jeudi 5 mars 2015

Lysithea and Miley, Nars and Mac, Dual-Intensity and Viva Glam...Un combo qui claque !

Oyez Oyez !
Mes yeux m'ont été rendus pour la seconde fois et dernière, y a plutôt intérêt !
Je peux donc reprendre là où je m'étais arrêtée, fauchée en plein test de la palette Dual-Intensity de Nars, à cause d'une réaction allergique au nouveau mascara de Sephora, l'Outrageaous curl...

Si je suis trop contente d'avoir trouvé le coupable qui par 2 fois (je suis longue à la détente tu vois ^^), m'a donné une superbe inflammation des yeux, je suis carrément dégoûtée que ce soit lui !
J'avais prévu une revue, puis je me suis dit que je pouvais pas t'en parler, puis j'ai changé encore une fois d'avis (versatile tu dis ?) et je t'en parlerai quand même prochainement, parce que c'est un très bon mascara, mais à priori sa composition contient un truc qui colle pas...

Parenthèse faite, on va s'attaquer au sujet du jour, poursuivre la découverte de la palette Dual-Intensity, avec Lysithea.

Ah ben tu croyais quand même pas que j'allais encore tourner autour longtemps ?!
J'ai d'abord essayé Himalia, que j'ai associé à Subra, agrémenté d'un soupçon de Ursa major.
Puis après que l'idée m'ait été soufflée, ce fut le tour de Giove, auxquels Subra et Sycorax se sont ajoutés.

Et si j'ai été plus que satisfaite de ces 2 make-up, porter Lysithea me titillait grave les pinceaux !
Mais hier matin, je me suis quand même demandé avec qui l'associer (oui je dis qui pour mes fards, c'est un problème ? ^^)
Encore la fameuse énigme du choix...je crois que si je pouvais me maquiller 20 fois dans la journée je le ferai, tellement mes envies se bousculent au portillon ! #leretourdelafilletrépanée

Je vais te passer mes tentatives désespérées essais d'association qui me mettent inéluctablement dans les choux niveau timing, même en me levant à l'avance sachant que je vais très probablement rencontrer ce problème problématique Ô combien insurmontable, pour en arriver au choix final #vismavie



Je lui ai assorti un rouge à lèvres qui me faisait envie depuis la sortie de son visuel, le Viva Glam Miley Cyrus (on a recausera un peu plus bas de celui-là ) !

J'ai donc fini par décidé que Lysithea serait pas mal avec du violet et pour ça, je me suis servie des deux Dual-Intensity que j'avais déjà en ma possession et dont je t'ai blablaté juste <Là>


Pour le reste du comment j'ai fait, ben c'est comme d'hab juste en-dessous, avec le pas à pas ;)

les yeux

les produits

La base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le Paint pot "Painterly" Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard «Brulé » Mac  en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Haux » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard « Lysithea » Nars sur toute la paupière mobile (mac239)
Le fard « Phoebe» Nars  en creux fin (ELF boule)
J’intensifie la couleur avec un gros pinceau boule Ecotools et je l’étire vers l’extérieur, puis au-dessus du creux pour l’estomper
Je viens aussi poser « Phoebe »  sur le tiers externe de la paupière mobile (mac239)
Le fard « Cassiopeia » Nars balayé sur « Haux » (sigmaE40)
Le Gel liner 003 « Purple » Rimmel au ras de cil supérieur (séphora61) 
« Haux » en ras de cil inférieur (séphora23)
Le Glide on pencil « Empire » UD en muqueuse inférieure
Je le fait déborder sur mon ras de cil pour pouvoir l’estomper et obtenir un effet fumé (RT pixel point)
Le Mascara Smoky lash MUFE (2 couches) et le Bottom lash mascara Clinique sur les cils du bas


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)


le teint

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le Fluide Météorites Baby glow teinte 3 médium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Le Full cover teinte 5  MUFE sur les imperfections (aux doigts)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Bronze universel Soleil tan Chanel (real techniques multi task)
Le blush “Incandescent Electra” Hourglass (ELF blush brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip et le Viva Glam « Miley Cyrus » de Mac


Et vouiiii le voilà !!! 
Je le reluquais sur le net depuis des siècles, je le trouvais vraiment sublime et avec sa texture amplified, crémeuse, lumineuse, confortable et bien couvrante, je trépignais de pouvoir le voir en vrai !
Ben oui, pas question de commander un rouge à lèvres aussi vif (peureuse un jour, péteuse toujours ) !
Je te disais dans mon haul que je ne l'avais pas encore porté et qu'il me faisait peur (again...), mais que j'oserai, et bordel de p***** de merd*, il est juste à tombe par terre !!!
Et pour une fois, je trouve que ce genre de teinte pourtant ultra casse gueule #lapoltronne, me va bien ! (et viens pas me dire que non, parce d'une je m'en fous :P et de deux, pour une fois que j'assume un rouge pet, si ça te plait pas, moi j'y comprends plus rien ! :D Se reconnaîtra qui veut ;)

Non mais je m'épanche comme d'habitude, mais comment tu le trouves ce Viva Glam
Il est pas sublime ?!
Mais si quoi ! J'en suis dingue ! 
Alors bon, j'imagine que certaines doivent trouver ça un peu beaucoup coloré, couplé aux yeux.
Ce n'était pas celui que j'avais prévu de porter avec ce make-up, mais une fois sur moi pour l'essayer, j'étais tellement emballée que je suis sortie comme ça, voir mon banquier :P
Tu crois qu'il a apprécié ? :D


Bon je sais pas si ça lui a plu, en tous cas il est restait impassible et en plus, y m'a pas fait de reduc, j'en déduis donc que mon maquillage l'a laissé de marbre :D 

Mais toi, le combo Lysithea/Miley, comment tu trouves ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

22 commentaires

  1. Coucou Séverine !

    Ho c'est dommage que ce soit le mascara Sephora qui t'est provoqué cette allergie, surtout si tu en étais contente !

    Je trouve que ton maquillage est superbe (comme toujours ! ;-) ) et que ton rouge à lèvres te va à merveille !

    Je suis de plus en plus tentée par cette très jolie palette Nars !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Oui c'est clair, je suis verte...
      Merci beaucoup, tu es adorable (comme toujours ! ;) ).
      Pour le rouge, je suis assez surprise d'en être tombée raide dingue car il est franchement pétard !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce combo ! Ce rouge à lèvres est vraiment canon ! Comme d'habitude je suis fan des mariages de fards que tu as utilisé au niveau de tes yeux, c'est tout simplement splendide ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! J'y suis allée un peu fort sur ce coup là, mais bon, j'ai pas pu me résoudre à l'enlever de mes lèvres après l'avoir essayé ^^
      Je suis toujours ravie que tu apprécies mes mélanges car les tiens sont aussi splendides !
      Bisous

      Supprimer
  3. Ben voila.
    Clap clap clap, bravo Severine.

    Je me répèt encore, mais ce maquillage des yeux est vraiment chouette. T'es vraiment une fille à violet.

    Et puis, avec ce rouge à lèvres....je ne peux qu'approuver.

    Bon pas cool pour le mascara tueur d'yeux par contre.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une fille à violet ? Tu pouvais pas me faire plus plaisir, j'adore le violet !!!
      Pour le mascara, c'est la première fois que je rencontre ce type de soucis et j'aurai clairement préféré que ça m'arrive avec une daube ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Et voila qui c'est qui va craquer pour le viva glam maintenant... ;) c'est valerou^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniak gniak gniak :D Et je suis fière de moi en plus :P

      Supprimer
  5. Ca claque, et j'aime!! je ne trouve pas que ce soit too much, par contre A MON GOUT c'est plus estival comme maquillage, mais j'adore, j'adore, j'adore! ce ral est magnifique,effectivement très très peps et il te va nickel! Bon tes yeux comme d'hab t'as fais un truc de ouf, c'est trop joli! les enfants doivent adorer que nounou soit si jolie et bien maquillée! c'est vrai, les momes adorent ca le maquillage, surtout le ral!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YEHHHHH !
      Bon si, ça l'est un peu quand même hein, mais j'ai pas réussi à me débarbouiller une fois que je l'ai eu sur moi ^^
      Tu le trouves estival ?!
      Toi, t'as pas dû voir de quoi j'étais capable en été :P
      Mais oui en plus t'as raison ! Quand je m'approche d'eux pour les poutouiller, il essaient très souvent de me toucher les yeux ;)
      Je te dirai que la journée, je fais sans RAL hein, parce sinon, comment je ferai pour les bisouiller ?!

      Supprimer
    2. lol je me posais aussi la question :p quelle frustration de ne pas mettre de rouge à lèvres! mais les bisous de petitous c'est un délice!! :p

      Supprimer
    3. Oui c'est clair que s'en est une ! C'est comme pour les shoes en fait...je les use pas au moins...maigre consolation !

      Supprimer
  6. Perso, j'adooooore le MU des yeux.... je t'admire d'oser un tel RAL et t'envie car il te va vraiment bien...mais les deux ensemble....ils se volent la vedette quoi ! :)...Je sais que ce n'est pas l'objet de ton article mais faut que je te demande un truc : connais tu le site maquilalia? J'ai commandé mardi, reçu mon colis jeudi ! et ils ont des marques connues telles que Sleek, Wet n Wild... et j'ai testé des fards dont le nom ne me dit rien : Hean. Et bien attention la qualité et ce pour : 2.49euros le pan! Sur leur page Facebook, y a une fille qui a fait tous les swatchs et ça vaut le détour.... Voila falait que j'en parle à quelqu'un qui comprendrait ma folie pour les FAP...C'est fait ;)
    Bonne journée :)
    Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lalie !
      AhAh tu as absolument raison !
      J'avais prévu un mauve/rose pour aller avec ce make-up et avant de le mettre, je me suis dit qu'il était temps de voir si ce rose pétard aller me plaire sur moi...et j'ai pas pu l'enlever tellement sa couleur m'a plu !
      C'est clair que les 2 ensembles, on se perd et on ne sait plus où regarder...
      Je connais de nom, mais je n'ai jamais pris la peine de m'y pencher...je crois qu'il va falloir changer ça !!!
      Je vais voir ça très vite et si tu vois dans quelques temps, une revue dans laquelle j'accuse une certaine tentatrice de mon craquage, tu pourras te sentir visée ! ;)
      A bientôt <3

      Supprimer
  7. Ce combo est parfait ! Je n'ai pas craqué pour la collection Miley Cirus x MAC car je trouve les teintes plutôt claires par rapport à ma carnation, mais ce rouge à lèvres te va à merveille par contre ! En tout cas, c'est vraiment malheureux cet incident avec le nouveau mascara de Sephora. Bon, heureusement qu'au bout de la deuxième fois tu as remarqué le coupable hi hi ! Malheureusement, les produits NARS sont inaccessibles par chez moi mais c'est une superbe palette :-) Bisous la belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AhAh tu aimes aussi ?!
      C'est clair que sur une peau comme la tienne, ce genre de teintes peut ne pas être facile à porter...
      Oui c'était bien lui ! La première fois ça aurait pu tilter de suite, mais une des petites dont je m'occupe avait son œil infecté, du coup j'ai cru qu'elle me l'avait refilé ^^
      Arf...je comprends, mais ça vaut peut-être mieux que cette marque soit loin de toi et de ta CB :P !
      Bisous Mélissa <3

      Supprimer
  8. Il te va trop bien ce ral ! J'adore ! et jette ce mascara !! Ahah bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben merci ! Moi aussi je trouve ^^
      Le mascara est à la poubelle depuis...t'inquiète !
      Bisous

      Supprimer
  9. Seigneur!! J'étais passée à côté de celui là!! C'est honteux!! Lysithea quoi!!! :D
    Evidemment, je suis déjà conquise par ce fard, tu le sais, mais évidemment (oui, deux fois dans la même phrase, je suis avare en vocabulaire :D) même s'il se suffit à lui même, ce que tu en as fait est superbe...Le mariage avec le violet, et la touche de "prends toi ce rose dans la face" sur les lèvres, c'est parfait. je suis sûre que si le banquier est resté assis derrière son bureau c'est pas par flemme de se lever....:D :D
    Sinon, j'adore utiliser Lysithea mouillé, et Giove sec pour créer un petit peu le même effet que toi avec le violet ici, en rajoutant une touche de Giove mouillé en guise de liner légèrement flouté, et je suis fan de ce combo. Aaaaah quelle belle palette quand même hein?! :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH oui quelle honte !
      Rohhh mais t'as les idées vraiment mal placées toi :P Je crois surtout qu'il m'a prise pour une totale givrée avec son air impassible :D
      Je les ai pas encore utilisé mouillés...j'ai du retard à rattraper et je me colle tout un tas de truc sur les yeux depuis que je peux me remaquiller, ils vont devoir patienter un peu, mais juste un peu ;)
      Je note ton association, elle me plait carrément bien !
      Ouais putain, elle est pas vilaine !
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Cette palette est très jolie ! j'aime beaucoup ce genre de couleur ! tu es très douée c'est un hyper jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle l'est ! Je l'attendais avec beaucoup d'impatience car je connaissais déjà le potentiel de ses fards !
      Oh merci beaucoup, c'est vraiment gentil et je suis plus que ravie que ma façon de me maquiller te plaise !
      <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig