vendredi 5 décembre 2014

En attendant Noël : 7 jours avec la Vice 3. Sonic et Bondage

Dis-moi que tu as saisi mon énorme allusion à ce superbe fard à la fin de mon article d'hier ?
Oui ? Ah je le savais :P

C'est donc avec un suspense haletant aujourd'hui qu'on va papoter de Sonic le hérisson (pardon, promis j'arrête) !


Sonic est sûrement le fard qui a fait le plus parler de lui lorsque la Vice 3 est sortie, lui et son copain du dessus, Bondage.
Pour pas faire de jaloux, je les ai associés et j'ai même poussé jusqu'à leur coller Alien, le genre de fard capable de me faire acheter une palette juste pour l'avoir, moi, la fan de duo chrome (mais de quoi ne suis-je pas fan en fait ) :D


Les trois joyeux lurons réunis forment une association que j'ai adorée et dont je te fais profiter, sait-on jamais que tu veuilles toi aussi poser un mélange hérissé (oh bon ça va j'arrête pour de vrai^^) et pas du tout passe partout sur tes yeux :P
Et voilà comment j'ai fait avec le pas à pas ;)

les yeux

les produits


La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BB 5en1 « Barely nude » bareMinerals en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Truth» Vice 3 en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Undone » Vice 3 du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « DTF » Vice 3 en creux large (Ecotools boule)
Le fard « Alien» Vice 3 sur le premiers tiers de la paupière mobile (séphora22)
Le fard « Sonic » Vice 3 au centre de la paupière mobile que je fonds avec « Alien » (mac239)
Le fard « Bondage » Vice 3 sur les derniers tiers (mac239) que j’estompe vers « Sonic » sans trop le recouvrir
J’étire par contre de nouveau « Sonic » vers « Bondage » pour réaliser une jolie transition et obtenir de superbes reflets (mac239)
Je trace un liner avec « Bondage » en ras de cil supérieur  (sigmaE65)
« DTF» en ras de cil inférieur (séphora22)
« Bondage » par-dessus que j’étire pour rejoindre le ras de cil supérieur (sigmaE65)
Le glide on pencil « Empire » UD en muqueuse inférieure
Le Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)

le teint 


les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
L’Eclat minute blush “Vitamin pink” Clarins (RT stippling brush)
La Poudre matifiante  Mac teinte « medium dark » sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)

Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le Revolution lipstick « Lovelight » d’Urban Decay

Mon deuxième rouge à lèvres de la gamme, il est tout aussi confortable que mon premier et adoré Mrs Mia Wallace, il tient moins longtemps car plus en transparence mais il est par contre très lumineux.
Un troisième est en chemin ;)

On avance lentement mais sûrement vers la fin de cette série car toutes les bonnes choses ont une fin ou alors tu en as plus que ras la casquette que je me peinturlure avec cette palette et tu es ravie que ça cesse enfin ^^ mais rassure-toi ou par en courant j'en ai encore sous le coude à te partager, tant il y a à faire avec la Vice 3 !

Et pour demain, on ira faire un tour du côté des laissés-pour-compte ;)


Des bisous <3
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Réponses
    1. Merciiiiii !
      Moi aussi c'est une association que j'ai adorée, ces fards sont justes magnifiques !

      Supprimer
  2. Je crois que c'est le maquillage que j'attendais avec impatience.
    On entend tellement parler de ces teintes que j'avais hâte de voir ce que cela pouvais donner.

    Et tu nous a encore donné un superbe maquillage.


    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que se sont un peu les 2 stars de la Vice 3 !
      Sonic est tellement particulier, je n'en ai aucun qui lui ressemble dans ma collection.
      Bondage est aussi très beau, je l'ai depuis porté tout seul en smoky et ça claque !
      Merci beaucoup, je suis toujours ravie de voir que mes bidouillages colorés te plaisent ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Haaan je savais que j'en avais oublié un!!
    Allez, je passe juste vite fait pour dire que celui là je l'adore, parce que je viens de dire "j'aime pas" ailleurs :D
    Non non, vraiment, très belle association de fards! J'avais fait un truc un peu similaire, mais pas autant "affirmé" si tu vois ce que je veux dire, et plus ça va, plus j'ai envie d'en mettre la dose. Merci!!! :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH je m'en doutais que celui il allait te plaire ;) On verra après après pour le "j'aime pas" !
      C'est une association qui coule de source, il vont carrément trop bien ensemble, mais tu veux pas dire par "affirmé" que j'ai la main un peu lourde avec le fard à paupière des fois :D ?
      D'ailleurs c'est souvent un truc que je me demande quand je vois certaines utilisées des fards que j'ai et que je trouve peu pigmentés dans leurs maquillages...Moi j'ai pas l'impression d'en mettre 18 couches pour avoir de l'intensité, mais ça doit être le sûrement le cas :P
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig