mardi 2 décembre 2014

En attendant Noël : 7 jours avec la Vice 3. Angel

Deuxième jour avec la Vice 3.
Aujourd'hui c’est comme promis, un maquillage bien moins farfelu coloré que je te présente.

C'est clair que ce sont les teintes les plus vives qui sautent aux yeux, le superbe quatuor Alien, Alchemy, Bondage et Sonic monopolise presque toute l'attention mais si on regarde un peu mieux, les neutres se défendent vachement bien !


J'ai utilisé en guest pour ce maquillage le fard Angel que j'ai travaillé de façon très simple et rapide (cette fois), accompagné des fards mats qui s'accordent parfaitement avec toutes les teintes, quelles soient colorées ou non, de la palette, c'est le sans faute assuré ;)


Angel est un taupe aux reflets dorés et argentés vraiment magnifique avec un fini presque métallique.
Je l'ai simplement appliqué sur ma paupière mobile et intensifié avec Defy, posé au coin externe.
3 coups de pinceaux plus tard, j'ai obtenu un make-up qui peut convenir à toutes les couleurs d'iris et vraiment joli !


C'est un maquillage facile à réaliser mais je t'ai quand même préparé le pas à pas ;)

les yeux
les produits

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BB 5en1 « Barely nude » bareMinerals en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Truth» Vice 3 en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Undone » Vice 3 du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Angel » Vice 3 sur toute la paupière mobile (mac239)
Le fard « Defy » Vice 3 en creux (Ecotools boule)
Je trace un liner avec le fard « Revolver » Vice 3 en ras de cil supérieur  (sigmaE65)
« Undone » en ras de cil inférieur (séphora22)
« Angel » par-dessus (même pinceau)
Le glide on pencil Velvet « Black velvet » UD en muqueuse
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)



le teint

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le Blush douceur 72 « Rose initiale » Chanel (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante  Mac teinte « medium dark » sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et le Pure Color Envy 240  « Tumultuous pink » d’Estée lauder


Pffttt je te le montre alors que j'ai même pas encore eu le temps de te le présenter en grande pompe avec un billet juste pour lui...
Voilà donc Tumultuous pink, le premier fushia qui trouve grâce à mes yeux et que j'ose porter !
C'est encore un Pure color Envy, au cas où tu n'es pas encore remarqué, je craque complètement pour cette gamme de rouge à lèvres et j'en ai pas encore fini :D


On en termine donc avec ce deuxième maquillage, bien plus soft que celui d'hier mais que j'ai aussi beaucoup aimé (en même temps je suis pas la nana la mieux placée pour donner un avis sur les make-up qu'elle apprécie vu que TOUT me plait en général :P).
Bref, celui-là aussi il me plait, Angel est fard magnifique qui n'a besoin de personne ou presque pour faire de l'effet, ce qui le rend très intéressant, pour les jours pressés, ceux du "j'ai pas envie" ou pour celle qui aime la jolie simplicité !

On continue demain, mais avec lequel ?


Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

8 commentaires

  1. j'adore la couleur même si ma préférence se porte sur ton premier mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Je pensais que tu préférais des make-up un peu moins...m'as-tu vu !
      Angel est un fard très facile à porter, c'est là une des qualités de la Vice 3, adaptée à bons nombres de maquillages ;)

      Supprimer
  2. Angel est un fard que j'aime beaucoup ! En fait, j'aime tous les fards !
    Très joli maquillage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, dans cette palette y a rien à jeter ! Et dire que j'ai essayé de résister...
      Merci ;)

      Supprimer
  3. Effectivement, cette palette donne plein de possiblilité.
    Bien que ton maquillage soit trop beau......c'est sur le rouge à lèvres que j'ai bloqué.
    Il est canon^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Les 20 fards sont très bien choisis, beaucoup s'accordent très facilement et lorsqu'on tente des choses un peu plus "décalées", ça passe aussi, c'est une palette vraiment versatile.
      AHAH ! T'as vu ça comme il est beau ! J'en reviens toujours pas moi-même d'avoir franchi le cap de l'achat, toutes mes précédentes tentatives avec cette couleur m'ont déçues mais j'ai été attiré et j'ai bien fait :D
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Quand tu dis "la jolie simplicité", c'est exactement ça!! Et c'est pour ça aussi que j'aime cette Vice 3 (beaucoup plus que la 2), c'est parce qu'elle permet de se lâcher comme de la jouer "facile et efficace". Et c'est très joli! Vivement la suite!!
    Mais attends, tu crois pas que j'allais partir sans parler du Tumultuous Pink?!? Aaaaah il est...ma-gni-fique. Je dois surement avoir un truc plus ou moins similaire dans ma collection, mais quand on connaît la qualité de ces rouges à lèvres...arf....t'arranges pas mes affaires là tu sais :D :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais voilà, c'est tout à fait ça, cette palette elle fait tout, y a tout et on a besoin de rien d'autre autour pour arriver à faire pleins de choses différentes, je m'éclate avec !
      Oh non mais il est juste trop beau, je comprends pas comment j'ai pu zapper d'en faire un billet alors que j'ai déjà fait les photos...Je le ferai quand je serai impotente pour quelques jours :P
      Oui je sais ;) :P
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig