jeudi 4 décembre 2014

En attendant Noël : 7 jours avec la Vice 3. Lucky

Après le smoky sombre d'hier, place à un peu plus de légèreté avec un dégradé dans des tons totalement différents, pour un résultat bien plus peps parce que le smoky, on peut dire que ce soit super vitaminé :D

Les fards de la Vice 3 ont été très bien choisis, il est possible d'obtenir un résultat varié à chaque fois, si bien qu'on ne s'en lasse pas et je suis bien dans ce cas là !

Il y a tout ce qu'il faut dedans, pas besoin d'aller voir ailleurs pour trouver la couleur qui manque et ça c'est top.

Aujourd'hui, c'est donc au tour de Lucky d'entrer en scène, accompagné de Brokedown, Bobby dazzle et Reign.

C'est un dégradé 4 couleurs qui se réalise facilement, l'important étant de fondre les démarcations entre chaque fards pour avoir un joli fondu mais rien de compliqué dans la technique, les fards se travaillant vraiment s'en effort, c'est qu'ils sont dociles ces p'tits ;)

Un petit pas à pas quand même pour la méthode et parce que j'aime bien ça ;)

les yeux 
les produits
La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BB 5en1 « Barely nude » bareMinerals en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Truth» Vice 3 en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Undone » Vice 3 du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Bobby dazzle» Vice 3 sur le premiers tiers de la paupière mobile (mac239)
Le fard « Lucky » Vice 3 au centre de la paupière mobile (mac239) que je « descends » sur « Bobby dazzle » mais jusqu’à le recouvrir
Le fard « Brokedown » Vice 3 sur les derniers tiers (mac239)
Une fois tous les fards posés je prends soin de fondre les couleurs ensemble sans pour autant les étirés, chacun sa place ! (mac239)
Le fard « Reign » en V externe, de façon très légère, juste pour apporter de la profondeur (mac219) et j’estompe bien
Le fard « Downfall» Vice 3 en creux (Ecotools boule)
Je trace un liner avec le fluidline « Wholesome » Mac en ras de cil supérieur  (séphora61)
« Downfall» en ras de cil inférieur (séphora22)
« Reign» par-dessus (RT pixel point)
Le glide on pencil Velvet « Lush » UD en muqueuse inférieure
Le Mascara Smoky lash MUFE (2 couches)

J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)

le teint 

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
La base lissante et matifiante Avant-première Couleur Caramel (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le correcteur Visionnaire teinte 3  Lancôme sur les imperfections
Le Fake-up teinte medium Benefit sur les cernes (RT base shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le blush « Poised » Mac (ELF complexion brush)
La Poudre matifiante  Mac teinte « medium dark » sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)

Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et le lipglass « Itchy & Scartchy & sexy » de Mac

 
Ce lipglass (malheureusement en foutue édition limitée) à un nom et un packaging délirant mais une couleur que j'adore et que j'aime associer à ce genre de maquillage, plutôt qu'un orangé un peu trop attendu on passe au violet et ça claque !

On en est ce soir au quatrième make-up, il me reste à te montrer en action encore pas mal de fards mais à mi chemin de cette série, je vais me répéter et te confirmer que la Vice 3 est bien LA palette à avoir si tu en cherches une qui réunisse une très grande variété de couleurs, une pigmentation extra (mais bon chez Urban Decay c'est très souvent le cas) avec une tenue à tout épreuve ou presque !

Allez on se retrouve demain pour un autre dégradé, mais version petit hérisson bleu :P


Bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. J'adore les tons de ce maquillage et l'effet de dégradé est splendide :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas trop de saison mais pour ma défense j'ai la Vice 3 depuis un bon moment et quand j'ai réalisé ce maquillage il faisait encore super beau et chaud !
      J'ai été moi aussi contente du résultat, les fards s'estompent tellement bien tout en gardant une belle intensité, c'est un vrai plaisir !
      Bisous

      Supprimer
  2. trop beau (purée, faut que je varie mes commentaires moi).

    C'est le genre de couleur que j'aurais tendance à porter en été (et encore, c'est largement portable).

    C'est hyper frais.

    Vivement demain alors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ne change rien, c'est parfait :D
      Oui c'est ce que je disais dans mon commentaire plus haut, quand je me suis maquillée avec il faisait encore super beau et chaud ;)
      Elle pourra servir aussi bien en hiver quand été cette palette !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. j'adore!!!!!magnifiques tes derniers makeup! je t'ai laissé plusieurs com mais apparemment de l'iPhone ça n'a pas marché!!!
    continue c'est trop bô! bisous Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lalie !
      Je suis désolée oui, je ne les ai pas reçus...je viens de vérifier dans mes spams mais il n'y a rien...
      Mille mercis en tous cas, je continue ne t'en fais pas, les Look de fêtes arrivent et je suis au taquet ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Haaaaaan le lipglass violet avec la tronche de Maaaaarge!!! Je l'avais repéré, je le voulais, et pis non, jamais acheté (bon, le 1er Mac est à 1h30 de chez moi aussi, et jvoulais pas commander sur le net) Mais je l'avais vu dans tes contradictions beauté et j'attendais qu'une chose, c'est de le voir pointer le bout de sa moumoute collante en guest star sur un de tes MU de ouf. Ca, c'est fait. Maintenant je l'oublie. (foutue édition limitée ouais!!)
    Bon, maintenant que je me suis une fois de plus lâchée sur le second rôle, je peux revenir aux yeux :D
    Lucky et Brokedown sont tellement bien fondus ensemble qu'en voyant les photos "vite fait" je n'avais même pas vu qu'il y en avait deux, pensant naïvement qu'il y avait des reflets que je ne connaissais pas dans cette palette :D Je pense que j'avais tenté un truc similaire, mais hum..je le referai hein! :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais il est trop délirant ce lipglass et j'ai fait comme toi, je voulais pas le commander parce que ça couleur est un peu particulière et puis il a été vite épuisé (com d'hab d'te façon...) mais moi j'ai un Mac à 1/2 h de chez moi alors quand j'y suis allée, la collection n'y était plus présentée mais j'ai demandé au cas où et tadam ;)
      C'est un des premiers dégradés que j'ai fait avec la Vice 3 et j'ai été surprise de leurs facilités à s’estomper tout en gardant de l'intensité, du coup quand tu t'amuses à les mélanger, ça donne pleins de reflets différents, j'adore cette palette ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Parfait pour Noel ça ! C'est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu trouves ?
      Moi il me fait penser au printemps :P
      Merci Jenny ;)
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig