vendredi 21 novembre 2014

La Naked basics 2 d'Urban Decay, la reine de la subtilité !

La mini série make-up des Naked basics continue et cette fois on passe à la Naked basics 2 !

Comme pour la numéro un, j'ai commencé mes expérimentations avec un maquillage très simple, rapide, léger qui peut convenir à toutes.


J'ai utilisé tous les fards contenus dans la palette et on se rend très bien compte qu'avec ce style de maquillage, le rendu est vraiment très léger. Je suis fan du subtil dégradé ainsi obtenu.


Evidemment il est tout à fait possible de travailler les fards différemment pour faire ressortir leur intensité, mais là ce n'est pas ce que je souhaitais.

Cette fois-ci encore je ne vais pas te soûler de trop en bavardage (oh mais ne t'en fait pas ce n'est que partie remise !) et te laisse avec le pas à pas habituel ;)

les yeux

les produits

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Stark » Naked basics 2 UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Frisk » Naked basics 2  du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Skimp» Naked basics 2 sur la paupière mobile (mac239)
Le fard « Cover » Naked basics 2  en creux  que j’ai remonté au-dessus pour créer le dégradé (Ecotools boule)
Le fard «Primal» Naked basics 2 au coin externe de la paupière mobile (mac239) que j’ai bien fondu avec « Skimp »
Le fard "Undone" Naked basics 2 en liner léger sur le ras de cil (sigmaE65)
Le Mascara Smoky lash (2 couches)



J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)

le teint 


les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
La Base lissante velours matifiante Couleurs Caramel
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Fond de teint et correcteur Visionnaire teinte 03 de Lancôme (mac159)
Le Fake-up de benefit teinte medium sur les cernes (travaillé aux doigts)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le blush “Final cut» palette Virtual Domination Nars (mac159)
L’Enlumineur « Camélia de plumes » Chanel sur les pommettes (pinceau fourni avec la poudre)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et le lipglass « Rebel » de Mac


A défaut de porter le rouge à lèvres Rebel, je me contente du lipglass qui me va nettement mieux au teint !


Et voilà pour ce premier make-up avec la Naked basics 2, j'espère qu'il te plait.
C'est le genre de maquillage qui va avec tout, toutes les tenues, tous les rouges à lèvres et surtout, qui va à toutes !

On se retrouve dès demain pour le dernier make-up, mon petit préféré ;)

Tu retrouveras ceux réalisés avec la Naked basics  <ICI> et <LA>  et pour les voir sous toutes les coutures et connaître mon avis, c'est juste .

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

8 commentaires

  1. C'est joli comme tout et très naturel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      C'est assez éloigné de mes make-up habituels, le naturel est moi on est copain, mais pas tous les jours :P

      Supprimer
  2. Encoooore un MU avec des Basics?! Va falloir ralentir un peu la production d'articles là parce que je vais commencer à croire que c'est personnel et que tu veux à tout prix me faire changer d'avis (définitivement) sur ces palettes! :D
    Aaallez j'arrete de râler pour te dire qu'une fois de plus je trouve que c'est très réussi, subtil et lumineux, j'aime tellement que ça va me faire bizarre quand tu vas revenir avec des couleurs improbables sur les yeux!! :D
    Par contre, c'est quoi ce lipglass Rebel là? Oui, je sais que je l'ai pas encore acheté, c'est pas la peine de me l'agiter sous le nez une fois de plus. Incroyable cette insolence!! :D :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends il en reste encore un pour ce soir et après je t'en mets plein les yeux avec de la couleur :D
      Moui doit y avoir un peu de ça aussi :P Elles sont pas indispensables si tu as beaucoup de fards, mais si tu n'en as pas ou peu, les Naked basics sont justes parfaites !
      Hehe, je vais lui dédier un article en relation avec son jumeau version rouge à lèvres, attends un peu et tu pourras me traiter de petite insolente :D
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Magnifique ! ^^ ça fait du bien des fois un peu de subtilités et c'est très réussi car le regard n'est pas dénué de dimension malgré tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Khallista !
      Ahah, par chez moi la subtilité est souvent mise à mal :D mais de temps en temps, tu as raison, un peu de subtilité ça fait du bien et avec l'aide des Naked basics, c'est finger in the noise ;)

      Supprimer
  4. Je ne vais encore pas être originale, mais encore une fois, j'aime ce maquillage. C'est discret mais efficace.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro c'est adorable et il n'y aucun manque d'originalité dans tes compliments, ils me font toujours très plaisir !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig