dimanche 4 janvier 2015

L'Absolu Rouge, Rouge Carrousel de Lancôme, merveille parmi les merveilles

Dernièrement je fais de superbes découvertes rougeàlèvresques, avec il y a quelques mois la nouvelle gamme des Rouges Sculptant Envy d'Estée Lauder, puis les rouges Hydra renew de Rimmel.

Il y a quelques semaines, je flânais dans mon Nocibé (non en fait je flânais pas, je venais pour la centième fois voir si le Rouge Parade de Guerlain avait enfin montré le bout de son nez...je le voulais je le voulais je le voulais, mais je ne l'ai jamais vu, je me demande même si quelqu'un l'a vu de ses yeux, ce foutu rouge à lèvres ) !
Bref, déçue, j'ai quand même prospecté (à y être autant pas repartir bredouille hein) un peu parmi les marques que j'apprécie et je n'ai pas mis longtemps à être attiré par les nouvelles teintes des Absolu Rouge de Lancôme...

10 nouvelles teintes, inspirées de 10 variétés de roses, Lancôme associe de cette façon son emblème et sa gamme phare de rouge à lèvres, l'Absolu rouge...pour un résultat somptueux !

3 minutes plus tard je me dirigeais vers la caisse avec le Rouge Carrousel, un vrai coup de foudre !
Je suis ressortie de là avec le sourire en disant fuck au Rouge Parade, bien fait pou toi, t'avais qu'à être là  :P


Je connais la gamme Absolu rouge de Lancôme et n'ai pas été surprise de retrouver avec le Rouge Carrousel les qualités qui font leurs succès.


Le design est hyper classe, noir laqué à la fermeture aimantée, la rose gravé sur le raisin parfait l'ensemble, la marque à la rose me charme toujours autant.


Le parfum pourrait en déranger certaines, elle est bien présente et rétro mais comme pour la plupart des rouges, disparaît assez rapidement, c'est LA signature de l'Absolu rouge !


L'application est un vrai bonheur, le rouge glisse très bien sur les lèvres et la pose au raisin n'est pas du tout un problème, grâce à sa texture...


Justement parlons en 2 minutes de sa texture
C'est un rouge crème, hydratant, intégrant une molécule anti-âge (dont je ne constate pas les effets puisque je ne l'ai pas sur moi suffisamment je pense, pour m'en rendre compte, mais bon, elle y est !) 
Fine, légère, presque imperceptible et très confortable, c'est pile le genre de texture que j'adore ! 
Elle ne marque pas les irrégularités du genre peaux mortes, galbe et lisse mes lèvres, le fini est élégant et la tenue très correcte pour un rouge crème, environ 4 heures sans s'estomper ni se déplacer, elle ne résistera pas au repas par contre.


J'en viens à la teinte qui a fait chavirer mon t'tit cœur, le Rouge Carrousel...


Non mais t'as vu un peu cette beauté ?
J'en suis gaga !
Un savant mélange de rouge rose éclatant, un corail magnifique !
Je n'ai que mon teint de fait légèrement sur ces photos et franchement, je trouve qu'avec j'ai très bonne mine ! #envoietoidesfleursmavieille
Je l'ai aussi porté avec un make-up rose/corail et le résultat était parfait, ultra frais, faut que je te montre ça d'ailleurs ;)


Rouge Carrousel fait parti des nouvelles teintes de la gamme Absolu rouge de Lancôme, il y a un énorme choix et avec une réduction (que j'attends avec impatience car leurs beautés et qualités ont un prix, autour de 30€), une autre teinte viendra tenir compagnie à ce superbe rouge à lèvres !


Est ce que cette couleur te plait ?
Tu connais les "Absolu rouge" ?

Des bisous ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

14 commentaires

  1. Je le trouve très beau ton RAL =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH merci ! J'ai littéralement craqué sur sa couleur vibrante mais pas fluo !

      Supprimer
  2. Coucou Severine.

    Tu parles à une accro aux rouges à lèvres.

    Et il est superbe.

    Et franchement, il te va hyper bien. Même en étant peu maquillé, tu donnes une impression très classe.

    J'adore.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !
      Merci ;)
      Même si je porte de plus en plus de couleurs vives sur mes lèvres, hormis le vrai rouge, j'ai toujours un peu des doutes avec les autres teintes ^^
      Mais celui-là m'a envoûté et je suis ravie que tu trouves qu'il m'aille bien !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Dis donc tu as craqué ton slip :p Mais tu as bien eu raison! La teinte est super jolie et te va vraiment bien! J'ai une miniature d'un ral de chez Lancôme et c'est vrai que ce sont des rouge de qualité! Je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ?! Meuhhh non, si peu ^^
      J'ai adoré la couleur quand je l'ai swatché et il a comblé ma déception de ne pas avoir trouvé le rouge parade...je l'ai depuis complètement oublié grâce à ce superbe rouge Lancôme !

      Supprimer
  4. Salut, Lancôme fait toujours de bons produits, il est vraiment très beau et te va super bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'aime aussi beaucoup Lancôme et pas que pour leurs rouges à lèvres !
      Bisous

      Supprimer
  5. Je n'ai aucun RAL Lancôme mais celui que tu nous présentes me donne envie d'en avoir 45.000 !
    Le packaging est magnifique, je n'avais jamais fait attention à cela !
    La couleur est teeeeellement belle et te va très bien ! Tu me fais rêver de bon matin !
    Belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAHA !!! J'ai aussi vu les autres nouvelles teintes et s'ils ne coûtaient pas aussi cher, j'aurai fait une razzia !
      Merci pour tous ces compliments ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. En effet c'est une petite merveille ce rouge à lèvres, il est magnifique !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. (moi je l'ai vu le Rouge Parade, et c'est lui qui m'a dit Fuck quand il s'est rendu compte que j'avais pas le budget pour l'embarquer :D )
    Je me suis bizarrement jamais sentie attirée par les rouges à lèvres Lancôme, mais je dois avouer que là, à le voir sous toutes les coutures, et en gros plan, et sur tes lèvres, et vas y que je te vante la texture, et le fini...bon, comment je fais moi avec ma volonté de ne rien acheter de futile et absolument non nécessaire chez Sephora? Ben je peux aller chez Nocibé. :D :D :D
    Non mais je ne duperai personne avec cette excuse à la con, alors je vais continuer à baver devant ton article, et me dire que cette jolie couleur ne pourrait aller qu'à toi, et que je peux l'oublier. :D Parce que oui, il est quand même vachement joli..pfff...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfftt comme on s'est faites snober sur le coup :( Tant pis pour eux, ils ont pas eu nos sous (note bien quand même que je sais pertinemment que Guerlain n'en a rien à cirer :P).
      Non c'est clair que personne ne va gober ça ! Mais je me doute qu'avec ce que tu as ramené, ce rouge à lèvres, si joli soit-il, tu peux laaaaargement t'en passer ! Non ?
      Ah toi c'est Lancôme ? Moi c'est YSL...J'ai pas de rouge à lèvres de chez eux, j'ai leurs laques mais c'est pas vraiment un rouge à lèvres et en plus elles sentent la vinasse ! Je rate un truc tu crois ?
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig