dimanche 14 décembre 2014

Idées cadeaux et wishlist de Noël !

Nous sommes le 14 aujourd'hui, Noël approche à grands pas mais il reste encore quelques jours pour trouver un petit quelque chose qui fera plaisir aux êtres aimés ou pourquoi pas, se faire un auto cadeau, le truc qui fait aussi très plaisir ;)

Pas mal de listes et idées ont ponctuées ce début de mois et j'ai pris plaisir à les découvrir, me donnant du coup des idées ou des envies (dont je me serai bien passées, ma wishlist mesurant déjà 3 mètres ^^).

Bref, je me suis dit que j'allais apporter ma petite contribution de presque dernières minutes en te proposant des produits que j'ai achetés et que j'aime.
Il y en a pour toutes les bourses histoire de faire ou de se faire plaisir sans se ruiner ;)

Ensuite, parce que j'ai été très sage et que là où je me trouve en ce moment me donne droit à une petite récompense bien méritée, j'ai fait ma liste au Père Noël :D



1. La superbe Vice 3 d'Urban Decay dont je t'ai bassinée montrée pas mal de make-up réalisés avec elle. Tu peux les voir ou revoir ici, ici, ici, ici, ici, et encore ici.
Pigmentation au top, teintes bien choisies et faciles à associer entre elles, c'est une des plus jolies palettes de l'année pour moi.
En vente chez Séphora au prix de 49€.

2. La Diorskin Nude Tan light de Dior est devenue un indispensable dans ma routine teint, elle sublime la peau en lui apportant un subtil éclat.
Je l'utilise chaque jour depuis que je l'ai achetée et elle n'a que peu diminuée, son prix est assez élevé mais sa qualité et sa durée de vie en font un produit que je rachèterai dès que je l'aurai terminée.
Ma revue est juste ici.
On la trouve en parfumerie et sur internet aux environs de 50€.

3. Les Pure color Envy d'Estée Lauder, la toute dernière gamme de rouge à lèvres de la marque est une vraie merveille. Tenue, confort et couvrance ont fait que 3 teintes sont en ma possession et ce n'est pas fini !
Ma revue est ici.
On les trouve en parfumerie et sur internet aux environs de 30€.

4. La Vintage romance de Sleek, la marque qui propose 12 fards dans une palette, tous hyper pigmentés et pour un prix plus que correct !
Celle-ci possède de superbes reflets, une jolie réussite.
Les swatchs se trouvent juste , je n'ai même pas eu le temps encore de te montrer ce qu'on peut en faire ^^
En vente sur le site de la marque mais aussi sur d'autres sites internet, également dans les Séphora "physiques" autour de 12€.

5. La palette teint Virtual Domination de Nars, mes premiers blush Nars !
Elle en contient trois ainsi qu'un enlumineur et un bronzeur.
Quand j'ai vu cette palette chez Séphora et son prix plus que compétitif en rapport du prix d'un seul blush, je ne me suis pas trop posée de questions, depuis le temps que je voulais tester ces blush et je ne suis pas déçue !
Alors pour le coup, je n'ai absolument jamais parlé d'elle sur le blog, meâ-culpâ...
Elle n'est plus dispo sur le site de Nars ni sur celui de Séphora mais elle est encore trouvable in real life à 55€.

6. Le Baume lèvres nourricier de Sanoflore est entré directement dans mes chouchous, ce baume est un plaisir à utiliser et son odeur me transporte chaque fois que je l'ouvre.
Son article dédié est ici et tu peux le trouver dans les pharmacies ou en ligne assez facilement, son prix varie très fortement, d'environ 5€ sur le net à plus de 10 en pharmacie !

7. L'absolu rouge "Rouge carrousel de Lancôme. Alors ne me jette pas des cailloux mais lui aussi il n'a pas encore eu son instant de gloire sur le blog mais je me devais de le mettre sur cette liste car il est juste merveilleux, sa couleur est sublime et c'est une édition limitée...
Donc si tu l'as pas encore entre-aperçu, je te conseille vivement d'aller y jeter un œil ;)
On le trouve en parfumerie et en ligne autour de 30€.

8. L'artist shadow "Paon" de Make up for ever. Issu de la nouvelle gamme de fards à paupière de la marque, ce fard est d'une intensité et d'une couleur à rendre le regard hypnotique ! Côté application et tenue, c'est parfait.
Un petit make-up juste .
En vente chez Séphora au prix de 22€, existe aussi en recharge pour 16€.

9. La Full exposure de Smashbox. Bon allez, cette fois tu peux me lancer un rocher je le mérite, tout est fin prêt pour te parler d'elle mais je manque de temps. Promis je le ferai d'ici peu !
Elle se trouve ici parce que c'est une palette de neutre, mêlant le mat et le pailleté, vraiment superbe, à la pigmentation géniale et au rendu magnifique, parfaite pour les make-up de fin d'année, mais pas que !
Dispo chez séphora pour 47€.

10. Les Naked basics d'Urban Decay. Alors celles-ci je t'en ai autant rebattues les oreilles papotées que pour la Vice 3 ! Deux palettes basiques mais pas ennuyeuses, à avoir ;)
La revue est ici et pas mal de make-up réalisés avec se trouvent sur le blog ;)

 11. Les Illusions d'ombre de Chanel. Un cadeau qui fera plaisir à coup sûr, ces fards à la texture crème, aérienne sont lumineux, ont de merveilleux reflets et s'appliquent avec facilité pour un make-up rapide et efficace.
Ma dernière acquisition est Envol, que tu peux retrouver ici.
Elles sont dispos en parfumerie et sur le net, autour de 30€.

12. Les rouge à lèvres Hydra renew de Rimmel. Gros coup de cœur pour cette nouvelle gamme de rouge alliant le confort et une très bonne tenue. La large gamme de couleurs, du nude aux teintes les plus vibrantes ou sombres contentera la plupart d'entre vous !
Ma revue est juste ici et tu peux les acheter chez Monoprix et en grandes surfaces aux alentours de 8€.

13. Les Long lasting eyeshadow de Kiko. Des fards crèmes sous forme de crayon à la mine rétractables, versatiles, à la pigmentation et à la tenue irréprochables pour un prix très correct. La gamme de couleurs est impressionnante !
Ma revue est ici.
Vendus au prix de 6.90€ chez Kiko ou sur leur site, actuellement en promo à 4.90€.

14. La Poudre illuminatrice Camélia de plumes de Chanel. Quand je l'ai vu, ça a été le coup de foudre !
Ma revue est ici et tu peux encore la trouver sur le site de Chanel, ainsi que dans les parfumerie et sur internet au prix de 56€ environ.

15. Les Color Elixir de Maybelline. Ni un rouge à lèvres, ni un gloss, cet hybride m'a littéralement bluffé !
La revue se trouve et tu peux les acheter chez monoprix ainsi quand grandes surfaces pur un prix tournant autour de 8 à 9 €.

16. Les pigments Lit Cosmetics. Les derniers arrivés à la maison, je ne pouvais pas ne pas les mettre tellement je suis sous leur charme et même si je ne t'en ai pas encore parler (ne t'en fait pas ça va venir) mais simplement montrés sur Instagram, je peux déjà te dire que j'en suis juste totalement dingue et que si tu aimes les paillettes, fonce !
Vendus sur le site de la marque, au prix de 14 dollars.

Voilà une partie de mes coups de cœur qui je l'espère t'aura donnée quelques inspirations si tu en avais besoin ;)

Maintenant on va passer à ma liste à moi, pas que du maquillage parce que ça, faut bien reconnaître que je n'attends pas après le Père Noël pour les commander :D mais on tourne quand même autour de ma passion, faut pas rigoler non plus !

1. Un clavier rétro-éclairé et silencieux
Le besoin se fait sentir depuis un moment ! Je passe quasiment toutes mes soirées devant l'ordi qui se trouve dans le salon, tout près du canap où mon chéri essaie de regarder la télé...
Entre le bruit des touches du clavier et la lumière de ma liseuse située à 15 cm de sa tête, il en a ras le bol ^^
J'ai trouvé celui-ci sur le site LDLC pour 29.90€

2. Ensuite, un cadeau que je n'aurai sûrement pas au pied du sapin mais j'espère bien avoir le budget pour une fois Noël passé ;)
Caméscope numérique Canon LEGRIA HF R506 + 2E BATTERIE
source
J'ai envie depuis longtemps de te filmer des tutos make-up qui seraient nettement plus parlant que mes photos ;)
Je n'ai absolument aucune idée du matériel qui me serait utile et je veux pas y mettre 500€ hein, mais l'idée est bien là...et tôt ou tard, tu vas kiffer mon accent provençal :P

3. Toujours dans le but d'améliorer le blog, un mini studio photo, histoire de bien mettre en valeur les produits que je te montre !


J'ai trouvé celui-ci sur Amazon, pour le prix (33.95€) il à l'air correct, c'est un objet qui me fait bien envie !

4. Et pour en finir avec les améliorations photographiques que je prévois pour le blog, il me faudrait un point d’éclairage correct pour prendre en photo ma tête et filmer d'éventuels tutos.


Trouvé aussi sur Amazon, son rapport qualité/prix  (25.99€) pour mes besoins à l'air parfait !

Ensuite on va passer du côté make-up, tu croyais pas que rien ne me faisait envie quand même :D

1. Je suis une maniaque des pinceaux, ils passent au lavage tous les soirs et il ne t'arrivera rien que je me resserve d'un pinceau que j'aurai pu oublier de laver #bonneàenfermer
J'ai une technique bien rôdée puisque je la pratique tous les jours (ou presque), avec mes petites mimines, du savon de Marseille et de l'eau.

Quand j'ai vu arriver le gant de chez Sigma j'ai été tenté, un truc qui laverait mes pinceaux encore mieux, Hiiiiii (d'hystérie) je le veux. 
Mais 40€, faut pas déconner, pousser mémé dans les orties et me prendre pour un jambon ^^

Les alternatives moins chères ont déboulées et pof, j'ai eu envie de celui-ci qui m'a l'air très bien avec son petit format et son petit prix.

 Brush Cleaner   * Pre commande , Expédition le 20 Décembre 2014 *

Trouvé sur le site Djulicious pour 5€, il existe en 3 coloris mais moi je veux celui avec les paillettes :D

Et puis après il y a les merveilles inaccessibles à moins de passer par le Mal...

2. Les pigments liquides de Josie Maran

Josie Maran - Coconut Watercolor EyeshadowJosie Maran - Coconut Watercolor Eyeshadow

3. Les fards Ardency inn

ARDENCY INN - MODSTER Manuka Honey Enriched PigmentsARDENCY INN - MODSTER Manuka Honey Enriched Pigments
Royal et Orchid

4. La palette Ambient Lighting Blush Palette

Hourglass Ambient Lighting Blush Palette

5. La Rainforest After Dark de Tarte Cosmetics


source

J'en suis tombée raide dingue après avoir vu l'article de Jenny et ces make-up réalisés avec ne font que conforter cette envie !

Ah, si jamais Papa Noël est vraiment à la bourre, je ne suis pas contre des cartes cadeaux :D

Voilà, j'espère que ces petites idées te seront utiles et que le Père Noël n’oubliera pas de venir voir les miennes ;)

Et toi, tu as mis quoi sur ta liste de cadeaux ?

Bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Sympa ta wishlist! Il y a des choses que je veux qui en font partie aussi =)7Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je sais que certains produits se trouveront sûrement sous le sapin mais pour d'autres, le délai est trop court !

      Supprimer
  2. La palette Ambient Lighting Blush me fait rêver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halala celle-ci me fait aussi très envie...si un jour je commande via Shipito ce sera pour elle !

      Supprimer
  3. Ben moi c'est le matos pour les photos qui me fait bien envie.
    Parce que c'est trop la misère en ce moment pour faire quelque chose de correct.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui clairement moi aussi !
      Je vais attendre sagement le 25 décembre et si le Père Noël n'a pas apporté tous mes beaux jouets, ma CB fera le reste :P
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Alors entre ce que tu as présenté, que tu as déjà, et que je veux, et ce que tu veux, et que je veux aussi, on fait comment là? J'ai plus de place dans mon carnet cérébral pour me rappeler de tout ça!!! :D
    Mais je me dis qu'en fait, Shipito, c'est pas le mal, c'est le Père Noël!!! :D :D
    La palette Hourglass..aaah...seigneur tout puissant qu'elle est belle...(elle me fait tellement envie que j'en perds ma vulgarité habituelle :D)
    Bon, tu dis que t'as été sage, je veux bien te croire moi hein, mais pourquoi l'endroit où tu te trouves devrait..enfin, je veux dire, chouchoutée par un mec gaulé comme Ragnar et nu sous sa blouse, ça va, c'est déjà pas mal!! :p
    Allez, j'espère que le Père Noël sera généreux, avec plein de matos pour la lumière qui te permettra de prendre des photos de ce que tu auras eu avec les cartes cadeau :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben tu fais comme moi, tu notes :P
      Oui c'esy ce que je me dis aussi quand je suis entrain de remplir un panier chez Séphora.com mais même avec la conversion, au final j'en ai pour une fortune...
      Si y a bien un truc qui me ferait passer le cap de Shipito, c'est bien cette marque, bon a y être du coup je ferai aussi venir le reste hein, mais bon...tu vois Shipito c'est le mal :D
      Ah mais c'est parce que je voulais amadouer le Père Noël tient, je fais ma pleureuse un peu :P et non y avait pas Ragnar hein, que des gonzesses...en même temps j'ai comme préféré :D
      J'ai interrogé depuis le Père Noël (ouais il est à dispo chez moi en ce moment) et il est un peu débordé vu que je suis un boulet depuis mon retour...alors je crois que je vais devoir passer par les auto cadeaux :D
      Bisous <3

      Supprimer
  5. J'espère que le Père Noël te gâtera afin que l'on entende ton accent !!!!
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lalie !
      Ah mais je sais pas si c'est une bonne chose que tu l'entendes :D
      Merci beaucoup et je te souhaite aussi de passer de très bons moments avec les personnes que tu aimes ;)
      Séverine

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig