jeudi 15 janvier 2015

Fake-up de benefit. La révolution des anticernes pour les peaux déshydratées !

Comme quoi il ne faut jamais désespérer !


J'ai bien cru que jamais je ne pourrai utiliser cet artifice pour camoufler les ombres sous mes yeux...
Depuis que je me maquille, soit peu de temps au regard de mon grand âge, je n'ai jamais pu me tartiner mon ras de cil et mes cernes de ce produit miraculeux au risque de me prendre 15 ans minimum dans la face car ma peau déshydratée à cette endroit là rend toute tentative vaine bien au contraire !


Accentuation des ridules, effet carton et vieillissement du regard était les conséquences de la pose d'un anti-cernes, alors après des centaines de nombreuses tentatives avec toutes sortes de texture, j'ai abandonné, préférant avoir des cernes plus ou moins visibles (ça dépend des jours ça !) qu'un regard de mémé même pas naturel ^^

Heureusement pour moi, elles ne sont pas très marquées, j'ai simplement cette foutue veine au coin des yeux qui s'accentue lorsque je suis plus fatiguée ou lorsque j'utilise des fards foncés, le truc qui m'arrive très souvent ;)
Pour le reste, j'aurai besoin d’illuminer plus qu'autre chose (vu que je charge beaucoup mes yeux), mais ça c'était pas possible because peau récalcitrante...


Mais ça c'était avant (Krys sort de mon corps), avant de fouiner sur le site de Séphora un dernier jour de 25% :D
Je voulais un truc que je ne connaissais pas, j'avais envie de tester quelque chose et j'ai fini par atterrir sur le Fake-up de benefit.
Une petite recherche internet positive plus tard , je mettais dans mon panier la teinte numéro 2, sans grand espoir quand même, mon côté jevisdansunmondedebisounours ayant pris le relais au moment de valider ma commande...

Et il a bien fait !
Ce truc me permet enfin de pouvoir achever un maquillage complet sans avoir l'air proche de la retraite, une révolution dans ma routine !

Ses promesses ?
Camoufler, hydrater, lisser les ridules et illuminer.
Rien que ça.
Et le comble dans l'histoire, c'est qu'il FAIT tout ça !

Le Fake-up de benefit est un anticerne un peu spécial, sous forme de stick, façon rouge à lèvres.
Je suis hyper fan de son packaging, superbe !


Il en jette hein ?
Une fois en main il ne fait pas cheap du tout, il est bien solide et son format est ultra pratique et très girly, j'adore !


Une fois ouvert, on trouve 2 partie distinctes sur le bâtonnet.
La partie extérieure pour hydrater et celle au centre, pour camoufler.


Lorsqu’on applique le Fake-up sur la peau, les 2 se mélangent de façon homogène.



J'ai choisi la teinte 02 medium, elle correspond parfaitement à ma carnation "medium" elle aussi, ça tombe bien ^^

En terme de couvrance, le Fake-up ne pourra malheureusement pas combler pleinement tes attentes si tes cernes sont très marqués car elle est légère.
De mon côté j'en suis satisfaite et si j'avais eu des cernes très visibles, entre ça ou ne rien mettre comme je le faisais avant, j'aurai opté pour le Fake-up quand même...


Une fois travaillé, on distingue toujours la veine de mon bras, elle atténuée mas pas complètement cachée.
On peut aussi bien voir sa qualité d'illuminateur et l'aspect satiné qu'il donne à ma peau.

Côté application, je le pose directement sous et au coin de mon œil puis je viens tapoter la matière avec l'éponge humidifiée (type beauty blender) que j'ai reçu pour test de Born Pretty Store.
De toutes les façons que j'ai pu tester pour travailler le Fake-up (doigts, éponge ou au pinceau), c'est de loin celle qui a le rendu le plus naturel, il n'y a aucun effet de matière !

Mes ridules sont lissées et l'hydratation au rendrez-vous !
Le Fake-up tient ses promesses tout au long de la journée et le top du top, sans bouger !

Sa durée de vie est elle aussi vraiment bonne, bref je suis plus que convaincue par cet anticerne et je ne comprends pas pourquoi je n'en entends pas plus parler !

Le Fake-up est disponible en trois teintes sur le site de Séphora et côute 25€.

Bien évidemment, cacher c'est déjà bien,  mais lutter encore et toujours contre les méfaits du temps c'est aussi primordial !
J'ai été longtemps à la recherche d'un produit de soin qui hydraterait et combattrait les ridules qui vont avec...et ce produit je l'ai trouvé, il s'agit de l'huile d'onagre dont je t'ai papoté dans cet article :)
Avec le combo huile/Fake-up, je n'ai jamais été aussi satisfaite de mon regard !

Qui connait le Fake-up ?
Quelles sont tes astuces pour lutter contre le temps et les cernes ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

12 commentaires

  1. Le Fake Up a l'air d'être excellent, même si j'avoue que je pense qu'il serait catastrophique sur moi, j'ai déjà besoin de pas mal de couvrance pour les cernes et j'ai en plus le contour des yeux parfois gras, ça dépend. Bref, malheureusement il n'est pas fait pour moi :'( !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emeline ;)
      Non c'est clair qu'il ne te conviendra pas du tout !
      J'ai bien plus souvent trouver des anti-cernes qui auraient pu te convenir mais qui me ratatinaient mon contour des yeux, je suis ravie d'en avoir enfin trouvé un qui sache me les camoufler tout en hydratant !

      Supprimer
  2. Coucou Séverine.

    J'entend beaucoup de bien sur ce produit.
    Je suis comme toi, je recherche à illuminer, et beaucoup moins à cacher.

    Je me le note pour une prochaine fois celui-là.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !
      Des fois je me demande si je ne vis pas sur une autre planète ! Avec ce que je passe comme temps sur la blogo, je n'en avais pas entendu parler ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Le Fake-up me tente depuis un long moment mais son prix me freine :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'est pas donné du tout mais depuis que Séphora fait les 25%, la pilule passe un peu mieux, d'autant qu'il est économique ;)

      Supprimer
  4. Ah il débarque enfin! Je me rappelais que tu devais en parler de celui là, et je l'attendais fermement!
    Et je dois dire que je suis pas déçue! Tu sais pourquoi? D'abord je suis ravie de voir qu'il te satisfait complètement, mais surtout parce que moi, il ne me conviendrait pas! (donc pas d'achat compulsif en sortant d'ici :p )
    Mes cernes, depuis quelques mois, sont de plus en plus présentes, de plus en plus colorées (rose, rouge, violet..), en plus d'avoir toujours été naturellement creusées, en permanence. Ajoutes à ça irrégularités et sécheresse, et ma quête de la couvrance parfaite se poursuit inlassablement.
    C'est dommage, parce que le côté illuminateur a l'air plutôt réussi (et ce stick bi-gout moi j'adore, :D ), mais définitivement pas pour moi.. Et mon astuce pour lutter contre le temps et les cernes? Je ne les regarde pas dans le miroir. Point barre. :D Bah ouais, j'ai du me maquiller deux fois en deux semaines là, alors les cernes hein, je m'en tamponne :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as une mémoire d’éléphant !!!
      Je suis ravie que tu sois ravie qu'il ne te convienne pas :D
      Le Fake-up aurait été parfait si sa couvrance était supérieure !
      Mais c'est clair qu'avec tes nouveaux amis multicolores, il ira pas...
      Mouais tu t'en tamponnes parce que tu fais la belle toi et tes 30 ans :P Tu verras quand dans 10 ans tu viendras me dire maiiissss je suis ratatinée du dessous des yeuxxxxx :D :D :D
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Pour ma part, il me tente trop! Je testerai lors de ma prochaine visite chez sephora.
    Bon courage pour demain ;-)
    Féli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ?
      Humm faut qu'on en papote en direct parce que me semble que 25€ pour ne pas avoir la couvrance qu'il me semble que tu aies besoin, c'est peut-être pas une bonne idée !
      Merci ;), là on est mardi et j'ai survécu !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou Séverine !

    Ce produit me tente beaucoup ! Il a l'air très chouette !

    Grosses bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Je peux pas te dire le contraire ! J'en suis hyper fan, moi qui avais jeté l'éponge, je suis ravie de cet achat inopiné :D
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig