mardi 23 décembre 2014

Mon Haul Lit cosmetics : No glitter no glory !

Non mais depuis le temps que je te bassine avec et que je veux ces pigments...
Des mois que j'attendais le Black friday...
Un pigment acheté, 1 offert...
A 14 dollars le pigment, je devais attendre pour vraiment me faire plaisir chez Lit Cosmetics et enfin...

Ils sont là WOUOUOUHHHHH



J'en ai acheté 12, oui bon ben tant qu'à attendre des mois entiers, c'était par pour en commander 2 hein :P

Au final j'en ai donc "seulement" payés 6 auxquels j'ai ajouté leur colle à paillettes, version petit format histoire de la tester. Je l'ai essayée depuis et suis ravie !
7 dollars de frais de port et 12 jours plus tard, ils m'attendaient sagement dans ma boîte aux lettres !


Alors chez Lit Cosmetics, ils ont un slogan que je surkiffe : No glitter no glory !
Rien qu'avec ça, j'étais déjà sûre d'aimer cette marque :D

Leurs pigments ? Des teintes plus ou moins colorées mais avec toutes un point commun, de la paillette à foison !
Et avec ça, je suis totalement amoureuse de la marque ;)

T'es prête à en prendre plein les mirettes ?
C'est parti !


Peacock

Tinsel town

Rich & Famous

Soul sister

Heartbreaker

I feel love

Theodora

Superfly

Champagne wishes

Disco diva

Ella

Cher

Evidemment je n'ai pas résisté à m'en coller dès le lendemain et je ne suis clairement pas déçue, les paillettes ne sont pas inconfortables comme peuvent l'être certaines à bas prix, on ne les sent pas sur les yeux et avec la colle, il n'y aucune chute.
J'ai hâte de pourvoir me remaquiller pour essayer les autres, mais voilà déjà un petit aperçu des 2 make-up que j'ai pu réaliser avec ces merveilles en pot.

Avec Theodora

Et I feel love

J'ai pas fini de m'éclater avec et il n'y en a aucun que je trouve en-dessous niveau teinte ou reflet.

Alors bon, je sais que je suis peut-être la seule à m'extasier devant tant de bling bling, mais franchement je les trouve magnifique.
Autant te dire qu'avec des frais de port aussi mini, un envoi plutôt rapide et surtout avec d'aussi jolis produits, je vais devenir une fervente cliente de Lit Cosmetics !

Et toi, la paillette, tu aimes ?
Est ce qu'il y en a un  parmi ceux-ci qui t'a tapé dans l’œil ?

Pleins de bisous pailletés ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

28 commentaires

  1. Les pigments Li....Lit Cosmétics? C'est ça?! Jamais entendu parlé...
    :D
    Eeeeeh ben c'est pas trop tôt!! Enfin on peut les voir!!
    Bon, évidemment, trop de paillettes pour moi, mais je comprends que ça puisse te rendre dingue!!
    Est ce qu'il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil?! Attends...Peacock. Peacock...mais c'est quoi cette folie de pigment!!!! Trop beau. Je le voudrais, mais en version vernis (bah ouais, j'en suis pas encore là pour les yeux, mais sur les ongles, c'est la teuf j'te le dis!! :D)
    I feel love est magnifique aussi, et celui là, je pourrais le mettre sans problème (ohlaaaa c'est que je m'assume de plus en plus!! :D) et avec mes yeux ça pourrait claquer (la fille qui se jette des fleurs :D)
    Maintenant, moi, j'me demande si tu pourras attendre le prochain Black Friday pour agrandir la collection. Ben oui, tu vas forcément en vouloir plus, non?! Les frais de port sont pas chers en plus.. :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dis-donc comme on est trop syncro ce coup-ci :D
      Ouais les voilà, en poudre et en paillettes, je m'extasie toujours quand je regarde les photos !
      En fait, je suis pas du tout étonnée que les 2 qui te plaise soient Peacock et I feel love, ils font partis de la gamme des "solid" ils sont plus colorés et un peu moins pailletés, tout s'explique !
      Tu vois que tu pourras toi aussi passer une commande sur Lit cosmetics ;)
      Euhh non, évidemment j'attendrai pas l'an prochain, les frais de port sont vraiment trop bas pour que je résiste et il y en a au moins 4 qui m’attendent impatiemment, oui oui il m’attendent :P
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ca fait un quart d'heure que je bloque devant ces merveilles.

    Certes, ca me fait peur au niveau de l'utilisation, mais les teintes......C'est juste CANON.

    Même que je viens de les montrer à mon mari......qui visiblement ne comprend pas mon extase.

    Allez Caro, il faut que tu soit courageuse. Un jour je m'essayerais aux pigments.

    En attendant, je continue d'admirer ces superbes couleurs.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait rire et moi je me lasse toujours pas de regarder ces petits pots qui brillent !
      Rahh tu n'es pas la seule à me dire que leurs utilisations freinent l’achat mais avec le bon matériel (la colle) il n'y a pas de difficultés !
      Si le Père Noël m'apporte suffisamment de sous pour m'acheter une caméra, je filmerai un tuto et tu verras que ça n'est pas compliqué du tout !
      Non mais laisse tomber, les hommes ne peuvent pas comprendre ^^ ils ne doivent pas avoir le gêne de la paillette :D
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et oui, des petites merveilles qui brillent de mille feux !

      Supprimer
  4. Leur slogan claque grave ! La paillette c'est la vie de toute façon.
    Je ne sais pas si je craquerai parce que je maîtrise tout juste les fards à paupière classiques, donc j'aurai peur de faire n'importe quoi, mais si je me lance ce sera avec cette marque. Les couleurs sont vraiment magnifiques.

    Hors sujet, grâce à toi (entre autres) j'ai fini par craquer pour la Vice 3... Et quelle merveille ! Moi qui n'avais jamais testé des produits d'aussi bonne qualité, je suis devenue dingue de cette palette. Les associations de couleurs sont juste dingues, alors que je n'osais jamais porter de couleur trop flash ou foncée avant, mon premier makeup c'était sonic et bondage ! Et j'ai hâte de tester le reste. Donc merci pour ta semaine Vice 3, qui m'a pas mal influencée parce que tu as proposé des associations de couleurs vraiment sympa !

    Joyeux Noël à toi !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais on est totalement d'accord, je trouve ce slogan absolument parfait !
      Il n'y a guère de différence entre les fards pressés et les pigments, juste une méthode de pose différente mais pas du tout compliquée.
      La seule chose à posséder pour appliquer des paillettes, c'est avoir une base collante, sans ça c'est le désastre assuré !
      En ce qui concerne le choix, je n'ai jamais vu de pigments comme ceux de Lit cosmetics et maintenant que j'en possède 12, leurs qualités est bien au rendez-vous, alors si tu te lances avec eux, tu ne devrais pas être déçue non plus ;)
      Tu ne peux pas savoir comme ton commentaire me fait plaisir !
      Moi qui pensais avoir soûler tout le monde avec ce marathon Vice 3, je suis heureuse d'avoir participé à ton choix, cette palette est un de mes coups de cœur et tu as commencé avec 2 couleurs assez flash mais elle possède bien d'autres atouts, notamment avec les neutres, il y a de quoi s'amuser !

      Je te souhaite aussi un très joyeux Noël !
      Séverine

      Supprimer
  5. Oh la la ! Ces pigments sont juste magnifiques !!! Woaw !!! Les teintes sont toutes plus belles que les unes que les autres ! Je suis sous le charme haha ! Je ne connaissais pas ces paillettes et maintenant elle me font trooop envie ! Merci pour cette belle découverte Séverine ! J'espère que tu as passé un très bon réveillon ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je le savais que ces petits pots te plairaient !
      Je suis ravie de te les avoir fait découvrir ;)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Wahouuuu!!!!! Superfly, Soul sister, Theodora, si jamais vous vous ennuyez chez Séverine, je vous accueillerais volontiers dans ma salle de bain !!!!
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année Séverine !
    Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lalie !
      Gniii excellent choix aussi mais en fait ils sont tous beaux, je ne pourrai pas choisir moi !
      Tu m'as fait rire mais je t'assure qu'ils ne s'ennuieront pas avec moi :D
      Je te souhaite un très bon réveillon et te dis à l'année prochaine ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Hello ma belle!
    Ces pigments sont carrément incroyable !
    J'adore deux teintes à savoir Soul Sister et Tinsel town, même si les autres m'appellent également et me crient "Teste moi !"
    Ces pigments m'ont l'air largement mieux que ceux de Mac ou Sleek.
    Tu m' as fais encore une fois, connaître une marque qui m'était inconnue !
    Ta sélection est vraiment très sympa, et je pense que tu as dû avoir un maquillage carrément incroyable, pour le réveillon.
    Passes de bonnes fêtes et à bientôt ! Bises. ♡
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Evalia !
      Ça me fait plaisir de te revoir sur la blogo ;)
      Incroyable oui, ça leur va bien !
      Tinsel town est juste magnifique, soul sister aussi d'ailleurs, comme tous les autres !
      Je ne connais pas ceux de Sleek mais pour avoir plusieurs glitters de Mac, je préfère ceux de litCosmetics, les paillettes sont bien plus fines et s'appliquent de façons plus homogènes, sans surcharges.
      Je suis contente de t'avoir fait découvrir une marque dont je suis carrément dingo, mais je n'ai pas pu me maquiller pour le réveillon de Noël, impossible pour moi de rester debout plus de 15mn et je pense que ce soir ce sera pareil...mais ça ne fait rien, je n'ai pas besoin d'un réveillon pour me coller des paillettes sur mes yeux et quand ça ira mieux, je ferai le test de tous les autres :D
      Bonnes fêtes à toi aussi, bisous !

      Supprimer
  8. *_* !! Coeur, coeur, coeur ! C'est magnifiiiiiique ! Comme Caro, je bloque sur les photos !
    J'ai un peu peur de l'utilisation des pigments, je ne suis pas très douée et je suis capable d'en mettre partout mais mon dieu, les couleurs quoi !!
    Les paillettes c'est la vie quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore tu les as pas juste sous tes yeux, les reflets au soleil sont justes déments !
      Il n'y a rien de compliqué à les utiliser, juste une bonne colle, quelques précautions pour ne rien renverser et faire son teint après, mais c'est tout !
      Ouais je suis d'accord, les paillettes c'est la vie :D

      Supprimer
  9. Coucou Miss !

    Je comprends ton admiration face à ces petites merveilles !

    J'adore toutes ces paillettes, elles sont superbes !

    J'aime beaucoup les maquillages que tu as réalisés !

    Bises et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci de me comprendre, j'avais peur de faire un peu folle mais je suis sous leurs charmes, j'adore !
      Je te souhaite un très bon réveillon, avec ou sans paillettes ;) ?

      Supprimer
  10. Trop trop trop canon ! Les paillettes ça me fait peur moi haha mais la colle elle me tente quand même pour le côté NO CHUTE *_*

    Je t'ai tagué sur le petit tag que j'ai récemment créée... (Moi qui n'en fait jamais lol) et comme j'aime bcp ton blog, je ne pouvais pas ne pas te mentionner ^^ J'espère que ça t'inspirera ^_^
    bises
    http://liberationbroadcast.blogspot.fr/2014/12/suis-une-surconsommatrice-creation-de.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon il ne faut pas en avoir peur !
      Avec la colle tout va bien ;)
      Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag, je le ferai volontiers !
      Bisous

      Supprimer
  11. J'avais vu ces paillettes chez des makeup artists ! Si j'avais su qu'il faisait ça pour le black friday, j'ai plus qu'à attendre l'année prochaine^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le même parcours concernant leurs découvertes et j'ai aussi attendu des mois entiers jusqu'au black friday mais maintenant que je sais de quoi ils ont l'air, je ne sais pas si je pourrai attendre l'an prochain ^^

      Supprimer
  12. Olalalalalalalalala bordel comment elles sont superbes ces paillettes ! Cette année je n'ai pas eu le temps de faire des make-up ultra sophistiqué pour les fêtes, alors même si je me suis du coup reporté sur les boots à paillettes et fringues à sequins... je suis en manque de paillettes ! Alors voir ta sublime collection (qui est sans déconner vraiment sublime) j'en serais jalouse ! Enfin, je le suis déjà... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça vient pas du fond du cœur ça !!! :P
      J'ai vu que tu n'avais pas eu trop l'occasion de te barbouiller de paillettes, heureusement il reste les soirées pour s'en coller !
      J'avoue moi aussi j'en suis raide dingue de ces merveilles et je n'ai pas eu le temps de toutes les tester pour les fêtes, mais je vais pas me gêner pour les porter quand même, me faut juste une occasion !

      Supprimer
  13. Il faudra que je fasse une commande un jour :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu pourras plus t'arrêter ! :P
      Moi je me restreins à une commande par an, lors du black friday, où tu peux avoir un acheté, un offert !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig