jeudi 21 mai 2015

Hourglass, tes blushs sont-ils vraiment à la hauteur de leur réputation (et de leur prix !) ?

Et ben je sais que j'arrive mille ans après la bataille, mais faut croire que je me jette pas sur toutes les nouveautés dès qu'elles se pointent ! :D (mais qui peut croire ça ^^)

J'ai vu/lu/relu/revu des tonnes de billets sur la très prisée Ambient Lighting blush palette d'Hourglass et à chaque fois je tentais de me convaincre que ces blushs ne pouvaient pas être aussi extraordinaires que toute la blogosphère voulait bien nous le faire avaler !
Sa difficulté à la trouver m'avait aussi légèrement refroidie, dispo sur certains site français, revendeurs de produits introuvables en France, sur Sephora.com où seul le fameux Shipito, me permettrait de l'obtenir...

Mais quand même, je la gardais dans un coin de ma tête, ben oui une palette de blush quasi révolutionnaire, pour moi la droguée du make-up make-up addict, j'avais beau me dire que je n'en avais pas besoin et que ça ne devait pas être aussi innovant que ça, si l'occasion se présentait, j'irai pas jusqu'à la laisser passer ! #pasfolleenplein

Et cette occasion, ben je l'ai eue et je l'ai saisie ! #pasfollejet'aidit!
Légèrement poussé par fard à paupiette qui a shoppé la sienne lors de son séjour à Londres et qui m'a juste dit qu'elle déchirait, à clairement suffit à me dire que je devais aussi l'avoir ! #appellemoifaiblesse
Entre temps, Hélène de MBDF avait soufflé que le site Space.NK livrait en France...

De là, la longue et insupportable attente du retour en stock a commencée, avec prières, suppliques et autres trucs du genre, jusqu'au jour où j'ai reçu LE message, elle était de nouveau à ma portée :D
Trois clics, un trou énorme dans mon porte-monnaie (je garde ça pour un peu plus tard, c'est mieux crois moi !) et deux semaines interminables d'attente plus tard, l' Ambient Lighting blush palette d'Hourglass était en ma possession !



Alors tu l'as vue passer par ici, un peu incognito (quoique certaines d'entre vous on l’œil affûté et l'avaient repérée !) lors de mes billets make-up, le temps que j'en fasse un peu le tour et que mon opinion à son sujet soit définitive !
Maintenant que c'est fait, ben je peux t'en parler hein ;)

C'est beauuuuuuuuuu *bave*

Alors d'emblée, je vais te papoter d'un truc qui m'a franchement surprise, le packaging !
Il est beau, j'ai rien à dire là dessus, chic, classe et pas du tout vieillot, je suis charmée...visuellement seulement !


Parce qu' au prix de l'engin (non je te le donne toujours pas de peur que tu t'arrêtes de lire ce billet que je me suis décarcasser à pondre !), je m'attendais à avoir en main quelque chose de plus massif !!!
Je sais bien que les poudres Ambient d'Hourglass sont extra légères ^^ (ça on le verra plus bas aussi), mais quand même, je m'attendais à avoir quelque chose d'un peu plus lourd dans les mains et clairement pas en plastique, même si c'est du plastique bronze laqué qui pète la classe !
Alors c'est peut-être moi qui fais ma snobinarde, mon éternelle insatisfaite, mon ours mal léché ou ma chieuse, mais je suis déçue moi...d'autant que je n'ai jamais lu de revue soulevant ce point avant de l'acheter.

Bref, l'important n'étant pas vraiment le contenant mais le contenu, je passe outre (même si ça m'énerve !) parce que ce qu'il y a dedans, ben c'est clairement de la bombe en poudre !
Sans même encore parler du rendu, esthétiquement, les blushs sont vraiment très beaux avec leurs marbrures et j'ai eu un peu de mal à tremper mes doigts dedans de peur de tout saccager ^^ #ças'arrengepasmoi
Heureusement, les différents tons composant les poudres résistent bien au frottement et on se retrouve pas avec des blushs caca d'oie :D #fillesoulagée

La palette contient 3 blushs de 3.3g chacun, que l'on peut aussi trouver en mono (4.2g) :


Luminous flush / Incandescent electra / Mood exposure
  • Luminous flush, une poudre neutre de teinte beige pêche qui estompe les imperfections et illumine le teint 
  • Incandescent electra, un fard pêche frais combiné à la teinte Incandescent Light qui donne un éclat féerique
  • Mood exposure, une poudre ensoleillée beige doré, rehausse le teint d'une chaleureuse touche subtile et naturelle 
Dixit la marque ;)

lumière intérieure sans flash

avec flash

Les teintes sont douces, on ne risque pas de se retrouver avec les joues de Bozo et ça, moi j'aime !

J'ai eu beaucoup de mal à prendre les blushs en photo portés, je ne suis pas douée pour ça faut croire, mais les voilà quand même sur moi ;)

Luminous flush

Incandescent electra

Mood exposure

Luminous flush et Incandescent electra une fois sur la peau sont assez proches, c'est un peu dommage (la fille qui se plaint encore ^^) et j'ai un gros faible pour Incandescent electra !
Mood exposure par contre est bien différent et j'aime énormément sa couleur ;) 


Lorsque j'ai fini par les toucher du bout des doigts, j'ai compris tout de suite qu'eux et moi, on allait passer du bon temps ensemble ! :D

La texture des blushs n'est comparable en rien de ce que je possède et c'est pas pour faire ma crâneuse, mais des blushs j'en ai, de toutes marques et à tous les prix, je pense du coup avoir une petite idée de leurs différences et surtout, de l'engouement de la beautysphère sur ces petites merveilles !
  • elle est soyeuse, tellement douce que sans est surprenant
  • elle est légère, il n'y a aucun effet de matière sur la peau 
  • elle donne au teint un éclat tellement subtil et pourtant bien présent
J'ai payé très cher cette palette c'est vrai (oui c'est enfin le moment :D), 61£ frais de port inclus, soit un moment de l’achat, 82€ et je le referai !
Je n'ai jamais eu de produits de ce genre, je les adore, purement, leur texture est parfaite, le rendu naturel et lumineux sans effet de matière, si je m'écoutais je ne mettrais plus qu'eux !
Honnêtement, je me doutais que si les blushs Hourglass causaient un tel engouement, c'était parce qu'ils étaient différents et maintenant que je les ai, je peux moi aussi dire que ces blush le sont vraiment !

Pour répondre à ma question, oui, les blushs Hourglass sont à la hauteur de leur réputation, même si leur prix fait outch...

Malheureusement, cette palette a été victime de son succès et il est très difficile de se la procurer maintenant...
Mais comme je te le disais plus haut, toutes les teintes sont dispos en mono ;)
Tu peux te les procurer aux US sur sephora.com ou le site d'Hourglass notamment, au prix de 35$ et en Angleterre chez SpaceNk par exemple, pour 28£.

Quand à moi, maintenant que je sais, je n'ai qu'une envie, essayer une de leur AMBIENT Lighting powder ! Indécrottable tu dis ? :D

Est-ce que tu connais ou as ces blushs ?
Tu aimerais les essayer ?
Hourglass est une marque qui t'attire ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

40 commentaires

  1. Je les désire tellement mais le prix me glaçe un peu... mais je les désire tellement...et tu en rajoutes en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pardon ! Mais je ne peux pas te dire qu'ils sont nuls et que tu serais déçue..alors pardon ! :P

      Supprimer
  2. Ben tu vois je ne connaissais pas du tout ( bouhh la honte) ^^ après je peux mettre ce prix dans d'autres types de produits mais les blush non ^^ en tout cas ta revue est très détaillée et c'est super bien expliqué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas une honte du tout de n pas connaitre une marque ou un produit, vu la quantité qu'il en existe !
      Je peux facilement te comprendre et j'ai moi aussi longuement hésité à les acheter, si je n'avais pas eu le retour d'une personne en qui j'ai totalement confiance, je ne pense pas que je m'y serai risquée !
      Je suis contente que tu aies apprécié tout de même cette article !

      Supprimer
  3. Craquage de slip bonjouuur.

    Je l'ai déjà vu sur des vidéos (me demande pas qui, je ne sait plus) et c'est vrai que c'est un petit bijou.

    Je ne suis pas sure de mettre autant d'argent dans des blush, mais tu as bien eu raison de te faire ce petit plaisir.

    On a qu'une vie, et puis elle méritait d'être en ta possession.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha oui c'est tout à fait ça !!!! MDR ! C'est d'ailleurs le truc le plus cher en make-up que je me suis offerte..
      Je suis un peu difficile en matière de blush et ils m'intriguaient beaucoup !
      Je suis vraiment ravie d'avoir franchi le pas, même si le fait de devoir les faire venir d'ailleurs font grimper fortement la note :(
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Pitié dis moi que tu photoshoppe tes photos, je bave tellement devant ta belle peau *-*
    Sinon très sympas ces blushs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tu m'as fait rire ! Non je ne photoshoppe pas mes photos, mais je me photoshoppe énormément le teint avec le maquillage !
      L’aspect de ma peau a bien changé ces derniers mois et je n'ai plus d'imperfections comme des boutons, qui sont impossibles à camoufler étant donné le volume qui va avec. Là je n'ai plus que des rougeurs et irrégularité de couleurs selon les endroits, du coup avec une bonne couche de make-up, on voit plus rien ^^

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup entendu parler de ces blush et c'est vrai qu'ils ont l'air extra ! Cette palette est vraiment un très beau produit, je craquerais peut-être un jour pour un de ces jolis blush ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je peux officiellement te dire à mon tour que oui, ils sont extra ! :D

      Supprimer
  6. Ils ont l'air sublimes ces blushs! J'ai longtemps bavé sur la "ambient lighting palette" et j'ai réussi à me retenir de l'acheter, j'en ferai surement de même pour celle ci mais pourquoi pas tester un mono? à voir :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ! Oui moi aussi, mais je voulais en priorité la palette de blushs et maintenant que je l'ai et que j'ai eu un aperçu de leur texture de fou, ben ce n'est qu'une question de temps avant que la poudre n’atterrisse chez moi ^^
      Oui c'est une bonne idée, c'est vrai que la palette de blush valait le coup par rapport au prix d'un seul, mais pour la poudre, je pense ne prendre que celle qui conviendra à ma carnation, ou pas si je ne suis encore pas raisonnable :P
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Ils sont dans mon panier depuis 10 jours ...! J'arrive pas a valider (ma conscience me rappelle a l'ordre...!!) Je suis troooooooop jalouseeeeeeeee !!!! Surtout quand je vois qu'ils sont splendides !!!!!!!!!!!!!!!!!!! #tuaurasmapeau bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He ben j'étais comme toi jusqu'à ce que j'ai confirmation que ces trucs étaient de la bombe en poudre !
      Mais tu dit qu'ils sont dans ton panier, tu en as mis combien ???
      Je ne vais pas trop insister, mais je ne connaissais rien de tel... ;)

      Supprimer
  8. elle est absolument magnifique cette palette j'avais déjà lu 1-2 articles dessus rien que le packaging est canoooon !! très classe ;) mais le prix ça fait mal quoi ^^ mais bon c'est un p'tit bijoux ! mon favoris est Incandescent electra je crois mais ils sont tous très beaux et te vont bien :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement c'est clairement un frein à l’achat...Mais maintenant que c'est fait (on dirait que je parle de l'arrachage d'une dent qui me faisait un mal de chien^^), je suis prête à remettre ça pour me payer leurs poudres !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. j'avais bien sur déjà beaucoup lu la revue de ma petite tomate et bon, tu le sais, je ne suis pas encore prete à mettre 80€ dans un trio de blushs, c'est certain.
    cela dit, si les fards ont l'air sublimes, je suis d'accord avec toi, visuellement, je m' attend à avoir quelque chose d'assez lourd dans les mains. de plus, à ton contraire, le packaging n'est pas du tout classe à mon gout, je le trouve super moche et ringard, sincèrement. après les gouts et les couleurs...
    en bref, le rendu sur toi est juste magnifique et c'est super tentant, mais vu le prix je vais rester dans du raisonnable! :p
    (alors?!! sugar pop?!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est une sacrée somme, le truc le plus cher que je me sois payé en make-up jusque là...
      Et quand je l'ai ouverte, c'est bien son poids qui m'a déçue !
      Je m'attendais vraiment à du métal, un truc à la Dior et même si son look me plait, ça reste un mauvais point vu son prix...Après, elle est aussi chère parce qu'on la trouve pas par ici, peut-être que si je l'avais payée son prix "normal", je n'aurai pas fait de fixette dessus...
      Mais le plus important, c'est que ces blushs sont vraiment ce que j'ai de plus poils dans ma collection et ils sont à l'origine de mon vidage intensif de blushs dans mon tiroir ^^
      Pas la peine que je réponde à ta dernière question hein ?! :P

      Supprimer
  10. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. Je rêve d'essayer ces blush! Mais le prix me dissuade mais quand je vois les rendus et les teintes... :OOO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi jusqu’à ce que je sois persuadée par quelqu’un en qui j'ai confiance, que je ne serai pas déçue !

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas ces blushs mais je suis tombée amoureuse là ! Seul le prix me ramène à la réalité malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui malheureusement c'est un vrai problème leur prix...si on trouvait la marque en France, acheter un mono serait déjà plus faisable ^^

      Supprimer
  13. Toujours aussi belle ! J'avoue que ces blushs sont super jolis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh merci ! <3
      Ils sont magnifiques c'est vrai !

      Supprimer
  14. Salut ma belle !
    Cette palette est juste l'une de mes rêves. Je louche dessus depuis un long moment déjà.
    Si un jour j'ai l'occas, je fonce dessus !
    Les couleurs sont magiques et te vont vraiment bien ! Pour moi c'est juste un must-have :)
    Des bisous ♡
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'était pour moi aussi ! malheureusement c'est une édition limitée que l'on ne trouve que peu ou plus...
      Heureusement il y a les monos ;)
      C'est ça, un must have qui me fait me débarrasser de pas mal de mes blushs du coup !
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Ces blushs sont très beuax. Je ne connaissais pas du tout. C'est vrai que vu les photos je m'attends à un packaging lourd , style les poudres de Dior donc je comprends ta déception là dessus car je serais pareil. Mais les blushs rattrapent ce petit défaut ^^ donc c'est bon. :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais c'est tout à fait ça ! J'ai des poudres Dior et c'est vraiment le poids que je m'attendais à retrouver avec la palette !
      Oui c'est vrai que ce qui compte vraiment ce sont les blushs et ils sont tellement top que ça passe aux oubliettes, surtout que le prix que j'ai payé et dû au fait qu'on ne les trouve pas par chez nous...
      Bisous Anaïs !

      Supprimer
  16. C'est une marque qui me tente énormément mais qui n'est pas donné malheureusement :( Je viens d'acheter une poudre Hourglass à quelqu'un sr Beauté Test. Je e l'ai pas encore essayé mais ça respire la qualité ! Ta palette est vraiment magnifique e tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait qu'on ne trouve pas cette marque en France fait grimper la note c'est clair...c'est dommage parce que je pense que je serai adepte de leurs produits sinon !
      J'espère que tu seras satisfaite de ta palette ;)

      Supprimer
  17. J'ai hésité à venir commenter ici...non mais c'est vrai! On en pas assez parlé de ce machin hors de prix? Si si. Mais bon, comme le crapaud fait la sieste et que je me faisais chier (à force de plus avoir le temps de rien faire à part s'en occuper, quand il se tait, tu sais même plus quoi faire :D ) je me suis dit que j'allais venir te laisser des conneries ici. Ça te dérange pas? Boaarf...t'façon t'as pas le choix, et si jamais tu supprimes ce commentaire sous prétexte qu'il n'a rien à voir avec le sujet de ton billet, je reviendrai te harceler de commentaires aussi prétentieux que l'autre garce dans LRDS l'autre soir. Ouais.
    Mais attends, si, en fait je sais quoi dire et qui a un rapport avec Hourglass!! Maintenant que t'as testé ces 3 là, et que t'en as fait le tour, t'as pas envie d'en choper un ou deux autres en mono? Rooooh...ça vient de me traverser l'esprit, et quelque chose me dit que je vais le regretter...j'en ai trop envie!!! :D :D Allez, m'en vais blablater ailleurs, histoire d'oublier ça :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est sympa, tu te fais chier et tu décides de passer ton temps en venant par ici, ben merci hein, ça fait toujours plaisir de savoir que tu viens QUE quand t'as rien d'autre à foutre ! :P
      Mais si bien sûr que j'ai envie, je voudrais bien Dim infusion mais je veux surtout les poudres !!! Et je les aurai !
      Elles te font pas envie à toi ? Vu les blushs, j'arrête pas de me dire qu'elles doivent être absolument parfaites !!!
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou Séverine !

    Oh la la !!!! Qu'elle est belle cette palette de blushs ! Tu as bien fait de craquer ! ;-)

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui je sais qu j'ai bien fait ! (la fille qui tente de se convaincre qu dépenser autant dans une palette de trois blushs n'est pas une folie :D)
      Ceci dit, je ne regrette même pas, elle est la palette de blush parfaite !
      Bisous <3

      Supprimer
  19. OH ! Gros problème là ! J'avais raté cet article, sur cette palette en plus...catastrophe !
    Elle a l'air si bien cette palette ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ce n'est pas un problème ne t'en fais pas !!! ;)
      Ah pour ça oui, elle est parfaite !
      Bisous Coralie <3

      Supprimer
  20. Elle est vraiment magnifique. Moi j'ai craqué sur le bronzer que j'ai acheté lors de mon voyage à Londres et franchement je ne m'en lasse pas ( même si là, je suis repassée sur le Hoola de Bénéfit car le Hourglass a des teintes légèrement orange et pour l'hiver il est un peu trop voyant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle l'est ! C'est dommage qu'on ne puisse plus la trouver ...
      Je compte bien essayer leurs poudres et aussi leurs bronzeurs c'est certain !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig