jeudi 23 avril 2015

Belladonna 2. She's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on.

Aujourd'hui je joue à la girouette.
Parce qu'aujourd'hui, je vais te parler d'un rouge à lèvres que je devrais détester !
Je le devrais, parce que c'est un rouge mat, plus mat que ça tu meurs même...
Et si tu me suis un peu, tu sais que je N'AIME PAS LA TEXTURE MATTE, parce qu'elle ratatine mes lèvres déjà fines.

Mais y faut bien toujours une exception hein, et moi là, je vais la faire, cette exception, avec Belladonna 2 de Melt Cosmetics.



Tu te souviens peut-être de ces fards venus d'un autre univers continent dont je t'ai papoté à plusieurs reprise au travers de make-up (et que je me retiens souvent de te bassiner encore par ici, tu ferais une overdose de rouge c'est certain :P), d'une marque peu connue par chez nous mais qui le devrait ?
Non ?
Piqûres de rappel <ICI> et <LA>

Même si j'étais totalement obnubilée par les stacks de fards qui sont, entre parenthèses, des tueries hein, j'ai glissé lors de ma commande un rouge à lèvres (le moins extravagant de tous pour moi, je précise !), parce que sa couleur m'hypnotisait, elle.

"Belladonna 2, she's the prettiest pinky-red you’ll ever put your lips on !"



Tu comprends là ! Je pouvais pas ne pas le prendre, une couleur aussi parfaite, juste mélange de rouge et de rose, j'en ai jamais vu moi et j'adoooooore cette couleur !
Il est hyper pigmenté, tellement qu'il en est presque néon !


Je savais que je prenais un risque en l'achetant,  j'avais lu que les rouges Melt cosmetics étaient bien mats et pas le mat crémeux qu'on peut trouver chez certaines marques, non là, c'est mat et même ultra mat, point barre, débrouille-toi avec ^^
Mais ce risque je l'ai pris, parce que je suis la faiblesse incarnée et que je le voulais, voilà.


Hé ben , une chose est sûre, c'est que pour être mat il est mat, et que t'as intérêt à bien hydrater tes lèvres avant de le poser, parce qu'en plus d'être sublime à en tomber le cul par terre, il s'accroche comme je m'accrocherai à Ragnar s'il avait le malheur de croiser mon chemin :D #laissemoirêversteuplé


Sur mon bras, j'ai eu un mal de chien à le faire glisser sur ma peau et je me suis dit que là vraiment, ça allait pas le faire...


Sauf que sur mes lèvres, c'est pas la même ! #ouf
Mais je te dirai quand même, que je l'ai pas tenté sans ma base totalement indispensable, le Prep and prime Lip de Mac.
Avec elle, Belladonna 2 glisse sur mes lèvres, pas comme Surya sur la glace, mais c'est mille fois mieux que sur mon bras, rien à voir même ^^
Sans base je n'ai aucune idée de comment ça se passe, j'ai pas voulu tenter et je vais te dire pourquoi.
D’abord, parce que je déteste le contact de n’importe quel rouge à lèvres avec ma bouche...(je te l'ai dit que j'étais une petite nature ?)
Ensuite, parce qu’une fois que tu l'as sur toi, ben accroche-toi pour l'enlever !
Du coup, j'ai jamais pris le risque de savoir comment il s'applique sans, puisque une fois posé, pour l'enlever, il faut sortir du lourd, c'est pas ton pauvre mouchoir qui en viendra à bout !


Ce qui m'amène au point suivant, la tenue
Bordel, c'est infernal !!!
Alors la texture mate est réputée très bien tenir, mais là, on va bien au-delà !
Au fil des heures, il teinte carrément les lèvres, si bien qu'on ne distingue plus la couleur du rouge, des lèvres !
Posé le matin, démaquillé le soir avec coton et huile démaquillante...et j'ai frotté !


Côté confort, je m'attendais à être ennuyée très rapidement...
Au final, je finis par ressentir cette gêne, mais seulement après plusieurs heures !
Là, il me suffit de ré appliquer ma base Mac par-dessus et je repars pour quelques heures encore ;)


Alors voilà, je ne sais pas si un jour j'achèterai un autre rouge à lèvres mat, je sais juste que celui-là, avec cette couleur et cette tenue de dingue, c'est mon exception.
Je sais qu'il me ratatine les lèvres, mais je m'en fous, c'est le plus beau rouge rosé de tous les temps quoi !

Belladonna 2 est en vente sur le site de la marque, au prix de 19$.
La livraison vers la France coûte 10$

Connais-tu la marque Melt Cosmetics ?
Et ce rouge à lèvres, on en parle ? La couleur, la texture, il te plait ?

Ah et puis voilà un petit tour d'horizon de toutes les couleurs des rouges Melt Cosmetics...La majorité n'est pas portable pour moi, mais je dois dire que si j'avais une bouche plus jolie, Dark Room me tenterait graaaaave !  


Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

18 commentaires

  1. Très sympa!
    Par contre ca ressemble pas à la couleur de la pub dis-donc!
    Oui moi aussi j'essais de revenir à des RAL un peu plus soft!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah t'as remarqué aussi ! :D
      C'est sur Instagram que je l'ai repéré en premier, heureusement, parce que sinon, je serai pas à côté ^^
      Euhhh tu veux dire que tu vas arrêter de porter du vert et du noir ? Mouahahahahahah

      Supprimer
  2. il rend tres bien sur toi (je vois pas ton probleme de levres ratatinées, à mon avis que toi qui le vois! :p) et il est vrai que la couleur est tres jolie, il me fait penser (je vais me faire lyncher, désolée!) à la teinte freida des l oreal pure red. par contre j aurai jamais craqué dessus en le voyant sur la pub, il rend pas pareil je trouve! et c'est le seul metable avec dark room (qui est effectivement tres joli!) les autres c'est no way!! (qui met du ral vert autrement que pour halloween ou un match de l'asse, sans déconner??!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben j'adore sa couleur, alors lèvres ratatinées ou pas, je m'en contrefous, je le porte !
      Frieda ? Pourquoi je te lyncherai, je vais aller voir ça sur le net !
      Non mi non plus, je l'ai vu en premier sur Instagram, heureusement parce que je me serai jamais arrêtée dessus ^^
      Mouahahahahah je suis morte de rire ! Putain c'est con, si je soutenais un club de foot, j'aurai pu me prendre une de ces couleurs bizarre :D
      Et pour info, sur Insta, les verts font fureurs :P


      Supprimer
  3. Waw! La couleur est vraiment super jolie! Perso, j'adore les ràl mat. C'est vraiment le fini que je préfère car en général la tenue est top (et c'est bien ce que je souhaite chez un ràl).

    Les autres teintes de la marque sont belles et tu as raison Dark Room est super chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui carrément ! Je ne suis pas fan du tout de ce fini pour moi mais je mets ça de côté juste pour lui :D
      C'est clair que pour une tenue béton, rien de mieux qu'un mat !
      Hormis les couleurs vraiment space, c'est clair qu'elles sont belles et ce dark room...j'adore !

      Supprimer
  4. Je connais mais jamais testé cette marque mais incroyable la tenue ! quelle galère pour l'enlever :D vaut mieux ne pas être pressé le soir ^^ et la pigmentation aussi est dingue ! Je le trouve très beau, j'aime bien ce genre de teinte ! Il te va bien mais je ne sais pas si j'oserai porter une couleur comme ça pour l'instant je commence doucement à m'y habituer ^^ Les autres teintes sont jolies aussi ! Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu connais aussi ?! Je bavais devant les fards et ce rouge à lèvres depuis des mois !
      Ouais la tenue est juste infernale, un peu trop même ^^
      Tu as une bouche sublime et tu pourrais porter ce rouge sans souci, après je comprends que ce soit pas facile, moi il m'a fallu beaucoup de temps pour les assumer et je dois être bien luner encore aujourd'hui pour le faire !
      Toutes ? Même les vertes ? :D
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Séverine, cette teinte est superbe !!! Tu me tentes beaucoup car si il est difficile à démaquiller c'est qu'il tient du tonnerre, ça me plaît ça hi hi !!! En plus les autres teintes sont assez originales, ce sont des rouges très intéressants :-) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa !
      Il est beau ouais, j’adore !
      Ah oui pour tenir il tient, ça c'est sûr ^^
      Je suis pas fan de toutes les teintes, mais y en a de très belles c'est clair !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. La couleur..oh mais la couleur quoi!! Ça, ça claque!! Et autant de "profondeur" dans un rouge mat (si si moi je vois très bien ce que je veux dire :D ) c'est rare!! Rien à voir avec la couleur du site, mais franchement, je préfère!! Roooh mais qu'est ce qu'il envoie ce truc!! Dommage qu'il s'accroche à ce point là! Qu'il s'accroche comme...attends attends, je remonte un peu me rafraîchir la mémoire là...je rêve où tu fais allusion à Ragnar?! Non mais ça va là va falloir se calmer ma vieille! (façon de parler, trop facile sinon :p) pcq je viens de m'en taper un épisode là et je réagis à chaud en plus si tu vois ce que je veux dire :D
    Brrrreef! S'il était pas si tenace, j'avoue qu'il me tenterait bien, et Dark Room aussi d'ailleurs, mais dans le même genre y'a Brazen d'E.Lauder qui me fait de l'oeil, et lui, je sais qu'il est confortable, et pas de fdp port pour le choper...allez allez, je me tais, ça va mal finir cette histoire :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si je comprends ! :D C'est ce qui me plait plait chez lui, il est quasi neon mais super classe aussi, j'adore ! Ça me fait chier qui soit mat, je le mettrais plus souvent que ça sinon, mais je me demande si c'est pas parce qu'il est mat justement, qu'il a cette sublime couleur !
      Hannn tu regardes Ragnar comme ça, en traître :P
      Tenace, ouais ça lui va bien ^^ Brazen ?! Attends...non il est vachement plus sombre que dark room hein !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Des rouges à lèvres qui tiennent comme ça c'est rare donc c'est cool. Je trouve qu'il te va bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est rare je crois ! Je n'en avais pas (en même temps je suis une dingue du confort et des rouges crèmes d'habitude ^^).
      Je suis pas certaine que ce soit ce qu'il y ait de mieux pour moi, avec mes lèvres fines, mais je m'en fous, je l'adore !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Séverine !

    La couleur de ce rouge à lèvres est magnifique et te va super bien !!!!

    Merci de me l'avoir fait découvrir ! Je le laisse dans ma wishlist, il est trop beau ! ;-)

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je sais que tu l'avais repéré celui-là ! Il te plait donc toujours ;)
      T'as raison de le laisser, il est quand même assez facile à obtenir et les frais de port ne sont pas non plus trop élevés, ça donnera peut-être des idées à ton chéri pour te gâter à nouveau !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig