dimanche 8 février 2015

Ma Birchbox personnalisée, 100% faite pour moi !

Si tu me suis un petit peu, tu sais que je n'aime pas les box beauté.

Pourtant, l'idée de recevoir chaque mois des produits de beauté et de découvrir des marques aurait tout pour me séduire !
Mais ça, c'est sans compter l’éternelle insatisfaite que je suis et le fait de lire les billets sur le sujet chez mes copinettes, me conforte toujours dans ce sens : la box beauté n'est pas faite pour moi !

D'abord, parce qu'elle contient trop d’échantillons de soins que je n'utilise jamais, trop peu de produit pour s'en faire une opinion réelle et que surtout, il n' y pas assez de maquillage dedans !
Et moi, au cas où tu ne l’as pas remarqué, c'est mon dada ;)

J'ai cherché mais il n' existe (pour le moment ?) pas de box exclusivement make-up et c'est bien dommage, il y a tant de marques que je ne connais pas et que je découvrirai avec plaisir, que je m'abonnerai à l'instant même du jour où, enfin, une box 100% maquillage verra le jour !

Du coup je peste souvent, enfin, je pestais souvent...
Parce qu'il y a quelques temps, j'en ai reçu une, totalement faite pour moi, concoctée par une personne qui commence à très bien me connaitre et si, lorsqu'on lit les billets sur les box, on attend la fin de l'article pour connaître le degré de contentement de celle qui en a reçu une, je peux déjà vendre la mèche et te dire qu'il n'y a rien à jeter dans ma box (enfin si, mais j'ai mangé ce qu'il y avait dedans avant :P) !



C'est lors de son voyage en Angleterre que Fard à paupiette m'a ramené pleins de chouettes produits de marques que je connaissais de noms, mais que je n'avais jamais essayés, le propre d'une box, donc !


J'ai reçu 7 produits dont 5 en full size, 2 qui se mangeaient (c'est fait hein ^^), 1 bonus et 1 échantillon, le tout à ouvrir dans un ordre précis !


Petite présentation faite, passons aux détails des produits (t'as vu comme j'ai la maîtrise des billets "box" ? C'est à force d'en lire ça :D).

1_  une palette de 9 fards à paupières Gosh Cosmetics


Disponible en plusieurs tonalités, Fard à paupiette a choisi la palette n°2 To have fun with L.A, parce que je cite : "J'ai vu les couleurs et j'ai su que c'était pour toi"


Et comme t'as eu raison !!!
J'adore ce genre de couleurs et ce mélange de teintes présage des looks surprenants, colorés et multiples, tout ce que j'aime, donc ;)


2_ Un crayon velvet touch eye liner, waterproof de Gosh Cosmetics


J'étais déjà au taquet avec la palette et en découvrant le crayon, je me suis tout de suite imaginée un maquillage que j'ai déjà réalisé et que je te montrerai très très bientôt ;)


Il s'agit de la teinte 018 "I sea you", un vert tirant sur le turquoise, bourré de micro paillettes !
Ai-je besoin de te dire que j'adooooore les paillettes et les couleurs qui claquent ? C'est encore dans le mille !

3_ un vernis BarryM à l'effet Silk


On reste dans la thématique avec ce magnifique vert forêt irisé qui tire sur le teal, "Forest"


Son fini "soie" combine le mat et l'irisé, je n'avais pas de vernis comme ça et ne savais même pas que ça existait mais du coup, il perd un peu de sa superbe...
Sur la photo, j'ai posé 2 couches, il est parfaitement opaque car j'ai dessous mon gel corail et "Forest" la totalement recouvert.
Par contre là comme tu le vois, il n'est pas mat car j'y ai ajouté un top coat, il claque bien plus comme ça je trouve :)

4 et 5_ De succulentes confiseries !


Je suis une gourmande invétérée pour pas dire que j’engloutis tous ce qui ma passe sous la main, dès l'instant où y a du sucre dedans et si par chance, y a du chocolat en prime, c'est l'extase...


Et là j'ai été servie !


Après avoir mangé celui-là, ton estomac te dit: "Merci c'tait trop bon mais réveille-moi dans un mois maintenant, le temps que je digère !" :D
Moi je l'ai surkiffé, évidemment :D


6_ Une magnet du Red telephone box


C'était ça ou le calendrier de la Royal Family... :D
C'est le cadeau que j'avais choisi (même si ça se fait pas :P) mais la Reine Mère sur mon frigo, ça l'aurait fait moyen :D

7_ Un échantillon de mon parfum préféré de tous les temps...


Trésor de Lancôme. 
Ce parfum, je ne sais pas l'expliquer mais quand je le respire, je me sens tellement bien...
C'est un parfum très présent et reconnaissable entre mille, il y a un bon moment pourtant que je n'ai pas acheté de flacon et retrouver son sillage dans ma box (c'est pour ça qu'il en manque d'ailleurs :P), à ajouter à mon bonheur (déjà à son max) de découvrir autant de cadeaux, une touche encore plus personnelle...

Alors voilà, je sais bien que même si un jour on nous sort une box make-up, je serai parmi les premières à m'abonner, mais aussi top soient-elles, elles n’arriveront jamais à la hauteur de celle que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques temps, car cette box là me correspond totalement, elle a été pensée pour moi, par une personne qui a débarqué un jour avec ses jeux de mots et sa bonne humeur et qui depuis fait rayonner un peu plus fort chaque jour, mon petit univers <3

Et sinon, est-ce que tu serais intéressée par une box 100% make-up ? #lafillequin'endémordpas

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

14 commentaires

  1. Quelle jolie box personnalisée tu as reçu ! Effectivement, je trouve que la palette te convient bien !
    Je suis pour une box 100 make-up à 100 %. J'ai d'ailleurs arrêté les box car il y avait trop de soins qui ne me correspondaient pas (mais après c'est le jeu des box). Je pense que nous avons moins de risque de déplaire avec du make-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai !
      Tu as raison, il y a tellement de paramètres différents à prendre en compte pour les soins, comme nos types de peaux, que souvent il y a des déceptions, ce qui serait moins le cas avec du maquillage !

      Supprimer
  2. Salut ma belle,

    C'est vraiment super gentil de t'avoir envoyé une telle box, elle connait vraiment très bien tes goûts...Moi aussi je ne suis abonnée à aucune box car je n'en ai trouvé aucune qui me convenait...Je suis aussi à 100% pour une box spéciale make up ou une qui s'adapte à nos goûts personnels...Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est adorable et je n'en revenais pas !
      Quand je vois certains contenus je me dis que là, j'aurai été à 90% satisfaite, mais la majorité du temps, la quasi totalité des produits ne me plaisent pas...
      Je te rajoute à la liste des "pour" une box 100% make-up ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou Séverine !

    La box que tu as reçue est top !!!!! ;-)

    J'aime beaucoup la palette ! Tu vas pouvoir bien t'amuser avec !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Oui tu as vu ça, j'ai été très gâtée !
      J'ai déjà commencé à jouer avec et couplé au crayon, c'est top !
      Bonne soirée à toi aussi, Bisous ;)

      Supprimer
  4. Oh. Pu. Tain.
    Je savais que ça t'avait fait plaisir, mais de là à en faire un article..Je suis à la fois extrêmement flattée et terriblement gênée...(ah je fais moins la maline là hein!) Non mais je m'y attendais pas, j'ai cru que j'allais faire une attaque quand j'ai vu ça :D J'ai rien vu venir, franchement, bravo.
    J'ai même du le faire lire à l'Homme pour qu'il comprenne pourquoi je me mettais dans un état pas possible!!
    Non mais en plus t'as fait ça bien!! Tous les codes du décryptage de box, et le petit mot de la fin (ça, je m'offre le droit le l'apprécier en solo de manière complètement démesurée..parce que...gniiiiiii!!! Je rigole je rigole, mais ça me touche, t'imagines même pas..si je me chope des rides à force de sourire ce sera de ta faute :D )
    Et est ce que je serais branchée par une box 100% MU? Attends, plus je vois ces (magnifiques) photos, plus je me dis que j'aurais aimé la recevoir aussi. Damned!! (ça, c'est sans compter que j'ai acheté la même chose pour moi, mais chuuuut :p )
    Tu m'as achevée comme jamais là, et je suis vraiment contente d'avoir tapé dans le mille, c'est ptetre pas le moment de se lancer des fleurs parce que le but était de te faire plaisir, mais raaaah que je suis fière de moi quand même!! :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je pouvais pas ne pas ne pas en parler ! Pour une fois que je critique pas une box :P
      J'ai donc bien fait de ménager ma surprise ! par contre, tu l'as faire lire à l'Homme...il doit nous prendre pour des cinglées :D
      Moi j'y suis pour rien, c'est toi et ton petit mot qui ont lancé la machine, je n'ai fait que rédiger ;)
      Pffft tu as la même chose et tu l'a casée dans un coin ! Ressors cette palette vite fait !
      Mais si tu peux te les lancer et si t'étais pas si loin, je te les aurais lancées moi-même ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou Séverine.

    Pour avoir essayer les box il y a peu, et avoir aussi vite arreter, je comprends.

    Et c'est carrément une super idée de faire une box personnalisé.
    Je suis sure que tu tiens un concept.

    Tu as de quoi faire, j'aime beaucoup la palette, le vernis....en fait tout.

    Des bisous et très belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro ;)
      Oui tu vois, on est majoritairement déçues de ce qu'on reçoit...enfin pas moi mais je le suis par procuration, à chaque fois que je lis un billet dessus ^^
      C'est pas moi qui tiens le concept mais je dois dire qu'il y a de l'idée !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Nickel ..... super idée y'a tout là !!!! Du maquillage , du sent bon !!! Et de quoi manger sucré. ... un pur bonheur .... tatilodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu un peu ! Elle est nickel celle-ci, tout ce que j'aime ! Bisous tatie ;)

      Supprimer
  7. Re Hello !
    Alors là, je ne pouvais ne pas commenter, TOI et une BOX !
    Au départ, je me suis dis c'est une blague, et en lisant, oui effectivement, si elle est 100% personnalisée ça peut être la réalité :)

    Il existe une box, 100% maquillage et plutôt 100 % rouges à lèvres !
    J'ai voulu m'y abonner, mais comme j'ai déjà deux abonnements , et que cette box reste un poil cher (car au États unis qui livre internationalement), je n'ai toujours rien fait à se niveau.

    Le nom de la box est lip monthly https://lipmonthly.com/
    Elle fait un carton aux States car elle coûte trois fois rien chez eux.
    A quand une box comme ça en France?

    Bon week à toi ! bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Evalia !
      Oui t'as vu un peu, j'ai cédé ^^ Enfin non au final, mais cette box là est juste parfaite pour moi, du genre à en vouloir tous les mois :D
      Tu sais que tu viens de me faire ma journée avec ta box 100% rouges à lèvre s?
      Je file voir ça de suite et il y a de grande chance pour que je m'abonne , au moins pour voir ce qu'il en est ;)
      Je comprends que ça fasse beaucoup quand on a déjà 2 abonnements mais moi j'en ai pas :P
      Merci pour le tuyau en tous cas !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig