dimanche 24 mai 2015

Quand Christopher Kane rencontre Nars, une merveille naît, Outer limits

J'ai un scoop de folie !
Il m'est arrivé un truc de malade, un truc qui ne m'était jamais arrivé avant...

Je suis tombée raide dingue d'un fard à paupière !!! 

Quoi je suis pas crédible, je vois pas du tout de quoi tu parles ! mouahahahahahahaha

Bon ça va je te l'accorde, je tombe très souvent raide dingue d'un fard, mais je te signale que ce ne sont que de très beaux fards à paupière, j'ai un standing moi Madame :D

Et là celui-là, je l'attendais avec beaucoup d'impatience (comme d'hab' hein) et un peu d’appréhension aussi (non ce nom n'est pas trop fort lorsque je parle fard à paupière !)...

Pourquoi ? 
Parce que ce fard, c'est Nars qui l'a créé et je n'ai pas eu que des révélations oufissimes comme avec les Dual-Intensity (eux sont des extraterrestres du fard à paupière, frisant l’excellence !) et même si majoritairement, je suis fan, certains sont hyper chiants à travailler, pour obtenir d'eux le meilleur ! 

Mais ce Outer limits (c'est son petit nom), m'en foutais total de me faire caguer à le travailler, tellement je le voulais sur mes yeux ! 


Non mais voilà quoi, juste somptueux !


Outer Limits, fait parti de la collection limitée (et ouais encore une foutue édition limitée ^^) Christopher Kane pour Nars.

Nars le décrit comme un rose doré irisé, mais je trouve que c'est plus un orange très doux aux paillettes rosées et dorées qui lui donnent de superbes reflets et qui le rendent presque métallique, une merveille ;)


Je te disais que je me fichais éperdument de savoir si je devrais me lever à 4h du mat pour le maîtriser, mais par bonheur ce n'est pas le cas !!! #ouf

La matière se dépose sans aucun problème sur les yeux et même s'il faut composer avec les paillettes pour ne pas en avoir de partout (mais comme tous les fards de ce type !), pas besoin de sortir l'artillerie lourde et d'user d'huile de coude pour avoir un résultat splendide ! (je suis donc trop contente ;)

C'est un fard étincelant, pailleté mais pas importable en journée, bien au contraire je trouve !
Il apporte de la lumière au visage et n'a besoin de rien pour qu'il se révèle, il fait ça très bien tout seul !

J'aurai donc pu faire très simple pour le tester (mais simple ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire !), mais ses reflets dorés magnifiques, m'ont donné envie de l’associer à un autre fard les possédant aussi, Trax de Mac

Et avec tout ça j'ai réalisé ceci...


Et voilà le pas à pas habituel ;)

les yeux


les produits


L'Eyelid primer « Sheer » ELF en base sur toute la paupière (aux doigts)
Le fard BB crème 5en1 "Barely nude" bareMinerals en base sur toute la paupière  (aux doigts)
Le fard «Shroom" Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Le fard « Samoa silk" Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Le fard "Outer limits" Nars sur la paupière mobile humifié au Fix+ de Mac pour faire tenir ses paillettes (RT base shadow brush) 
Le fard "Trax" Mac en creux (ELF boule)
Le gel liner "Forever café" AgnèsB. en ras de cil supérieur (sephora61)
Le fard "Ground brown" Mac en ras de cil inférieur (RT brow blush)
L'Aquamatic s-60 "Marron satin" MUFE en muqueuse inférieure 
Le Mascara Volume 1 seconde  Bourjois et le Bottom lash mascara Clinique sur mes cils inférieurs 


J’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « Dirty blonde » (séphora15) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)

le teint 
 

les produits

La Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Le fluide Météorites Baby glow teinte medium Guerlain (RT stippling brush)
Le Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Les Beiges Chanel teinte 40 sur tout le visage (RT powder blush)
Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) 
Le blush “Small vanity” Mac  (ELF complexion brush)
La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (mac159)
La Diorskin Nude Tan light teinte 03 « Zenith » Dior en poudre de finition sur tout le visage (RT blush brush)


 Sur mes lèvres j’ai posé le Prep and prime Lip de Mac et le lipstick "Dazzle" de Makeup Revolution


Un petit nouveau à la couleur vraiment jolie, mais je ne t'en dis pas plus car un billet lui sera consacré pour te dire ce que j'en pense ;) #teasingdemalade


Christopher Kane est un designer talentueux et je trouve Outer limits, fruit de sa collaboration avec Nars, digne de son talent !
Ce fard est une merveille et si tu recherches un fard qui mettra en valeur ton regard sans être trop coloré et si son prix ne te freine pas (25€ quand même ^^), tu n'as plus qu'à foncer ! ;)

En vente sur le site Nars et sur celui de Sephora, 25€ donc, en édition limitée.

Comment tu le trouves ?
Nars est une marque que tu connais ? 

Des bisous ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

30 commentaires

  1. Ah ben j'adore ! La couleur est magnifique et le maquillage que tu fais après est encore plus beau :) Tu as su le mettre en valeur et j'adore ! Très souvent je me rends compte que tu fais des maquillages de fou et ça m'amène à me demander si t'es pas une maquilleuse professionnelle en fait...

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala non je ne suis pas professionnelle du tout mais tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu viens de me dire me touche !
      Mais pour le coup je n'y suis pas pour grand chose, Outer limits fait tout le travail ;)
      Je prends quand même le compliment hein !
      Mille mercis ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou Séverine.

    A croire que je ne vis pas sur la sphère beauté en ce moment ( quoi que, je ne suis pas loin de la vérité....parles moi jardinage et ameublement en ce moment), mais je ne connaissait pas cette collection.

    Le fard est sublime. J'adore la lumière qu'il donne, et ces beaux reflets.

    Encore une petite merveille.

    Et oui, je pense que Nars aura la peau de nos yeux et de nos porte monnaie.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah attends je vais plutôt te parler de fushia, de dipladenia, d'enduits et de ramassage de cerise alors ! :D
      Moi aussi je suis en plein dedans et c'est tout aussi bon que suivre la beauty sphère ;)
      Oui il l'est c'est clair et je suis d'accord avec toi, c'est de la lumière en poudre !
      Ah oui, c'est presque sûr ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Je vois que mon acolyte Mathilde a commenté, mais j'y met ma petite touche moi aussi, je suis obligée là ! ;)
    Déjà j'ai lu la première phrase, j'me suis demandée si t'espérais une seule seconde être crue héhé :p
    Et puis je bave systématiquement sur tes maquillages c'est fou ... Ça salit mon clavier du coup, pense un peu à ça roh ;)
    Bisous à toi
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui elle t'a devancée !
      Mais pas du tout ! Ou alors les nouvelles venues peut-être :D
      Mouahahah désolée, y faut mettre un torchon sur ton clavier parce qu'entre tes compliments et ceux de Mathilde, je suis boostée à mort et j'espère bien continuer à te faire baver ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Très belle association ma chérie. Tes makes up sont toujours aussi raffiné et ta tronche et ton teint splendide.
    ne serais tu pas maléfique vilaine va

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, je suis toujours contente de voir que ce que je fais te plait, mais non je ne le suis pas.

      Supprimer
  5. Trop joli makeup comme d'habitude ! Ce fard est magnifique je l'ai swatché il y a pas longtemps et j'ai réussi à me retenir de l'acheter (ouiiii j'ai été FORTE! lol) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah c'est clair que tu l'as été bien plus que moi ^^
      Je ne l'ai même pas vu en vrai moi, mais je savais que je l'aimerai, même si je prenais un "risque" quant au fait de pouvoir le travailler facilement !
      Bisous

      Supprimer
  6. et quand tu penses que tu as fais ce truc de ouf tout en étant harcelée par sms, moi j dis bravo!! :D bien sur je le trouve joli ce fard sans avoir un coup de coeur non plus, mais bien sur, tu l'as sublimé comme personne...je suis en fait super jalouse de voir a quel point tu fais des merveilles avec des fards...autant, moi, plutot crever que de mettre 25€ dans un mono, autant quand toi tu le fais, c'est super justifié parce que tu sais super bien t'en servir et sublimer le produit. je me repete, mais je le pense tellement... bravo! <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha non mais du coup je me lève un peu plus tôt pour pouvoir faire les 2 ! :D
      Pfiou Sarah je sais pas trop quoi dire là...Merci beaucoup (mais j'en pense bien plus) ;)
      <3

      Supprimer
  7. Hello!
    La couleur est juste parfaite, elle accroche la lumière, un truc de malade.
    Ton maquillage est parfait, et te va si bien !
    J’espère ne jamais passer à côté de ce fard car, je ne pourrais jamais résister. :)
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Evalia !
      Ah oui je suis d'accord, il est sublime ce fard !
      Mouahaha hé bien je te conseille de ne pas t'approcher du stand Nars chez Sephora alors ! :D
      Bisous

      Supprimer
  8. Il est vraiment joli mais je pense passer mon tour car les fards à paupières solos je ne les utilise jamais hélas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, mais moi c'est un peu le contraire.
      Si j'aime le côté tout-en-un des palettes, je me sens parfois "limitée" avec, alors qu'avec les monos, c'est la porte ouverte à toutes les associations et c'est ce que j'aime avec eux !

      Supprimer
  9. Ce fard est splendide ! Waouh ! Quel luminosité ! Oh la la il me fait envie... J'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily !
      Il est beau hein, j'adore moi aussi !
      Attention si tu penses ne pas pouvoir t'en passer, c'est une édition limitée ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. olala mais coup de foudre pour le fard Nars je le trouve tellement beau ! tu dois connaitre mon amour pour ce genre de couleur, je pense me l'acheter avec les -20% !! en tout cas ton maquillage est sublime ! comme toujours tu es au top ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh voilà quelqu'un qui a eu enfin le même coup de foudre que moi ! :D
      Tu sais qu'un code -25% est sorti aujourd'hui ?! C'est QUEEN25 pour la fête des mères ;)
      Merci infiniment, tes compliments me vont droit au cœur ! Bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou,
    Vraiment superbe ce fard...pile toi !
    J'ai une question " technique" oui encore...( roooh la nuala va encore saoulé avec ses questions) pourquoi utilises tu les beiges de chanel en premier...et la dior skin en dernier en poudre de finition. J'ai la dernière que j'utilise plutôt en bronzer. J'aurai peur de déplacer tout le maquillage ensuite. Le blush brush me semblerait un peu petit . Voilà çà me taraude et j'aime bien savoir pourquoi les filles préfèrent une utilisation à une autre selon le produit .( je ne connais pas du tout les beiges mis à part que le produit est super joli à lui tout seul) bises merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est sûrement pour ça que dès que je l'ai vu ça a été le coup de foudre ! :D
      Mais j'adore les questions techniques et tu peux me poser toutes celles que tu veux !
      Les beiges est une poudre que j'utilise pour fixer mon FDT et apporter une couvrance supplémentaire, de plus elle floute les pores et tout ça, sans effet de matière.
      La Diorskin nude tan est une poudre de finition, que j'utilise à la toute fin de mon maquillage pour déposer ce voile de lumière qui donne une mine superbe je trouve !
      Je l'ai choisi pile de la teinte de ma peau, pour ne pas ajouter "encore une couche", mais juste un plus, imperceptible.
      J'aime utiliser ce pinceau car il n'est pas dense, ce qui est parfait pour déposer un voile, je le balaie avec légèreté sur tout mon visage et le reste du make-up reste bien en place.
      Et voilà tu sais tout ;) !
      Bisous

      Supprimer
  12. Il est tellement beau, lumineux, avec ses petites paillettes... je suis sous le charme !
    Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben voilà, tu as tout dit ! Une pure beauté !
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Ce scoop de folie!!! Je vais pas en dormir de la nuit!! :D :D bon, en même temps, je suis plus à une nuit près hein!
    J'avais vu passer cette collection chez Temptalia je crois, mais je m'étais dit "meeeh..ouais, rien de transcendant", pas au point de faire f5 toutes les 2 minutes quoi :D Mais j'avoue que ce fard, il envoie du pâté quand même! Du genre qui a pas l'air comme ça, mais qui est vraiment unique en fait! Et je t'épargne tout le blabla comme quoi t'en as fait un truc super joli etc etc, pcq sinon tu vas devenir aussi prétentieuse que l'autre dans LRDS (oui je sais, j'y ai déjà fait allusion, mais vu le phénomène, on pourrait en parler des heures :D )
    Et ces fards mono, je comprenais pas pourquoi ils étaient aussi chers. Je me disais à ce prix là, autant prendre un dual intensity, pensant qu'ils étaient d'une banalité affligeante (comment je suis.. :D) mais en fait, ben non!! mais de là à mettre 25 euros..hum...je laisse ça aux foldingues de la poudre aux yeux :p
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ça te surprend ! Je m'en étais jamais rendu compte en fait :D
      Ben moi aussi c'est chez elle qu je l'ai repéré et moi je me suis dit "oh putain le vache" tu vois, mais je te pardonne d'être passé à côté, t'étais occupée à te gratouiller à cette époque me semble ;)
      Et ouais il est tout comme tu l'as dit ce fard, une pépite que je me devais d'ajouter à ma collection !
      Ohla ouais, elle bat tous les records des connasses !
      J'en ai pas beaucoup des monos Nars, mais ceux que j'ai sont uniques et celui que j'ai fait venir en même temps qu'Outer limits, c'est Outremer, un fard qui va e rendre dingue tellement il est dur à travailler, mais tellement beauuuuu, unique quoi !
      Ouais laisse les moi, on aura pas à se battre au moins :P
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou Séverine !

    Ce superbe fard NARS m'a éblouie ! La prochaine fois que je voudrais relire cet article, je mettrai mes lunettes de soleil ! ;-)

    Blague à part, je trouve que ce fard est ma-gni-fique !!!!!

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahah je te préviendrai avant si tu veux ! :D
      Oui sérieusement, c'est une petite bombe ce fard !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou, Est-ce que tu revends le tien par hasard? Je le cherche . Merci!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je suis désolée, je ne peux pas m'en séparer ^^ Peut-être que tu pourrais en trouver un directement en magasin ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig