lundi 1 décembre 2014

En attendant Noël : 7 jours avec la Vice 3 !

Je sais qu'on a vu partout des make-up réalisés avec la Vice 3 d'Urban Decay (et que j'ai 3 trains de retard), mais tu n'as pas vu les miens moi aussi j'ai eu envie de te proposer mes versions, en utilisant tous les fards qui la composent.
Non, pas tous en même temps, j'ai moi aussi des limites au barbouillage :P

Alors comme on est le 1er décembre aujourd'hui, que les listes de cadeaux commencent à sérieusement s'étoffées et que peut-être parmi vous se trouve des veinardes qui auront la Vice 3 sous le sapin, j'ai trouvé que c'était le bon moment pour vous les montrer, ça fera patienter et pour celles qui l'ont déjà, ça vous fera quelques petites inspirations en plus ;)

Pour la petite histoire, la Vice 3, j'avais décidé de ne pas l'ajouter à ma collection mais les nombreuses présentations on eu raison de ma pourtant légendaire résistance :D

Oui bon voilà, je ne suis ni raisonnable ni raisonnée quand on parle fards à paupières, alors c'était sûrement vain comme tentative...
Donc bon, j'ai acheté la Vice 3.
Et c'est sûrement celle des 3 qu'il ne fallait /faut pas louper !

Alors j'ai pas fait de swatchs, il y en a à la pelle sur la blogo, bien plus beaux que ce que j'aurai pu faire avec le temps miséreux qu'on se tape en ce moment, mais j'ai fait des make-up à la place :D


Je l'ai depuis un petit bout de temps déjà (oui j'ai craqué assez vite, quasiment à sa sortie en fait, mon degré de résistance étant juste inexistant ^^), je l'ai triturée dans tous les sens et vraiment, c'est une super palette !


Moi j'adore son packaging, j'ai lu ça est là que c'était moche, pas dans le thème, du vert fluo? Mais ils sont craqués chez UD ?
Ben moi j'aime et j'aime même beaucoup...la trousse aussi d'ailleurs, bref.


On va passer vite fait sur la qualité des fards, c'est du Urban Decay de d'habitude, donc ils sont pigmentés, magnifiques mais chuteux, rien de très nouveaux en somme, moi j'adore.

Je trouve celle-ci nettement mieux pensée dans les combinaisons de couleurs, on s'y retrouve facilement, elles s'accordent très bien ensemble.

La tenue est parfaite (mais comme à l'accoutumée, je ne les pose jamais sans ma base !).

Ceci bâclé fait, on peut passer au sujet qui va nous occuper toute la semaine, 7 jours avec la Vice 3.

Ce que je vais te proposer cette semaine, c'est un make-up par jour, histoire de te montrer un petit aperçu de ses possibilités, avec du neutre, du subtil, du mat, du smoky et de l'ultra coloré (tu pensais pas y échapper hein ?).

J'ai un peu hésité quant au choix du premier, mais si tu me connais un toupitipeu, tu dois pas être plus étonné(e) que ça en voyant celui-ci :D


C'est évidemment le plus pétard des 6 que tu peux retrouver sur la première photo et là tu demandes peut-être où est passé le 7ème ? Ce sera la surprise de dimanche :D !


C'est le plus chargé et coloré de tous et c'est aussi le dernier que j'ai préparé pour cette série, car après avoir utilisé tous les fards de la Vice 3, il fallait absolument que j'arrive à goupiller un maquillage qui tienne la route avec mes fards "coup de cœur" ! #prendsmoipaspourunecinglée


Sans trop de surprise, on y retrouve donc Sonic, Alchemy, Bondage et Dragon, le plus difficile étant de placer Dragon au milieu de tout ça et d'arriver à en faire un make-up que je puisse porter :P

Si jamais tu es aussi gaga de couleur que moi ou que tu penses pouvoir arriver à t'en inspirer j'ai, à tout hasard, préparé le pas à pas :D

les yeux

les produits

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le fard « Truth» Vice 3 en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Undone » Vice 3 du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « DTF » Vice 3 en creux large (sigmaE35) que j’ai dégradé vers « Undone »
Le fard « Sonic » Vice 3 au coin interne de la paupière mobile (séphora22)
Le fard « Alchemy » Vice 3 au centre de la paupière mobile (mac239) et dégradé vers le coin interne pour le fondre avec « Sonic » (même pinceau) jusqu’à presque le recouvrir
Le fard « Bondage » Vice 3 au coin externe (mac239) que j’ai dégradé vers  « Alchemy » sans trop avancer vers lui (même pinceau)
J’ai remonté le fard dans mon creux, que j’ai estompé ensuite (ELF boule)
Le fard « Dragon » en creux fin, appliqué légèrement (Louise Young LY38a)
Le fard « Defy » Vice 3 au-dessus de  creux, posé avec légèreté (Ecotools boule) et étirer vers l’extérieur, pour structurer un peu plus mon regard
J’intensifie mon coin externe de nouveau avec « Bondage » car en estompant j’ai perdu en couleur (mac239)
Je trace un noir « Blacktrack » Mac  en ras de cil supérieur  (séphora61)
Par-dessus je pose « Bondage » (sigmaE65)
 « Defy » en ras de cil inférieur (séphora22)
« Bondage » par-dessus avec légèreté (RT pixel point)
Le glide on pencil « Empire » UD en muqueuse inférieure  et par-dessus un autre Glide on pencil, « Freak » que je fais déborder sur mon ras de cil et que j’estompe (RT pixel point)
Le Mascara Smoky lash MUFE(2 couches)



J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow "Dirty blonde" (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)



le teint

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
La Base lissante velours matifiante Avant-Première Couleur Caramel (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Fake-up teinte medium Benefit sur les cernes (RT base shadow brush)
Le correcteur Visionnaire teinte 3 Lancôme sur les imperfections (RT domed shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
L’Eclat minute blush “Vitamin pink” Clarins (RT pixel point)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et le Rouge Coco 52 "Grâce" de Chanel


Vu la myriade de couleurs qui se sont invitées sur mes yeux, je l'ai joué plutôt tranquille sur les lèvres avec un rouge d'une gamme que j'ai un peu délaissée ces derniers temps (trop de nouveauté, trop de nouveauté, pffttt) mais que j'ai pris grand plaisir à retrouver !


Et voilà !

Alors je sais que ce n'est ni le plus simple, ni le plus léger, ni le plus passe-partout que ce que la Vice 3 peut offrir, mais voilà, moi je peux pas m'en empêcher, je suis trop attirée par toutes ces couleurs vives et tenter de les associer, c'est ce qui me fait me lever le matin #prendsmoipaspourunecingléebis

Celui de demain sera nettement plus portable pour la plupart d'entre vous alors ne fuyez pas, on se revoit demain ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

9 commentaires

  1. J'adooooooore ton maquillage ! De la couleur ? A pas peur moi :)
    Vraiment très sympa !
    J'adore cette palette même si je ne me suis pas réellement penchée dessus pour voir tout ce qu'elle offre !
    A demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh merci ! Ouais je sais que la couleur te fait pas peur et tu devrais t'y remettre un peu, je n'arrive pas à décrocher moi en ce moment, c'est Vice 3 tous les jours, ce qui ne m'arrive quasiment jamais :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou.
    Mon chéri m'avait offert la deux.....et la je fais mes yeux de biche en lui montrant ton article. Genre petit message subliminal.

    Je trouve ce maquillage superbe. Quel beau travail.
    Et cette colonne de fards dans les tons rosés....mais je craque.

    Vivement la suite.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !
      Ohhh mais s'il a déjà était suffisamment à l'écoute pour t'offrir la 2, il ne pourra pas résister à celle-ci mais au cas où, remets en une couche :P
      Merci beaucoup, je te dirai que je me suis lâchée, il m'a prit des plombes mais je me suis bien amusée !
      Je crois que ce quatuor est vraiment l'élément principal de la palette et même si elles paraissent un peu importables, c'est pas du tout le cas.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Que de jolies possibilités avec cette palette, j'espère que je serai gâtée pour Noel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des centaines d'associations possibles ! C'est une palette très bien pensée et j'espère bien que tu la trouveras au pied du sapin ;)

      Supprimer
  4. Ah non non non on se revoit pas demain, (enfin aujourd'hui, donc bon, trop tard, je suis grillée :D ) pas que ça a foutre moi :D
    Aaaah mais moi qui ne savais même plus quoi en faire de cette Vice 3 tu nous gâtes là!! Et Dragon...je ne savais pas où le mettre ce fard...mais quelle bonne idée de l'utiliser comme ça!! :)
    Évidemment, l'ensemble claque, c'est beau, et je pense bien essayer de faire un truc similaire tiens! Si je force sur le mascara le rose se verra un peu moins derrière (ouais, je triche, et alors?! :p )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pardon, je sais que t'es mille fois trop occupée, désolée :P
      Comment ça tu savais plus quoi faire avec ! Tu rigoles là !
      J'en suis au moins à une bonne quinzaine de make-up avec, tous différents et j'éprouve encore le besoin de me lever le matin pour me barbouiller avec parce que j'en ai pas encore fait le tour et toi, t'en as déjà marre :D
      Ah dragon, je l'ai posé comme ça car je voulais vraiment utilisé tous les fards en 7 maquillages à vous présenter mais le make-up que j'ai en tête avec, il va devoir attendre un peu parce que j'ai plus assez de jours dans mes semaines avant la vidange pour le faire et que les fêtes m'occupent à plein temps:P
      Tu peux faire ça ou épaissir ton liner mais si tu le tentes, montres-moi ça ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Waouh ces couleurs!! c'est beauuu! c'est vraiment superbe cette association! Etonnant, mais très beau!
    par contre je n'oserais jamais le porter, du rose aussi flashy, je ressemblais à un lapin malade avec ma peau palichonne ^^
    Mais ça te va super!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig