jeudi 29 janvier 2015

Tumultuous pink, le fushia qui réchauffe l'hiver !

Ce rouge à lèvres là, c'est pour le moment le truc le plus pet que j'ai dans ma collection !!!

Toujours pas facile pour moi de porter des couleurs vives sur les lèvres, n'aimant pas plus que ça cet attribut un peu mal fichu ^^
Le truc c'est que j'aime la couleur et qu'à force de voir partout des bouches maquillées de teintes plus belles les unes que les autres, la faible sur-consommatrice que je suis, a eu raison de ma raison ;)

Et il y a donc plusieurs mois maintenant que je m'essaie au rouge à lèvres "regarde-moi" et j'y prends de plus en plus de plaisir !

D'abord ce fut le Defiant coral, puis Envious (tous deux faisant partis des Pure Color Envy), j'ai également testé la couleur phare de l’hiver, dont j'étais persuadée qu'elle ne pouvait pas m'aller, avec Glam plum fulham et me voilà là, te présentant mon premier rouge à lèvres fushia, le tempétueux Tumultuous pink d'Estée Lauder !



Il s'agit encore une fois d'un des rouges de la gamme à laquelle je voue un culte sans faille, les Pure color Envy, qui sont à ce jour, les meilleurs rouges à lèvres que j'ai pu essayer !

Tu pourras retrouver ma revue complète sur les qualités de cette gamme juste <ici>

J'en possède à ce jour 4 avec celui-ci et je ne vais pas m'arrêter là...

Mais en attendant que je trouve et te montre le suivant, Tumultuous pink (j'adore son nom) me ravie par sa couleur vibrante, éclatante et possède les mêmes caractéristiques que ces compères.


La couleur est opaque, le fini crème est hyper confortable, le rendu sur les lèvres est satiné et tout ça s'accompagne d'une excellente tenue, sans dessécher, du bonheur en stick quoi.


C'est un superbe fushia c'est certain, mais j'ai quand même pal mal tergiversé avant de l'acheter, moi la froussarde du rouge à lèvres pet, je me suis demandée si j’allais oser porter un truc aussi pétaradant et vu le prix de l'engin (autour de 30€), il a fallu cogiter...


Mais comment résister à ce sublime fushia qui t'en colle plein les mirettes !


Sur cette photo, il parait plus foncé mais malheureusement aujourd'hui, IL A FAIT UN TEMPS DE *****, j'ai pas réussi à faire mieux...

Au final, j'ai une fois de plus cédé à la tentation et ça me plait !
Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin avec les rouges à lèvres (ultra) colorés, Tumultuous pink, ainsi que ses copains de tiroir ayant définitivement ouvert la voie :D

Que penses-tu de ce rouge à lèvres ? Le fushia est une couleur que tu aimes porter ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

28 commentaires

  1. Je l'ai aussi celui ci hihi!
    Toujours contente de trouver une autre accro aux color envy!
    Il te va super bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu m'étonnes !!! Il fait parti des top celui-là !
      Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas accro à ces bijoux :P
      Merci beaucoup, c'était pas gagné parce qu'il est quand même vachement pétard ^^

      Supprimer
  2. Et bien moi je ne suis pas d'accord avec toi....tu portes hyper bien le rouge à lèvres, et je suis sure que le côté fun qui est en toi adorerait aussi.

    Cette couleur est sublime, j'adhère complètement.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ;)
      Ce n'est pas facile de passer outre ses à priori, si j'avais une belle bouche le problème ne se poserait sûrement pas !
      Mais j'apprivoise de plus en plus les couleurs flash !
      J'avoue craquer aussi complètement sur sa teinte ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. il déchire le string de mémé ce petit là :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai pas trouvé mieux, t'as tout dit :D
      Bisous Betty !

      Supprimer
  4. moi aussi j'avais du mal à mettre du rouge à lèvres vif, et c'est aussi en passant par le fuchsia que je m'y habitude peu à peu ! j'aime beaucoup les rouges à lèvres d'Estée Lauder, et celui-là est vraiment sublime ! et il est très flatteur je trouve ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fushia est vraiment la première teinte vive que je porte et je n'ai pas commencé par du fushia de fillettes :P
      Bon je vais dire que je vais le mettre tous les jours et en toutes circonstances mais au moins, je le porte, c'est déjà ça ^^
      Je crois que c'est comme pour le smoky, il faut s'habituer...
      J'aimais déjà beaucoup les rouges d'Estée Lauder avant qu'ils ne sortent cette gamme mais depuis, je suis hyper fan !
      Bisous

      Supprimer
  5. Qu'est-ce-qu'il est joli ce rouge à lèvres ! Il te va très bien :) J'adore ce genre de teintes, et j'aime bien les porter en hiver de temps en temps, je trouve que ça donne un petit plus à un look ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily ;)
      Je trouve aussi que le fushia en hiver passe très bien, ça met du peps dans la grisaille !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Mais c'est que ça te va bien une couleur pleine de peps comme ça!! Y'a pas à tergiverser 30 ans, tu peux carrément te permettre de mettre un truc pareil! Et en plus ces rouges sont une tuerie, c'est clair.
    J'en ai qu'un, bien loin de tes 4 mais..attends...4? C'est lequel le 4ème? Non parce que j'ai pas pu me décider quand j'ai voulu en acheter un 2ème, alors si tu pouvais nous montrer ça vite fait hein, ça m'inspirerait! (non non je ne suis pas du genre à planifier tes articles :D )
    Et le fuchsia oui j'adore porter cette couleur, et si j'en avais pas déjà un qui ressemble à celui là, je l'aurais acheté je pense. Mais après tout, on est jamais à un sous ton près..(ah il est loin l'article sur la surconsommation :D)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu, plus rien ne va m'arrêter maintenant et même je vais me trouver ce orange à 50% et me le coller...non attends, je m'emballe là, je vais te le laisser celui-là, moi je suis pas encore prête :D
      Mais oui 4, le 4ème j'en ai pas fait un billet pour lui tout seul, c'est le Dynamic, un rose facile à porter, pas comme les 3 autres :P, mais il est déjà passé par ici ! Il est là http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/2014/09/avec-la-naked-3-le-nude-rose-nest-pas.html
      Non, un sous ton près, ça fait toute la différence ! Tu vois par exemple, le fushia de As you want Victoria, il est proche mais à un sous-ton près, je trouve qu'il ne me va pas ! C'est vachement important du coup, le sous-ton :D
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Il est vraiment beau ce rouge à lèvres ! C'est clair que c'est un rose qui fait peur car il est assez électrique... Mais en même temps il apporte tellement de pep's et d'éclat au teint, qu'on ne peut être que contente de le porter !
    En tout cas, il te va à ravir !! Même si le temps n'était pas avec toi, ce rouge à lèvres met bien en valeur tes lèvres, au top !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, j'ai beaucoup hésité à le prendre car à chaque fois que je le swatchais en boutique, ce rose éclatant me faisait peur !
      Mais un jour de courage, je l'ai acheté et je ne regrette pas, il est électrique c'est clair, mais pas fluo !
      Il ne fait pas du tout Barbie ;)
      Oui j'avais les nerfs ce jour là, il faisait quasi nuit à 14 heures...bref c'est pas grave, je vous le montrerai sous un beau soleil !
      Bisous Mélissa !

      Supprimer
  8. ha il est superbe!! ca fait quelques articles que je vois passer qui vantent les fushia ca me donne bien envie de m y mettre aussi! il te va tres bien en tous les cas et semble hyper confortable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour être hyper confortable, il l'est ! C'est une gamme de rouge que j'adore et mon critère de priorité pour un rouge à lèvres, c'est bien le confort !
      Maintenant que j'ai essayé, je peux bien te dire que vas-y fonce, le fushia donne super bonne mine ;)

      Supprimer
  9. C'est pas du tout le genre de couleur que je porte, je trouve que ça ne me va pas mais ça ne m'empêche pas de trouver cette teinte vraiment superbe, et te va ç merveille : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a peut-être une histoire de sous-ton, je m'en suis acheté un autre depuis celui-là, il est vraiment proche niveau teinte mais plus froid et je trouve qu'il ne me va pas ^^
      C'est peut-être le cas pour ceux que tu as déjà testés ?

      Supprimer
  10. Aaah il est canon !!! Un peu de couleur en hiver ça fait du bien ! (Overdose de diva de mac et cie sur la blogo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis d'accord, le style vampy j'en ai assez !
      Et puis on est presque a printemps ^^, alors je peux commencer à sortir les couleurs d'été :D

      Supprimer
  11. Wouah, cette couleur te va trop bien...et elle te fait de superbes lèvres. Je ne connaissais Estée Lauder que pour ces fards à paupières mais ce rouge à lèvres est vraiment top. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia ! Pour mes lèvres, je pense que ce n'est pas spécialement ce fushia qui rend comme ça, tous les rouges que j'ai de cette gamme galbent mes lèvres, j'adore !
      Si tu en as un jour l'occasion, je te les conseille vraiment ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Séverine !

    Je trouve que ce rouge à lèvres est très beau et qu'il te va très bien ! ^_^

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu !
      Franchement j'avais de sérieux doutes et c'est pour ça que j'ai repoussé mon achat...finalement je en regrette pas du tout !
      Bisous

      Supprimer
  13. il est trop beau ce rose à lèvres :p je n'ai jamais essayé cette marque mais elle à l'air très bien

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, il est superbe !
      Si tu en as un jour l'occasion, je te conseille vraiment d 'essayer cette gamme de rouges !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig