mercredi 19 novembre 2014

Un maquillage léger pour tous les jours avec la Naked Basics d'Urban Decay

Hier je te papotais des palettes Naked basics 1 et 2 que j'avais finalement décidées d’intégrer à ma collection.

Aujourd'hui je reviens avec un make-up réalisé entièrement avec, le premier d'une petite série, histoire de mettre des images sur mes mots ;)

Pour cette prise de contact, j'avais envie de tester ce que pouvait donner un maquillage rapide, simple, et léger. Il a accompagné mon tout premier rouge à lèvres foncé que je t'ai présenté juste <ICI>

Pas trop de blabla pour une fois aujourd'hui, je t'ai déjà tout dit hier au sujet des Naked Basics et il est temps de voir ce qu'elles ont dans le ventre !


Je commence par la numéro 1, honneur aux aînés :D


J'ai utilisé uniquement les fards de la palette pour le réaliser, il est ultra rapide à faire, parfait pour les matins pressés ou, pour ma part, les jours où je choisi de faire péter la couleur sur mes lèvres !


Comme sur cette photo, avec le "Glam plum fulham" !

Allez, j'ai dit pas de papotage divaguant aujourd'hui, alors on y va pour le pas à pas de ce make-up assez simple.

Les yeux


les produits

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard à paupières BB crème « Barely nude » bareMinerals en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Foxy » Naked basics UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « W.O.S » Naked Basics du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Naked 2 » Naked basics en creux large (sigmaE40)
Le fard « Vénus » Naked basics sur la paupière mobile (mac239)
Le fard «Faint» Naked basics en creux (Ecotools boule)
Je trace un liner avec le fard « Crave » Naked basics en ras de cil supérieur (sigmaE65) que j'estompe
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)



Le teint

les produits


La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts) 
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Studio sculpt concealer Mac NW25 sur les imperfections (RT domed shadow brush)
Le Stroke of light « Luminous 2 » bareMinerals sur les cernes (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le blush “Small vanity” Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip Mac et l'Hydra renew "Glam plum fulham" de Rimmel

J'espère que ce premier jet te plait, on se retrouve très vite pour un make-up dont j'ai fait le tuto photo complet, toujours avec la Naked Basics, mais cette fois un petit peu plus travaillé.

Et c'est tout ! 

Ahah ! J'avais dit pas trop de blabla ce soir :D

Pleins de bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

8 commentaires

  1. C'est carrément le maquillage que je fais quotidiennement avec cette palette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AhAh on est sur la même longueur d'onde je crois :D
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Retourner ma veste que je disais? Ben ouais, parce que j'adore ce maquillage.."simple", efficace, très flatteur mais en discrétion. J'aime beaucoup, beaucoup. J'aime autant ce maquillage que je n'aime pas cette palette, c'est problématique :D
    Mais de là à vouloir mettre la main dessus? Naaan...va déjà falloir que je résiste à la Naked on the Run alors t'imagines bien que ces 6 petits fards mats ridicules, aussi efficaces soient ils, ne feront pas le poids :D
    Enfin une fois de plus je constate que tu peux aussi bien porter les couleurs improbables que le mega nude. Jalouse moi?!? Non..pas du tout :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non c'est pas problématique...face à la Naked on the run (que je ne veux pas, non je la veux pas, c'est vrai en plus que je la veux, oh pu***n, pourquoi tu me crois pas :D), 6 fards mats ne font carrément pas le poids !
      Et puis, c'est pas comme si toi aussi, tu n'avais pas de quoi réaliser ce genre de make-up hein :P
      Ah toi aussi tu fais ta jalouse ? Je viens de la faire chez toi y a 10 minutes :D mais même quand tu débordes de jalousie, tes compliments me touchent beaucoup ;)
      Bisous<3

      Supprimer
  3. Ravissant et très discret, je valide. Ton collier me plaît beaucoup !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie !
      Je suis contente que ce maquillage te plaise te que mon collier aussi !
      C'est un collier dont tu n'as pas vu la totalité, multi positions en cuir et argent de Fy Faucogney, une marque made in Marseille !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig