jeudi 20 novembre 2014

[Tuto make-up] Smoky soft avec la Naked Basics

On se retrouve aujourd'hui pour la suite de la mini série dédiée aux palettes Naked basics.

Hier je te montrais le premier maquillage que j'ai réalisé avec la numéro 1, c'était une mise en jambe histoire de faire connaissance, un make-up facile à porter, léger et vite fait.

Tu n'es sûrement pas s'en savoir (à moins de débarquer tout fraîchement par ici) que plus il y a de fards sur mes yeux, plus c'est chargé et/ou coloré et/ou sombre (oui on peut tout faire à la fois :D ), mieux je me porte !

Donc pour cette fois-ci, quoi de mieux qu'un smoky pour continuer mes essais ?

Mais un smoky soft, portable en journée (même si les plus sombres sont pour moi portable aussi en journée) et dont je t'ai fait le tuto détaillé si l'envie te prend de faire de même ;)


Je trouve que les deux palettes se prêtent très bien à cette technique, les fards étant majoritairement mats, ça marche très bien avec !


C'est parti 



le teint

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections et cernes (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le blush “Small vanity” Mac (mac159)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)

Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et soit le Color Elixir 505 "Signature scarlet" de Maybelline, soit le Lipstick Revolution "Mrs Mia Wallace" d'Urban Decay


Avec le Color Elixir


Avec le rouge de Mia
J'ai pas réussi à me décider entre les deux, alors j'ai mis les deux dans la journée :P

Pour en revenir au maquillage, tu m'arrêteras si je me fourvoie mais je trouve que ce style de smoky est vraiment tout à fait portable au quotidien et avec une bouche rouge, on obtient un grand classique du make-up !

J'espère que cette petite série est à ton goût, je te retrouve bientôt pour la suite !

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

13 commentaires

  1. Le rouge à lèvres Mrs Mia est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui alors ! Et en plus d'être magnifique, il est confortable pour une tenue d'enfer !

      Supprimer
  2. Magnifique comme d'habitude !!! Je n'ai pas cette palette mais je vais m'inspirer de ce make up et cela pas plus tard que demain. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait très plaisir ;)
      Je suis contente que tu veuilles t'en inspirer avec les produits dont tu disposes, je fais très souvent pareil quand un make-up me plait et que je n'ai pas les mêmes !

      Supprimer
  3. J'aime les deux versions....mais encore plus avec Mia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro,
      C'est normal que tu préfères avec Mia, ce rouge est une petite merveille !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Comme toujours ton maquillage est superbe ;) la Naked basic est ma palette favorite en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Victoria !
      Je comprends pourquoi elle l'est, c'est une palette tellement polyvalente, avec des fards si faciles à travailler qu'on ne peut que l'aimer !

      Supprimer
  5. Oh ça m'énerve, tu es en train de me donner des envies de mat... C'est beau, c'est intense..aaah j'en veux aussi!! :D
    Et je ne te parle même pas du rouge de Mia. Je le savais que ça pouvait le faire avec des yeux un peu chargés!! Je le savais!! :D
    Contente de voir que le rouge tu assumes maintenant, et quand je vois que tu veux le Rouge Parade là, en haut, à droite, pffff...moi aussi je le veux, je guette la sortie de la collection mais rien, j'ai même envoyé un mail pour essayer de gratter des infos mais t'imagines bien qu'ils veulent rien dire hein?! :D Les batards :D :D
    Bon, au pire je me rabattrai sur la Naked Basics.. Hein? Quoi? Comment? Ah elle retourne pas sa veste à moitié t'as vu? :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffttt t'es la championne du je sais pas où j'ai mal :D
      Non mais en même temps, je comprenais pas trop pourquoi t'aimais pas les mats ;)
      T'as rien du tout de mat dans tes tiroirs ?
      Oui c'est vrai tu me l'avais dit et je te confirme que j'ai adoré ce combo, bon Mia y est pour beaucoup hein, ce rouge est juste dingue !
      AHAH je me demandais si quelqu'un avait vu cette petite vitrine sur mes envies du moment :P
      Je suis allée mercredi voir si la collection était sortie et rien, nada...je retenterai demain !
      Pourquoi tu te rabattrais sur la Naked Basics, elle te plait pas...Ah si pardon, j'avais pas vu que tu avais encore retourné ta veste :D :P
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Je sais pas si t'as trouvé la collection Guerlain en magasin mais je suis allée chez Sephora ce matin et normalement il la reçoivent demain, normalement y'a un truc qui me sera mis de côté (et non, ce n'est pas le rouge à lèvres :p ), j'attends le coup de fil.. Oh la folle furieuse quand même :D :D Donc Sephora: à surveiller dès demain! ;)
      Et si j'en ai des fards mats, éparpillées par ci par là dans des palettes, mais ils sont nettement moins creusés que les autres, les brillants, les mieux :D Bisous!!

      Supprimer
  6. Salut ma belle, c'est très subtil et très joli. J'ai failli l'acheter mais la vendeuse me l'a déconseillé en me disant que les couleurs feraient trop grisatres sur mes paupières du coup j'en ai pris une autre pour faire mes nudes, la pulpe fiction toujours d'urban decay. J'espère que je ne vais pas le regretter...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu que tu avais opté pour la Pulp fiction, tu ne l'as pas encore essayée ?
      Il y en a une aussi que j'adore et dont je n'ai pas encore eu le temps de parlé, c'est la Full explosure de Smashbox, celle-ci devrait aussi t'aller très bien, à ajouter à la liste du Père Noël peut-être !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig