mercredi 31 décembre 2014

Une avalanche de paillettes pour te souhaiter un très bon réveillon !

Comment ne pas repasser par ici pour te souhaiter de passer un très bon réveillon !

En attendant demain où je passerai la journée en pyjama en me goinfrant encore de succulentes pitances, au menu du mien ce soir c'est de la bonne bouffe, une soirée entre amis, de la rigolade et de la bonne bouffe (arf ça je l'ai déjà dit #ventresurpattes) !

Je serai curieuse de savoir comment tu es maquillée pour la dernière soirée de 2014, si tu as prévu bien sûr autre chose qu'une soirée pypyj tranquille chez toi ?

En attendant de le savoir, voilà le mien qui, of course, est à paillettes, avec une envie de bronze, doré et cuivré, façon miaou ;)

C'est avec très peu de chose que j'ai réalisé ce maquillage.


Les glitters Lit Cosmetics Rich and famous,  l'ombre crème Bronze have more fun de benefit et les fards Amber lights et Handwritten de Mac.


Un petit coup d'Ink liner de MUFE, du khôl noir et du mascara en surdose et le tour est joué ;)


Les paillettes font tout le travail de mise en valeur du regard, j'ai mis moins de 20 mn pour le réaliser, c'est simple à faire et efficace !


Puisque c'est le 31, je fais aussi péter le rouge à lèvres rouge avec mon chouchou de la gamme Envy d'Estée Lauder, Envious !


Il ne me reste que ma manucure à faire et ensuite je n'aurai plus qu'à attendre de partir après avoir préparé les toasts (challenge du jour, ne pas tous les manger :P), je te retrouve donc en 2015 !


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Bon réveillon, tu es magnifique!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe makeup !! très bien assorti à ta tenue en plus.
    Je ne commente pas très souvent mais je lis avidement chacun de tes articles. Je te trouve très inspirante et j'aime bien ta "simplicité" - à prendre comme un compliment bien sûr. En bref, je pense que tu portes très bien le nom de ton blog, je dirais même que tu es rafraîchissante plutôt. ;)
    Bon réveillon à toi (et bon appétit, chère amie de la bonne bouffe !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ;)
      En temps "normal" je fais quelque chose de plus light avec ce haut mais là je me suis lâchée ^^
      Tu ne peux pas imaginer comme ton commentaire me touche ! Il n'est pas toujours évident de savoir si le contenu de nos articles plait et faire transparaître un peu de nous au travers de l'écriture n'est pas chose si facile...
      Alors mille mercis d'avoir pris le temps de commenter celui-ci, je suis regonflée à blog !
      Je peux maintenant te souhaiter de passer une merveilleuse année, avec tout le bonheur possible ;)
      Séverine

      Supprimer
  3. Coucou Séverine!
    C'est pailleté, doré mais très joli et pas trop bling bling. J'aime beaucoup!
    Moi hier, c'était maquillage simple avec un smokey foncé mais j'ai très envie d'essayer ce maquillage festif prochainement!
    Bonne année 2015 ma belle et bientôt! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Majiji !
      C'était quand même un peu étincelant comme make-up, les photos n'ont pas captées le bling bling mais ça pétait quand même bien plus que ce que tu peux voir là :D
      Ah oui, le smoky fait également parti de mes make-up préférés et je le réalise souvent pour ce genre d'évènement mais depuis que j'ai reçu mes paillettes, je ne jure que par elles et l'occasion était trop belle pour ne pas me les coller encore un fois sur les yeux !
      Bonne Année à toi aussi, beaucoup de bonheur et une santé de fer surtout !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Séverine ! J'espère que tu as passé un bon réveillon et je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 ! Je suis sous le charme du maquillage que tu réalisé, c'est magnifique !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lily !
    Oui j'ai pu passer ce réveillon un peu plus tranquille que celui de Noël et je te souhaite également une très belle année à venir ;)
    Merci beaucoup encore une fois pour tes gentils commentaires <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Raaaah que c'est beau..
    Je trouve ça tellement chic, et à la fois sensuel et mystérieux (j'ai le droit de le dire aussi nan? :D )
    Le doré (je dis "doré", mais c'est tellement plus que ça..), avec le trait de liner qui va bien. J'adore. Non mais qu'est ce que tu veux que je te dise de plus? Je vais pas sortir mon dictionnaire des synonymes pour balancer des compliments sur tes MU à chaque fois non?! :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais tu peux dire tout qu'est ce que tu veux hein !
      Chic, sensuel et mystérieux , Non ben ça va pour cette fois, pas la peine d'aller chercher le dico, ça me va bien :D
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig