mardi 13 janvier 2015

Smoky prune, intense et scintillant

Si tu pensais que j'avais arrêté de te soûler avec les trucs les plus démentiels qu'il m'ait été donnés d'avoir entre les mains, ben tu t'es gouré :P

J'ai juste fait une p'tite pause avant de rattaquer à te pomper l'air avec les pigments Lit Cosmetics !

Ces dernier temps j'ai un goût de revenez-y avec le smoky, que j'avais un peu délaissé je sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai recommencé à me faire des yeux charbonneux, j'en ai envie presque tous les jours !



Et pour cette nouvelle édition, j'ai choisi le pigment I feel love, qui contient des paillettes (comme tous leurs pigments hein) mais en moins grands nombres, laissant la part belle à la couleur qui pour celui-ci, s'avère être un magnifique prune !



Comme je le voulais intense (qui a dit comme d'hab ?), j'ai posé le Rimmel Scandaleyes Waterproof Gel Eyeliner dont je t'ai parlé <ICI> en base, pile poil la même couleur que le pigment.


Deux ou trois bricoles aux alentours et on obtient un smoky plum, sombre mais pas plombé, que j'ai adoré porter !


Si tu veux voir ma technique pour réaliser un smoky, j'ai réalisé un tuto photo juste <Là> et voilà le pas à pas habituel pour ce smoky-ci ;)

les yeux

les produits

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Le fard « Yogurt» Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Haux » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Smut» Mac en creux large (mac217)
Le fard "Plum dressing" Mac balayé au-dessus du creux (sigmaE40)
L’Eyeliner 03 « Purple » Rimmel en base sur ma paupière mobile (mac242) que je monte jusqu’au creux
Je dépose à l’aide d’un petit pinceau la colle à paillettes Lit cosmetics  sur « Purple» en tapotant pour ne pas déplacer la couleur
A l’aide d’un petit pinceau synthétique plat je viens déposer le pigment « I feel love » Lit cosmetics en aplat sur toute ma paupière mobile
Si la bonne dose de colle a été déposée il y aura très très peu de chutes voire pas du tout !
Le fard « Deep damson » Mac en creux fin que je remonte et étire en externe (ELF boule)
Je trace un liner pour intensifier ma ligne de cil avec « Purple » en ras de cil supérieur (séphora61)
 « Smut » en ras de cil inférieur (RT brow brush)
Le crayon à lèvres « Vino » Mac en muqueuse inférieure et par-dessus le Khôl power « Raven » de Mac aussi
Le Mascara Smoky lash MUFE (2 couches)


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)



le teint

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
La Base lissante et matifiante Avant-première Couleur Caramel sur les pores et la zone T (aux doigts)
Le Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Fake-up teinte 02 Benefit sur les cernes (RT base shadow brush)
Le correcteur Visionnaire teinte 3 Lancôme sur les imperfections (RT dome shadow brush)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Le blush “At dusk” Mac (ELF complexion brush)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et le lipglass "It's a wow" de Mac


Comme à mon habitude j'ai forcé sur les yeux, alors je fais light sur mes lèvres étant donné que je sors en journée avec mon make-up, c'est que j'ai des limites moi Madame :D !


Alors voilà, encore une fois je suis raide dingue de ces pépites venues tout droit des US et tu auras droit à la suite, car en tout il y en 12, j'ai donc encore de quoi je l'espère, te faire kiffer les paillettes si c'est pas déjà fait !

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

20 commentaires

  1. (ça faisait longtemps que j'étais pas arrivée 30 ans après hein!)
    Comment te dire....
    J'adore...Ah c'est le genre de truc qui..Non mais j'ai vu ton article s'afficher sur HC et j'ai dit "haaaaaan!" avant de cliquer dessus pour vite voir les détails. J'aime tellement ce genre de couleur sur les yeux, et ce pigment (qui faisait partie de mes préférés hein, je l'avais repéré :D ), j'attendais de le voir en action et pffffiouuuu...ouais, j'adore. Tu me redonne encore plus envie d'aller grassement me peinturlurer les yeux. Vivement demain matin, je te le dis!!!
    Après, (et je ne peux pas être objective là, mais bon), j'en aurai même mis en ras de cil inférieur, pour faire exploser cette couleur de tous les côtés, mais c'est déjà très joli comme ça je te rassure!! :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai et là moi, c'est mille ans après que je débarque ! La honte ^^
      Je le savais qu'il te plairai celui-là !
      J'en ai quelques exemplaires dans cette couleur mais celui-là il combine 2 trucs que j'adore, le prune et les paillettes !
      Si j'avais pas bossé je m'en serai aussi coller sur le ras de cil mais faut croire que je vieillis et que mon jemenfoutisme est entrain de se barrer à grand coup de faut faire ci et faut pas faire ça...L'HORREURRRRRR !!!
      Bon j'ai du retard dans mes réponses mais tu t'es remaquillée du coup ?
      Bisous <3

      Supprimer
  2. roooh ce pigment me fait rêver ! super make-up, biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh t'as vu comme il est beau ! Cette marque gagne vraiment à être connue !
      Merci ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore, surtout que depuis quelques temps je suis très "violet" au niveau des yeux :)
    Des bisoys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie !
      Je suis ravie que tu aimes !
      Je suis d'accord avec toi pour le violet, c'est juste une des plus jolies couleurs pour les yeux ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. C'est ma couleur de makeup favoris!! En tout cas il te met en valeur :p
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne les fards de couleur, c'est aussi teinte préférée et je l'aime encore plus lorsque je la porte en smoky !
      Merci beaucoup ;)

      Supprimer
  5. Haaan c'est trop beau!!! Tu es subliiime!

    RépondreSupprimer
  6. Absolument superbe ce maquillage! (et comme à ton habitude évidemment ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mais je n'y suis pour rien, tout vient de ce sublime pigment !

      Supprimer
  7. Coucou Séverine !

    Ton maquillage est trop beau ! J'adore !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci ! Je dois tout à ce superbe pigment, je n'ai rien eu à faire que de le poser et pof, le tour est joué ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Séverine, ou l'art de porter naturellement un maquillage chargé.

    Moi j'adore quand tu t'amuses avec tes pinceaux et des jolies couleurs.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement un des plus jolis compliments que j'ai reçus jusqu'à présent <3<3<3
      Bisous Caro <3

      Supprimer
  9. Je ne pense pas me tromper en disant que personne ne porte le smoky charbonneux comme toi <3
    Et en version mauve je suis juste terriblement fan !
    Tu sais que je me mets à porter ce genre de smoky charbonneux même en journée maintenant ? Je crois que tu m'as contaminée ;)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je suis ravie ! J'ai réussi à contaminer au moins une personne :D :D Je suis joie :P
      Je sais que tu es fan de ce genre de teinte ;)
      Mille mercis pour ce compliments qui me touche énormément <3
      Des bisous Sonia ;)

      Supprimer
  10. J'approuve tous les commentaires précédents: c'est juste SUBLIME!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message n'est pas signé mais je ne pense pas me tromper en te disant un énorme : MERCI ma Félicia <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig