dimanche 25 janvier 2015

Mon vert s'appelle Dragon !

Si, parmi toutes les couleurs qui existent, et dont je me peinturlure allègrement la face, je devais en désigner une comme laisser-pour-compte, je choisirai la verte !

Je n'ai pourtant rien de spécial à lui reprocher, j'ai les yeux marrons alors ça passe, c'est souvent une teinte que je trouve magnifique et que j'achète, mais il en reste pas moins que je me tourne pas vers elle fréquemment...

J'ai besoin pour ça d'un déclic et pour ce maquillage-ci, l'élément déclencheur a été le billet de Cosmopolite Beauté ;)

Elle a utilisé du vert pour son make-up et bim, l'envie de vert s'est pointée :D

J'ai assez vite déterminé quel "vert" serait de la partie, en la personne de Dragon.



Contenu dans la Vice 3 d'Urban Decay, ce fard vraiment magnifique et aussi "vraiment vert" ^^, m'avait un peu déstabilisé lorsque que j'avais acheté la palette, les associations ne me venant pas plus que ça à l'esprit (ou si, j'en ai eu, mais pas suffisamment transcendantes pour me pousser jusqu’à leurs réalisations)...Ohlala tout ça fait très psychanalyse là :D


Bref, j'ai pas eu d'idées qui me contentent, jusqu'à ce que ce soir là je me décide enfin à swatcher toutes les couleurs de la palette, avec Dragon.


N’ayant toujours pas envie de rendu farfelu hyper coloré, j'ai finalement décidé que Dragon serait pas plus mal très peu accompagné, Defy venant simplement lui tenir compagnie.


C'est ainsi que dès le lendemain de ma lecture, Dragon est venu parer mes yeux de son vert magnifique et que je peux donc te le montrer enfin, merci Patricia ;)

On y va donc pour le pas à pas, comme d'habitude !

les yeux

les produits

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le 5in1 « Barely nude » bareMinerals en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Truth» Vice3 en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Undone» Vice3 du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Downfall» Vice3 en creux large (sephora13)
Le fard « Defy » sur le tiers externe de la paupière mobile (mac239)
Le fard « Dragon » Vice3 sue le reste de ma paupière mobile (mac239)
Je viens ensuite avec « Dragon » déborder légèrement sur « Defy » pour obtenir un dégradé
J’intensifie mon creux avec « Defy » (Ecotools boule)
Je trace un liner noir « Perversion » UD en ras de cil supérieur (séphora61)
« Dragon » au coin interne de mon ras de cil inférieur (sigmaE65)
 « Undone » sur le reste de mon  ras de cil inférieur (sephora23)
« Defy » par-dessus (RT brow brush)
Le Glide on pencil « Desperation » UD en muqueuse inférieure
Le Mascara Smoky lash MUFE (2 couches) et le Bottom Lash Mascara Clinique sur les cils inférieurs


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)



le teint

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
La Base lissante et matifiante Avant-première Couleur Caramel sur les pores et la zone T (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Fake-up teinte 02 Benefit sur les cernes (RT base shadow brush)
Le correcteur Visionnaire teinte 3 Lancôme sur les imperfections (RT dome shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le blush “Small vanity” Mac (ELF complexion brush)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et le rouge à lèvres « Gem of roses »  de Mac


On porte fréquemment de l'orangé sur les lèvres avec du vert mais je contre-balance souvent avec du rose, c'est une association que j'aime bien.


Dragon m'a donné à réfléchir pour le porter de façon assez "soft" (for me, hein, toujours), mais j'ai déjà plusieurs idées sous le coude, bien plus colorés que je ne manquerai pas de te montrer ne t'en fait pas :D

Et toi que penses-tu du vert ? Une couleur à fuir ou à porter un peu, beaucoup ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

24 commentaires

  1. C'est super joli, et çà te va tellement bien! Tu as tord de délaisser cette couleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte !
      Depuis ce make-up j'ai refait un peu le tour des fards verts que je possède et je pense bien en porter plus souvent !

      Supprimer
  2. trop trop joli !!! décidemment t'es la reine du fap *_*

    RépondreSupprimer
  3. J'adore. Et bien que je n'ai pas pris cette palette, je craque complètement sur ce joli vert.

    Défi relevé ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro !
      Il m'a donné du soucis celui-là ^^ mais je suis ravie que le résultat te plaise !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. C'est super réussi comme toujours ! Moi je dois avouer que j'ai la vice 3 mais je ne l'aime pas :/ ben oui voila elle me déçoit j'aurai du m'en douter car j'ai tellement hésiter ... en général quand j'hésite c'est pas bon !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty ;)
      Ah ben ça alors ! Mais pourquoi tu ne l'aimes pas ? Les teintes ne te plaisent pas plus que ça ?
      C'est vraiment dommage...
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup, ce vert est très joli et te va très bien ;)
    Bisous !
    Magalie - http://must-have-makeup.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Dragon est un des fards de la Vice 3 qui m'a le plus attiré, ni vert mousse, ni vert forêt, un vert vert ^^, lumineux en plus, j'adore !

      Supprimer
  6. Salut Severine et merci beaucoup de m'avoir cité. Ce vert te va magnifiquement bien et figure toi que malgré le fait que j'avais swatché cette palette et écris un article dessus, je crois que n' avait pas véritablement remarqué ce vert...Il est super et biensûr comme d'habitude tu as su en faire quelque chose...Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia !
      Mais je t'en prie, c'est normal, tu as été ma source d'inspiration !
      Merci beaucoup, je suis ravie que le résultat te plaise et j'espère que du coup, à ton tour, tu porteras Dragon ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Dragon est un fard que j'adore, et tu l'as si bien mis en valeur, je vais reproduire ça vite ça c'est sûr! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emeline !
      C'est un des plus beau fard de cette palette !
      Je suis ravie que le résultat te plaise et j'espère que tu nous montreras ça !

      Supprimer
  8. Si je te dis que je trouve ce maquillage tellement joli que je vais le refaire demain matin à l'identique, tu me crois?
    Je pense même que c'est le MU que je préfère de tous ceux que tu nous as montrés...je sais pas pourquoi, mais il m'a vraiment fait de l'effet (ouais, non, j'te vois venir, pas de l'effet à ce point là :D)
    J'adore le vert sur les yeux, et j'avais adoré (attends je vais le chercher..), oui, un des 7 jours avec la vice 3, dragon en creux fin, et le reflet juste terrible qu'il apportait, bref, moi, ça me suffisait, mais là, je dois dire que tu me réconcilie avec les fards supposés "importables", et demain, j'en mets la dose, je te le dis!! Merci merci! :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui je te crois ! T'as intérêt de me dire si le résultat te plait, me laisse pas sans savoir, parce qu'avec tout ce que tu viens de me déballer comme compliments, je croise les doigts pour que tu sois aussi enthousiaste avec ça sur toi :D
      Attends un peu, y a quoi d'autres comme fards importables pour toi ? Tu m'intéresses là !
      Bon, à demain hein ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Wahou tu devrais oser plus souvent!!!c'est magnifique cette couleur, tu es vraiment trop jolie !!!
    J'adore cette couleur, j'en achète régulièrement mais n'ose pas me maquiller en vert car c'est la couleur de mes iris...
    Bonne journée
    Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lalie !
      Oh merci beaucoup, tu vas me faire rougir là ;)
      C'est vrai que c'est souvent un problème, ma belle-sœur a aussi les yeux verts et elle trouve que les fards verts lui éteignent le regard a lieu de le mettre en valeur.
      Tu peux très bien en mettre, mais il faut trancher en cerclant tes yeux avec du noir par exemple ou pour un make-up un peu plus fun, avec du violet, du prune, de l'aubergine, bref une teinte qui met en valeur les iris verts !
      A bientôt ;)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ton maquillage ! Ce vert est vraiment très beau je trouve. Personnellement, c'est avec le bleu que je coince. Je trouve cette couleur très jolie sur les autres mais j'ai beaucoup de mal à passer le cap (j'ai les yeux marrons aussi)... Ca viendra peut etre un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna ;)
      Je le trouve aussi très joli car il vraiment vert, pas trop sombre, pas trop flash, pas trop clair et en plus bien lumineux !
      On a la chance nous, les yeux marrons ;), de pouvoir tout porter mais après, on a toutes nos préférences et surtout nos habitudes ;)
      Tu viens de me donner envie de bleu là du coup, y a un moment que je n'en ai pas porté !


      Supprimer
  11. Je trouve les verts d'UD magnifiques en règle générale, je pense que c'est vraiment LEUR couleur :)
    Donc je ne peux qu'aimer ! Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis, c'est vrai en fait !
      Mon archi préféré que je préfère un UD, c'est le Zodiac.
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou Séverine !

    Ce maquillage est superbe et te va très très bien ! ^_^

    Tu es très belle ! J'adore cette couleur verte qui met bien en valeur tes jolis yeux !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Merci beaucoup, tu vas me faire rougir ^^
      Le vert va bien aux yeux marrons mais j'ai souvent du mal à le porter, cette association là me fait mentir du coup :D
      Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig