dimanche 9 novembre 2014

Mes virées shopping #4

Ceci n'étant pas la quatrième de ma vie de makeup addict bien entendu, mais le quatrième opus de cette catégorie :D
Je ne l'alimente pas plus ça car je t'assure, tu serais blasée depuis le temps, de les voir se pointer sur le blog aussi souvent...

Il y a quelques poignées de jours, c'était mon anniv, celui du dernier de la trentaine.

Ma famille et mon amie me connaissant fort bien, ont lâché l'affaire depuis longtemps avec les cadeaux surprises et savent très bien comment me rendre heureuse, pour mon plus grand plaisir !

J'ai eu profusion de cartes cadeaux et avec les codes reduc qui ont fleuris pile au bon moment, j'ai fait une orgie de nouveaux produits dont je commence à te parler maintenant, le reste viendra au fur et à mesure, sinon toi c'est pas une orgie que tu ferais mais une overdose tellement ce billet serait long ^^

On y va donc pour ma commande chez Séphora !


Le jour où je m’apprêtais à passer commande, je flânais sur Twitter... ne tombe-je pas sur un tweet annonçant l'apparition de la Naked Basics number two sur le site !
Moi qui me demandais comment boucler ma commande pour avoir les frais de port offert, l'affaire était pliée, merci Elisa ;)

La voilà donc, la Naked basics 2.


Comment te dire que je te montre la seconde en premier alors que je ne t'ai toujours pas parlé de la première qui viendra donc en second, plus tard...

Bref, j'ai acheté la version 2 parce que je trouve (comme avec la numéro 1) que les fards qui y sont contenus sont de vrais basiques et cette fois dans des tons plus sombres.

Les 6 teintes contenues, 5 fards mats et 1 irisé (comme pour la Naked Basics), peuvent paraître un peu insipides mais pas du tout du tout et ça, ça vaut aussi pour la 1 (y faut vraiment que je t'en parle, les make-up sont prêts, les photos aussi et j'ai même fait un tuto, mais j'ai pas assez de temps, où est-ce qu'on peut en acheter bordel) !


Donc "pas insipides" je disais, ces fards neutres sont en fait de beaux basiques et c'est bien avec l'aide des basiques qu'on fait les plus beaux make-up, c'est comme avec les fringues, ça marche pareil. On mixe une pièce forte, comme une couleur pétante avec des teintes plus soft et neutres et hop, t'es lookée ;)


Mais si tu veux juste utiliser les 6 fards de la palette, une multitude de maquillages peuvent être réalisée, de l'hyper light au charbonneux bien sombre, en passant par les superbes dégradés, facilité par la texture à la Urban Decay qui est géniale.
Les fards sont soyeux, les estomper est un jeu d'enfant et ils s’associent entre eux à la perfection !

Ensuite, pas vraiment une surprise si tu me suis un petit peu, j'ai acheté un autre fard Mufe, l'artist Shadow "Paon".



Alors oui il ressemble beaucoup au fard Club et au pigment Blue brown de Mac pour celles qui connaissent.
Oui...mais non !
Club est bien moins intense et Blue brown beaucoup plus irisé !

Mais je te l'accorde que c'est du chipotage et que Paon est vraiment très proche mais là je te (re)dirai, oui...mais non :D
J'ai vraiment hâte de l'essayer sur moi, le swatch sur mon bras m'a mis l'eau à la bouche, il n'y a qu'un seul passage et voilà déjà l'intensité de foufou !

On poursuit avec le Fake-up de Benefit


C'est mon tout premier produit Benefit ! #instantémotion

Pour la petite histoire, j'avais dit : "Plus jamais je n'achèterai d'anti cernes."
Je l'avais dit car après un nombre incalculable d'essais en tous genres et presque autant de produits achetés, aucun n'ait jamais arrivé à couvrir mes cernes, illuminer mon regard sans me ratatiner le contour de l’œil et me faire prendre les 60 balais que j'aurai bientôt un jour...et ça m'a rendu chèvre pendant des années, jusqu'à ce que j'abandonne la partie et me décide à seulement corriger la très jolie veine du coin de l’œil, basta.


Mais ça c'était avant, avant que je ne flâne sur le site et que je tombe sur le Fake-up qui, avec son baume hydratant entourant le correcteur, m'a laissé entrevoir la possibilité de camoufler, hydrater et illuminer sans être ratinée...je l'ai essayé aujourd’hui pour la première fois et je vais pas sauter au plafond de joie parce que ce n'est que le premier jour mais je suis bluffée !
Mais on va pas s'emballer et dès que mon avis sera fixé, je t'en ferai part ;)

Pour en finir avec cette commande, la magnifique palette Vintage romance de Sleek


Si je devais choisir une marque qui offre avec ses palettes le meilleur rapport qualité/prix, ce serait Sleek sans hésiter !
La Vintage romance me faisait envie depuis sa sortie et par flemme de commander juste un produit (ou par angoisse de ne pas commander qu'un seul produit^^), je ne l'ai jamais achetée, jusqu'à ce que Séphora se décide enfin à distribuer la marque !
A 12.50€ (prix normal) c'est déjà une excellente affaire, alors avec les 25%, c'était juste pas possible de la laisser passer ;)


Mes swatchs ne rendent pas justices aux superbes teintes qui la composent, les reflets n’apparaissant que très peu...
Si elle te tente, n'hésite pas à aller voir notre copain Google pour en voir d'autres, sûrement bien plus beaux que les miens et ne tarde pas trop, c'est une édition limitée :(

Encore une fois je n'ose pas te dire "et c'est tout", mais j'en ai fini avec cette partie là !

J'en ai encore pleins d'autres à te montrer, j'ai fait le plein et je sais plus trop où donner de la tête mais j'ai kiffé, le matin en ce moment je ne peine pas pour me lever ;D

J'ai été bien gâtée par mes proches et je les remercie, encore ;)

Des bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

12 commentaires

  1. Oh mon Dieu... Le fard MUFE est juste MA-GNI-FI-QUE !!! Je meuuuurs.
    J'aime beaucoup le Fake Up de Benefit. Il n'a pas une couvrance de fou, mais moi cela me suffit et le baume hydratant est vraiment agréable et fait du bien aux yeux (sans que cela le même effet qu'un contour des yeux!).
    Roh la jolie palette Sleek ! Elle est trop jolie. Je crois que ça sera la prochaine que je vais acheter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci ! J'étais sûre que l'une d'entre vous allez me sermonner parce qu'il ressemble trop aux 2 autres et que j'en avais pas besoin...donc :P.
      Mais tu as tout pigé, il est troooop beau ce fard, je pouvais pas le laisser, j'en avais trop besoin dans ma vie :D
      Oui tu me l'avais dit sur insta, moi j'en suis à mon deuxième jour et je suis encore sous son charme, je n'en crois pas trop mes yeux mais il hydrate bien mon contour !
      C'est vrai qu'il n'a pas une couvrance de malade mais je n'en ai pas vraiment besoin donc ça passe.
      Ne tardes pas trop alors, c'est aussi une édition limitée ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Et tu as eu absolument raison de te faire plaisir.

    Tes achats sont superbes.
    Je voulais d'ailleurs profiter des 25% pour acheter une palette Sleek....de plus.Et le boulet que je suis (et ma semaine de folie n'aidant pas) j'ai oublié.

    Mais elles sont hyper chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis lâchée mais sans que ça me ruine ;)
      Ah oui c'est ballot...en même temps on a des vies de fous et que peu de temps pour les loisirs alors des fois, les choses plus futiles nous sortent de la tête...
      Bisous !

      Supprimer
  3. Quel beau haul! La Naked 2 me tentait énormément et je crois bien que tes swatchs m'ont convaincus! J'hésitais à prendre la une mais si la nouvelle est plus foncée je pense plutôt craquer pour celle-ci!
    Hate de lire ton article sur la 1 pour voir ce qu'elle donne portée!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui elle est plus sombre que la une mais les teintes sont bien plus proches les unes des autres par rapport à la première.
      Il est en préparation, j'ai un retard monumental dans mes articles et avec toutes ces nouveautés, je ne sais plus trop où donner de la tête :P

      Supprimer
  4. J'ai craqué aussi pour la vintage romance :) Je l'ai commandé ce weekend, je la reçois aujourd'hui normalement et j'ai trooop hâte ! Ton article me rend encore plus impatiente hihi ! Cela faisait des mois que je tournais autour de cette très jolie palette ! J'ai hâte de voir les make-up looks que tu va créer avec tous ces beaux fards ;) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu l'as reçue ?
      Oui mois aussi j'ai mis du temps à l'acheter mais ça faisait un moment que je n'avais pas craqué pour une palette Sleek et je ne regrette pas mon choix, elle est vraiment magnifique !
      Bisous

      Supprimer
  5. Très jolis achats ! La Naked Basics 2 est sur ma liste également, un must-have :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      La Basics 2 est comme pour la première, composée de fards indispensables pour réaliser des make-up dans les tons neutres mais aussi pour compléter des looks avec des fards colorés pour achever un maquillage élaboré.
      Celle-ci est quand même moins versatiles que la première, l'idéal aurait été de regrouper tous les fards dans une palette :D

      Supprimer
  6. Oh le fard Make Up For Ever..
    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
    :D
    Non mais quelle splendeur...tu sais quoi, je le mets même en haut de la wishlist que j'ai montée en lisant tes articles (bah ouais, y'a la wishlist venant de partout ailleurs, et la wishlist venant d'ici :D )
    Et la palette Sleek je l'ai aussi, et c'est vrai qu'elle est belle, même si j'ai un peu de mal avec ceux qui font un peu plus rose que violet..mais toi, ça te passe bien au dessus tout ça!
    Sinon, il me tarde de voir ton avis définitif sur le Fake up parce qu'il m'a toujours intriguée ce petit tube bi-gout ^^
    Beaux achats, beaux achats, y'a rien à jeter! (encore heureux tu m'diras!!)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi aussi tu le trouves beauuuuuu, j'ai eu vraiment raison alors :D
      Comme je suis flattée que tu aies créé une wishlist dans un coin de ta tête juste avec mes tentations :P
      Pour la palette je comprends, le rose n'est pas ce qu'il y a de plus évident à porter ^^
      Je vais pas me griller complètement comme tu sais si bien le faire quand je te pose une question alors que tu t'apprêtes à en faire un article :P, mais je l'ai porté 2 jours déjà et je crois avoir trouvé mon anti-cernes (oh ben ça y est je me suis grillée aussi) :D !
      Merci merci, et encore t'as pas tout vu et même sur ce que tu n'as pas vu y a rien à jeter ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig