jeudi 19 mars 2015

Indian Dreams, le gloss lumineux, brillant et hydratant ! [Concours] fermé

Les gloss et moi, c'est une longue histoire.
Pas longue dans le sens trépidante, mouvementée et pleine de rebondissements, non, longue parce que j'ai débuté avec eux et que je les aime encore énormément.

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de tester celui de la collection Luxcentric de Gregory Ferrié Paris.
J'ai opté pour une teinte que j'affectionne particulièrement, un rose nude, parfait pour calmer mes frasques makeupesques !



J'ai reçu une autre couleur et je ne regrette pas du tout l'échange car Indian dreams complète finalement très bien mes make-up colorés et/ou chargés !

Voici ce que la marque en dit :
"Cocktail raffiné entre soin et teintes lumineuses, sa texture non collante habille les lèvres assoiffées de brillance. Sa nouvelle formule, sans parabènes aux complexes boostés à l’acide hyaluronique, restaure l’élasticité des lèvres et offre une hydratation intense pour un confort absolu.
En un tour de main, sublimez votre sourire d’un voile fondant, subtilement parfumé et délicatement pailleté qui reflète la lumière.
Dans son nouvel écrin précieux et élégant, un judicieux et innovant système éclairant se cache à l’intérieur du capuchon pour révéler votre beauté dès l’ouverture du gloss. Son miroir intégré sur le flacon permet une application ultra rapide et pratique même dans l’obscurité."

Au niveau du packaging, comme le reste de la collection, c'est de nouveau une réussite !
Le capuchon chromé contient 2 leds et le miroir intégré au flacon permettent une utilisation en toute circonstance.
Etant donné que la durée de vie d'un gloss sur les lèvres est assez courte, le système se révèle être très judicieux pour renouveler l'application ;)
L'embout est classique, pratique et délivre la juste dose de produit.


Je suis habituée à porter du gloss, et même les plus collants ne me dérangent pas, mais la texture de celui-ci ne te posera pas beaucoup de soucis si tu ne supportes pas quand ça pègue !
Attention, on parle d'un gloss !!! Par non collant j'entends que tu n'as pas l'impression de t'être collée la colle UHU sur la bouche, mais si par exemple tes cheveux rencontrent tes lèvres, ils prendront plaisir à y adhérer, comme tous les gloss hein ;)

Lorsqu'on l'applique, la sensation immédiate est plutôt étrange, la matière est assez épaisse sur l'instant, mais après quelques secondes, cette sensation disparaît pour laisser place à une texture légère et vraiment agréable.
Elle reste bien en place, ne file pas dans les ridules ni dans les commissures.

Sa composition lisse les lèvres et apportent un confort que j'apprécie et lorsque la couleur s'est effacée, il persiste une hydratation que je n'ai jamais vu ailleurs, je trouve ça carrément génial !

Côté tenue, elle n'est pas ni meilleure ni moins bonne que tout bon gloss qui se respecte, la brillance s'estompe au bout d'une heure et il disparaît en totalité au bout de deux.


Les gloss sont parfumés et c'est bien là la seule chose que je vais reprocher à cette collection, mais comme ça reste suggestif, on aime ou pas hein ;)
Indian Dreams est sensé avoir un parfum de fraise...et là où les uns la reconnaîtront, moi je ne sens qu'une fragrance qu'il m'a fallu du temps à retrouver car j'ai dû me plonger dans mes souvenirs lointains d'enfance, celle d'un antibiotique^^ que j'ai bien trop souvent avalé...
Bref, c'est un parfum qui se rapproche sans doute de celui de la fraise, mais il est trop chimique pour que je l'apprécie !
Comme la majorité des produits lèvres parfumés, elle ne reste pas, donc je passe outre et je m'en barbouille joyeusement, puisque sa teinte va avec énormément de couleur !

Indian Dreams est un rose doux, bourré de très fines particules pailletées imperceptibles sur les lèvres, qui lui donnent un superbe éclat !


Les lèvres sont brillantes et colorées, le résultat est vraiment joli et très flatteur pour les lèvres, y compris les miennes, qui sont assez fines.


J'ai porté ce gloss dans la quasi totalité des make-up que tu as pu voir ces deux derniers jours, lorsque je t'ai présenté les palettes Shadow puppet show et Gourmet break ;)

Les gloss Luxcentric sont disponibles en 6 teintes, pour un prix de 9.90€, sur le site de la marque.

Encore une fois, cette gamme a su me surprendre !
La collection Lucxentric n'est peut-être pas très étendu, mais hormis les vernis que je n'ai pas testés, que ce soit, leurs rouges à lèvres, dont je te disais avoir été bluffée (ma revue est ici), au point d'ailleurs d'en vouloir un second (et c'est chose faite d'ailleurs, puisque je l'ai commandé hier !), leurs palettes de fards ou leurs gloss, je suis carrément convaincue de leur qualité qui se paie même le luxe d'être abordable !

Et si nous te donnions l’occasion de toi aussi pouvoir découvrir la marque Gregory Ferrié Paris ?

Quoi de mieux que de pouvoir tester soi-même pour se forger son propre avis ?!
J'ai tellement été emballée par la collection Luxcentric, que j'ai demandé à Gregory Ferrié Paris s'il était possible de vous proposer un concours afin de pouvoir toi aussi les découvrir et de façon très réactive, ils ont dit oui !

Ce soir, il y aura deux lots mis en jeu et pas des moindre, puisque se sont les palettes Shadow puppet show et Gourmet break que tu peux tenter de remporter !

Lot 1. 
Palette Luxcentric Shadow puppet show



Lot 2. 
Palette Luxcentric Gourmet break



Pour participer, il va falloir bien évidemment respecter quelques étapes indispensables !

Les conditions obligatoires
Tu dois :

  • Me donner en commentaire sous cet article et avec un petit mot gentil m'expliquant ton choix, le lot que tu aimerais recevoir.
  • Fournir une adresse mail valide ainsi que ton accord pour recevoir la newsletter du site Gregory Ferrié Paris (ton accord est indispensable !)
Si tu ne souhaites pas la divulguer dans le commentaire, tu peux m'envoyer un mail à pimpanteetrafraichie@gmail.com

Les chances supplémentaires 
  • Me suivre sur les réseaux sociaux 
Tu peux me retrouver sur HellocotonFacebookInspiliaInstagramTwitter et Google+ (+1 par réseau)
  • Liker la page Facebook de Gregory Ferrié Paris (+1 me laisser ton pseudo pour vérifcation)
  • Partager ce concours sur le réseau social de ton choix et laisser le lien dans le commentaire, (+1)
  • T'abonner au blog via Google Friend Connect, situé sur la droite du blog sous l'intitulé : "Deviens membre toi aussi !"  (+1)
Je t'invite à bien lire et respecter les conditions ci-dessus car ta participation ne sera pas validée en cas de non respect ;)

Le concours est ouvert jusqu'au jeudi 2 avril 2015, 
23 heures et 59 minutes pétantes ;)

Le tirage au sort sera effectué via Random.

J'espère que vous serez nombreuses (et nombreux ?) à participer !

Edit du 08 avril 2015 :

Random a tiré au sort parmi les participations validées 

Pour le lot n°1 : Mon billet poudré
Pour le lot n°2 : Kristalle MakeUp

Félicitations à vous les filles ! 
J'attends vos coordonnées par mail : pimpanteetrafraichie@gmail.com afin de les faire parvenir à la marque pour qu'il vous envoie vos jolies palettes ;)

Merci à toutes pour votre participation <3

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

28 commentaires

  1. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    j'aime beaucoup le lot n°1.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1638799573015057&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    je suis abonnée a HC et a instagram : lynette abelle
    je suis menbre u blog : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Waooouuuuhh !!
    Merci c'est vraiment un beau cadeau et je m'empresse de tenter ma chance (suis pas folle ,je vais pas laisser passer LOL)
    Alors je suis fan du LOT UN d"abord Hiii J'aime le makeup Dark !

    Je suis déjà Le partenaire sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

    Je suis la Demoiselle sur Hellocoton - Chouca
    GFC - AS.CHOUCA
    Google+ - AS.CHOUCA
    Inspilia - Chouca

    Mon partage ici https://twitter.com/ASChouca/status/578624339471388672

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Oh j'adore ces palettes, elles sont superbes et je participe avec grand plaisir.
    Je donne mon accord pour recevoir la newsletter du site Gregory Ferrié Paris sous mestroiszamours@laposte.net
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis sur :
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Instagram : mestroiszamours
    * Twitter : @Aberbesson
    * Google+ : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://twitter.com/Aberbesson/status/578626712126246912
    Merci à vous et à Gregory Ferrié paris & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci a vous super chouette . je me laisse seduire pour decouvrir le lot 2 pour les couleurs merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    g+ vava54 de g
    twitter@vava54
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1551256675139363?pnref=story
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. Si je participe pas cette fois encore tu vas me taper... ^^
    Pis tu as piqué ma curiosité avec la palette n°2 (pis la 1 ressemble vraiment trop à ma Kiko comme je te disais...), alors comme tu as l'air de bien kiffer cette marque, ça me donne envie de me faire une idée par moi même :p
    Je te suis sur HC et sur FB (pseudo cad astre), le reste non parce que je n'y suis pas! ^^ et tu connais déjà mon adresse mail, pas de soucis pour la transférer pour recevoir la newsletter ;)

    J'vais faire une tite place sur ma coiffeuse, au cas où ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Je suis abonnée à la marque (Bull'Elodie)
    et à toi sur Insipilia, IG, Twitter, HC et FB (Bull'Elodie)
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr oui j'accepte pour a new
    Je joue pour le lot 1, car ce sont plus des teintes que j'utilise au quotidien =)
    Et voici mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/hello-tout-le-monde-vous-etes-de-plus-en-plus-nombreux-ici-cela-me-fait-tout-chaud-dans-mon-m2686540
    https://www.facebook.com/BullElodie/posts/830806163621605
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  7. Hello jolie Séverine
    Bon ma curiosité me pousse à participer :)
    Je joue pour le lot 2 l'harmonie de couleur me convient mieux
    adresse mail bettybblue@orange.fr et accord pour la NL
    Les suivis HC/ facebook/ inspilia/ IG betty beauty blog twitter bettyb_NA (ça en fait des suivis dis donc)
    Pour la marque j'aime la page betty beauty blog
    Partage https://twitter.com/Bettyb_NA/status/578633692060508160
    Je crois que c'est bon, me reste à croiser les doigts !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir c est avec plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des 2 pages et je partage
    je n arrive pas a ma bonné au blog via le petit formulaire grrrr
    je tente le lot 2 les couleurs sont super sympa
    https://plus.google.com/u/0/100608405358973300333/posts/NyLFyDTLhA9
    https://twitter.com/valandraud76/status/578636783065427968
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1375019036157129&id=100009471360190&pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/indian-dreams-le-gloss-lumineux-brillant-et-hydratant-concours-16460696
    instagram@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Séverine !

    Moi aussi j'ai reçu de jolis produits Gregory Ferrié à tester dont ce gloss et je le trouve trooop beau !

    Tu es super belle, j'adore ton maquillage !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Severine !! merci je tente avec plaisir avec le lot 2 , le cuivré our des yeux verts tip top non ?
    Le gloss est tres beau j aime beaucoup & tu es tres jolie

    j accepte que tu donnes mon mailà la marque !!
    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    je te suis sur hc=emily25
    sur fb toi & la marque=emy justine vigneron
    ig=emysteph3
    gfc + g+=>g+=vigneron emilie-justine

    je partage =>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/861424880584542?pnref=story
    https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/Kh2N6Acd4h6
    https://twitter.com/lyly1983/status/578642300777136128


    je croise très fort les doigts :*
    bonne soirée !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Coucou!
    Génial ce gloss dis donc *___* Tout lumineux et tout et en effet, il met bien tes lèvres en valeur :)
    Je participe bien volontiers pour ce joli écrin, particulièrement le 2! J'ai déjà une palettes avec des teintes plutôt sombres et puis j'ai envie d'un peu de couleur pour le printemps ^^
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et je te suis sur HC (Echosong), insta (alru) Twitter (AlrUu), G+ (Celi Bruness) et inspilia (alru)
    Et je partage: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/466995576783290
    Et j'accepte de recevoir la NL ;)
    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir merci pour ce concours
    je participe avec plaisir pour le lot n°2
    Mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Hellocoton : jennifer88
    Les 2 pages Facebook . jennifer goubet
    Inspilia ; jennifer goubet
    Instagram : jennifer88000
    Twitter ; @goubetjennifer
    G+ : jennifer goubet
    Mon partage :
    https://twitter.com/goubetjennifer/status/578698285872984064
    GFC ; jennifer goubet
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. coucou bichette!
    bravo à toi pour cette super organisation de concours hihi! avant tout je voulais revenir sur le gloss: super astucieux le coup du petit miroir, perso, j'adore! après, c'est un gloss, et y'a donc pas de miracles avec les gloss, je veux pas que mes cheveux se prennent dedans lol! mais c'est vrai qu'il est vraiment très joli et te va super bien! <3
    bien sur j'ai envie de participer!! comme on en parlait et que j'ai envie de couleurs, je tente ma chance pour le lot 2!! (mais enfin, le 1 me plait aussi hein!! :D)
    alors alors...je te suis sur hc (non sans déconner?!) je t'ai ajouté à mes cercles sur google mais par contre ton formulaire pour s'abonner au blog bin il fonctionne po :(
    je ne note pas ici mon adresse mail mais tu la connais bien (héhéhé!!) et j'accepte de recevoir la newsletter du site grégory férrié paris :)
    je te fais des milliers de bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour merci pour ce concours et ses jolie cadeaux.
    Je te suis sur facebook/inspilia/g+/twitter/hc instagram : mams de deux banbinos.
    Je suis fan de la page gregory ferrié mams de deux banbinos .
    Je suis membre du blog mams de deux banbinos .
    J'ai partager avec mes amies :
    https://twitter.com/tacenim13/status/578836223118204929
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    le lot N°1 me plaît beaucoup!
    je suis fan sur:
    Hellocoton zootie
    Inspilia Zotie Mookie
    Instagram zootie_mookie
    GFC Kheira Zootie
    Twitter zootie_mookie
    Google+ Kheira
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis d'accord pour recevoir la newsletter :)
    je partage avec joie:
    https://twitter.com/zootie_mookie/status/578860727206879234
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008), sur Twitter (@agnes69008), sur Instagram (agnesjeremy) et sur le Blog GFC (Agnes Fanc)

    Je joue pour le LOT 2 tout simplement parce que les couleurs de la palette sont magnifiques !!!

    Je partage sur :
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2687720
    - Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/578922334431633409
    - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/QqxsTZXowi2

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com
    Je donne mon accord pour recevoir la Newsletter GREGORY FERRIE !

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjoure,
    Je participe avec plaisire à ce magnifique concoure. Je découvre ton blog et je le trouve supere.
    Oooooh j'ai pas pu m'en empêcher :D :D
    Allez, sérieux, celui là, j'y participe. Et je joue pour le lot n°1, et je vois que (presque) tout le monde préfère le lot n°2 alors je me dis que j'avais bien fait de préférer les nuances de gris que le mauve taupé :p
    C'est parti pour les modalités:
    mail: fard.a.paupiette@gmail.com et je suis ok pour recevoir la newsletter!
    Je te suis sur HC, Instagram (oh faut que je m'y remette, je suis larguée..), facebook (c'est le "+1" qui m'y a faite penser..j'ai honte :D ), j'ai "liké" la page G.Ferrié sur FB, et me suis abonnée au blog et tout avec le même pseudo!
    Je crois que c'est bon..ohlala c'est que j'ai pas l'habitude moi :D
    Et ce gloss, il est joli, mais si il tient pas deux heures, heureusement que c'était pas lui qui était à gagner!! :p
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    C'est super chouette de ta part de nous donner une chance de pouvoir voir à quoi ressemblent ces fards en vrai! Je participe avec plaisir car les couleurs du lot 2 me font trop envie pour ce printemps! :) (surtout après avoir vu ta revue) En revanche je ne suis pas trop fan des gloss en général ^^
    Pour les conditions, je te "suis" partout sauf sur Instagram et j'ai liké la page facebook de Grégory Ferrié! Bref, je croise fort les doigts et te souhaite une bonne soirée! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir :) J'ai aussi un gloss de chez Gregory Ferrié, et perso, j'aime beaucoup !

    Je joue pour le lot n°1 (Palette Luxcentric Shadow puppet show) car je pense que les couleurs me conviendraient mieux.

    Voici mon adresse mail : sana.ozmen42210(@)icloud.com, et je suis d'accord pour recevoir la newsletter du site Gregory Ferrié Paris.

    Je suis abonnée à ton compte HC sous le pseudo : Sana38000
    Fan de ta page et celle de Grégory Ferrié sur FB : Sana Oz
    Je te suis sur Twitter : @NasOu4328

    Voici mon relai sur FB :
    https://www.facebook.com/sana.oz.73/posts/1565759633691060?pnref=story

    Je suis aussi membre du blog : Ozmen Sana

    Merci beaucoup pour ce concours :D Bonne soirée ^^
    Et abonnée sur Google+ : Ozmen Sana

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)
    Merci pour ce super concours et je tente ma chance pour le lot n°2, étant donnée que ton exemple de makeup est juste magnifique et m'a carrément donné envie de le reproduire :)

    Je te suis déjà sur Hellocoton : Kristalle Make Up
    Fan de ta page FB : Christelle POIZAT
    Sur Inspilla : Kristalle Make Up
    Sur Instragram : Kristalle.makeup
    Sur Twitter : @kristallemakeup
    Sur google+ : Kristalle MakeUp

    Je suis Fan de la page de Grégry Férrié Paris : Christelle POIZAT

    Et voilà mon adresse mail : kristalle.makeup@gmail.com , et je donne mon accord pour recevoir la newsletter.

    Voilà :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !

    Quel chouette concours ! Je ne connaissais pas cette marque, mais elle a l'air top :) C'est la palette Luxcentric Shadow puppet show qui me dit bien, les couleurs sont d'une intensité ! :)
    Je te suis sur Hellocoton, Twitter et Inspilia (pseudo Makeuptwice à chaque fois). Je partage sur twitter par ici : https://twitter.com/Makeuptwice/status/582105901756227584
    Et mon adresse mail est : e.bastoul1904@hotmail.fr
    Bisous :)
    Élodie

    RépondreSupprimer
  22. Coucou je joue volontiers.
    J'adore cette marque, je possède déjà le gloss et je viens de découvrir le vernis illuminé, c'est juste trop top.

    Ces palettes sont sublimes, je joue pour la numéro 2 la "Palette Luxcentric Gourmet break" car les couleurs roses seraient parfaites pour mon futur mariage.

    Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

    Je te suis via GFC et HC : sandri
    sur TW : @sandri0222
    G+ : sandra leu
    IG : sandraleu7

    Je relaie : http://www.hellocoton.fr/-m2703016

    J'accepte de recevoir la newsletter de la marque.

    je te remercie et te souhaite un bon dimanche.
    Bisous, Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Séverine ! Je participe avec grand plaisir à ce concours ! J'ai une préférence pour la palette du lot n°2 ;) Depuis que j'ai vu ta revue à son sujet, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ses nuances. Voici mon adresse mail: contact@makeupmadness.fr et je suis d'accord pour recevoir la newsletter de la marque. Je te suis sur Hellocoton (littlelilyrose), Facebook (Lily Blogueuse Beauté), Twitter (Lilyblogueuse), sur Inspilia (Littlelilyrose) et sur instagram (butterflyefact). J'ai liké la page Facebook de Grégory Ferrier Paris également (Lily Blogueuse Beauté). Merci beaucoup pour ce chouette concours, je croise les doigts ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  24. bonjour je souhaite participer à ce super concocurs
    je flash sur le lot 1 qui irait trés bien avec mes yeux et ma carnation
    je susi daccord poru etre abonnée à leur news (tomiko 92 (at) hotmail. fr)
    je te susi sur hc: chadik
    fb : charlotte motncharm.
    gfc : chadik
    twitter :thechadik
    inspilia: chadik
    je suis aussi la page fb de la marque
    jai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1115282201831412
    merciiiii

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir,
    j adore la teinte du gloss que tu nous présentes, il est vraiment très joli pas trop criant et super brillant j adore et j adore également les palettes que tu nous offres et ne connaissant pas cette marque dse maake up j adorerai l essayer
    je tente ma chance avec plaisir pour le lot 2 . j adore les teintes de cette palette elles font partie de celles que j utilise au qutidien, elle est vraiment très jolie
    mon mail pour l inscription à la news de Grégory Ferrié: laetietgreg[at]live.fr
    je te suis via GFC: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    insp: titia sériale testeuse
    g+: titia sériale testeuse
    ig: titiamdp
    j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/462257923923375
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,

    Absolument ravissant ce gloss ! J'apprécie en effet beaucoup le résultat, très printanier !
    Quant aux palettes que tu proposes, elles sont toutes les deux à mon goût bien que le style soit différent, autant dire que le choix n'est pas évident, mais allez, tranchons... j'opterais donc pour la palette n°2, la Luxcentric Gourmet break, dont les teintes sont plus proches de celles que j'ai l'habitude d'utiliser, et parfaites pour mes yeux verts. En effet, j'utilise les teintes plutôt smoky de la palette n°1 un peu plus rarement, pour des occasions "spéciales".

    Mon adresse e-mail est sauretamandine@gmail.com
    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Grégory Ferrié sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j'ai relayé le concours via le lien suivant :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/458339301000744?pnref=story
    Je suis également abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina.
    Je te suis sur Google+ sous mon nom Amandine Sauret.
    Enfin, je suis abonnée GFC sous mon nom Amandine Sauret.

    Merci et très belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  27. Je participe à ton jeu avec plaisir car j'adore le lot 1 : Palette Luxcentric Shadow puppet show! Elle est tellement jolie! Bon, je ne suis pas aussi douée que toi pour les make up mais je m'entraîne, je m'entraîne!
    Je suis bien entendu d'accord pour recevoir la newsletter Gregory ferié. Je pense avoir tout liké comme il faut et te suis partout (fais attention! lol). Mon email c'est : likegirlythings@gmail.com
    J'ai partagé sur facebook (sandra eleutheria) : https://www.facebook.com/sandra.billetpoudre?fref=nf&pnref=story
    Bon, j'espère avoir été une bonne élève, je croise les doigts!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour le lot 2 car les couleurs correspondent à mes yeux verts.
    je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'accepte de recevoir la newsletter de Gregory Ferrié Paris.
    Je suis membre du blog (Emilie bazin)
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83) , sur inspilia (Emilie bazin) et sur google + (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/787752127982090?pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig