dimanche 22 février 2015

Make-up look total Tangerine with Make Up For Ever

Février est le mois que je supporte pas...
Pourquoi ?
Parce que février précède mars (là je suis sûre que je t'ai appris un truc) et qu'en mars, y a le printemps !!!
Là où je vis, on a la chance (va pas croire que je te snobe si t'habites dans un lieu où on se pèle les miches les 3/4 de l'année, oh je sens que je vais me faire des copines là ;)), d'avoir depuis quelques jours, de belles journées ensoleillées qui me donnent envie de ressortir les couleurs qui sentent bon le chaud !

Bon pas de chance ce jour là, il pleuvait comme vache qui pisse/faisait un temps de merde ne faisait pas beau, mais l'envie était là quand même, alors je me suis pas gênée et j'ai fait ça...



Tu te souviens peut-être de mon haul Make Up For Ever et de leurs nouveaux fards qui m'avaient fait craquer, les Artist shadow ?

J'avais réalisé des make-up avec tous les fards pour te les montrer en action, tous sauf un, Tangerine...


C'est le fard qui m'avait fait tomber le cul de ma chaise quand ma tentatrice en chef, aka Temptalia, me l'avait très gentiment agité sous les yeux.


Il est pas superbement dément ce fard ? 
Mais siiiiiii !!!

Alors bon, je l'ai joué un peu frileuse sur le moment, j'avais dans l'idée de l'associer avec un violet pas piqué des vers (Urban de l'Electric palette d'Urban Decay) mais j'me fais vieille je crois, je me ramollis de la couleur (quelle horreur ! Non c'pas possible ça, on va dire que ceci est un écart sans conséquence :P) et j'ai calmé ce divin Tangerine (mille pardons, je me rattraperai et exposerai ta splendeur à l'univers très bientôt ^^) avec ces copains, aussi jolis hein, mais un tout petit peu moins tape à l’œil :D


Que j'ai fait ma caguette ou pas, ce make-up je l'ai quand même bien aimé et je reste sur mon avis concernant ces fards, ils sont extra !
Pigmentation qui se passe de commentaire (me semble), facilité d'application, d'estompage et rendu hyper lumineux !


En couplant à Tangerine les deux fards marrons rosés que je trouve aussi originaux (j'ai rarement vu ce genre de teintes ailleurs), le résultat est coloré mais grandement assagi, à mon goût du moins ;)

On y va pour le très traditionnel pas à pas ;)

les yeux

les produits

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BB crème 5en1 « Barely nude » bareMinerals en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard « Blanc type » Mac  en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Wedge» Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard ME-734 « Tangerine » MUFE sur tout la paupière mobile (mac239)
Le fard I-606 « Terre rosé » MUFE sur le tiers externe de la paupière mobile (mac239)
Je le fond bien avec « Tangerine »
Le fard M-600 « Brun chaud » MUFE en creux (ecotools boule) que je remonte au-dessus du creux pour le fondre avec « Wedge » puis je l’étire vers l’extérieur
Le fard "Expensive pink " Mac balayé au-dessus du creux pour obtenir juste son reflet sans ajouter de matière (sigmaE40)
Le Super color eyeliner 102 « Bronze » Kiko en ras de cil supérieur
« Tangerine » au coin interne du ras de cil inférieur (sigmaE65)
« Brun rosé » sur le reste du ras de cil (séphora23)
« Terre rosé » par-dessus (RT brow brush)
le fard "Embark" Mac par-dessus encore ^^ (sigmaE65)
L’Aqua-matic S-60 « Marron satin » MUFE en muqueuse inférieure
Le Mascara Smoky lash MUFE (2 couches) et le Bottom lash mascara Clinique sur les cils du bas


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


le teint

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites baby glow teinte 3 medium Guerlain (sigmaF 50)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac (real techniques multi task)
L’Artist shadow ME-734 “Tangerine” MUFE (mac187) en blush
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


L'artist shadow Tangerine fonctionne très bien aussi en blush et j'ai pas hésité deux secondes à m'en servir de cette façon, sa texture permettant soit une pigmentation de dingo (ça c'est pour les yeux) soit d'obtenir un voile subtilement irisé, idéal pour parfaire le teint.

Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac, l’Ultra glossy lip pencil 605 « Orange » de Kiko et le Lab shine D20 « Tangerine » de Make Up For Ever


Comme j'en avais pas encore assez et que je voulais le total look, sur mes lèvres j'ai posé un combo crayon/gloss...Tangerine, et ben ouais !


Et comme j'en voulais encore plus (moi excessive ?), j'ai ressorti mon collier Bala Boosté puis là enfin, j'étais rassasiée de couleur et parée pour braver et dire fuck à la grisaille !

Et toi alors, une p'tite envie de printemps qui se pointe ?
Et ce fard Tangerine, bien ou bien ? (Non tu n'as pas le choix :P) !

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

32 commentaires

  1. Superbe maquillage ! Ce sont des couleurs rarement portées sur les yeux, et pourtant superbes ! Ca chasse al grisaille de l'hiver, merci d'y mettre un peu de couleur ;)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que ce n'est pas une couleur courante mais je suis toujours attirée par l'originalité et je suis ravie que le rendu te plaise !

      Supprimer
  2. whouaaaa le tangerine est à tomber à la renverse un truc de dingue, une pigmentation de fou.
    J'aurai un peu plus travaillé la banane mais c'est magnifique.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH toi aussi t'en es tombée de ta chaise :D
      Tu veux dire quoi ? L'estompage ?

      Supprimer
  3. C'est trop joli !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! J'adore vraiment ce tangerine! Par contre, personnellement j'aurais préféré un rouge à lèvre marron rosé. Mais c'est quand même très joli...
    Féli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que c'est un fard qui t'irai à merveille ? Cet été avec ton bronzage de malade !
      Un rouge à lèvres marron rosé...mais c'est que j'en ai pas !!! Et ben si toi aussi tu te mets à me coller des idées d’achats en tête, je suis fichue :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Mon Dieu cette couleur et ce maquillage ... tout est SUBLIME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci infiniment !!! Bon je n'y suis pour rien pour la couleur de ce fard mais pour le reste, je prends le compliment avec beaucoup de plaisir ;)

      Supprimer
  6. il est clair que ce n'est pas une couleur que j'aurai osé, je suis bien trop frileuse pour ça! mais le rendu est au top! tu as vraiment fais un boulot de fou, et en bonus ton teint est toujours aussi sublime... GRRR!! moi ces journées ensoleillées me donnent des envies de roses mais je reste très "nudes" en ce moment à cause de toi et de ton fameux fushia estée lauder qui m'a donné envie de cette couleur. a défaut de l'estée j'ai pris un gemey hihihi!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est clair que pour démarrer y a plus facile, mais en petite touche, genre au coin interne ou au centre de la paupière, tu sais celle qu'on voit pas à cause de ta martinite (d'ailleurs pour ça je demande à voir en vrai hein!), comme ça ni vu ni connu, tu te colles du orange sans que personne le sache :D
      Merci beaucoup, tu me gâtes de trop avec tes compliments (mais ne t’arrête pas pour autant, j'aimeeee) ;)
      Oh un gemey ! Un color sensational ? Me demande bien ce qu'ils valent ceux-là...

      Supprimer
  7. Toi tu te ramollis avec la couleur?! Mouahaha laisses moi rire! C'est aussi crédible que si je te disais qu'aujourd'hui je me suis fait un smoky jaune et bleu :p
    Mais ce tangerine, c'est pas celui qui m'avait tapé dans l'oeil quand tu nous les avais tous montrés ces fards fabuleux? Si si si. Et évidemment, il a fallu ressortir le gloss assorti hein?! Bon, en dehors du fait qu'il me fasse encore baver, je me dois te dire qu'un MU pareil, avec le teint que tu as, mais c'est une évidence, c'est super joli! Sur moi ça ferait zombie de carnaval échappé de l'asile (mais au moins..) mais sur toi, ça claque.
    M'en vais mettre un rouge à lèvres orange pour me calmer moi tiens :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais bon ça va...j'ai un poil exagéré mais en d'autres temps, j'aurai pas fait ma caguette !
      Oui c'est celui-là et le gloss aussi, j'allais pas mettre l'un sans l'autre ;)
      Après, pour une fois je suis d'accord, sur les peaux zombie de carnaval échappé de l'asile, c'est un peu moins facile à porter :D
      Ah mais voilà tu vois, toi tu peux mettre le rouge à lèvres orange, alors que sur moi, ça fait clown !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Ton maquillage est sublime, waouh ! La couleur de ce fard de chez MUFE est impressionnante ! J'aime beaucoup, ça change, ça donne du peps et ça donne aussi envie que le printemps arrive hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily ;)
      Merci je suis ravie qu'il te plaise !
      Ce fard oui, il est carrément dément !!!
      Oh oui vite le printemps, j'en peux plus...

      Supprimer
  9. Un peu de couleur par ce temps grisatre ça fait du bien ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Severine.

    Tu fait vraiment de la magie avec tout type de couleur.

    Je vais t'appeler dieu.

    J'avoue que j'ai peur de ce genre de couleur, mais au final, tu as réussi à atténuer ce coté trop orange pour donner un maquillage plein de vitamines.

    Des bisous miss vitamine C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiouuu je sais plus où me mettre là ;)
      Je comprends qu'elle puisse faire peur, mais je suis sûre que ça t'irai bien !
      Merci beaucoup Caro pour tes jolis compliments <3
      Bisous

      Supprimer
  11. Les fards MUFE sont d'excellente qualité en général ! J'en possède un pour réaliser un léger contouring et j'en suis entièrement satisfaite :-)
    En tout cas, ce maquillage est très joli ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa !
      Pour les nouveaux je suis entièrement d'accord ! Les précédents étaient de qualités aléatoires et certains difficiles à travailler, ceux-là, c'est un jeu d'enfant et les couleurs sont dingues !
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou Séverine !

    Je suis complètement fan de ton maquillage ! Tu es superbe ! ^_^

    J'adore ces couleurs, elles sont très jolies !

    J'ai trop hâte que les beaux jours reviennent !!!!!

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci beaucoup, vraiment ;)
      Je suis contente que l'association te plaise et moi aussi, j'ai plus que hâte que les belles journées arrivent pour de bon, même si par chez nous, on commence à pouvoir profiter de chouettes après-midi !
      Bisous

      Supprimer
  13. C'est très joli et cela convient parfaitement à ta carnation mais je n'oserai jamais porter des couleurs aussi vives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que le orange est une couleur un peu compliquée et selon la carnation, le rendu peut faire un peu bizarre ^^

      Supprimer
  14. Alors là les yeux, j'ADORE, c'est tout à fait mon style de couleurs ! *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh une addict au couleur improbable ?! ;)
      Et bien nous sommes au moins 2 donc !

      Supprimer
  15. Là encore je suis époustouflée par le produit, tes choix pour ces teintes superbes et originale et ton talent pour les utiliser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Magali, tes compliments me font énormément plaisir !
      En ce qui concerne les fards mufe, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont divins !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig