dimanche 7 décembre 2014

Frozen Christmas [Tuto make-up]

Et voilà le dernier maquillage de ma série consacrée à la Vice 3 d'Urban Decay et pour finir en beauté, quoi de mieux que d'ouvrir le bal des Look de fêtes !


C'est une association que j'adore et c'est avec ces 2 couleurs que j'avais réalisé mon maquillage du 25 décembre l'an dernier.

J'aime porter de tout à n'importe quelle période de l'année pourtant je réserve ce genre de make-up "givré" à cette période particulière, fraîche et festive, tout à fait dans l'esprit de Noël.

C'est donc sans surprise que j'ai utilisé Bobby dazzle et Revolver pour l'élaborer, qui sont 2 fards absolument magnifique et parfait pour ce que j'avais en tête.


Revolver, l'unique fard très sombre de la palette, est un anthracite avec de superbes reflets, c'est le premier fard que j'ai choisi de porter lorsque j'ai acheté la Vice 3, en smoky, une merveille d'intensité.
Le tuto make-up est prêt mais il va falloir attendre un peu pour qu'il débarque sur le blog parce que là, ça ce bouscule un peu au portillon :D

Bobby dazzle, un fard blanc presque métallique, il est finement pailleté et peut servir de touche lumière sans aucun problème pour un peu que ta main se fasse légère ;)
En fard principal, il est extrêmement lumineux, légèrement translucide, parfait pour un make-up léger, associer aux fards mat comme Undone, DTF, Downfall et Defy par exemple.

J'ai choisi de booster sa couleur avec une base blanche dessous car je voulais un make-up contrasté et l'effet était bel et bien là !

Bon j'arrête de papoter sinon ce billet va être encore 10 fois trop long, place au tuto ;)


le teint
La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
La base lissante et matifiante Avant-première Couleur Caramel (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le correcteur Visionnaire teinte 3 Lancôme sur les imperfections (RT dome shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le blush “The perfect cheek” Mac (ELF complexion brush)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)

Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et "On hold de Mac.


Mon tout premier rouge à lèvres Mac #souvenirsouvenir ^^
C'est un joli rose/framboise qui donne bonne mine, bien équilibré, on en entend peu parler pourtant il est vraiment joli !

Et voilà !
Je termine donc ce soir cette longue série sur la Vice 3, au cas où tu ne l'aies pas encore trop bien saisi, j'en suis dingue et je peine un peu à la lâcher ces derniers temps ^^
Elle contient des teintes qui s'associent très bien entre elles et qui conviennent à toutes les saisons, les fards sont très bien pigmentés et se travaillent facilement.
Dire que j'avais décidé de ne pas la prendre...merci Fard à paupiette :D

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

16 commentaires

  1. coucou
    Vraiment très joli ce maquillage
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine !
      Je suis ravie que tu repasses par ici laisser un petit commentaire qui me fait très plaisir !
      Je suis ravie qu'il te plaise ;)
      Séverine

      Supprimer
  2. Encore un maquillage sublime <3 Tu as le don pour me donner envie de refaire des tutos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci ça me touche ce que tu me dis là !
      Faire un tuto prend des heures et je suis ravie qu'il te donne envie de le reproduire !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Mais lol, je suis en train de surfer sur le net à la recherche d'une base blanche.....quand je me décide à lire ton article.

    J'aime beaucoup ce maquillage à la Reine des Neiges, très givré.

    Même si tu as réalisé de superbes maquillages, j'avoue que j'ai une bien jolie préference pour celui-ci. Peut être parce que je suis dans une période "argent" sur les yeux.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AhAh ça c'est de la connexion où je m'y connais pas :P
      J'ai hésité à l'appeler comme ça mais il y a déjà un dossier sur Hellocoton avec du lourd dedans, je me suis dit que ça ferait un peu "copitage" ^^ mais c'est tout à fait le thème !
      Moi je suis de ces teintes uniquement pendant les fêtes et j'en ai fait un qui devrait alors te plaire ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Je suis complètement fan de ce make-up look ! C'est magnifique !!! J'adore trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily ;)
      Merci beaucoup pour cette avalanche de compliments qui me touche énormément, tu es adorable !
      Merci <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ce maquillage vous plaise ;)
      Séverine

      Supprimer
  6. Oooooh :} Comme si tu avais eu besoin d'une quelconque influence extérieure pour acheter cette palette pleine de vice!! :D Tu ne pouvais PAS ne pas l'acheter, je te le dis! :D Mais..."avec plaisir!" :)
    Par contre, je suis désolée mais je vais gâcher la spéciale dédicace, parce que je n'aime pas ce MU :D
    C'est tout à fait le genre de truc qui ne me va pas et me donne l'impression d'être maquillée comme dans les années 90: le brillant sur les yeux quoi.. :D Bon, évidemment tu travailles plus la chose que les gonzesses de l'époque (j'ai voulu dire "pouffiasses" mais j'ai eu peur que tu le prennes pour toi :D) mais non: je n'aime pas du tout.
    Dès que j'ai vu Bobby Dazzle j'ai su qu'il n'irait pas plus loin qu'au coin du coin de mon coin interne pour illuminer tout ça :D
    Mais quand même, vivement tes looks de fête, parce que tout ce qui brille n'est pas moche :p (moche pour moi, toi ça te va, encore..et toujours...pffff.. :D)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiiiis oui ! Mais bon je te l'accorde, elle aurait fini dans mon panier tôt ou tard :P
      Ah mais tu gâches rien du tout, tu as bien le droit d'avoir ton avis sur mes barbouillages !
      Ahh les années 90...magnifiques ! No j'déconne, je préfère encore les make-up des années 80 ^^
      Il faut pas le voir comme un truc que je vais porter pour aller chercher un rouge à lèvres chez Séphora qu'il vaut mieux qu'il l'ait reçu sinon ça va chier des paillettes (pardon je m'emballe là :P) mais comme un maquillage que j'ai porter l'an dernier pour Noël (j'ai pas osé mettre le lien de ce make-up tellement j'ai les cheveux oranges...no comment).
      Bref, pour moi c'est uniquement pendant les fêtes que je me colle du black and white givrés sur les yeux, mais moi j'aime beaucoup !
      Après avec tes yeux verts, c'est pas la meilleure façon de les mettre en valeur...alors qu'avec Paon, ça doit envoyer sa mémé :D
      Et pour les autres looks de fêtes, y en a pour tous les goûts (enfin du moment qu'on aime les paillettes, les couleurs et les trucs qui se voient ;) !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Salut, très très joli ce make-up, c'est exactement ce genre là que je vais réaliser pour l'inauguration de ma nouvelle rubrique fin décembre...Avec ma nouvelle palette Bourjois, je ne suis pas sûre qu'il soit aussi réussi...Bravo, ce que j'aime tes tutos...BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia !
      Merci beaucoup pour tous ces compliments, tu me gâtes là ;)
      J'ai hâte de la voir enfin cette rubrique et je suis certaines que tu en feras quelques choses de très bien !
      Je suis contente que mes tutos te plaisent, c'est pas rien à faire alors si ça te convient, c'est parfait !
      Bisous

      Supprimer
  8. ton pas à pas est super bien expliqué! merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie que tu le trouves clair !
      Je sais que j'utilise beaucoup de fard mais dans la majorité des cas c'est pour obtenir un flou que j'adore, vive l'estompage :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig