dimanche 15 mars 2015

Coup de projecteur sur la collection Luxcentric de Gregory Ferrié Paris !

Je me suis auto proclamée collectionneuse lorsque j'ai dû investir dans un meuble à plusieurs tiroirs pour pouvoir stocker tout mes petits trésors.
Je pourrai évidement arrêter de m'acheter des fards, des rouges à lèvres et j'en passe, mais ma passion va bien plus loin que le simple fait d’adorer me maquiller, même si ma préoccupation principale, faut pas déconner !
J'aime les produits qualitatifs...(qui ne les aiment pas ^^) mais j'aime aussi ceux qui en jettent, ceux dont les textures m'intriguent, ceux qui proposent une réelle innovation, ceux qui sont justes très beaux ou encore ceux qui savent attirer mon attention au travers de leur originalité...

Ce soir, c'est grâce à cette particularité que je vais te faire partager ma découverte, la gamme Luxcentric de Gregory Ferrié Paris.

Dénichée par hasard sur Facebook, j'ai immédiatement été piquée de curiosité lorsque j'ai vu la caractéristique commune à tous les produits de la marque !



Les gloss, les palettes de fards, les rouges à lèvres et les vernis sont tous équipés de leds et de miroirs permettant de se maquiller ou réaliser une retouche sans avoir besoin d'une source lumineuse.
Alors oui, c'est carrément gadget, mais je m'en fous, je trouve ça hyper cool et hyper pratique !

Pour la retouche de dernière minute dans la voiture sur le parking de la boîte ou du resto où tu t'apprêtes à entrer, pour celle qui se maquille dans le train/bus et qui a besoin de plus de lumière que le malheureux spot au-dessus de sa tête...
Et pour qui n'en a pas un réel besoin, il y a toujours une solution pour pouvoir dégainer son rouge à lèvres glamour de son sac à main, s'en servir pour trouver son chemin sur le parking plongée dans le noir ou/et le trou de la serrure de sa voiture, après avoir bien bouffé ou s'être trémoussée toute la nuit :D
Pour les vernis (que je n'ai pas testés), le truc qu'il est plus difficile de se coller dans sa voiture ou dans le train/bus, quoique, la led permet de bien voir où on pose son vernis, spécial dédicace à celles qui le posent devant la télé, le soir, sur le canap ;) !

Bref les leds sur du make-up, fallait y penser, Grégory Ferrié l'a fait et même si c'est un gadget, c'est un gadget utile ;)

Grégory Ferrié Paris est une marque française proposant une collection de maquillage composée des principaux indispensables en la matière, avec des gloss, des vernis, des rouges à lèvres et deux palettes et avec une gamme de prix très abordable !

La marque m'a envoyé 4 produits de mon choix pour que je la découvre et par la même, te la faire partager ;)

J'ai évidemment choisi les deux palettes de fards, pour l'accro aux fards à paupière, ça ne doit pas te surprendre !

La Shadow puppet show 12.50€


Parfaite pour réaliser des make-up de soirée, plus ou moins intenses, mais aussi des looks de jour, grâce aux teintes plus ou moins foncées.

La Gourmet Break 12.50€


Idéale pour des make-up colorés mais facilement portables au quotidien, cette palette arrive à point nommé pour les beaux jours qui vont bien finir par se pointer !
Je ne dévoilerai pas plus de détails sur ces jolies petites choses, préférant largement leur dédier un billet à chacune, dans les jours à venir !

Ensuite, j'ai choisi un rouge à lèvres d'un rouge que j'affectionne particulièrement, le Paradoxal red, 14.90€


Tu l'as déjà vu passer furtivement sur le blog, au détour d'un billet sur un certain mascara, et si je ne vais pas m'attarder sur lui aujourd'hui, c'est pour mieux te le présenter demain !

Pour finir, c'est un gloss dont j'ai souhaité connaître le rendu et la qualité avec Indian dreams, 9.90€


Le gloss fait parti de mon quotidien, je le porte pour calmer le jeu de mes make-up souvent Olé Olé et c'est la teinte Indian dreams que je n'ai pas initialement choisi, que j'ai reçue.

Là aussi, on aura le temps d'en papoter au cour des articles à venir ;)


Ce billet aurait été vraiment trop long et serait devenu fastidieux à lire si j'avais voulu décrire chaque pièce de la façon dont j'aime le faire. (Et là tu dis que t'as échappé au pire hein ?!)
C'est donc pour cette raison, que nous allons nous retrouver dès demain et chaque soir ensuite jusqu'à jeudi, pour vraiment faire le tour de cette marque française et savoir si elle a su allier originalité du packaging et qualité de ses produits !

D'ici là (et si t'es trop curieuse pour attendre jusqu'à demain), tu peux te rendre sur le site, juste ICI histoire de patienter un peu :D

On se dit à demain ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Bon ben, à demain alors!
    (elle est nulle ma blague, parce que tu vois bien que mon commentaire va encore se prolonger sur je ne sais combien de lignes..pfff...nulle!! :D )
    Je ne connaissais pas du tout cette marque!! Je t'avoue que le côté "leds" est purement gadget pour moi, mais pourquoi pas! Le packaging est pas mal du tout, froid et anguleux comme j'aime :D Du coup je suis allée voir le site, et je m'attendais à des prix vachement plus prohibitifs!! Comme quoi..
    Il me tarde de voir la palette Gourmet Break en action. Ces violets et ce fard en bas à droite m'intriguent.. J'ai pas intérêt à me pointer trop à la bourre sinon ça va me faire trop d'articles à lire d'un coup, et comme c'est un calvaire à chaque fois...(rooooh que je suis crédible... :p )
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha t'es un vrai boute-en-train tu sais :D
      Ben en fait, gadget oui, mais c'est quand même assez pratique comme petit bidule !
      J'ai été aussi surprise une fois entre les mains, c'est pas cheap du tout, sauf le bouchon du rouge lèvres ^^
      T'as bien fait d'aller voir, du coup je les ai rajoutés ici aussi j'avais un peu zappé ça...tu es ma tentatrice, mon cerbère et mon pense bête maintenant :P
      Ah ben va falloir attendre mercredi pour celle-ci ! Et ouais, pour une fois, j'ai tout prévu !
      Bon à demain alors :D
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou Séverine ! Ces produits m'intriguent beaucoup :) J'ai hâte que tu nous en dise plus ^^ J'ai déjà entendu parler un peu de cette marque , mais je ne la connais pas vraiment. Je trouve ça pas mal moi qu'il y ait des leds dans les produits ! ça peut toujours être utile ce genre de "gadgets". Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque qui commence à se faire une petite place et après avoir trouvé les petites lumières sympas et pratique et qu'on on se penche sur la qualité, c'est aussi une jolie surprise ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. ma foi c'est joli et c'est sur qu'il se démarque en proposant ce petit "plus" à led...affaire à suivre, alors, j'ai hate de voir ce que tu en auras fait! (des merveilles forcément!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He ben oui voilà, c'est ce que je pense aussi ! Qui plus est au prix où les produits sont, on est pas du tout sur du cheap à mort, bien au contraire, je les trouve super beaux !
      Et pour rien gâcher, c'est très joli :)
      Après pour ce que je vais en faire, je compte bien sur toi pour me dire ce que tu en penses :D

      Supprimer
  4. Coucou Séverine.

    On teste les même chose alors

    Et il s'avère que j'apprécie beaucoup cette marque.

    Je prépare un article concernant la marque, mais je peut te dire que j'adore la palette, le gloss, le rouge à èvres, mais pas spécialement le vernis.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro ;)
      Ahaha oui !
      Mais comme je suis d'accord avec toi !
      J'espérais ne pas être déçue avant de les recevoir et c'est un sans faute pour ma part, mais je n'ai pas testé les vernis ;)
      J'ai hâte de voir ta revue !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou Séverine !

    Ces produits de maquillage sont super beaux ! J'adore tes photos ! ^_^

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci beaucoup pour les photos, j'essaie de faire un peu des trucs ^^
      Je suis d'accord avec toi, ces produits sont beaux dehors et en plus, dedans ils sont aussi extra !
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig