jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015 !



Et oui ça y est, après des semaines à préparer menus, tenues et maquillages, 2015 à fait son apparition !
Je profite donc de ce jour de l'An pour te souhaiter tous mes vœux de bonheur et de santé !


2014 a encore une fois filé à la vitesse de l'éclair et même si elle m'a apporté quelques désagréments, elle m'a quand même gâté avec beaucoup d'amour et de jolis souvenirs.


Et puis il y a toi, le blog et nos partages.
Merci d'être là, de participer activement à faire vivre cette partie de moi qui, bien que virtuelle, n'en est pas moins réelle !


Je ne prendrai encore cette année aucune résolution, on en a déjà bien assez à supporter au quotidien, pas besoin d'en rajouter :P


Par contre, ce que je peux t'assurer, c'est que par ici il aura toujours du make-up, des paillettes, un peu de soin (ça fait pas de mal), des découvertes (bonnes ou mauvaises) et par-dessus tout, des échanges, sans nul doute une de mes principales motivations (avec le fait de toujours autant aimer te montrer mes tartinages matinaux :D ) !

Merci d'être là et de contribuer à faire vivre ma passion et si je peux te souhaiter encore une chose pour 2015, c'est qu'elle soit aussi éclatante que ce superbe feu d'artifice !


Tu connais certainement ma piètre qualité de photographe, je dois les superbes photos qui illustrent cet article à ma sœur qui, en qualité de photographe amateur, immortalise ces moments privilégiés et nous en fait profiter sur son blog, A travers mon objectif, je vois...

A très vite pour de nouveaux billets,
Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Merci à toi, et continue de nous faire rêver avec tes maquillages plus beau les uns que les autres.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro tu es un amour <3
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! J'espère qu'elle vous comblera ta famille et toi et qu'elle vous t'apportera tout ce que vous méritez !
    Merci de nous faire rêver (et de provoquer des achats compulsifs) avec tes magnifiques MU ! Surtout ne t'arrête pas et continue de faire ce que tu aimes sans te soucier des préjugés car tu as bcp de talent et tout te va à ravir (même si des fois je t'avoue, à l'annonce des produits ou couleurs utilisés j'ai peur)...
    Bonne année et bonne continuation :)
    Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Lalie !
      Quelle t'apporte ainsi qu'à tes proches au moins la santé et puis du bonheur !
      C'est moi qui te remercie de participer à la vie du blog et ainsi me permettre de partager ma passion et oui bien sûr, il y aura encore beaucoup de make-up en 2015, des farfelus qui te feront peur et d’autres un peu plus sages :P
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Je te la souhaite aussi excellente !
      <3

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    Je te souhaite également une très belle année 2015 !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne année pleine de joie et une bonne santé ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig