jeudi 9 avril 2015

Looking good, une bombe de liner signée Mac

Lors de ma dernière virée shopping, dont je t'ai présenté ici l'étendue des dégâts, j'espérais très fortement qu'un produit sur lequel j'avais complètement craqué sur le net, soit à la hauteur de mes espérances, in real life ^^
Ce n'est clairement pas pour le produit en lui même que j'ai flashé, mais pour sa couleur peu courante au sein de cette gamme.

Oui parce que, je n'ai jamais trop vu de teinte comme celle-ci, en liner crème...



Le fluidline Looking good, de Mac


Je suis toujours en quête de teintes originales à ajouter à ma collection. Lorsque j'ai vu celle-ci et qu'en plus c'était une version fluidline, j'étais au taquet !
Au taquet parce que le fluidline, c'est un peu le seul liner que j'arrive à poser de façon pas trop dégueulasse sur mes yeux :D

Oui parce que le fluidline, je connais depuis un sacré bon moment, je n'utilise quasiment que lui dans mes make-up et si je lui fais des infidélités, c'est surtout parce que la gamme permanente manque de teinte un peu olé olé !
Mais il y a quelques semaines, Mac a sorti une collection plutôt maousse, nommée Mac Is Beauty.
Le genre de collection riche de nouveautés en tout genre mais surtout éphémère...

Enfin ce n'est pas tout à fait vrai pour cette fois, puisque certains items de Mac Is Beauty seront introduits dans la gamme permanente.

Je ne me suis intéressée qu'aux fluidlines dans cette collection et je ne sais donc pas si d'autres produits seront de la partie, mais en ce qui concerne les liners, beaucoup vont rester et les autres vont s'en aller...comme c'est le cas de Looking good !


Je ne comprends pas pourquoi Mac a décidé de ne pas intégrer cette teinte assez unique et qu'on ne trouve clairement pas dans sa gamme permanente..Mac est un gros mystère pour moi à ce sujet ^^
Bref, pour moi ce n'était pas vraiment un problème, puisque je ne venais que pour lui !


Un prune rougi irisé, c'est pas très commun comme couleur, en liner !


On voit bien sur la photo ci-dessous les particules irisées qui lui donnent ce côté lumineux !


Je sais que de prime abord comme ça, elle peut faire un peu peur, mais malgré ma forte tendance à abuser adorer les teintes farfelues, je ne trouve pas du tout que celle-ci le soit !


Comme tu peux le voir juste en-dessous, porté, Looking good est loin d'être exubérant et au contraire, je trouve le résultat (sans compter qu'il est sublime) franchement classe ! (selon ma définition du moins ;)

Si jamais tu te demandes quelle est la beauté qui se trouve collée sur mes lèvres, c'est juste Boy gorgeous ;)
J'ai réalisé ce make-up avec trois fois rien et en 5 petites minutes, Looking good faisant tout le travail à lui seul ;)


Pour ce qui est de son application et de sa tenue, et ben je te dirai qu'il est parfaitement identique aux nombreux fluidlines que je possède, d'enfer !

La texture glisse sur la paupière et s'étire facilement.
Elle ne sèche pas vite, ce qui permet de le travailler jusqu'au résultat espéré (oui dans mon cas j'espère...tous les jours :P) ou voulu (là c'est au petit bonheur la chance pour moi :D).
Pour la tenue, je n'ai rien à lui reprocher, sans être waterproof, il ne bronche pas jusqu'à ce que je le démaquille et en parlant de ça, il n'oppose aucune résistance au produit démaquillant pour un peu que ce ne soit pas de l'eau micellaire...^^

Les liners crèmes, sont en plus multifonctions, ils peuvent aussi très bien servir de bases colorées et de fards à paupière et là encore Looking good s'y prête plutôt pas mal.


Je l'ai simplement posé sur ma paupière mobile et mon ras de cil inférieur avec un pinceau synthétique, une touche lumière, un fard de transition (parce que je peux pas vivre sans :P), du liner, du khôl, du mascara et en voiture Paulette.


Me revoilà encore une fois tête au complet pour espérer te convaincre une dernière fois que Looking good et sa teinte peu commune pour un liner, est pourtant plus que largement portable !
Non ?

Si jamais j'ai réussi, il va pas falloir traîner car comme je te l'ai déjà dit, Looking good ne reste pas au catalogue et sera donc introuvable d'ici peu, ce qui n'est pas le cas pour le moment ;)
Dispo au prix de 18.50€ en boutique et sur le site Mac Cosmetics.

Est-ce une teinte que tu pourrais porter ?

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

29 commentaires

  1. Qu'est-ce qu'il est beau ! J'adore cette teinte, et alors le côté irisé est dingue !
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec ! :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui t'as vu ça un peu !
      C'est ce qui m'a vraiment plu quand je l'ai swatché, en plus d'avoir une couleur peu commune, il est très lumineux, j'adore ^^
      Merci beaucoup Elodie, ravie qu'il te plaise ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ohh c'est joli sur toute la paupière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu vois, c'est tout l'intérêt de ces fluidlines, on peut très bien s'en servir de fard à paupière ou de base colorée !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah ouais on est d'accord, j'adore aussi !

      Supprimer
  4. je le trouve vraiment tres joli et je suis d'accord, il est meme carrément classe! je pourrais tenter cette couleur mais pas a ce prix!(pour ce prix je prend craving mouahahah!!) ce qui est chouette pour les mega accro de ton genre, c'est qu'il a donc un double emploi, rentabilisé à fond!!
    vraiment ton ral est une merveille et te va surtout trooooop bien! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ouais t'as raison, mais moi Craving je sais qu'il m'ira pas (ou que je l'aimerai pas :P).
      Mais je suis pas mega accro ! Je suis juste à la recherche de couleur pas commune :D
      Rohhh merci, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup celui-ci, même si la saison si prête un peu moins ^^

      Supprimer
  5. C'est magnifique ! ça te va vraiment très très bien ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Finalement c'est une teinte qui passe très bien et je suis ravie qu'elle te plaise aussi ;)

      Supprimer
  6. ah oui ! carrément sublime ce liner ! biz ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore.
    Cette teinte est superbe, et je tomberais bien sur ce genre de couleur pour du liner. (ok je sait, faut que j'aille chez MAC)

    C'est sublime (et Boy Georges aussi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vas être obligé, en tous cas pour cette couleur là, je l'ai pas vu ailleurs ^^
      Boy gorgeous est une petite merveille de rouge à lèvres !

      Supprimer
  8. Ouais, en voiture paulette, mais pas sans fard de transition :D Mouahaha Si on savait pas que t'étais accro aux FàP là c'est grillé :D
    Mais sinon, ce machin de mac (non je le nommerai pas, parce que j'ai de plus en plus envie de passer commande chez mac, et avec ça devant les yeux ça aide pas..) est juste sublime. J'adore la couleur, et même plus particulièrement en liner (ce look est clairement classe, et te va vraiment bien. Ne vas pas comprendre que d'habitude c'est loin d'être classe et que ça te va pas hein, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! :D )
    Et oui, je pourrais porter cette couleur, absolument! Surtout qu'aujourd'hui je me suis tartiné les yeux des trois "violets" de la vintage romance, alors hein, même pas peur :D (j'en avais déjà marre de la naked 1 ^^)
    Non mais sérieux j'arrête pas de remonter voir la photo avec looking good en liner, je me casse d'ici sinon je vais aller...ça y est, je suis allée voir, il est toujours dispo. Brrrrreeeef!! :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais le fard de transition, c'est juste INDISPENSABLE !!!
      Non mais arrête de t'embrouiller là j'ai compris :D
      Mais passe commande avant qu'il y soit plus bordel, avec tes yeux verts, ça doit être à tomber ! (Oui je suis clairement entrain de te pousser à l’achat :P)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. J'adore! Ton make up est superbe et te va à merveille!
    Je ne te laisse pas souvent de com car ça ne fonctionne que sur un pc mais j'attends toujours quotidiennement et avec impatience tes articles !
    Bon weekend
    Lalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lalie !
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise ;)
      Oh mais c'est adorable ce que tu me dis là, merci beaucoup, vraiment, je suis touchée <3
      A bientôt ;)

      Supprimer
  10. Je ne mets jamais de liner (par manque de temps en fait) et c'est vrai que quand j'en mets, je reste uniquement sur du noir ou du brun basique. Mais le tien est vraiment super beau je trouve ! Ca donne envie de se lancer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je te comprends, le liner me met souvent dans la panade niveau timing, mais je peux pas m'en passer !
      Je porte aussi très souvent du noir, mais j'aime les couleurs un peu différente et j'ai pas pu résister à celui-ci ^^

      Supprimer
  11. whaou j'adore ! c'est très jolie !! le liner est top ! ça te va bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia !
      Je suis ravie que tu le trouves joli, ce n'est pas très commun comme couleur pour du liner, mais ça passe tranquille je trouve ;)
      Bisous

      Supprimer
  12. La couleur est magnifique c'est dingue ! ton maquillage avec le trait d'eyeliner est superbe, j'adooore ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est clair, je suis carrément d’accord !
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'il t'ait plu ;)

      Supprimer
  13. Coucou Séverine !

    J'adoooooore ton maquillage ! Cette teinte en liner est magnifique et j'adore ton rouge à lèvres ! ^_^

    En fait, je crois que je vais donner l'adresse de ton Blog à mon Chéri pour qu'il puisse me choisir mes cadeaux d'anniversaire ! ;-)

    Gros bisous ma belle et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Mouhahaha arrête, il va plutôt d’interdire de venir par ici :D
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Oh qu'il était beau ! Grrr quelle hérésie de faire des éditions limitées :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig