dimanche 15 février 2015

Se maquiller sans se ruiner

Mardi, je te parlais d'un fard Dior vraiment très beau mais vraiment très cher aussi...

Mais heureusement, pas besoin d'y mettre des sommes folles pour trouver de chouettes articles, bien pigmentés, avec de jolies couleurs, pour se maquiller !

Comme je ne fais pas de fixette sur les produits de luxe et que seul m'intéresse le rendu, au final, aujourd'hui je vais te montrer 2 looks réalisés avec une palette et un jumbo à lèvres tout droit venus d'une boutique en ligne à petit prix et qui commence à être bien connue, Born Pretty Store.

J'ai pu commander cette fois encore chez mon partenaire des produits qui me faisaient envie et encore une fois, je suis agréablement surprise !

J'ai choisi une palette 4 fards, la n°5, tous très irisés, ils paraissent pailletés mais ne le sont pas, il n'y a donc aucune chute à déplorer et s'utilisent comme n'importe quels autres fards classiques.



Une palette aux teintes qui s'associent parfaitement entre elles et qui permet de multiples looks, légers, colorés ou chargés !


Les fards accrochent très bien (sur base paupières pour ma part, comme je le fais toujours), les couleurs sont intenses et bien lumineuses et côté tenue, en fin de journée les fards étaient toujours bien en place et avec la même intensité qu'à la pose.


Je suis bluffée par ce petite palette qui pour un prix vraiment très bas de $6.99 soit environ 6€, n'a rien à envier à certaines marques plus chères.


Ensuite j'ai choisi un jumbo à lèvres d'une teinte plutôt neutre, facile à associer, un rose doux qui apporte une touche de couleur sans en faire des caisses et parfaite pour tous les jours.

La texture crème glisse bien sur les lèvres, le confort est au rendez-vous, pas de carapatage dans les commissures et les ridules mais d'une tenue moyenne.


La mine rétractable rend l’application très facile, ce qui facilite les retouches, on peut se passer du miroir, je trouve ça top !


Encore une fois, son prix tout mini de $3.99 soit environ 3.50€ et ses nombreuses qualités rendent ce jumbo vraiment attrayant.


Avec ces 2 produits, j'ai donc créé 2 looks, tu croyais quand même pas y échapper non ?!

Pour ce premier maquillage, j'ai opté pour le dégradé coloré, les teintes de la palette s'associent parfaitement et se fondent entre elles sans effort et ce violet !!! Je craque...



J'ai donc totalement flashé sur le fard violet (c'est vraiment très étonnant :D) et je me suis amusée à le mettre en avant pour ce second make-up !



On peut bien se rendre compte de l'intensité et de la luminosité des fards !

Quand au jumbo à lèvres, le voilà porter avec le dégradé.


J'ai pris goût aux produits vendus sur le site de Born Pretty Store et si au début j'avais de sérieux à priori sur la qualité des produits vendus (concernant le maquillage du moins, les seuls que j'ai testés), je m'apprête à passer une commande car il y a de quoi se faire plaisir, sans se ruiner !

As-tu déjà commandé sur ce genre de site ?

Avec le code SUVG10, tu auras 10% de réduction sur les prix tout mini du site !

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

21 commentaires

  1. C'est superbe j'adore!
    Mais j'utilise de moins en moins de genre de fards car mes yeux les supportent moins )=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ah bon ? Je te dirai que j'ai un peu appréhendé la pose lorsque j'ai reçu mon premier fard, j'ai même fait un test de sensibilité ^^

      Supprimer
  2. La palette est vraiment jolie tout comme tout maquillage d'ailleurs :)
    ilmefautuntitre.Blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie qu'ils te plaisent ;)
      La palette est clairement un bon investissement pour qui veut se faire plaisir à petits prix !

      Supprimer
  3. Comme toujours le maquillage est vraimet joli ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie ;)
      Merci beaucoup, je suis toujours contente que tu trouves mes make-up jolis.
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou Séverine,
    Ce maquillage est magnifique <3
    J'entend de plus en plus parler de cette marque, j'irai faire un tour sur leur e-shop !
    Cette palette est hyper bien pigmentée ! Tu m'as convaincue ^_^
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa ;)
      Merci !
      Pour l'avoir testé à plusieurs reprise (je me contente de la partie make-up ceci dit), j'en suis plus que satisfaite mais prévoit du temps pour flâner dessus, il est énorme ce site !
      Franchement pour le prix, c'est une super palette !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. je n'ai pas testé cet e shop meme si je suis bien tentée avec tout le bien qu'on en entend! la pigmentation est superbe!! tu as fais un tres joli make up , j'adoooore!! <3 (grr avec ta piste d'aterrissage... :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah !
      C'est vrai que les revues des produits du site qu'on voit un peu partout sont plutôt bonnes dans l'ensemble et depuis que BPS est mon partenaire, je n'ai été déçue que d'un seul truc, un blush qui n'était pas assez pigmenté pour ma carnation, une erreur d'envoi ^^
      Ah mais râle pas, tu vas y arriver à trouver une forme qui te convienne ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Séverine ! Elle est trop jolie cette petite palette ! L'intensité est au rendez-vous et les teintes des fards sont vraiment top ! Ce petit jumbo à lèvres te va superbement bien aussi :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily ;)
      Oui tu as vu ça !
      Une fois posée sur les paupières, ils dévoilent leurs couleurs et leurs intensités, j'ai été bluffée !
      Le jumbo est aussi une jolie surprise, je vais en commander une autre teinte, je trouve ça pratique comme contenant.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Severine.

    Je découvre Born Pretty Store depuis quelques temps étant en partenariat avec eux, et bien que j'ai fait ma petite joueuse lors du choix des produits, peur avec ma peau de m**** des produits de maquillage, je regrette presque car tout ce que je vois me fait bien bien bien envie.

    Elle est vraiment chouette cette palette. Et je suis la première à dire que le prix du fard ne fait pas la qualité.

    Les fards sont vraiment très beau (et big up au violet ^^), et ce petit jumbo pour les lèvres est bien chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro ;)
      Non mais je te comprends, j'ai aussi hésité au début et j'ai même fait un test de sensibilité avant de me maquiller avec ^^
      Mais oui ! J'ai déjà eu des fards bien plus chers pour une qualité bien moindre...
      Ah ce violet, j'adore le violet ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Séverine !

    Ho la la ! J'adore les couleurs de cette palette et leur pigmentation a l'air top top !!!!!

    J'aime également beaucoup ce jumbo pour les lèvres ! Cette couleur est super belle !

    J'adore le maquillage que tu as réalisé avec ces jolis produits !

    Gros bisous et très bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu ;)
      AHAH elle est jolie hein ! Le jumbo aussi, bien qu'un peu plus passe-partout :D
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'ils te plaisent !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Encore une fois tu as réalisé un très beau maquillage Séverine! Les couleurs des fards sont vraiment bien pigmentées pour le prix du produit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte ;)
      C'est vrai que pour le prix, ils sont canons !

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais testé leurs produits, mais quand je vois ce violet...Ah qu'est ce qu'il claque!!
    Encore trop "timide de l'oeil" pour oser le porter je pense, enfin en le voyant dans ton joli MU en version dégradé (je dis pas que l'autre est moche, comprenons nous bien :D ), je me dis que ça reste envisageable! Et franchement, à ce prix là, c'est clair que le rendu n'a rien à envier à des marques qui te vendent des fards mono presque 30 euros..(non je parle pas de ton Dior, je parle de Lysithea :p )
    Et le jumbo est super joli!! Ce genre de rose, ça me donne envie de ressortir mon Vernis à lèvres Rose Vinyl! (non mais tu fais un article pour se maquiller à petit prix, et moi je me la ramène avec mes envies de luxe...je suis irrattrapable et complètement à côté de la plaque :D )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de dire que t'es timide de l’œil ! On est pas timide de l’œil quand on se colle un fard à 8h30 comme si on allait en boîte :D
      J'aimerai bien te voir avec du violet, avec tes yeux verts ce serait d'enfer !
      C'est clair qu'il n'y a pas que Dior qui pond des fards à 30€ et de temps en temps, se coller un fard à quelques euros et le trouver vachement bien, ça fait souffler la CB :P
      Après, si même avec ça tu trouves le moyen d'avoir envie de luxe, je peux rien pour toi :D !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig