait d'y passer des heures dessus, pour faire son ses choix !

Je te renvoie vers mes articles qui leurs ont été consacrés pour en savoir un peu plus à leurs sujets #jesuisuneflemmarde
Make-up automnal de printemps avec les pigments TKB dans lequel tu trouveras d'autres liens vers d'autres make-up réalisés avec #vraimentflemmardejesuis

Pour ce make-up j'ai eu envie d'une forme assez étirée, façon félin.
J'ai utilisé (pour les couleurs principales) des pigments TKB mats qui sont vraiment très faciles à travailler pour ce type de texture pourtant parfois un peu capricieuse.


Il n'est pas difficile à réaliser car il ne demande pas de technique particulière.
Si tu as envie de le reproduire mais que tu n'as pas les couleurs que j'ai choisi, utilise ce que tu as sous la main !


J'ai fait un tuto photo pour te montrer les différentes étapes de ce make-up "regard de fauve"


C'est parti !



C'est un maquillage qui est assez rapide à réaliser (le travail des yeux m'a pris environ 10 mn) et qui fait son effet !

le teint


 Sur les lèvres j'ai posé le Prep and prime Lip de Mac, le rouge à lèvres "Shitaki" de Mac et le Colorbust "Sunset peach" de Revlon au centre.


Le look final



Un maquillage graaaoouuuu, qui m'a bien plu !

Maintenant que j'ai trouvé un système qui à l'air de tenir la route pour réaliser des tutos, je sens que je vais y prendre goût :D
N'hésite pas à me donner ton avis et/ou suggestions, pour que je puisse les améliorer et qu'ils te conviennent parfaitement !

Le prochain sera plus "portable" (même si pour moi celui-là l'est^^) au quotidien, mais si tu as des propositions à me faire, l'envie d'un tuto en particulier, je suis toute ouïe ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Réponses
    1. Je suis désolée si j'ai été maladroite dans mes écrits, c'est vrai que c'est un maquillage facile mais il requiert quand même quelques gestes, notamment dans l'estompage et le tracé même s'il n'est pas graphique et il faut avoir un peu l'habitude de réaliser ces gestes. Mais avec un peu d'entrainement, on y arrive vite ;)

      Supprimer
  2. C'est très réussi ;) Et ça fait ressortir la couleur de tes yeux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Severine.

    Effectivement, j'adore ton tuto.

    Je t'avoue que je n'ai jamais utilisé de pigments, et que cela me fait un peu peur.
    Mais encore une fois j'adore le résultat, qui est sublime et grrrrrrrrrrr.
    Des bisous et très belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro !
      Il ne faut pas être intimidé par les pigments, ce ne sont ni plus ni moins que des fards non pressés !
      Il suffit de quelques gestes pour les apprivoiser, prélever de la matière avec le pinceau que l'on dépose dans le couvercle et bien imprégner le pinceau pour emprisonner les pigments dedans en l'écrasant et c'est tout ;)
      Bisous et excellente soirée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Bon, maintenant que tu as trouvé un système pour nous faire des tutos, saches que je ne féliciterai pas à chaque fois pour le bon boulot, mais allez, une dernière fois pour la route: bravo, même avec le meilleur appareil photo du monde (référence à mes photos de MU toutes pourries) je n'aurais pas la patience de faire ça!! Et est ce que j'ai des suggestions? Non..je serais gonflée quand même de te dire "ça c'est bof, tu devrais faire ci ou ça" C'est très bien comme ça!! :)
    Et ce maquillage est très joli, j'adore ce que tu as fait avec cette couleur! Sur moi je sais que ça pourrait vite virer au "je suis sale et malade" mais avec ton teint ça rend très bien!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non pas gonflée ! Les critiques (hormis celles venant de personnes ne souhaitant que faire chier) sont constructives mais si ça te convient, je suis ravie ;)
      Et merci ! Je te dirai que je me pose jamais la question à l'avance de savoir si cette couleur va m'aller ^^, ça doit être pour ça que parfois on me regarde bizarrement :P
      Bisous <3

      Supprimer
  5. J'adore les couleurs de ce make-up, c'est vraiment ravissant :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig