vendredi 27 février 2015

Giove, un Dual-Intensity parfait en smoky !

Ce matin, 5h45.
J'entre dans ma salle de bain sans avoir réussi, malgré une réunion animée avec moi-même, à me décider vers quelle couleur j'allais me diriger, pour me maquiller avec la palette Dual-Intensity de Nars !
Pourtant c'est pas faute d'y cogiter depuis hier hein...mais comme d'habitude, trop d'idées tue l'idée...

Mais ça, c'était sans compter sur vous !
Dans les commentaires d'hier sur la revue de la palette, parmi vous, y en a une, Mademoisellevi, qui était curieuse de voir le résultat d'un make-up avec la couleur bleu, alias Giove !

Du pain béni pour l’indécise maladive que je suis :P

Allez hop, ce soir donc, Giove est à l'honneur !



L'idée du smoky s'est imposée pour une fois très vite, j'aime découvrir mes nouveaux fards de cette façon (quand c'est possible hein, ça marche que pour les teintes foncées et/ou colorées !), ils se dévoilent et t'en mettent plein les mirettes !


Giove, un bleu marine noirci, est donc parfait pour cette technique.
Je n'ai pas eu besoin d'intensifier sa couleur en posant une base noire pour obtenir ce résultat, Giove étant extrêmement bien pigmenté.
Il est en plus posé à sec, il va falloir que je vois de quoi il est capable humide, car rien que comme ça, il dépote !
J'aurai pu le dégrader avec Ursa major (le marron), ça l’aurait fait aussi, mais Subra m'a susurré qu'il irait pas trop mal avec son pote ^^


Pour les explicitations complètes, c'est juste en-dessous, avec le pas à pas ;)

les yeux


les produits

 La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paintpot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Blanc type » Mac  en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Always sunny » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40) 
Le fard "Wedge" Mac en creux large et étiré vers l’extérieur  (Ecotools boule)
Le fard « Giove » sur toute la paupière mobile (mac239)
Le fard « Subra » en creux fin et remonté et étiré pour le dégradé, au-dessus du creux, légèrement (ELF boule)
Le Super liner Mat-matic « Ultra black » L’Oréal en ras de cil supérieur
Le fard « Sycorax » par-dessus pour le fixer et l’intensifier (sigmaE65)
 « Wedge » en ras de cil inférieur (séphora23)
« Giove» par-dessus (RT brow brush)
Le Color-up 20 «Mysterious acai » Kiko en muqueuse inférieure
Le Mascara Outrageous curl Séphora (2 couches) et le Bottom lash mascara Clinique sur les cils du bas


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


le teint

les produits


La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
La Base lissante et matifiante Avant-première Couleur Caramel (aux doigts)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Fake-up teinte médium benefit sur les cernes (aux doigts et fondu à l’éponge BPS)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Bronze universel Soleil Tan chanel (real techniques multi task)
La poudre matifiante Stay matte 005 Sylky beige Rimmel sur la zone T (mac159)
Le blush “Vitamin pink” Clarins (RT stippling brush)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et « Haute altitude » de Mac


Haute altitude est une foutue édition limitée, c'est le seul rouge à lèvres nude rose et couvrant que je porte, le seul qui ne me plombe pas le teint.
En principe j'opte pour un gloss lorsque je porte un smoky, mais entre le prune dark d'hier et celui-là aujourd'hui, c'est un peu la folie chez Pimpante :D !


Giove est un super fard à smoky, bien sombre et intense mais qui n’éteint pas le regard.
Vivement demain matin pour me faire un nœud au cerveau maquiller avec un autre des supers fards de la Dual-Intensity de Nars !

On se retrouve donc demain soir et si jamais tu passes par ici avant demain matin 8h (oui hein, c'est samedi demain, alors grasse mat' :P), te gênes pas pour me filer des idées ;)

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

20 commentaires

  1. Canon ce maquillage ! La pigmentation est dingue, j'ai presque l'impression de voir un fard Makeupgeek c'est fou !
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie !
      Un fard Makeupgeek ?!
      Tu sais qu'i ne faut pas me dire des trucs pareils à moi ! C'est un coup à ce que j'aille immédiatement faire des recherches sur leurs fards et que je passe une commande ! :P
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Séverine.
    Mon fils qui est avec moi sur viens de dire "beau la madame" (ok, on travaille sur le masculin/féminin à 27 mois on l'excuse????).

    Ce bleu fait parti des fards qui m'ont fait craqué pour cette palette. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de vraiment l'exploiter pour l'instant, mais je me note des idées à chacun de tes articles.

    Et ce petit rouge à lèvres est bien sympa, et te va très bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro ;
      Mais oui on l'excuse ! En plus si c'est pour dire des choses aussi gentilles, il peut ;)
      C'est vrai qu'il est beau ce fard, et avec nos yeux marrons, il rend encore bien mieux !
      Merci, je n'en porte pas très souvent, je préfère les gloss pour mes make-up sombres, mais de temps en temps, ça change !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. c'est vraiment réussi et ce genre de couleur me donne envie de tester ces bleux noircis moi aussi sur mes yeux marrons! je vais pas t'étonner de rester admirative de ce si joli teint ;-) ta conjonctivite est donc enfin terminée, ouf!! ;-)
    coté idées bin moi j'aurai bien aimé voir ce que tu aurais fais du gris clair (c est un gris, nan?) a coté du bleu?
    allez j'attend la suite :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais vas-y oui ! Avec les yeux marrons ce genre de teinte est parfaite !!!
      Merci ;) Je me rends compte aussi ces temps-ci d'un changement bien visible, je n'ai plus de boutons et les 2 nouveaux produits de soin que j'ai commencé font aussi partis de l'équation !
      J'attends encore un peu pour en parler, mais ils sont très prometteurs !
      Comme tu le sais j'ai fait une rechute..mais aujourd'hui ça va mieux et c'est bien le gris clair, Lysithéa, que j'ai sur moi ;)

      Supprimer
  4. Je n'ai pas encore utilisé le fard Giove mais waouh ce qu'il rend vachement bien sur toi !!
    Je suis en adoration devant cette palette et je vais en faire un article rapidement !
    Arrête de faire de si beau maquillage, je vais complexer à mort ! Je rêverai d'avoir ta forme d'oeil !
    Signé moi et ma paupière mobile inexistante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danaé ! Ce genre de fard met bien en valeur les yeux marrons ;)
      J'ai hâte de lire ton avis dessus, je suis aussi hyper fan !
      Non mais tu rigoles ! Tu n'as aucun complexe à avoir, quand on a tes yeux et tes cils de fifou, on a pas à l'être !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Séverine ! Ce smoky est vraiment splendide ! Ce bleu est magnifique. J'aime beaucoup le côté métallisé de ces fards,ça donne ce petit quelque chose en plus, qui fait toute la différence :) J'aime ce bel accord entre le côté sombre et la luminosité des teintes. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily !
      Merci beaucoup, je me doutais que cette couleur te plairait, je crois que tu aimes autant les smokys que moi ;)
      Je crois que tu as tout dit sur ces fards, ils sont tous simplement magnifiques !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou Séverine !

    Avec Caro vous me tentez beaucoup beaucoup avec cette palette Nars ! Je suis trop faible et je sens que je vais bientôt craquer ! ^_^

    En tous cas, ton maquillage est superbe ! J'achèèèèèète ! ;-)

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Ahah tu m'étonnes, on est au taquet avec elle !
      Mais faut dire qu'elle est vraiment jolie !
      Mouahah Jean-Marc sort du corps de Murielle :P ! Merci beaucoup ;)
      Bisous <3


      Supprimer
  7. Le paint pot doit beaucoup jouer sur le rendu, pcq quand je l'applique à sec sur toute la paupière comme ça, je n'ai pas une intensité aussi...intense :D Bon, va falloir que je trouve un subterfuge, pcq juste avec ma base Too Faced, c'est joli, mais pas autant, et mouillé, c'est vraiment trop intense...
    En tout cas c'est vraiment joli, et avec ce petit rose nude de derrière les fagots (pourquoi j'ai dit ça, je ne sais pas, mais je l'ai dit :D ) c'est encore mieux!! J'essaierai de reproduire ça au mieux quand j'aurai reçu mon rouge Bare Minerals casse gueule, ça pourrait coller, non? Ou être carrément dégueulasse :D
    Vivement la suite en tout cas, que tu me montres comment (re)faire le tour de cette palette avec tes belles idées MU ;)
    Enfin..quand tes yeux ne te feront plus de misère :/
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je sais pas, je vois bien que le paint pot accroche bien le fard, faudrait que j'essaie sans pour voir !
      J'ai toujours pas essayé mouillé, ils sont tellement wouw comme ça, que j'ai pas eu envie de faire plus ! (tu vois bien que je vieillis hein, avant j'aurai eu envie de plus :P).
      Ah mas je sais pourquoi tu l'a dit, t'es vieille toi aussi :D Mais alors, tu l'as reçu ou quoi ?! Parce que si il te va bien, non ça fera pas dégeu du tout !
      J'ai enfin coller la suite sur mes yeux ce matin, c'est Lysithea qui y est (ça t'étonnes pas peut-être en fait ;))
      Et comment tu peux dire que t'as déjà fait le tour de cette palette ? Blasée va :D
      Bisous <3



      Supprimer
  8. Le regard de killeuse !!! J'adore !! Ce smoky te donne un regard de fou, femme fatale ! Sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mohhhh merci !!! Ben là je sais pas trop quoi dire en fait <3

      Supprimer
  9. Mon Dieu, mais ce maquillage est magnifique!! Il te va superbement bien, les couleurs sont vraiment dingues, la pigmentation est ouf! Tu es trop trop belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben tu vas réussir à me faire rougir avec tes compliments ! ;)
      En tous cas, je suis d'accord pour les couleurs et la pigmentation de foufou !
      Bisous

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Christel !
      Je suis ravie que ce make-up te plaise ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig