mardi 28 avril 2015

Mon premier swap, plus dingue que dingue !!!

S'il y a bien un truc que je ne m'attendais pas à faire un jour, c'est bien un swap !
Pas que je ne trouve pas l'idée extra, c'est même tout le contraire, mais en fille trop sûre de moi je ne pensais pas que quelqu'un ait à ce point envie de me connaitre mieux, au travers d'un swap !

Parce que bon, clairement, au-delà du pur bonheur de découvrir des tas et des tas de paquets dans une énorme boîte, le swap c'est d’abord et avant tout, pour moi, une belle aventure humaine...et c'est bien de cette façon que j'espérais un jour, vivre cette expérience.

J'avais "repéré" Sarah, alias Mitaine, son franc parler et son millième degré, en lisant ses commentaires laissés sur d'autres blogs (oui j'avoue, je lis les commentaires des autres :P) et ses billets, et ça me plaisaient vachement.

Un jour, je reçois un mail bourré de compliments, à en garder le rouge pivoine sur ma tronche la journée entière et où Sarah me demande si je veux bien swaper avec elle !!!
Et comment que je veux swaper avec Sarah !

Je n’aurai jamais eu le "cran" moi (#modegrossetimide) et je suis ravie que Sarah se soit jetée à l'eau ;)

Un budget conséquent fixé (qu'on a évidemment elle et moi pulvérisé), un long délai prévu vu l'ampleur du swap et là a commencé le début d'une chouette histoire, à coup de millier de mails, de textos et appels, on s'est découverte et on a pu vraiment cerner ce que l'une et l'autre souhaitaient !

Mais surtout, j'ai rencontré (pas physiquement mais je m'en fous, Sarah est bien réelle et ses centaines de mails à l'heure aussi :P) et découvert une personne que j'apprécie vraiment et avec qui je papote de tout et de rien, avec beaucoup de plaisir, même si elle a la sale habitude de me faire marcher dès que l'occasion se présente ! #sarahdémoniaque :P

Sarah et moi avions des attentes différentes pour ce swap.
Au départ, nous avions rempli un questionnaire et j'ai eu quasi carte blanche pour le choix des produits...sauf que carte blanche, c'est carrément l'enfer ! 
Une fois bien embourbée dans mes listes sans queue ni tête, j'ai demandé à Sarah d'être plus précise et j'ai enfin pu partir à la recherche de ses précieux, que tu peux aller voir juste <ICI>

Quant à moi, j'avais envie de découvrir des produits et des marques, de soin ou de make-up, vers lesquels je ne vais pas spontanément et parce que je suis accro au maquillage et que je n'ai plus un radis ensuite pour en acheter et avec une tendance naturelle/bio, ceci n'étant pas un critère obligatoire.
C'était vraiment l'occasion ou jamais !

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été servie, bien plus que ce que j'espérais et que je vais pouvoir découvrir tout ça !!!



Autant te dire que lorsque j'ai reçu cet énorme colis, j'étais au moins autant excitée que je pourrais l'être devant Ragnar (sisi :D) !
C'est avec des millions d'étoiles dans les yeux que j'ai ouvert chaque paquet, un sourire scotché sur ma bouche, parce Sarah, elle a tapé dans le mille !

Masque à la rose musquée de Weleda


Une marque et un produit qui me faisait envie !
Je l'ai testé dans la semaine, son odeur est zarbi hein, je sais pas si je l'aime ou pas en fait ^^, mais ma peau après la pose, était bien lisse.

Color rush de Rimmel


Une surprise dès le deuxième paquet !
C'est un peu le buzz des jumbos à lèvres du moment et ce n'était qu'une question de temps avant que je m'en achète un !
Rumour has it est un très joli fushia chaud, comme je les aime, excellent choix !


Mascara Volume 1 seconde de Bourjois


Il tombait à pic celui-là, mon Smoky lash ayant séché brutalement, je l'ai testé dès le lendemain et j'en suis très satisfaite !
J'avais dit à Sarah vouloir essayer une brosse à picot, mais la chieuse que je suis a des exigences particulières pour les mascaras et elle a eu du mal à en dégoter un qui puisse me convenir, pari gagné ;)

Un recourbe-cils Elite


Voilà l'exemple parfait du truc que je voulais tester depuis des siècles et dont je repoussais l’achat constamment, l'occasion de le glisser dans le swap était parfaite !
Alors...comment te dire que je vais devoir m'armer de patience pour apprendre à manipuler cet engin de torture ! :D
La première fois, je me suis contentée de recourber juste les cils d'un œil ^^, après m'être pincée la peau, avoir tiré sur mes cils et n'avoir réussi à recourber que la moitié...j'ai pas tenté le second :D
Mais je vais prendre le coup !

Gommage mains minute de L'Occitane


Alors là, j'étais déjà au taquet après avoir ouvert les premiers paquets, mais j'ai juste fait WOUWWWWW en voyant le gommage !!!
J'en voulais un depuis des siècles, depuis que je m'étais fait faire un soin des mains dans un institut.
Alors je sais qu'on peut se le faire soi-même avec du sucre et de l'huile, mais j'en ai rien à braire, ça m'intéresse pas ^^
Moi j'en voulais un exprès pour les mains, qui sente divinement bon (quoi je suis chiante avec les parfums ?! Si peu...:P) et si possible, à la compo plutôt pas dégueu, vas-y démerde-toi Sarah et trouve moi ce foutu gommage ! (en gros c'était ça hein :D)
Et elle a galéré, mais elle me l'a trouvé !
J'étais comme une dingue en le découvrant !!! En plus j'ai jamais eu de produit L'Occitane, coup double !
Evidemment je l'ai essayé rapido, résultat, il est parfait ;) T'es la meilleure Sarah <3
Combiné à la crème ci-dessous, j'ai des mains de bombasse :D !

Crème pour les mains sèches à gercées Laino


Sarah voulais me faire découvrir des produits qu'elle utilise et cette crème est un de ses coups de cœur !
Je me lave les mains extrêmement souvent du fait de mon boulot et pour éviter au max la transmission des microbes que les petits bouts d'Homme adorent se refiler, j'use de gel désinfectant...
Je n'aime pas trop mettre de crème en cours de journée et du coup le soir, j'ai besoin d'un truc qui soit méga costaud !
Testé le soir même, j'ai été très généreuse sur la quantité et on peut dire que mes mains ont eu droit à un masque ^^, mais le matin, c'était la révélation !
Mes mains étaient hydratées, douces et lissées.
Le soir suivant, j'en ai mis 3 fois moins et le résultat a opéré aussi, mes mains gardent au cours de la journée les bienfaits de cette crème, elle est adoptée !
Elle sent en plus super bon, le tube est énorme et vu la quantité qu'il en faut, je vais en avoir pour des mois, c'est parfait !

Le Véritable savon au Lait d'ânesse


Sarah est une dingue du savon au lait d'ânesse qui a sauvé sa peau (ouais !). 
Elle sait que j'utilise le savon d'Alep pour nettoyer la mienne et a voulu que j'essaie celui-ci, ce que je vais faire très vite ;)

Le Goodie !

Avec ce mug, je pourrai plus douter du fait que je sois une SUPERNANA ! <3

Le gommage corps Pulpedevie


Un gommage corps faisait parti de mes souhaits et quand j'ai vu le Gratouille-moi, j'ai un peu halluciné !!!
Je l'avais vu deux jours avant chez Caro et j'étais enfin prête à franchir le cap de l’achat, quand en fait, il était déjà en chemin ! Trop forte Sarah ;)
Pas encore testé, mais son parfum aux mélanges de pêche et d'abricot, m'a envoyé direct en été, j'adore !

Gel douche Argan et Fleur d'oranger So'bio étic


Encore une marque que je n'avais jamais pris la peine de découvrir et avec son parfum à tomber, c'est encore une fois une belle surprise !

Le lait corps Nectar des délices Sanoflore


Les laits pour le corps faisaient partis aussi de mes envies, je ne prends pas le temps ni l'argent pour m'en acheter et me contente de basique, pas fun pour deux sous...
Sanoflore est une marque que je connaissais déjà, pour avoir acheter deux de leurs produits.
J'en ai adoré un, qui fait parti de mes indispensables maintenant et le second, moins, puisque pas tout à fait adapté à mon type de peau, mais j'ai adoré pour les deux, leurs divins parfums !
Quand j'ai vu le Nectar des délices, j'ai de suite pensé à l'odeur qu'il allait laissé sur ma peau :D
Testé depuis, il est top et bien évidement, son parfum est un vrai délice ;) 

La Crème pour les mains Bas les pattes de Pulpe de vie


Pulpe de vie est une marque qui me faisait de l’œil depuis un moment.
Entre Gratouille-moi et Bas les pattes, je vais pouvoir enfin me faire ma propre idée !

Les fards à paupières Boho green revolution


Là encore, c'était un souhait de ma part...
Si tu me connais un peu, tu sais que je suis une dingue de fard à paupière (et le mot est faible :P) et ayant des envies de naturel depuis quelques mois, c'était plutôt logique d'aller voir ce qui se passait du côté des produits cosmétiques !
Sauf que je n'ai jamais franchi le pas, mais Sarah s'en est chargée pour moi !
Elle m'a choisi deux teintes comme je les aime, originales, avec Pivoine et Turquoise, dans deux textures différentes pour que je puisse me rendre compte de leur défauts/qualités.

J'ai déjà évidemment testé l'un d'entre eux, le sublime Pivoine...


Là comme ça, après ce premier essai, je suis sous le charme, Pivoine est somptueux et j'ai retrouvé chez lui, la couleur du Kajal d'Yves Rocher dont je t'ai papoté y a pas longtemps et pour lequel j'étais déçue, car sa couleur était juste parfaite ! Joie et bonheur du coup, de l'avoir retrouvée avec Pivoine !
J'ai hâte d’essayer le turquoise :D

Les Long lasting eye pencil d'Essence


Allayua !!!! J'ai enfin du Essence entre mes mains !
Bon je mens un peu, j'ai un fard à paupière qui a une pigmentation vraiment très très légère et qui ne m'a pas fait chavirer au point de faire des dizaines de bornes pour rentrer dans un Auchan ^^
Mais ces crayons là, c'est déjà pas pareil !
Sarah les utilise et en est très contente, elle m'a choisi les teintes Berry merry et Hot scorch.
Je trouve la pigmentation excellente et j'ai déjà porté Berry merry en liner, sur le make-up ci-dessus.
Il a tenu toute la journée s'en s'affadir et j'ai tracé mon trait très facilement 
Une chouette découverte qui cette fois, me donne envie de poursuivre :D

Le Gommage corps régénérant de Lovéa


Le second gommage corps pour ma couenne !
C'est celui qu'utilise Sarah et elle en est très contente.
Je l'ai testé hier soir et j'ai adoré son parfum, les grains sont bien présents mais pas irritants et il laisse en plus de son odeur, un film agréable sur la peau après le rinçage !

Le lait corps hydratant à la violette


Pur bonheur olfactif ce truc !!!!
J'ai l’impression de me tartiner le corps des Météorites de Guerlain !!!!!!!!!
J'adore, je surkiffe et Sarah va devoir m'en envoyer de sa contrée lointaine, parce par chez moi, j'ai déjà du mal à avoir 3 gels douche dans mes rayons de cette marque, alors un lait qui sent la violette, ben c'est foutu :P
Je sens encore le lendemain matin et l'hydratation est excellente, en tous cas pour la saison.

Laisse moi te dire que j'étais sur une autre planète après ouvert tout ça, uniquement des produits choisis pour moi et que je n'ai jamais essayés !! #bonheurtotal
Mais quand j'ai ouvert celui-ci, c'était THE cerise sur le pudding, rien ne pouvait être plus parfait ce jour là !

L'Highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm


A la demande de Sarah, je lui avais donné une liste de trucs plutôt précis, que je voulais vraiment vraiment essayer...
Le chat noir qu'elle est, a rencontré des obstacles et elle a dû se "rabattre" vers autre chose...Et quel autre chose !!!
Le Mari-Lou manizer quoi !
LE truc sur lequel je lorgne, sans jamais me l’acheter, je ne sais même pas pourquoi mais que je suis aux anges d'avoir enfin en ma possession !!!
Si au départ je lui ai trouvé une teinte plutôt "banale" sur ma main, c'est sur mon visage que j'ai vu la différence avec mes autres enlumineurs !
Posé avec légèreté, il se fond sur ma peau, et on ne voit que l'éclat, on dirait que je n'ai rien, sauf un visage rayonnant ! 

Et on termine (si si on en termine hein, toutes les bonnes choses ont une fin), avec les bonus !
Sarah m'a fait profiter de certains produits dont elle n'aime pas l'odeur (comme la lavande...c'est un crime par chez nous de pas aimer la lavande :P) ou qu'elle sait ne pas en avoir l'utilité.


J'ai donc reçu dans une jolie trousse que ma fille a voulu me piquer de suite, un mascara en échantillon, une brume d'oreiller aux huiles essentielles orange-bergamote, un masque repulpant Absolution pour ma peau de vieille flétrie que j'ai hâte d'essayer, un duo bronzeur, un gloss rose fluo qu'elle n'a même jamais ouvert, moi si et je peux te dire que je me suis pris un fou rire avec ^^ et un bain moussant L'Occitane à la lavande que je me garde exprès pour mes congés ;)

Et avec tout ça, il y avait en plus (et oui encore !) des gourmandises chocolatées comme je les aime, mais c'est trop tard, je peux plus te les montrer, je les ai mangées ! Tu pourras voir par contre le résultat sur ma face très bientôt :D #jebourgeonne

Alors voilà, ce coup-ci c'est bien fini, mais en fait, ça ne fait que commencer car j'ai trouvé dans mon colis, des soins et des produits de marques que je n'ai jamais eu l'occasion de tester et vu le nombre, j'ai de quoi faire pour un bon bout de temps !
Sarah s'est donnée du mal et était autant fébrile que moi quand j'ai reçu le colis !
Mais moi je me languissais à mort de pouvoir enfin découvrir ces merveilles et Sarah n'avait qu'une hâte, que je lui dise que je n'étais pas déçue...
MAIS CA VA PAS BIEN ?!!! 
Mis à part la blasée de service qu'a tout vu tout connu, je vois pas comment un être normal (comprendre totalement addict aux produits de beauté :D), pourrait être déçu avec tout ça !
Mais Sarah à vite compris, car quand je l'ai appelé après avoir tout ouvert, vu mon degré d'excitation et d'euphorie, elle pouvait pas ne pas saisir à quel point j'étais au paradis !

Le but d'un swap est au départ de faire découvrir à l'autre des produits qu'elle ne connait pas, mais en fait, un swap, c'est surtout découvrir une personne que l'on ne connait pas et avec un peu de chance, s'en faire une amie...
Au-delà du fait que j'ai eu dans ce colis l'équivalent de cent anniversaires, que j'ai la tête grosse comme une pastèque à cause des compliments que Sarah me fait, j'y ai trouvé aussi une amie !
Que demander de plus...
On recommence ? :P

As-tu déjà swapé ? Tu serais prête à vivre l'expérience ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

36 commentaires

  1. hahouuuuuuuu!!!!! béh dis donc! mince je suis sans mots!!! Oo (c'est rare hein :p)
    heu ma foi...merci beaucoup pour ce joli billet, je suis ravie qu'il t'ait autant fait plaisir!! tu sais déjà tout ce que je pense toussa toussa pas besoin de nous étaler d'avantage, mais je suis super extra contente et touchée par ce beau billet!! <3<3<3<3<3 mille bisous!!
    (et tu sais que l'ouverture du bobbi brown à aix est annulée?!!)

    (comment ça pas deux fois dans la meme journée??!! :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais carrément ! :D
      Mais de rien ! Tu t'attendais à ce que je dise des trucs pourris peut-être, je te rappelle que la vilaine de service c'est toi :P
      Oui pas besoin de s'étaler, c'est chouette et pis c'est tout <3
      Si je te dis que l'espace d'un instant j'ai marché...

      Supprimer
  2. whaou le swap de folie :) que de chouette produits ^^ j'aime beaucoup ce système de swap ! il y a une personne qui me l'a proposé j'ai accepté donc je ferai un article en juin hihi c'est sympa de découvrir de nouveaux produits, l'effet de surprise ^^ Tu as bien été gâtée :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu ça rigole pas !
      Ah c'est cool ! Même si on savais quel style de produit on allait recevoir, il y a bien l'effet de surprise car on ne sait pas du tout ce que le colis contient exactement et j'étais comme une gamine devant son sapin à Noël !
      J'espère que tu seras autant comblée que moi ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. super joli swap ce sont de beaux moments de partage :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, au-delà des jolies surprises, l'expérience est très enrichissante !
      Bisous Betty

      Supprimer
  4. C'est pas moi qui dirait le contraire que la blogo nous permet de faire de superbes rencontres. Mumu et moi, on est à des centaines de km l'une de l'autre, dans des régions totalement différente et pourtant, il ne passe pas un jour sans qu'on communique.

    C'est un superbe swap que vous avez réalisé, j'aime tout le contenu. Et puis il y a des produits que je connais hey, merci pour la référence.

    Bref, longue vie à votre amitié alors.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Nous c'est pareil ;)
      On a placé la barre haute parce qu'on voulait pas être trop vite limité en budget et ne pas faire "le tour" des souhaits de chacune et l’expérience était géniale !
      Je suis comblée, j'espérais pas mieux en fait. Ahaha oui, je vais pouvoir le tester ce Gratouille-moi ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Waouh ça c'est du swap ! Tu as été sacrément gâtée ! :) Le jumbo Rimmel dans cette teinte, et l'highlighter the Balm sont deux gros indispensables pour moi ! Je les adore :)
    Pour ma part, je n'ai jamais tenté de swap mais ça a l'air génial :) On en a d'ailleurs déjà parlé avec Mathilde, qui rédige le blog avec moi ... On est les mieux placées pour savoir comment faire plaisir à l'autre héhé :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ça rigole pas avec nous hein ;) Gâté bien plus que je ne pouvais le penser !
      J'ai été surprise par ces deux-là et je comprends que tu les aime tant !
      Oh mais oui allez-y ! En plus vous vous connaissez déjà, tout le travail fait en amont, les échanges, les listes les questions et les surprises, c'est juste extra !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou :)
    C'est un joli swap !
    Je n'en ai jamais fait et en fait j'en ai déjà refusé plusieurs fois, je ne suis pas trop pour mais j'adore regarder chez les autres ^^
    Le Mary-Lou Manizer est une bombe !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie !
      Oui hein, je trouve aussi :D
      Ah bon ? Mais pourquoi ? T'en as pas assez dit là ! ;)
      Ah mais clairement ! Du coup j'ai ajouté d'autres enlumineurs au tri que je suis entrain de faire dans mon make-up tellement celui-là est top !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Mais dis donc elle t'a gâtée la Mitaine (et toi aussi, je suis allée voir avant). Je lis à travers vos articles surtout une belle amitié qui s'est créée, et je trouve vraiment ça chouette...
    Contente de t'avoir lue pour la première fois (je viens d'une autre planète), je file m'abonner aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui elle a pas fait semblant !
      Je pense c'est vrai qu'elle transparaît, même si je ma timidité m'a rattrapée et que je ne me suis pas trop épanchée ;)
      Sarah est une fille qui gagne à être connue et je suis contente de l'avoir fait !
      Oh mais attends, tu ne viens pas d'une autre planète et mon univers est tout petit, mais bienvenu quand même ;)


      Supprimer
  8. T'as été super gâtée, ça c'est du vrai swap, que de jolis produits !
    En plus du bio et tout :D
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est sûr ! On a pas fait les choses à moitié, quitte à ce faire plaisir, autant y aller à fond !
      Ahahah oui je me suis dit que c'était l'occasion de me jeter vraiment à l'eau !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou Séverine, c'est une superbe expérience ! Je n'ai jamais swapé mais je pense que cela doit être géniale car comme tu dis on s'en découvre une amie et je pense que c'est le plus beau cadeau au final ^_^ C'est un swap de choc en tout cas !! Lorsque j'ai vu les fards Boho, sans même lire la suite j'imaginais déjà ta réaction ha ha !!! Et ça n'a pas raté hi hi ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melissa !
      Une expérience géniale oui c'est clair !
      Moi ça me tentait bien, mais je n'aurai jamais pu demander à quelqu'un, je suis trop timide ^^
      Oui voilà, au-delà des surprises et des cadeaux, il y a la personne que l'on découvre et parfois, ça colle direct et c'est le cas pour nous !
      Rohhh je suis si prévisible que ça :P
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Très beau swap que de beau produit à tester.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe oui hein, je vais me régaler à tester tout ça !
      Bisous Anaïs ;)

      Supprimer
  11. Avec un swap pareil, de toute façon, à force de passer des heures à te mettre d'accord sur les conditions et la composition, soit tu t'en fais une amie, soit tu la rends dingue (et inversement!), heureusement, ça s'est bien terminé!! Et même très bien! Non mais c'est noël dans la boîte aux lettres avec un colis comme ça!! :))
    Franchement, y'a tellement de jolies choses que je sais même pas quoi retenir histoire de dire "haaan oui ça ça a l'air trop bien" ou "gniiii ça elle a trop bien fait de te l'envoyer tu verras ça déboîte!", du coup, juste ça: le lait corps cottage à la violette, j'avais testé la crème pour les mains...et cette odeur....aaaahlala...une tuerie!!
    En tout cas ça donne envie de se mettre au swap! (non j'ai jamais fait ça!)
    Un beau swap, et une belle amitié, c'est tout bénef! :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on fera un plan à trois un de ces quatre ma tomate! :p ;-) (vive les requetes chelou pour tusaisqui) (oui je répond à la place de l'auteur je m y crois totalement!! :x)

      Supprimer
    2. Oh la Mitaine, tu te crois où là ! :D

      Supprimer
    3. je me crois sur le billet rendu à ma gloire du coup je deviens mégalo! 8-) :D

      Supprimer
    4. Ah mais c'est clair ! La grosse tête que tu prends :D

      Supprimer
    5. Bon je vais peut-être pouvoir répondre un peu tranquille hein !
      Euh ben je suis petite joueuse à côté de Sarah hein ! Je te rappelle qu'elle dort pas et du coup, elle potassait la nuit :P
      Non mais attends, moi non plus je sais pas par quoi commencé alors j'ai tout ouvert :D
      Mais le lait à la violette, c'est un truc de dingue et tu me dis qu'il existe la crème !!!!!!!!!!!!
      Pfff dans mon trou y a rien du tout dans cette marque...m'en fous je passerai commande tellement son parfum est divin !
      Oui c'est tout bénef, Sarah est une fille extra, alors y a plus qu'à !
      Bisous <3



      Supprimer
    6. Roooh comment elle s'est incrustée l'autre megalo là!! :D :D
      On peut plus rien dire sans déconner oh!
      N'empêche je retiens le plan à trois, ça m'a tuée :D

      Supprimer
    7. sev: la crème pour les mains je me la suis acheté l'autre jour avec le lait corps :p bhé ué mais t avais dja la laino et la bas les pattes, j allais pas en mettre une 3ieme!! :p

      Supprimer
    8. Ohhhh mais c'est génial ! Tu pourras l'ajouter au 10 bidons de lait pour le corps qu'il va falloir que tu m'envoies bientôt :D Non mais en vrai je suis juste hystérique avec ce parfum quoi !!!!!! Est ce que je t'ai déjà dit merci ? ;)

      Supprimer
    9. nan j'm'en souviens pas :p bha en tous cas ils ont réappro dans mon auchan donc ils vont le faire en permanent! dés que t'en veux, tu me fais signe :p (et la petite crème pour les mains qui va bien avec :D)

      Supprimer
  12. Coucou Séverine !

    Ho la la !!!! Que de chouettes produits !!!! Tout m'aurait plu, sans exception !!!!

    J'ai réalisé un seul swap et c'était avec Caro ! Une magnifique expérience humaine ! Caro est devenue une véritable amie avec qui j'adore papoter !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout me plait énormément aussi ! Sarah a été au top et pas que pour le choix des produits ;)
      Oui je sais et c'est vraiment le même sentiment que j'ai, on papote chaque jour depuis, de tout et de rien et parfois même dès 6h du mat :D
      Bisous Mumu <3

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Je crois qu'on peut le dire oui ! J'ai jamais ouvert autant de cadeaux en une fois, une vraie gamine avec pleins d'étoiles dans les yeux ;)

      Supprimer
  14. Salut !

    J'ai adoré voir ce swap, qui est très réussi.Tu as dû vir que le Mary Lou Manizer est le highlighter qu'il faut absolument avoir dans sa trousse de toilette. C'est de loin le plus beau de ma petite collection.
    Maintenant, si un jour tu veux le cindy Lou Manizer : je pense que tu pourrais être déçue.
    Le Cindy Lou est trop foncé (un rose highlight) pour être un highlighter et trop clair , pour être un blush, pour moi il peut être utilisé en top blush...
    Bref tu as vraiment eu de très bon produits, la marque Boho, oh mon dieu, c'est une très très bonne marque, pour moi...qui me donne envie de tester tous leurs produits.
    A plus ! bises ♡
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Evalia !
      Mais oui carrément, il est extra et se fond parfaitement sur ma peau, lui donnant de l'éclat et presque sans matière, j'adore !
      J'avais lu/vu des revues sur les autres highlighter et ils ne m'ont jamais trop tentés ^^
      Je débute à peine avec Boho, mais Pivoine me donne déjà des envies de tester d'autres produits, c'est clair ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig