dimanche 3 mai 2015

J'en ai fini avec eux...ou pas #1

Prête à fouiner aussi dans mes poubelles ?!

Voilà enfin sur le blog la catégorie des produits terminés.
J'ai fini par m'y mettre, à force de constater que j'aimais bien aller voir ce que contenait celles des autres, là ou j'ai même pu y trouver des trucs que j'ai achetés et dont je suis plus que satisfaite !
Du coup, pourquoi pas te montrer le contenu de la mienne aussi !



Je ne m'y attellerai pas tous les mois, je ne finis pas assez de produits pendant cette période pour en faire aussi souvent, mais j'ai fait un stock depuis là, alors j'ai de quoi faire pour des tas deux billets poubelles au moins :D

En matière de produits soin, que ce soit pour le corps ou le visage, je suis d'un ennui mortel...
C'est mon côté caguette qui ressort pour les soins visage, quand un truc fonctionne et qu'il me flingue pas la peau au passage, ben j'ai tendance à plus le lâcher ^^
Pour le corps (enfin ça c'était avant mon swap avec Sarah qui m'a envoyé de la nouveauté en veux-tu en voilà :D), c'était pas mon côté trouillarde qui faisait que je ne testais pas d'autres trucs, mais plutôt le manque de budget car ils ne sont pas ma priorité (#makeupaddict), doublé de mon énorme fainéantise ^^
Tout ça pour te dire que dans mes poubelles, tu vas y voir régulièrement les mêmes trucs, va pas croire que je te les ressors à chaque fois, je compte pas stocker mon sac de bidules vides d'une fois sur l'autre, c'est juste les mêmes, mais différents :D


Le Masque détox vitaminé de Biobeauté by Nuxe


On ne le présente plus celui-là, des millions de revues lui sont consacrées et je n'en ai jamais lu une qui le descende en flèche !
C'est un de mes basiques, ma peau y a droit chaque semaine et outre son effet coup d'éclat immédiat, ce truc, c'est juste un pur moment d'extase !!!
Si tu ne connais pas encore ce masque, corrige-ça très vite ! ;)

Non je n'en ai pas fini avec lui, j'ai déjà entamé le suivant et un autre m'attend sagement déjà :D

L'Eau thermale d'Uriage


Encore un autre de mes indispensables !
Je la brumise sur mon visage après l'avoir démaquillé et nettoyé, elle m'apporte instantanément du confort grâce à son pouvoir hydratant et apaise ma peau avec la présence de sels de calcium et de magnésium.

Une nouvelle fois (tu peux pas dire que t'étais pas prévenu !), non j'en ai pas terminé avec elle, je les achète même par lot si je peux !

L'Eau de fruit de Citron d'Aroma zone


Cette eau de fruit a intégré ma nouvelle routine démaquillage et nettoyage (dont je n'ai pas encore pris le temps de te parler ^^) en remplacement de la lotion de Liérac car je souhaitais tester une routine plus naturelle.
Pour faire court, j'en ai été plus que satisfaite !
J'aime son léger parfum, son pouvoir purifiant est bluffant et elle apporte de l'éclat à ma peau de la même façon ! Je suis fan ;)

Là encore, je n'en ai pas fini avec elle, mais ayant commandé en même temps l'eau aromatique de Pamplemousse pour la tester aussi (et que j'aime moins), j'attends de l'avoir terminée pour me racheter celle-ci !

Le Gel concentré matifiant anti-imperfections de Liérac prescription


Il a été mon compagnon pendant des années, lorsque je tentais par tous les moyens de me débarrasser de ma foutue acné mature !
Je peux pas dire que c'est grâce à lui que je l'ai vaincu, mais il m'a été totalement indispensable pour réguler mes poussées boutonneuses !
C'est un produit assez costaud que toutes les peaux ne supporteront peut-être pas, il m'a picoté chaque jour durant, mais mon visage grâce à lui avait un bien meilleur aspect !

Oui j'en ai fini avec lui, parce que je n'en ai plus besoin, mon acné mature s'étant fait la malle avec une partie de mon corps :P, il y a quelques mois !

La Crème activatrice de jeunesse Génifique Yeux de Lancôme


Parlons trois secondes de truc qui fâche !
Tu le sais pas parce que je t'en ai jamais parlé (again), mais je suis une inconditionnelle de la crème Génifique pour le visage, depuis que la super conseillère de Nocibé me l'a offerte en échantillon voyage (format qui permet de vraiment de se faire une idée du potentiel d'un soin et sans lequel je ne me serai jamais acheté une crème à ce prix!).
Elle a transformé ma peau, mais vraiment ! Elle lisse mes ridules et m'apporte la juste dose d'hydratation dont ma peau à besoin, sans me filer les boutons qui vont avec lorsque j'utilise d'autres crèmes...Quand je n'ai pas réussi à trouver une combine pour la payer moins cher et que je me retrouve sans, ma peau redevient moche, carrément !!!
Totalement bluffé par elle, j'ai commencé à m'intéresser aux autres produits de la gamme et c'est évidemment du côté du soin contour des yeux que je me suis tournée...
Et là, ben gros gros flop !
Putain j'en ai toujours les glandes en fait ! Comment une crème peut-elle être aussi différente d'une autre, alors qu'elle provient de la même gamme ?!
Je n'ai vu aucune amélioration de mon contour des yeux, ça n'a pas été pire (encore heureux), mais rien de plus que mon contour des yeux chouchou de Biobeauté by Nuxe, plus de trois fois moins chère...

Clairement j'en ai fini avec elle, je suis depuis revenue à mes premiers amours et ça m'a refroidi de tenter le sérum visage du coup...

Le Sérum éclat, Arom' précieux de Floressance


Celui-là je l'avais repéré chez Caro, petit prix, naturel et efficace, il avait tout pour me plaire !
J'ai profité d'une commande pour ma maman qui souhaitait s'essayer à des produits de soins à la compo plus clean pour le faire venir.
Deux semaines plus tard, j'ai pu moi aussi constater qu'il était super efficace, mais en partie seulement !
Le sérum nous promet de lutter contres les marques cutanées,de clarifier et unifier le teint. 
Je n'ai pas vu de nette amélioration au niveau des imperfections localisées. Le sérum ne les a pas atténuées plus vite que le temps lui-même, mais par contre, ma peau était bien plus jolie, éclatante et unifiée et ça, pour un sérum a à peine plus de 3€ (!!!), c'est carrément juste suffisant pour moi !
Le fait que ce soit une huile n'est pas un problème, appliquée le matin je n'ai jamais plus brillé que sans. Elle pénètre très vite, laisse la peau souple.

Non j'en ai pas terminé avec lui, le seul couac est que je ne le trouve plus sur le site Léa Nature...sinon je l'aurai déjà racheté ! #pasdebol

Le Sérum Intensificateur Jeunesse d'Yves Rocher


Le jour où j'ai été intriguée par un certain Kajal, j'ai été un peu poussée à utiliser mes points fidélité...
Je n'ai pas payé ce produit qui coûte quand même (sans reduc) la petite somme de 36€ (!!!) et si je l'avais fait, j'aurai eu les glandes...
Clairement, je l'ai appliqué matin et soir jusqu'à la dernière goutte et je n'ai rien vu
Il n'est pas désagréable à utiliser, la texture fluide pénètre bien, ne colle pas, l'odeur n'est pas désagréable même si je n'en suis pas fan, mais je n'ai constaté aucun effet, rien de rien...
Le packaging m'a rendu dingue, la pipette ne délivre pas assez de produit (voir pas du tout) et le goulot est trop gros par rapport à la pipette, ce qui cause une sacré perte de produit puisqu'il faut le secouer avant de l'ouvrir...Lorsque tu dois remettre la pipette totalement recouverte du soin qui adhère, dans le flacon pour avoir la dose et que du coup le produit coule tout autour du goulot, ben moi ça m'horripile !!!

Oui, j'en ai clairement et définitivement fini avec ce sérum...

Les Lingettes démaquillantes biodégradables pure&natural de Nivéa


Les premières lingettes démaquillantes que je supporte !
Je les avais achetées pour mon séjour à l'hôpital, pour me rafraîchir à la va-vite et une fois à la maison, je les ai oubliées au fond de mon tiroir...
Un jour de cataclysme makeupesque (encore plus que d'habitude quoi :D), je les ai ressorties et me suis aperçue que mes yeux les toléraient très bien.
Depuis, je m'en sers pour débarbouiller sous mes yeux après mettre maquillés, elles font très bien le job sans jamais m'irriter !

Non, j'en ai pas fini, le paquet suivant attend sagement dans mon tiroir que j'ai besoin de lui (demain quoi) :D

Et c'est tout pour aujourd'hui !
Il y a eu de chouettes découvertes, des flops et des incontournables ces derniers mois et ça m'a bien plu de te papoter de mes ordures en fait :D

Est-ce que tu connais un de ces produits ?
Fouiner dans mes poubelles t'intéresses ou tu t'en fous royal ?

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

12 commentaires

  1. Ah non mais je m'en fous mais royal quoi! La preuve: je ne fais pas ce genre d'article et je ne me suis pas jetée sur le tien dès que je l'ai vu apparaître.
    ("le mensonge incarné cette meuf!" tu peux le dire!! :D )
    Le masque Nuxe, il m'en reste juste assez pour une utilisation, j'ose pas le finir pour pas avoir à le racheter, pcq je sais que je vais le racheter: c'est une tuerie!
    L'eau uriage, j'avoue qu'elle me fait hésiter à chaque fois avec la Avène, et à chaque fois je me fais avoir par la miniature offerte avec la Avène et je boude Uriage, mais j'me dis que si tu y es fidèle, il faudrait que j'aille la tester, et voilà comment tes talents de tentatrice vont me faire partir à la maternité avec deux gros flacons d'eau thermale parce que j'aurai pas réussi à me décider entre Avène et Uriage :D
    Pour le génifique yeux, j'ai rencontré un peu le même problème avec le ANR d'E.Lauder. Le sérum est génial, mais un des contours des yeux de la même gamme est tout simplement à chier, il m'avait même fait apparaître des grains de milium après l'avoir utilisé à peine une semaine matin et soir. Une belle bouse hors de prix! Et c'est vrai que ça fout les glandes ce genre de truc!!
    Bon ben du coup j'attends de voir les même produits la prochaine fois hein! Wouhou!! :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff qui sait qui pouvait y croire ! :P
      Non mais évidemment que tu vas le racheter !
      Ahahahahah je suppose qu'en plus tu vas pas emporter les petits formats :P Mais je comprends pas pourquoi tu l'as jamais testée ! Haaannnn mais ouais, il y a jamais de miniature avec... t'es vraiment radine en fait :P
      Ah ouais...bon je vais peut-être pas tenter celui-là alors...je vais rester avec celui de Nuxe, ça va aller !
      Par contre j'ai acheté le full size du sérum de la même gamme (pour le contour des yeux) parce que je l'ai testé en échantillon et là, j'ai vu une belle différence ! Vas comprendre...
      Ahahah oui voilà :D
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou :)
    J'aime beaucoup lire ce genre d'articles,
    Il va falloir que j'essaie enfin le masque détox de chez BioBeauté par Nuxe !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie !
      Oui moi aussi je les aime bien !
      Oh mais oui, tu ne devrais pas être déçue !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Salut ma belle, je suis déçue par l'eau de citron et moi qui comptais la tester...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia !
      Je me suis mal exprimée je crois ^^ L'eau de citron est celle que je préfère, elle est vraiment top et je te la conseille ! C'est celle de pamplemouse que je trouve un peu en-dessous ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou Séverine.

    J'adore aussi l'eau de citron que j'utilise actuellement.

    Concernant le sérum, si tu veux, je suis en partenariat avec Léa Nature, je peux leur demander si on le retrouve. Autant, il a juste changé de packaging.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro ;)
      L'eau de citron est vraiment parfaite, j'ai été vraiment bluffé par son efficacité !
      Oui je veux bien si tu peux, je ne leur ai pas osé la question moi et j'espère que ce n'est qu'une disparition temporaire...
      Bisous !

      Supprimer
  5. très envie de tester l'eau de fruit du citron ! je le mets sur ma liste hihi
    ça fait tellement longtemps que je n'ai pas testé des lingettes démaquillantes alala ^^ ça me pique trop mes yeux :( gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne devrais pas être déçue ! Elle est top et pas chère du tout ^^
      Je ne les supportes pas non plus pour me démaquiller les yeux, mais pour ôter les cochonneries que je fais en me maquillant, c'est bien mieux que l'eau :D
      Bisous

      Supprimer
  6. ha chouette!! j esperais bien pouvoir un jour faire tes poubelles à toi aussi!! XD
    le masque bio me tente mais j'ai peur qu'avec ma peau de merde ça ne passe pas... :( qu'il me pique, décape trop, des trucs comme ca, non?! c'est l'orange qui m'effraie quoi! et puis j'ai la lotion rééquilibrante bio by nuxe que je ne supporte pas bien alors bon... à voir.
    les lingettes démaquillantes, déjà je suis pas trop lingettes mais en plus, tjs le meme soucis, je supporte mal...
    pour le serum yves rocher je ne suis pas étonnée, cette marque me déçoit tjs autant...
    comme la tomate, je prend tjs l eau thermale avène à cause de l'échantillon mdr!! promis la prochaine fois je prendrais l'uriage!! XD
    tu me diras quand t auras retrouvé ton petit serum floressance! il n'a pas l'air mal!
    et pour le contour yeux lancome, je dirais juste "ouille" alors :p
    hate de voir le prochain billet!! (moi tes poubelles m'interessent hautement!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ben voilà !
      Alors là je suis sûre que non ! Il est tellement doux que même ta peau de merdasse va l'aimer, pour te dire, tusaisqui l'utilise aussi et elle le vit bien, c'est dire :D
      Les lingettes, je ne les utilise que pour enlever la merde que je me suis coller sous les yeux en me maquillant, sinon hors de question de m'en servir sur mes yeux, ils ne le supporteraient pas c'est sûr !
      Mais pour avoir tester d'autres marques (ma fille s'en sert elle, c'est les seules qui ne me piquent pas).
      Le sérum YR, je n'en attendais pas grand chose et comme par hasard, ça a été le cas...
      Non mais vous êtes radines en fait toutes les deux ! Pourtant pour vos peaux de pivoine, celle d'Uriage a bien plus à vous offrir que celle d'Avène, à mon avis !
      Pff je suis dégoûtée en fait ! Pour une fois que je trouve un truc qui marche, pas cher ! Je pense que je vais envoyer un mail à la marque, mais on prend les paris qu'ils l'ont arrêté ?
      Humm oui on va dire ça, ouille...
      Ben j'en aurai pas tous les mois c'est sûr (je me demande quand même comment font celles qui ont des dizaines de trucs vides chaque mois^^), mais je te déballerai encore mes poubelles, t'inquiètes !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig