dimanche 1 février 2015

Mes casseroles make-up #1 (le ridicule ne tue pas, ouf...)

Une nouvelle catégorie ouvre ses portes ce soir sur le blog.

Je te montrerai ici (mais pas trop souvent quand même parce que bon hein) de quoi te fendre la poire trois minutes et tu auras même le droit de te moquer, elle est faite pour ça, faut rigoler de temps en temps !

C'est Fard à paupiette qui me l'a inspirée, puisqu'au détour d'un de nos blablatages, elle m'a demandé de faire un maquillage "moche"...
J'ai répondu : "OK !"
Mais en fait, pas besoin d'en réaliser un, puisque j'en ai déjà des tas quelques uns dans mes dossiers ^^
J'ai bien l'habitude de te montrer par ici mes plus jolies réussites (enfin à mon goûts du moins), mais je me loupe (le mot est faible pour certain !) quand même régulièrement de temps en temps.

On va y aller 3 par 3, histoire que tu fasses pas une indigestion de mauvais goût et ça va se faire crescendo, parce que des comme le dernier, heureusement je n'en ai que 2 dans mes petits papiers, mais ils valent leur pesant de cacahuètes :D

Ci-dessous, la tête que tu vas bientôt faire :P


Bon allez on y va...

The one. Trop de bleu tue le bleu !


Alors bon, à celui-là je lui reproche (ou je me reproche plutôt) d'abord d'avoir posé ce liner qui ne s'accorde pas du tout avec le fard et ne tranche pas assez et ensuite de ne pas avoir plus intensifier avec une couleur plus sombre mon coin externe et mon ras de cil inférieur...

Number two. L'écran total...


Premier make-up de retour de Corse où je me suis collée une protection maximale sur la face...un "peu" moins sur le reste. OHHHYEHHHHH

The mastodonte, now. Sans titre parce que ça ne s'explique pas :P

Je vais juste faire appel à toute ta clémence, parce que pour ma défense, il date de mes débuts, on le classe dans les erreurs de jeunesse OK ? 


Et ben donc, j'ai pas d’explication, non vraiment...je suis pas défendable, alors vas-y, tu peux te fendre la poire, je fais pareil à chaque fois que je le regarde !
Et sinon, depuis ce temps, je ne fais quasiment plus du tout d'underliner coloré #chatéchaudé
Mais regarde plutôt mon gloss, il est beau pas vrai ? (non j'essaie pas de détourner l'attention) !

Voilà c'est déjà fini !
Ah ben il ne faut pas abuser des bonnes choses et promis, je reviendrai dans mille ans pour un nouvel épisode, le temps de me remettre de la honte ;)

Mais en attendant dis-moi tout, le make-up improbable, tu l'as vécu toi aussi ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

21 commentaires

  1. Aaaaaah!! La fin du suspense!!!
    Mais attends, ça va, c'est paaaas catastrophique non plus! J'ai déjà vu des maquillages bien pires que ça ailleurs sur la blogo, et pas décrits comme étant des ratages, si tu vois ce que je veux dire! :D
    Quoi que le dernier pique un peu les yeux quand même! :D Mais le premier est loin d'être dégueulasse, et le deuxième, allez, franchement, à qui c'est pas déjà arrivé ça?!? (moi: à l'origine blanche comme un cul mais après avoir bronzé, qui s'est obstinée à garder le même fond de teint...une fois, pas deux!!! :D )
    Et puisque tu demandes, à part l'écran total, oui, j'ai déjà eu des ratages niveau MU, et là où c'est con, c'est que mon meilleur exemple me sert de photo de passeport...Quand tu fais (ce que tu penses être) un smoky brun subtil pour le photomaton, mais qu'en pièce d'identité t'as l'impression de te montrer dans ton plus beau déguisement de panda, je peux te dire que tu attends la date de renouvellement avec impatience :D
    Allez, si les 3 prochains que tu nous montreras sont pires que ceux là, promis, je te montrerai mon passeport! Ou comment je vais regretter de t'avoir inspiré un "thème" pareil :}
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maisssss quelle indulgence ! Non franchement, je viens de remonter voir "ça" et je pouffe de rire en me foutant royalement de ma gueule !
      Alors c'est sûr que je les ai pas vendus pour des supers make-up partout sur la blogo mais non vraiment, ça va pas du tout ma chérie !!! Que j'aime Cristina :D
      Ah ouais j'ai connu ça aussi avec ma première carte d'identité !!! A l'époque, ouais je suis vieille :P, c'était la mode de la mèche relevée façon banane et moi la mienne ce jour là, je l'avais vraiment beaucoup montée sur ma tête...trop fière de l'avoir réussie ! 2 ans plus tard je pleurais en la voyant ^^
      Je vais faire de mon mieux pour faire pire parce que je veux voir ça :D
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Rhôôô mais tes casseroles sont mignonnes comme tout ! Ce ne sont même pas des casseroles en fait !
    Au lycée, pendant plusieurs semaines (tu as bien lu, pas une fois, mais pendant plusieurs semaines), je mettais du fard à paupières rose barbie ou bleu ciel jusqu'aux sourcils. Oui, oui jusqu'aux sourcils... parce que, tu comprends, j'avais vu ça sur Christina Aguilera et je trouvais ce look fort élégant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous êtes trop gentilles les filles !
      Ah ouais quand même, jusqu'au sourcil ça devait faire peur !!! Si je te disais à quoi j'ai pu ressembler au collège...vaut mieux oublier ça :D

      Supprimer
    2. Des fois je repense au look que je devais avoir et j'en rougis 10 ans après ^^ mais pourquoi personne ne m'a rien dit !!
      Je suis de ton côté, oublions l'adolescence !

      Supprimer
  3. Mais lol. Si ça c'est catastrophique, je m'attendais à du maquillage "à la cagole" comme on dit chez nous.

    Ok j'avoue le dernier, il flashe un peu les yeux.

    Mais les autres, ça passe largement.

    T'es mimi quand même.

    Mais ton article m'aura bien fait rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi aussi tu trouves pas ça catastrophiques !!! Bon j'admets pour le premier, c'est loupé mais pas hideux mais pour le dernier, si j'avais mis un rouge à lèvres rose barbie, tu aurais pu me traiter de cagole :D
      Promis, pour le prochain je te fais du cagole !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. ahhhhh trop cool cette nouvelle rubrique je kiffe
    Bon tu restes quand même super canonette hein :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, de loin alors, de très très loin :D
      Bisous !

      Supprimer
  5. je suis presque déçue, franchement, sur la blogo, je vois beaucoup de nanas faire des horreurs (ral qui déborde, bonjour!) et présenter ça comme de beaux make up avec tuto et compagnie! Bon ok, le dernier est pas jojo mais les deux premiers...oui, d'accord, y a un petit contraste peut etre sur la deuxieme...enfin ca reste bien fait même si mal accordé tout ca! pis tu restes toute jolie!! <3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu n'es pas la seule en fait à être un peu rester sur ta faim ;) Pourtant quand moi je regarde, je trouve vraiment ça moche ^^
      Je vais la prochaine fois vous préparer des thèmes, au moins là, vous pourrez pas dire que ça passe et si tu viens me dire que je suis toute joli là aussi, y va y avoir un soucis :P
      Bisous

      Supprimer
  6. Je trouve ce genre d'article très sympathique, d'une part parce que oui, il faut être honnête, on rigole bien et de deux, c'est vraiment appréciable de découvrir quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui est humaine comme nous et commets des erreurs! Moi, le dernier maquillage m'a rappeler mes premiers (et derniers) essais de smoky colorés... comme dire, je suis revenue aux nudes depuis XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu es, parmi tous les commentaires, celle qui ose dire franchement qu'elle s'est moquée !
      C'est vrai que je ne montre par ici que mes make-up que je n'ai pas foiré mais je suis comme tout le monde, parfois je force trop sur le bronzeur, parfois c'est mon liner que je loupe ou la tache de mascara sur le fard très clair, qui fait qu'on ne voit que ça ^^
      Ahaha, moi celui-là m'a vacciné avec le ras de cil coloré :D

      Supprimer
  7. C'est pas si mauvais au final, mes râtages sont bien pires, si tu savais... Il y a juste pour le 3ème où j'me dis que tu dois bien sourire en regardant cette photo! C'est pour cette raison que j'ai peur du bleu (je ne suis pas très douée et j'ai epur de l'effet too much), mais j'ose de plus en plus par petites touches ;) mais iil date de tes débuts, c'est pardonnable (ça fait un peu 80's tout compte fait non?). C'est sympa de partager cela avec nous!!
    Biz' et bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il est très 80's en fait, c'est ça que j’aurai dû dire :D !
      Le bleu n'est pas une couleur difficile à porter, il faut savoir où la poser et là, en ras de cil bien épais, c'est pas le bon endroit ^^
      Bisous !

      Supprimer
  8. franchement je trouve pas ça catastrophique non plus faut arrêter ma belle, de toute façon je te trouve toujours superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas catastrophique non c'est sûr, mais se sont mes plantages à moi et je les trouve archi moches ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Mdrrrrr ouaaaa je me sens moins seule !!!! Quoi que si je devais sortir mes casseroles a moi, elles sont bien pires que les tiennes !! Je narrive pas non plus l Underliner coloré entre autre... ahah bisous Séverine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que tu n'es pas seule ! Je suis pas si elles sont pires, mais ça me ferait marrer de voir ça :D
      On devrait bannir cette technique make-up qui ne nous va pas, on serait tranquille comme ça :P
      Bisous

      Supprimer
  10. Mais tes casseroles restent tout de même jolies !
    Pour ton premier maquillage bleu, j'avais également réalisé un maquillage bleu du même style et comme tu dis, trop de bleu tue le bleu ha ha !! Je n'avais pas intensifié suffisamment et ça donnait un maquillage plat et brouillon !
    En tout cas, c'est un article vraiment sympa ^_^
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi aussi tu fais preuve d'indulgence à mon égard ;)
      Oui voilà, plat et brouillon, pas fini aussi, vont bien à ce make-up !
      Je suis ravie qu'il t'ait plu, un autre viendra, un peu plus moqueur !
      Bisous Mélissa ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig