dimanche 1 mars 2015

*** ♥ Concours des 200 abonnés ♥ *** [fermé]

Et si je te disais que je m'étais fixée ce nombre lorsque j'ai créé "Pimpante et Rafraîchie !" comme si je voulais atteindre le sommet du Mont Blanc ?

Autant te dire que grimper jusqu'au sommet du Mont Blanc était carrément l’objectif impossible !

Aujourd’hui qu'il est atteint et même dépassé (!), l'heure de te remercier de venir par ici, que ce soit régulièrement ou ponctuellement, est venue.

Merci de me permettre de faire vivre ma passion et de la partager, au travers des presque 80000 vues et surtout surtout, des plus de 2000 commentaires qui ont été laissés sur les 313 articles publiés !

Que tu me suives sur Hellocoton, Facebook, Twitter, Google+, Instagram, que tu sois abonné au blog ou bien lecteur anonyme, mille mercis !



Et quoi de mieux pour ça, que de te faire découvrir des produits qui sont de très belles découvertes make-up (oh ben quoi d'autre sinon ? :P) de l'année 2014 ?!


Je te propose donc de participer à un concours pour tenter de remporter ces 3 produits :

L'Hydra renew 470 "Glam plum fulham" de Rimmel


Tu peux retrouver ma revue sur ce superbe rouge à lèvre juste <ICI>

Le Color Up 8 "Sinuous shell" de Kiko


Mon article sur le Color Up ainsi que le swatch de celui qui se trouve dans ce lot est par <LA>

Le ScandalEyes waterproof eyeliner 003 "Purple" de Rimmel


Et ma revue si jamais tu ne le connais pas, se trouve juste <ICI>

J'ai réalisé un petit look vite fait pour te donner un petit aperçu du rendu des produits que je te propose de gagner


J'espère que ce lot te plait ;)

Pour participer, il va falloir bien évidemment respecter quelques étapes indispensables !

J'ouvre ce concours à la France et aux autres pays membres de l'Union européenne ainsi qu'à la Suisse.

Les conditions obligatoires

Tu dois :
  1. Etre abonné(e) à ma page Hellocoton 
  2. Pour combler mon ego surdimensionné, te fendre d'un commentaire comprenant plus que le traditionnel : "Je participe" et me dire pourquoi tu prends le temps de venir me lire et/ou voir mes peintures abracadabrantesques ;)
Je précise toutefois que mes fidèles lectrices ne possédant aucun compte Hellocoton peuvent bien évidemment participer, vous êtes dispensées de l'obligation n°1 mais passage indispensable à la case commentaire (je te l'ai dit que j'avais la grosse tête !) :D

De le même façon, j’attribuerai d'office 2 chances supplémentaires à toutes mes ferventes commentatrices, celles qui font réellement vivre le blog, qu'elles commentent ici ou par mail.

Les chances supplémentaires 
  • Me suivre sur les autres réseaux sociaux 
Tu peux me retrouver sur Facebook, Inspilia, InstagramTwitter et Google+ (+1 par réseau social)
  • Partager ce concours sur le réseau social de ton choix et laisser le lien dans le commentaire, (+1 par partage)
Tu peux retrouver la photo et son # sur Instagram juste <ICI>
Attention, même chose que pour le commentaire, un petit mot gentil devra accompagné le partage (c'est pas le melon mais la pastèque que je vise :P)
  • T'abonner au blog via Google Friend Connect, situé en barre latérale, sur la droite.
Je t'invite à bien lire et respecter les conditions ci-dessus car ta participation ne sera pas validée en cas de non respect ;)

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 22 mars 2015, 
23 heures et 59 minutes pétantes !

J'espère que vous serez nombreuses (et nombreux ?) à participer et que se faisant, je puisse encore vous gâter, si j'ose rêver que vous m’emmeniez voir ce qu'il se passe du côté du Kilimandjaro, en passant le cap des 500 abonnés !

Edit du 23 mars 2015 :
Random a tiré au sort parmi les participations validées 

Charlotte du Blog Nous les nanas !

Félicitations Charlotte ! Tu vois que la persévérance est souvent récompensée ;)
J'attends tes coordonnées par mail : pimpanteetrafraichie@gmail.com

Merci à toutes pour votre participation à ce concours et merci surtout de partager tout ça avec moi <3


Des bisous ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

35 commentaires

  1. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1628268290734852&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    je suis menbre du blog : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci a vous super chouette .
    je suis tres heureuse de vous suivre avec plaisir
    blog vanessa degrave
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1543296152602082?pnref=story

    twitter@vava54
    hc vava54
    vanessa.degrave@neuf.fr a tres vite sur le blog vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec joie à ce concours comme tu le sais je trouve tes articles et touvailles de plus en plus passionnante.
    bon tu connais déjà tous mes pseudo.
    merci encore
    je t embrasse et te dis merci pour tout

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Severine.

    Félicitations pour tes 200 abonnées (bien que tu en mérites tellement plus).

    Je suis ravie d'avoir découvert ton blog, ma voisine, et d'échanger assez régulièrement avec toi.

    Encore une très belle rencontre via Hello coton et les blogs.

    Et pour combler ton égo surdimensionné, je dois dire que ton blog est devenu une source d'inspiration en matière de make up, et je me surprend à sortir de plus en plus de ma zone de confort.

    Alors je participe avec plaisir à ce chouette concours, et même si je possède le rouge à lèvres ( et puis si je gagne je sait à qui je l'offrirais) mais je ne connais pas les autres produits qui me tentent bien.

    Je suis donc abonnée à ta page Hello cotont (pichette et paillettes)
    Sur instagram, twitter et inspilia avec le même pseudo, et je suis également abonnée à ta page.

    Et parce que c'est toi, et que je veut que tu touches le Kilimajaro, je partage avec plaisir sur Facebook.
    https://www.facebook.com/chroniquesdelittlepiche86.

    Continue à nous faire rêver avec tes pinceaux et tes fards à paupières plus fou les uns que les autres.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Puis je suis paske d'abord lol
    Nan je suis depuis quelques temps déjà même si je com pas beaucoup j'avoue..Je le fais surtout en privé ,par mail et de façon générale .J'avais eu un dialogue avec vous concernant un soucis disons gényco ? lol (pas d'amélioration me concernant)
    Je suis Hellocoton - Chouca
    Google+ - AS.CHOUCA
    Inspilia - Chouca

    Je suis membre GFC - AS.CHOUCA
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de vos pages
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Instagram : mestroiszamours
    * Twitter : @Aberbesson
    * Google+ : Agnes Berbesson
    et je suis membre de votre Blog sous Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=334262123436986&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Séverine ! Félicitations pour tes 200 abonnées :) C'est un réel plaisir pour moi d'échanger avec toi à travers nos blogs ! Ce que j'aime énormément sur ton blog ce sont tes maquillages et tes articles sur les fards à paupières et les palettes. Je sais qu'on partage la même passion sur ce point là et je suis toujours en extase devant tes make-up ^^ Je participe donc à ton concours avec grand plaisir ! Je te suis sur Hellocoton (littlelilyrose) mais aussi sur Instagram (butterflyefact) et sur twitter (lilyblogueuse). Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton blog et d'avoir encore tout plein d'abonnées ! Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Parce que je te connais un peu et que j'aime ta folie. Parce que je ne sais jamais de quelle couleur tu vas être quand tu passes chez moi !!! et pour ton EGO SURDIMENSIONNER : tes maquillages et tes photos sont une indispensables source d'inspiration pour mes matins sans idée .... alors je participe volontiers et avec motivation ...
    1/ Hello cotton : ELOFROUFROU ... J'ai enfin créé un compte ...
    2/ Voir ci-dessus...
    3/ facebook : elodie barone ugt ... IT'S ME !!!!
    4/ Ca m'a pris 2 plombes, 20 gros mots !!! mais j'y suis arrivée ... voici mon partage :
    5/ Me suis abonnée sur le blog : ELOFROUFOU
    https://www.facebook.com/elodie.ugt/posts/1602911529922218?pnref=story
    Voilou... je vais prendre un DOLIPRANE ... en espérant que ma canditature ne soit pas rejetée !!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Séverine ! Evidemment je participe à ce joli concours ! C'est un plaisir de te lire à chaque fois, même si je te le répètes régulièrement (+10 pour flattage d'égo non ??) J'aime beaucoup en plus des superbes makeup que tu réalises, ta façon d'écrire qui reste pour moi une des blogueuses qui a le plus d'humour (ou le même que le mien ...???!) bref J'adore !
    Grosses bises ma belle et félicitations pour ces 200 abonnées ! Tu le mérites ! Et même prochain cap : 10 000 ???
    Allez !
    Bisousss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je n'ai pas précisé (ahah je veux des chances supplémentaires !!)
      Sur Facebook Ma Page "MyFairJenny" et
      mon Fb perso même (JennyJane),
      Sur HC @myfairjenny
      Sur Insta @myfairjenny
      Sur Tweeter @myfairjeny

      ça fait +10 encore ça non ?? Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Coucou Séverine !

    Toutes mes félicitations pour le succès de ton Blog ! Tu le mérites amplement ! C'est un super concours que tu nous proposes là ! Merci beaucoup ma belle ! C'est avec grand plaisir que je participe !

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    J'adore venir visiter ton Blog et voir tes nouveaux maquillages qui sont tellement jolis !

    Je te suis sur Facebook : MuMu, Inspilia : Coups de Coeur de Mumu, Twitter : @coupscoeurmumu et Google+ : Mumu

    Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mu.mu.9275439/posts/416640351836852?pnref=story

    Encore merci ma belle !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir variment super sympa ce concours
    je suis Valerie Loumasse sur Fb je suis fan et partage
    félicitation pour les 200 abonées
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-200-abonnes-15996816
    https://plus.google.com/u/0/117965778078998109228/posts/3eZvkTEwkLj
    https://twitter.com/vloumasse/status/572127886833893376
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1377318102587306&id=100009273873873&pnref=story
    instagram@vloumasse un petit souci pour le partage ne veux pas
    vloumasse@yahoo.fr
    bonne fin de soiree

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Séverine :)
    C'est Valérie, une de tes fidèles lectrices de "l'ombre"^^
    Alors, pour la petite histoire, c'est en faisant une petite recherche Google sur un gloss Chanel qui me faisait de l'oeil que j'ai découvert pimpante et rafraichie. Et de fil en aiguille, j'ai déroulé la barre et je ne me suis pas lassée de lire d'autres articles. Puis je t'ai contacté via mail et combien j'ai pu te demander de conseils (supers d'ailleurs) et combien de fois j'ai dû faire fasse à de terribles tentations de ta part sur des produits plus beau les uns que les autres ah ah . Mais quel plaisir de pouvoir échanger avec quelqu'un qui a la même passion, de pouvoir en parler et d'échanger.
    Alors je ne regrette pas d'avoir effectuée cette petite recherche ce jour là, et d'avoir acheté le produit en question d'ailleurs^^
    Et j'espère pouvoir te lire encore un bon bout de temps :)
    Belle soirée Bises Valerou ;)

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, merci pour ce beau concours, je découvre votre blog et j'en suis ravie tout ce que j'aime le maquillage dans toute sa splendeur, merci très joli blog et photo, je vous suis sur fb nfrancart, twitter francart3, abonnée hellocoton nathaliefrancart, Google+ shanicenat nfrancart, mon adresse mail est shanicenat@hotmail.fr, je tente avec plaisir ce concours est tout simplement génial je craque pour le rouge à lèvres <3 voici mes liens de partage https://www.facebook.com/nfrancart/posts/867483173293384 https://twitter.com/francart3/status/572141380673396737 bonne soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Pour être franche je viens tout juste de découvrir ton blog mais c'est une bonne manière pour moi de me pencher dessus. :) Je suis aussi blogueuse, je ne suis pas ici seulement pour les concours mais je tente ma chance quand même, pourquoi pas. C'est toujours l'occasion de découvrir de nouveaux produits cosmétiques !

    Alors je te suis sur Facebook bien sûr avec le pseudo "Beauté de grenouille". Je te suis sous Google + avec mon compte "Amandine Barriol", sur Instagram sous mon compte "Maman.grenouille".

    A bientôt j'espère ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Bravo pour tes 200 abonnés et tes 500 qui viennent a grand pas ,j'en suis certaine, et oui, j'espere que des yeux sont bien ouverts et tout aussi bien maquillé (comme tu en as l'habitude) pour découvrir le Kilimandjaro !!
    je participe avec plaisir , j'adore ce coloris le purpple ! et j'adore Les Color Up 8 !!
    Je suis abonné sur tes dofférents réseaux : Facebook, G+, Hellocoton avec ce même speudo : Christel Lollyna Berosult
    Sur Ig: christelllyna.lo
    mail: llylla.illou[at]gmail.com
    Je partage :
    http://www.hellocoton.fr/concours-des-200-abonnes-m2655770
    https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1556355524622551?pnref=story

    Merci ,beaucoup, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Séverine, félicitations pour le succès grandissant de ton blog. Je me souviens qu'au début de ma découverte Hellocoton tu avais un pseudo différent et moins de reconnaissance...Pour ma part, j'ai toujours adoré tes "peintures" toujours magnifiques, quelquefois farfelues mais toujours élégantes et raffinées, une véritable source d'inspiration.
    Je suis abonnée HC, instagram et twitter : les envies de talie
    et facebook : nathalie boucher

    voici mon partage fb : https://www.facebook.com/nathalie.boucher.7/posts/845111968863805

    Les produits sélectionnés me plaisent énormément, notamment l'eyeliner violet en gel ainsi que le crayon Kiko. Les couleurs sont magnifiques.

    Merci beaucoup et à bientôt.

    Bisous.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  17. Ah je suis sacrément emmerdée..Je voulais pas participer parce que j'ai déjà le Glam Plum Fulham, et d'un autre côté j'ai très envie du reste, et je me dis que je pourrais jeter mon Glam Plum et garder celui du concours si je gagne, pcq il aura été touché par Séverine de Parfaite et Rafraîchie (c'est bien ça le nom de ton blog hein?! :D) pcq des fois je peux être en mode "fan de Johnny qui garde sa serviette pleine de sueur" quand j'aime vraiment quelque chose, et en l’occurrence: toi, et ton blog (BIM! +1 pour la chose gentille. Et +10 pour la lèche! :D )
    Non, honnêtement, même si j'ai très envie du reste, je préfère me mettre à l'écart tiens. Je ne participe donc pas.
    Ah ça m'emmerde j'te jure!! J'avais trop envie de gagner un concours, je gagne jamais! (en mode Caliméro :p ) Mais ça m'empêche pas pour autant d'être super contente de voir que de plus en plus de gens te suivent, de voir que tout ce que tu fais touche de plus en plus de gens, petit à petit, et que c'est amplement mérité, parce que ce que tu fais est complet, drôle, et que si certaines blogueuses peuvent se vanter de me faire acheter des trucs, elles ne m'inspirent pas pour autant. Toi, tu fais les deux.
    Je te souhaite d'attirer encore plein d'abonnés, et de vite atteindre les 1000, parce que franchement, c'est le minimum quoi... ;)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. Super concours! Je ne participe pas parce que honnêtement, je ne suis pas sûre d'utiliser la totalité du lot, ce serait un peu du gâchis alors autant en faire profiter quelqu'un qui donnera à tout ce make-up toute l'attention qu'il mérite (oui, je suis un peu haut perchée ce soir :p)
    Par contre je vais répondre à ta question, parce que quand on aime quelque chose, il faut le dire. Je te l'avais déjà dit, mais j'adore ton blog. Je commente très rarement parce que je n'ai pas beaucoup de temps et aussi parce que j'ai la flemme parfois (c'est très mal je sais). Mais j'aime beaucoup te lire et voir tes maquillages ou tes revues, parce que tu es très vraie. Je trouve tes articles criant de sincérité et honnêteté et ça, couplé à ta bonne humeur et à ton humour, ça fait un cocktail explosif. ;)
    La qualité de l'écriture, des photos et de la "technique" côté make-up donne une dimension très professionnelle à ton blog, mais en même temps quand je te lis, j'ai l'impression de lire une voisine, une amie ou une tante qui me donnerait des idées et des conseils. C'est ce côté vraiment humain en fait qui me plaît énormément.
    Et petit plus, j'admire ton audace, parce que tu oses mixer des styles ou des couleurs et parce que tu assumes pleinement ce que tu fais (et tu as raison).
    Donc je te commente pas très souvent, mais je lis toujours avec beaucoup de plaisir tes articles, la preuve c'est que tu as réussi l'exploit de me faire craquer pour une palette (la magnifique Vice 3). :p
    Bonne continuation, merci pour ce concours et bonne chance aux participantes !!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    C'est un très joli lot, le rouge à lèvre me fait rêvé *-* il est super beau.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Pour ma part je viens juste de découvrir votre blog, page etc. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous lires, ça ne serait tardé. J'aime découvrir de nouvelles blogueuses, voir de nouveaux tutos, des nouveaux avis sur les produits etc.
    Je n'ai malheureusement pas de compte google pour m'abonnée de cette façon et je ne trouve pas la newsletter..
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200305347552042
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Séverine ★
    200 abonnées, bravo et j'espère que ce n'est qu'un début et que tu vas prendre encre beaucoup de plaisir à publié et à partagé avec nous tes articles. Surtout tes make-up, c'est ce que je préfère !! C'est un joli concours que tu nous propose et si tu le veux bien j'y prends part avec grand plaisir. Commet resté insensible devant le Le ScandalEyes, la teinte est top, j'adore ! Je suis abonnée sur FB (Aude Lilou) et sur Hc ; twitter et instagram (aude5621) et je partage https://twitter.com/aude5621/status/572802878810791936
    https://www.pinterest.com/pin/540713498987167699/ ; https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/409217135912375?pnref=story ; https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/5uGyTKdVPMJ
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. Alors la tu me vends du rêve!
    Merci!
    Que des produits que j'ai pas essayé, forcément je participe et je croise les doigts!
    Je viens te lire car j'adore tes make up, on a les mêmes goûts en matière de maquillage et tu es la seule qui partage ma passion des RAL estee lauder (je viens d'ailleurs de craquer sur un des nouveaux au raisin rond avec les 25%!)
    Bref, je te suis sur Hc avec rock-or-not
    Sur FB avec Ju rockornot
    Sur inspilia avec rock-or-not
    Sur IG avec 10juu10
    Sur twitter avec 10juu10
    Et je suis membre avec rock-or-not

    Voili voila!
    Je crois que je n'ai rien oublié
    Merci!

    RépondreSupprimer
  22. hop là boom! OYEZ OYEZ JE PARTICIPE!!!!! :p je crois que t'es largement au courant de ma fanitude, du fait que je trouve que tu fais les plus jolis make up de la toile (clairement!) que je te trouve hyper classe et élégante en toutes situations, j'adore quand tu oses des trucs fous...j'aime ton humour et tes jolis photos, tes pas à pas détaillés et tes MU délirants... ca va les chevilles??!!!
    Et bien entendu je participe donc à ce concours parce que j'ai carrément envie de ce liner violet (je l'ai pas trouvé chez moi :'( ) de ce jolis ral et de ce crayon jumbo, moi qui n'en ai pas!
    je te suis depuis un bout sur hc avec le pseudo mitaine, mais ça tu le sais déjà!! voilà voilà voilà! :)
    je te bisouille ma belle!!

    RépondreSupprimer
  23. Salut! :) Moi j'ai découvert ton blog récemment, plutôt vers il y a quelques mois que vers les débuts, mais si j'y suis accro c'est juste pour tes sublimes maquillages et tes revues de dingue à chaque fois! ^^ C'est gentil de nous gâter, je te suis déjà sur HC et Twitter : lattrapebeaute! Bisous! <3

    RépondreSupprimer
  24. Coucou merci de nous gâter avec ce joli lot, je participe volontiers.
    J'aime te lire car tes articles sont plein de fraîcheur et de bonne humeur.

    Fan GFC et HC : sandri
    FB : Sandra Léü
    TW : @sandri0222
    Ig : sandraleu7
    et g+ : sandra leu

    Je relaie : http://www.hellocoton.fr/jolie-concours-beaute-m2682866

    Je croise fort les doigts.
    Merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  25. Hello ma belle!
    C'est reparti pour la rédaction de mon commentaire! Du coup, j'étais en train de me dire que si çà se trouve, mes commentaires ne marchaient pas sur tes autres articles :O
    Je suis ravie pour tes 200 abonnées, tu mérites encore plus ^^
    Je participe avec grand plaisir à ton joli concours. C'est un super joli lot :p

    Je te suis sur HC: nouslesnanas
    Je prend le temps de te lire car j'aime beaucoup tes articles toujours très complets et j'adore tes photos, elles sont superbes! (comme le modèle ^^)
    Je te suis aussi sur FB: Nous les Nanas - Blog Beauté
    Twitter: @Nous_les_Nanas
    Instagram: nouslesnanas
    G+: Charlotte Nanas
    GFC: Charlotte

    Bon j'espère que çà va marcher cette fois!!
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  26. bonjour je souhaite participer à ce super concours
    j'avoue decouvrir encore ton blog mais jaime le ton des articles et les photo de qualité :D
    jete suis sur hc: chadik
    twitter :thechadik
    inspilia :chadik
    fb : charlotte montcharm.
    j'ai relayué sur fb : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1106138446079121
    et twitter : https://twitter.com/TheChadik/status/578854443472560128
    merciiii

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008), sur Twitter (@agnes69008), sur Instagram (agnesjeremy) et sur le Blog GFC (Agnes Fanc)

    J'adore ton Blog tout simplement pour les jolis articles toujours agrémentés de superbes photos !

    Je partage sur :
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/une-jolie-page-a-decouvrir-et-un-petit-concours-m2687716
    - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/578921298253991936
    - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/SwJP3QYLhN9

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir , j'aime beaucoup les photos et leurs qualités !!
    Mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Hellocoton : jennifer88
    Facebook . jennifer goubet
    Inspilia ; jennifer goubet
    Instagram : jennifer88000
    Twitter ; @goubetjennifer
    G+ : jennifer goubet
    Mon partage :
    https://twitter.com/goubetjennifer/status/579057606251130880
    GFC ; jennifer goubet
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    Je ne comprends même pas pourquoi je n'ai pas participé avant au concours !! Je vais rémedier à ça de ce pas :)
    Alors, je suis abonnée sur Hellocoton (Makeuptwice) depuis un petit moment car j'aime beaucoup le genre de maquillage que tu proposes (souvent intenses, colorés et originaux !) ainsi que ton humour et le ton de tes articles :)
    Je m'abonne sur Twitter (Makeuptwice) et je partage par ici : https://twitter.com/Makeuptwice/status/579312121000902657
    Et voilà ! Maintenant, je croise les doigts ;)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    bravo pour tes abonnés, tu le mérites, ton blog est vraiment bien. j adore y vois tes différents make up , tu nous fais découvrir tout plein de marques et produits. il est vrai que je ne comment que rarement mais je te lis beaucoup
    et c est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours cr j aimerai beaucoup essayer les produits que tu nous offres.
    je te suis sur
    - GFC: titia mdp
    - fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    insp: titi sérile testeuse
    ig: titiamdp
    g+: titia sériale testeuse
    j ai partagé:
    - https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/457692971046537
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Salut ma belle,
    Tout d'abord félicitations pour ces supers statistiques sur ton blog, car je le mérite...Ensuite, je participe avec plaisir à ton concours. Je suis fan des makeup que tu nous propose constamment et du temps et du plaisir que tu y mets. Je suis abonnée à ton blog, ton facebook, ton instagram et ton Hellocoton sous le nom "Cosmopolite Beauté". J'ai partagé le concours sur ma page facebook sous le lien suivant: https://www.facebook.com/pages/Cosmopolite-beaut%C3%A9/240227342845498?fref=nf

    Je croise les doigts. Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle! :)
    J'arrive en mode retardataire mais quoi qu'il en soit je tenais à te féliciter pour ce chiffre magique, qui je l'espère augmentera encore et encore, car tu le mérites! Pour ma part je suis une vrai quiche en maquillage, je fais le minimum alors j'adore voir les tiens, qui me donnent parfois des idées et parfois seulement pour admirer. <3
    Du coup je participe volonties à ton chouette concours, le lot est super e tje trouve même quu'il te ressemble un peu! Je te suis sur Facebook, Twitter ainsi que Hellocoton où j'ai partagé ton concours!
    Bon dimanche à toi! Bisous
    P.S.: j'ai essayé de te suivre via le formulaire mais ça n'a pas marché, peut-être que le lien ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir :)
    Bravo pour le sommet du mont blanc^^

    * membre hellocoton: geblust

    Alors j'ai atteri ici suite à un article sur le petit "soucis" médical je crois! et puis je suis restée car j'adore les make up et les produits présentés! Je commente peu mais je lis beaucoup^^

    * membre fb: ge blust
    * membre instagram: geblust
    * membre twitter: geblust

    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig